AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 love is so short, forgetting is so long - jules.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
love is so short, forgetting is so long - jules. Empty
MessageSujet: love is so short, forgetting is so long - jules.   love is so short, forgetting is so long - jules. EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:29



it’s always better when we’re together.

pour la première fois depuis longtemps, la vue d'un rendez-vous l'émoustillait au plus haut point. mélange d'adrénaline mêlée à une pointe d'angoisse de s'avancer, de nouveau à corps perdu, vers les fantômes du passés qu'elle se pressait d'oublier. pourtant, il était bel et bien là, quelques jours auparavant. une délicieuse apparition qui défilait sous ses opales brunes, tel un mirage qui jouait des tours à ses mirettes. le doux goûts des souvenirs de leur relation, passant du baume sur son coeur meurtri, l'avait en quelque sorte soulagée des questions qui l'embrumaient depuis environ sept années. crinière blonde domptée à coup de sèche-cheveux, apprêtée comme elle le devait, mettant toutes les chances de son côté afin d'époustoufler jules. envie de lui plaire qu'évidemment, elle n'assumait qu'à moitié, se remémorant leur premier échec amoureux qui pourtant, l'avait marquée au fer rouge, et ce, à tout jamais.

ce soir, c'est la direction du wojna's qu'elle avait prise, mais non pour travailler. seulement pour profiter d'un moment prometteur avec celui qu'un jour, elle avait tant aimé. sentiments camouflés, étouffés par une fierté mal venue, elle n'était cependant que peu insensible au charme du bellâtre. elle n'avait jamais su lui résister et elle savait pertinemment que ce jour était loin d'être arrivé. c'est avec les papillons qui parsèment son ventre qu'elle pénètre dans l'enceinte de cette rhumerie qu'elle connait si bien. plus qu'un job, un échappatoire qui, elle l'espérait, lui permettrai de gagner sa liberté. un moyen de fuir le fardeau d'une mère névrosée. rapidement, elle se dirigeait vers une petite table placée dans un coin intimiste, où il pourrait discuter en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4607
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
love is so short, forgetting is so long - jules. Empty
MessageSujet: Re: love is so short, forgetting is so long - jules.   love is so short, forgetting is so long - jules. EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:52

T’étais un peu nerveux à l’idée de ce rendez-vous de ce soir. Tellement nerveux que tu avais demandé des conseils à Alba, ta soeur de coeur. Comment on devait s’habiller pour un date avec son ex d’il y a sept ans ? Comment on devait se comporter ? Plein de questions te montaient en tête et tu avais fini par tourner en rond dans ton appartement toute la journée. T’étais sensé monter une vidéo pour ta chaîne youtube et au final, t’avais abandonné tous tes plans pour être prêt pour cette fameuse soirée. Tu t’étais changé plusieurs fois, ce qui avait fait rire tes colocataires, Vega et Elmo. Et tu leur avais tiré la langue tel l’enfant que tu es. Mais au final, tu avais opté pour une chemise blanche, un peu ouverte sur le devant et un jean noir. Dans la sobriété la plus totale, mais tu voulais quand même être âpreté pour la jeune femme.

Sur les coups de vingt heure, tu te trouvais devant la rhumerie que tu connaissais bien. Tu avais fait pas mal de soirées là-bas avec tes potes, bien que tu ne buvais pas spécialement d’alcool à cause de ta maladie. Quand on ne te connaissait pas, on se foutait un peu de toi, toujours avec ton soda à la main plutôt qu’un verre de rhum arrangé. Mais bon, ça t’importait gère maintenant. Tu entrais dans le bar, à la recherche de ton date de ce soir. Ton regard s’attardait sur chaque personne présente dans l’enceinte de la rhumerie. Puis, tes yeux se posèrent sur elle. Elle était là, assise seule à une table, magnifique comme jamais. Bon, tu n’étais pas très objectif quand il s’agissait de Fauve mais c’était vrai, et personne ne pouvait te contredire. Tu voyais des hommes la reluquer alors qu’elle était seule, du coup, tu t’empressais de la rejoindre. « Hey » dis-tu en arrivant vers la table où elle était assise. Tu la saluais avant de reprendre. « Tu es… magnifique ce soir » dis-tu avec un large sourire sur tes lèvres.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
love is so short, forgetting is so long - jules. Empty
MessageSujet: Re: love is so short, forgetting is so long - jules.   love is so short, forgetting is so long - jules. EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:51



it’s always better when we’re together.

quelques minutes à surfer sur son smartphone, le temps de patienter, il était là. elle l'avait capté à l'instant même, où dans le bar, il venait de pénétrer. ses lippes ne pouvaient s'empêcher d'afficher un rictus joyeux tandis que ses prunelles étaient rivées sur jules. d'un petit signe de main elle lui signalait sa présence lorsque leurs regards s'étaient croisés. un brin d'électricité lui parcourait l'échine, et elle devait l'avouer, ça faisait un long moment que cela ne lui était arrivé. lui aussi s'était apprêté, et dans un sens, ça venait l'émoustiller agréablement. elle pouvait la sentir fauve, cette flamme qui, peu à peu, se ravivait. « hey, salut. je suis contente de te voir. » qu'elle lui lançait, spontanée comme à son habitude. « merci.. je dois dire que tu n'es pas mal non plus. » petit écho hilare qui passait l'antre de ses lippes, joues empourprées par les compliments que le brun venait de lancer.

après un léger baiser déposé sur ses joues, il prenait place face à elle. elle nageait en plein rêve fauve, comme si, tout cela allait finir par s'écraser. bien sûr, cette crainte l'habitait, elle allait se réveiller et lui, disparaîtrait. encore. alors, malgré les sentiments qui l'habitaient toujours, elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. elle en avait l'habitude, et le savait, rien ne restait calme assez longtemps pour que pleinement, elle puisse en profiter. « toujours un soda pour toi ? » les opales plantées dans les siennes, elle attendait l'approbation tandis que le serveur s'approchait. presque gênée de se rappeler de ses petites habitudes, c'est d'un léger sourire en coin, qu'elle venait la camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4607
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
love is so short, forgetting is so long - jules. Empty
MessageSujet: Re: love is so short, forgetting is so long - jules.   love is so short, forgetting is so long - jules. EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:51

Heureusement, même si tu avais été un peu stressé de cette rencontre, tu n’avais pas mis trop de temps à te préparer et tu n’étais pas trop en retard. Quelques minutes étaient passé après l’heure de rendez-vous, mais rien de bien méchant. Tu étais arrivé dans le bar, scrutant des yeux la blonde avec qui tu avais rendez-vous. Et rapidement, tu tombais sur elle en remarquant des hommes pencher leurs regards sur la belle Fauve. Tu t’empressais d’y aller, jetant un regard noir à ces mecs qui observaient la jeune femme. « Moi aussi j’suis content de te voir » dis-tu avec un sourire. Après avoir salué la jeune femme, tu t’assis en face d’elle. « Pas plus que toi, impossible » dis-tu avec un léger rire gêné. Ce rendez-vous te ramenait sept ans en arrière, lorsque vous faisiez ça plus quotidiennement, aller boire un verre ou un café ensemble. Mais cette fois, c’était différent. C’était plus une sorte d’excuse, si tu l’avais invité ce soir. Tu voulais juste lui dire à quel point tu étais désolé de lui avoir fait du mal, dans le passé. Certes c’était il y a un paquet d’année, tu aurai du faire ça avant, mais le fait de la croiser dans le parc t’avait fait quelque chose. Comme un regret, quelque chose que tu n’aurai pas du faire parce que comme elle l’avait si bien dit : tu étais toujours là malgré la maladie. Avant que le serveur ne s’approche de vous, elle te demandait ce que tu voulais boire et évidemment, elle savait très bien ce que tu commandais. « Tout à fait » soufflas-tu avec un sourire en coin. Le serveur arrivait et la jeune femme passait commande pour vous deux. Une fois le serveur parti, tu pouvais avoir toute l’attention de la jeune femme, et elle aurait toute ton attention pour la soirée.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
love is so short, forgetting is so long - jules. Empty
MessageSujet: Re: love is so short, forgetting is so long - jules.   love is so short, forgetting is so long - jules. EmptySam 23 Avr 2022 - 17:48



it’s always better when we’re together.

non insensible à la réaction instinctive de jules tandis qu'il s'avançait vers elle, électrocutant du regard ceux qui déposaient aventureusement leurs opales sur la blonde. d'un geste maladroit, elle venait dégager son doux minois alors que ses prunelles contemplait les traits quasi parfaits du jeune homme. une demi-lune venait s'emparer de ses lippes incontrôlablement, presque naïvement. les sentiments se bousculaient au creux de son être tandis qu'une multitude de questions venait embrumer son esprit pourtant d'ordinaire léger malgré une routine, parfois morose. « je n'ai pas oublié ! » qu'elle le taquinait, les prunelles brûlantes de malice tendu vers jules.

le serveur revenait rapidement avec, sur son plateau, les deux boissons commandées. un soda pour le brun, alors que fauve, elle avait opté pour son cocktail favori, un cuba libre. elle ne se livrait que peu au plaisir de l'alcool, mais ce soir, elle s'en persuadait, un peu de courage ne lui ferait pas de mal. à vrai dire, elle ne tenait pas tant l'alcool que ça la blonde, sûrement par manque d'entraînement à ce petit jeu, mais, un verre ne pourrait pas lui faire grand mal. « mh.. à cette douce soirée ? » qu'elle lui lançait, avançant son verre vers le sien afin de trinquer à cette belle soirée qui s'annonçait, les papillons accrochés à son estomac noué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
love is so short, forgetting is so long - jules. Empty
MessageSujet: Re: love is so short, forgetting is so long - jules.   love is so short, forgetting is so long - jules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is so short, forgetting is so long - jules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what do you know about love ? ft. Jules Keynes
» (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
» It's been a long day without you my love - Coraac
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: