Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I'm a bad guy [ft. Penny] Mar 16 Juil - 3:42
I'm a bad guy.
@SKATE VIBE
Un soir comme un autre en compagnie de Joshua, cet homme est un bel homme, le genre de personne que tout le monde pourrait s'arracher mais allez savoir pourquoi il ne veut point s'engager. Il préfère, de ce qu'il m'a dit, se concentrer sur une personne comme si cette dernière était un animal de compagnie. Je suis cette bête-là, à le suivre comme un chien depuis maintenant quelques semaines. J'ai souvent songé à arrêter de le fréquenter mais il me réclame à chaque fois. A ses yeux, je suis sa propriété, il abuse parfois de ma patience, me laissant en général poireauter dans un coin dès lors où nous entrons dans un bar. Ce bar, la même brasserie que je commence à avoir en horreur tellement je le rattache à lui. Sur une banquette non loin du comptoir, c'est avec une paille entre les lèvres que je le regarde, sirotant mon cocktail pendant que lui pavane dans la salle à la recherche d'une autre friandise. Pourquoi m'amener avec lui alors s'il ne s'occupe même pas de moi? Nous ne faisons rien, il se vante d'être mon "maître" et il paie à chaque fois. C'est l'important me direz-vous mais je pourrais au moins passer mon temps à faire autre chose plutôt que de me faire rabaisser plus bas que terre? Les railleries à mon sujet lorsqu'il est avec sa cour, je ne les compte plus. Je souris juste. Je ne suis apparemment bon qu'à ça d'après ses dires. Je suis là et j'exécute. Je me redresse et m'avance doucement près de la jeune femme qui sert et encaisse afin de lui redemander un verre. "Un peu plus corsé s'il te plait. Je crois que j'en ai besoin." lui demandais-je d'une voix douce et désolée avant de détourner mon regard sur l'homme en question. "Il faut vraiment que je m'en débarrasse." lui confiais-je sans savoir si elle s'en est allée ou pas.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Mar 16 Juil - 6:50
I'm a bad guy
Les vacances sont là, mais plutôt que de s'enfuir à l'autre bout du monde comme certains pouvaient le faire, Penny avait préféré prolonger son contrat pour travailler jusqu'à la rentrée prochaine. Elle refusait de rendre son studio, et même si elle n'étais pas issue d'une famille pauvre, elle préférait gagner son pain elle-même que de réclamer de l'argent à ses frères et sœurs, parce qu'ils étaient déjà quasiment tous entrés dans la vie active. De son côté, la jeune femme voulait y aller lentement, et apprendre tout ce qu'il était possible d'apprendre dans le domaine des sciences physiques. Ce soir, c'est donc d'une main décidée qu'elle attache sa crinière rose en une queue de cheval, recoiffe une dernière fois sa frange avant de se mettre en route au travail. Le club se remplit rapidement, et les verres n'en finissaient pas de tourner devant ses yeux, alors qu'elle souriait et discutait quand certains montraient un quelconque intérêt pour ce qu'elle était en train de faire. Devant elle ne cessaient de défiler des clients réguliers ou d'autres qui se faisaient plus rares, tandis que dans le fond, la musique résonnait et que bon nombre de personnes se fréquentaient, danser, faisant monter la température de la salle. Penny s'arrêta quelques secondes pour encaisser un client quand un autre, qu'elle avait déjà vu passé auparavant, vint lui demander à son tour une boisson. Haussant un sourcil, l'étudiante suivit son regard en direction de la foule, pour tomber sur l'homme dont il semblait parler. Elle le reconnut aussitôt, il se faisait appeler Josh ici, il semblait être un habitué et pas une fois elle ne l'avait vu repartir seul. Il semblait être le genre de personne qui obtient qui il veut en un claquement de doigts. En soit, il était tout ce que Pen détestait chez les gens. « Du moment que tu ne t'en débarrasses pas en commettant un meurtre, tous les coups sont permis. » lança-t-elle d'un air nonchalant, avant de s'emparer d'un verre et d'une bouteille de vodka. « Un russe noir, ça te dit ? » proposa-t-elle, avant de préparer l'étrange mélange en rajoutant la liqueur de café et les glaçons. Oh oui, elle était au courant qu'il pouvait y avoir plus fort, mais elle était certaine que l'alliance du café et de la vodka plairait à cet étudiant. Elle déposa alors le verre sur le comptoir, auquel elle s'accouda pour se pencher en avant, fronçant les sourcils, curieuse. « Tu as besoin d'un coup de main pour te débarrasser de lui ? » demande-t-elle, ayant l'impression de voir du désespoir dans les yeux du jeune homme. Et puis, elle s'ennuyait terriblement, à voir les clients défiler sans pouvoir discuter.
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Mer 17 Juil - 13:04
I'm a bad guy.
@SKATE VIBE
Ma tête se retourne rapidement à l'entente de sa voix. Pour moi plus grand bonheur elle m'avait écouté, peut-être pourrais-je pour une fois me plaindre un peu de Joshua. J'ai beau être dans cette ville depuis plus d'un an, je n'ai pas encore trouvé d'amis à qui parlaient de mes situations gênantes ou même d'amis tout court. Les gens que je fréquente sont simplement des connaissances, des potes pour les plus proches d'entre eux. Il n'y en a pas un qui surpassent l'autre. Du moins pour le moment. Tout en baissant la tête, j'esquisse un sourire. "Vu mon gabarit, il vaut bien que je rêve à ce genre de crimes plutôt que de le commettre. La roue pourrait rapidement tourner et je me retrouverais dans de beaux draps... Ceux dans lesquels on m'aura enveloppé avant de refermer la boîte funeste sur le reste de mon corps étendu." Je reporte mon regard sur elle, l'observant dans chacun de ses faits et gestes comme un bleu qui vient à peine de rentrer dans l'entreprise et qui tente d'en apprendre des meilleurs. "Je te fais confiance." C'est surtout que je ne crois pas connaître le russe noir mais si elle me propose ça, vu le nom du cocktail ou je ne sais quoi, c'est qu'elle doit comprendre que la situation est "grave". Elle pose le mélange devant moi mais je n'ai pas vraiment le temps d'y goûter qu'elle me pose une certaine question. "Ca serait merveilleux mais je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre." Une petite rotation histoire de pouvoir m'accouder complètement au comptoir, j'espère juste maintenant que Joshua ne se ramènera pas vu que je ne l'ai plus sous les yeux. Je me mets à chuchoter tout en me penchant légèrement vers elle comme elle venait de le faire. "Disons que j'ai beau lui dire que c'est fini, il revient vers moi pour ne rien faire. Juste pour m'avoir dans les pattes et je n'ai absolument pas mon mot à dire. J'ai essayé de partir en douce mais c'est comme s'il avait un radar derrière la tête." Je soupire. Cet homme est un démon. Est-ce que je la joue cash? Je récupère d'abord mon verre et viens y tremper mes lèvres avant d'hocher légèrement la tête, satisfait. "Ça se boit comme un petit lait, c'est bon." Je lui adresse un sourire, tourne la tête en la direction de l'homme et replonge finalement mon regard dans celui de la serveuse. "Imagine, tu peux t'offrir un gigolo, tu ferais quoi avec lui toi?" lui demandais-je.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Lun 22 Juil - 13:22
I'm a bad guy
« Si tu veux mon avis, être petit est un avantage pour commettre un crime. On peut se faufiler plus facilement. » Réplique Penny avant de hausser les épaules, consciente que ses propos pouvaient être mal interprétés. Comme si elle y avait déjà songé. La vérité, c'est qu'elle avait déjà regardé beaucoup trop de films d'action et qu'elle était parvenue tant bien que mal à cette conclusion. Certes, ce n'était pas toujours un avantage dans la réalité, comme elle avait pu le constater lors du weekend médiéval en participant au Grandeur nature : en effet, elle n'avait pas tardé à être contrée par son ami Bellamy. En attendant, elle s'est empressée de finir le cocktail pour le jeune homme avant de le poser gracieusement devant lui, enchaînant sur une nouvelle question. L'étudiante n'était pas forcément du genre à être curieuse mais ce soir, elle s'était dit pourquoi pas. C'était l'occasion rêvée pour apprendre à connaître de nouvelles personnes, et également un bon moyen de fidéliser les clients du Adam et Yves. Penchée en avant, il finit par lui répondre comme sur un air de secret. Oubliant le monde alentour, elle se concentre sur les propos du bouclé, tandis que ses yeux s'attarder sur son visage. Inconsciemment, elle se dit qu'elle avait toujours eu un faible pour les hommes aux cheveux bouclés, elle rêverait d'y plonger ses doigts. Son esprit imagina alors cette scène se dérouler en présence d'un autre garçon dont le regard brun vantait parfois ses pensées les plus douces. Elle réfléchit alors quelques instants au problème posé, mettant à plat dans sa tête toutes les idées y passant. Parmi elles, une seule sembla convenir. « Pourquoi ne pas trouver quelqu'un d'autre ? » énonce-t-elle à voix haute avant de se rendre compte de la stupidité de sa réponse. Comme si trouver quelqu'un était la bonne solution. Surtout que, d'après les dires de Lucio, Joshua était du genre à ne pas lâcher de vue le jeune homme. Elle sourit à sa remarque quant à la boisson qui semblait être particulièrement agréable, ce qui la réjouit. Penny ne reçoit que peu de clients qui osent s'en tenir à ses propres goûts à elle, sûrement par fierté ou par peur de déranger. Pourtant, Pen est réputée pour sa générosité, et sa volonté de faire passer les clients avant le reste, pour que l'image de la boîte garde une bonne réputation. Cependant, elle n'ajouta rien, puisque le brun plaça une remarque qui la fit beaucoup rire, et qui colore ses joues de la même teinte que ses cheveux. Baissant les yeux, elle se prépara un verre d'eau pour l'engloutir d'une tête. Si elle avait la possibilité de recevoir un gigolo, comme il aime le dire, il y aurait tant de choses qu'elle aimerait expérimenter, malgré son apparente timidité. Se râclant la gorge, elle préféra jouer le ton de l'humour, presque complice avec son client. « Je crois que tu n'as pas envie de savoir ce que j'en ferais. » Souriant, elle laissa son regard courir sur la salle, avant de le poser à nouveau sur Lucio, une lueur de malice dans le fond des yeux. « C'est pas très légal, mais j'ai peut-être un somnifère ou deux qui traînent. En le mettant dans son verre, tu peux te débarrasser de lui et trouver quelqu'un d'autre, au moins pour ce soir. Ou je peux lui faire du charme, mais je doute qu'il aime les cheveux roses. »
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Ven 26 Juil - 4:16
I'm a bad guy.
@SKATE VIBE
Une petite moue pensante à sa réponse. Il est vrai que si je me réfère à l'une des séries que j'aime le plus, Arya parvenait facilement à atteindre ses cibles. "si un jour tu veux te convertir alors sache que je serais ton premier client. Par contre faudra pas abuser sur les prix, j'suis étudiant et en dèche en général." Je lui adresse un sourire taquin puis retourne à mon occupation de surveiller l'homme qui est bien moins adulte que ma pomme. J'explique l'histoire "entière" à la jeune serveuse, ayant l'impression d'être dans une impasse avec lui. J'ai beau faire quoi que ce soit, apparemment ce n'est pas moi qui décide. Je suis comme un chien qui tente de se défaire de son maître. Elle relève cependant une question intéressante. Regard sur la foule, c'est vrai que je me sens un peu con de ne pas y avoir pensé plus tôt mais je suppose qu'il y a bien une raison à ça. "C'est ce que je fais. Même lorsque je refuse son blé, il ne veut rien entendre et je me fais embarquer dans sa cours de dégénérés qui ne passent leur temps qu'à critiquer et jouer les hypocrites. J'ai juste l'impression parfois d'être l'un des Orphelins Baudelaire et que je dois subir les séances du Comte Olaf avec ses sbires médiocres." lui répondis-je finalement bien que je lui avais déjà donné un bon de réponse. Je sais bien que je le critique à ce moment précis mais ce n'est pas dans ma nature de parler en mal de quelqu'un. J'ai juste besoin d'extérioriser. Une question. Une réponse qui se veut complice. Je souris à mon tour de toutes mes dents avant de baisser la tête et de la redresser sur elle. "Epargne moi les détails oui, mais les gros titres je suis preneur." rétorquais-je avant qu'elle ne me propose une autre solution qui semble bien me plaire sur le moment. Je dis bien sur le moment, rappelez-vous de ceci. "Vas pour les somnifères plutôt, mets la dose vraiment. Tu pourras tenter de le draguer mais il préfère les P plutôt que les V." Je grimace en penchant légèrement la tête avant de soupirer pour la énième fois. Si on devait mettre un geste sur ma personne, je pense que ce serait ça. Tellement désespéré de tout que je recrache h24 du Co2 en plus de mon expiration. Ma main vient gratter l'arrière de ma tête mais me résigne finalement à me réaccouder au comptoir tout en la regardant avec curiosité dans ses faits et gestes. Une bouche entrouverte, je la referme aussitôt fronçant légèrement les sourcils. "Je ne t'ai pas déjà vu ailleurs qu'ici d'ailleurs? T'es pas à la fac par hasard?" J'arque un sourcil avant de quitter mon siège et de me faire craquer les doigts. "Tu as la boisson? Je vais aller la lui donner moi-même comme un bon chien. S'il se passe quoi que ce soit, je ne voudrais pas que tu paies ta place à cause de moi." Un petite moue décide d'accompagner cette phrase.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Ven 26 Juil - 5:43
I'm a bad guy
Le jour où elle serait embaucher juste pour être une tueuse à gage n'était pas prêt d'arriver. A la limite, elle serait engagée en tant que scientifique ou en tant que chimiste pour épauler son équipe, parce qu'elle saurait trouver les bonnes solutions pour créer une formule assez douloureuse pour faire parler, ou une autre pour désintégrer ce qu'il pouvait rester d'un corps. Pour ce qui était d'achever sa cible, en revanche, il ne fallait pas compter sur elle puisqu'elle serait incapable de faire du mal à qui que ce soit. Au fond de son cœur, même si la rengaine y avait une place, elle était bien minime face à son altruisme. Cependant, s'imaginer en tant qu'héroïne lui faisait plaisir, et l'idée qu'on la voit comme quelqu'un d'assez subtile pour en arriver là lui faisait plaisir. « Orphelin, je ne serais pas allée jusque là. Je crois que tu viens de te trouver une sœur. » Encore un sujet qui lui rappelait le passé dont elle ne se souvenait que par bribes, grâce à son passeport et son bandana fétiche. Au fond d'elle, elle était toujours prête à se dire sœur de n'importe qui plutôt qu'orpheline, malgré l'abandon de ses parents. Bref, tout cela était bien loin de la problématique actuelle, et elle aurait tout le temps de repenser à son adoption plus tard. « Il va être temps que l'orphelin se mette à voler de ses propres ailes et qu'il devienne un mousquetaire à part entière. » Et elle comptait bien l'aider à accomplir cette tâche, parce que de toute façon, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire. Disons qu'à force de discuter avec le jeune homme, ses collègues avaient fini par prendre sa part du travail gracieusement. Comme toujours dans ces cas-là, elle leur était redevable et les autres soirs de la semaine, elle leur laisserait des pauses plus longues. C'est ce qui faisait qu'il était agréable de travailler ici, l'ambiance était bonne et tout le monde savait faire la part de son boulot. « Je vous trouve bien curieux, Baudelaire. Déjà, ce gigolo devrait accomplir toutes mes requêtes. Hors de question que ce que je fasse n'aie pas de retour. » Un rire s'échappa de ses lèvres à ces propos plus ou moins mal placés suivant si l'on est coincé ou non. Penny était d'accord pour faire sa part du contrat, à condition que les autres en fassent de même en temps voulu. Sauf qu'elle trouva le moyen le plus rapide d'éviter la conversation, proposant une solution plus malsaine encore à l'étudiant. « J'étais sûre que tu allais choisir cette première solution, et ça m'arrange. » Non pas que Joshua n'était pas beau garçon, mais la petite Sévigny préférait de loin éviter tout ce qui était plan drague. Sa question le prit au dépourvu, et elle haussa les épaules, préparant déjà un verre dans lequel elle glisserait le mélange qui lui vaudrait sûrement les pires soucis dans les jours à venir, si quelqu'un venait à le découvrir. « Si, j'étudie les sciences physiques. J'étais brune, avant de passer au rose. J'ignorais qu'il était possible de me remarquer. » plaisanta-t-elle à moitié, sourire aux lèvres alors que ses doigts s'activent pour préparer un savoureux cocktail dont Josh ne se souviendra certainement jamais. Alcool et somnifères, ça allait faire de sacrés dégâts, alors elle espérai qu'il ne meurt pas dans son sommeil, sinon, ce serait la prison assurée. Sortant un cachet de sa sacoche de travail, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de glisser la pilule blanche dans le fond du vert discrètement, posant ensuite le mélange devant l'inconnu. « Essaie de faire en sorte qu'il ne meurt pas en route, c'est tout ce que je te demande. » assura-t-elle en lui glissant un clin d'oeil, légèrement nerveuse que le plan foire. « Et évite de finir en garde à vue, j'aurais dû mal à t'en faire sortir. Tu reviens discuter après ou tu vas disparaître pour t'amuser ? » rajoute-t-elle, tout de même obligée d'admettre que ce plan faisant grandir en ses veines une certaine adrénaline.
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Sam 27 Juil - 2:16
I'm a bad guy.
@SKATE VIBE
Un autre sourire aux lèvres. A force de dire des petites choses qui attendrissent mon tout petit cœur, je vais finir par avoir une crampe au niveau de la mâchoire. "Si tu es dans mon camp, va falloir qu'on se trouve une poignée de main alors." lui répondis-je. Si je la connaissais un peu plus, j'aurais déjà levé la main pour qu'on se fasse un high five de qualité. Un signe réservé que pour les personnes les plus complices avec moi, il se pourrait qu'elle en fasse bientôt parti. Je penche légèrement ma tête sur le côté. J'aimerais bien pouvoir fuir de cette responsabilité avec lui mais j'ai juste l'impression qu'il m'a coupé les ailes. "Du coup on ne serait que deux mousquetaires pour l'instant. Alors je te préviens de suite, je suis D'Artagnan. Ou alors Aramis." Une mine penseuse. Lequel me correspondrait le plus? Faudrait que je fasse un test sur Internet. La conversation suit sur ce métier de gigolo, lui demandant à elle, ce qu'elle ferait de ses soirées avec ce genre d'énergumène. Mon sourire se perd rapidement à l'entente de sa réponse comme si j'étais à deux doigts de bouder. "Oui en fait, en tant qu'escort, je ne suis qu'un boy quoi." Je commence légèrement à râler mais m'arrête aussitôt en faisant tomber ma tête sur le comptoir mais la relève aussitôt pour reprendre la parole. "Ce qui est du donnant-donnant, je suis en faveur pour ce choix même si ça ne se passe pas tout le temps comme ça. Après je sais que j'ai choisi de faire ça en parallèle mais bon..." Quand je vois Joshua, c'est juste à cause de lui que je me mets à regretter ma décision. Mais elle dévie rapidement la conversation. Si le type tombe raide, je crois qu'on sera dans de beaux draps, une complicité de meurtre. Quel foutoir! Je prends une grande inspiration avant de tout relâcher puis me concentre sur son visage. "Une naine c'est facile à voir dans son champ de vision puis avec cette couleur... Qui est très jolie soi-dit en passant, on ne peut que te remarquer." Je lui adresse un sourire. "Mais d'accord. Au moins ma mémoire ne me pose pas de problème, c'est déjà ça. Perso, je suis en archéologie. Tu peux le sentir sur mes fréquentations, j'attrape les vieux fossiles." lui dis-je en donnant un petit coup de tête en direction de mon client puis me mets à rigoler avant de partir en route avec le verre qu'elle a concocté rien que pour lui. Un clin d'oeil rendu, je me pars vers Joshua à reculons en faisait un pouce en l'air à la serveuse puis me retourne. "Tiens Josh, je pense que tu dois avoir un peu soif." lui dis-je en lui adressant un sourire. Il se tourne vers moi et m'ignore presque mais prend rapidement conscience de ma présence lorsqu'il se rend compte que le reste de son groupe s'est arrêté de parler. "Prends le pour toi petit, je te regarde." Mon coeur commence à battre un peu trop vite à mon goût. Il attrape le verre dans ses mains et me le met vers la bouche, un peu en arrière pour que je boive. Une puis deux gorgées que je n'ai pu extraire, je recrache tout le reste sur lui à force de me sentir noyer. "C'était bon n'est-ce pas?" demanda-t-il, ce qui fait rigoler sa cour. Je ne peux rien dire. Il m'apporte du fric et le client est roi. Ma tête se baisse vers mon torse. Je suis juste trempé. "Ca ne fait rien, je vais t'en ramener un autre." Je tente d'esquisser un sourire. "Ca ne va pas le rital?" Je le regarde, prends une autre inspiration et secoue la tête de droite à gauche. "Ce n'est rien. Laisse tomber. Je m'en vais. C'est fini Joshua, tu peux juste aller te faire... voir chez les Grecs." C'est la manière la plus polie que j'ai trouvé à dire sur le moment. Je tourne les talons pour me rediriger vers le bar mais ce dernier me retient en m'attrapant par le poignet. "Haha mais c'est que tu es drôle en plus de ça. Je te paie. Tu restes là." Je détourne le regard, ce dernier légèrement rempli de haine. "J'en veux pas de ton fric, tire-toi avec tes... tes..." Quel mot pourrait correspondre? "Tes quoi?" Je retire mon bras rapidement puis retourne vers le bar. Il ne semble pas en avoir fini avec moi. "Aide moi, refais un verre, ce que tu veux, je sens déjà que le sommeil s'empare de moi. En plus je ne tiens pas trop l'alcool." avouais-je à la serveuse en chuchotant puis lâche un soupir dès lors où il s'accoude à côté de moi sur le comptoir.
(c) AMIANTE
hrp:
Tu peux le faire parler comme bon te semble bien entendu
Invité
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Dim 28 Juil - 1:37
I'm a bad guy
Une poignée de main était toujours une bonne idée pour rallier les gens. Dans l'immédiat, Penny n'avait aucune idée de ce qu'il était possible de faire mais elle se disait aussi qu'ils trouveraient ce check en temps voulu. De toute façon, il fallait d'abord que ce jeune homme sorte d'ici et se réveille le lendemain matin en se souvenant de l'existence des cheveux roses, ce qui risquait d'être une étape plutôt délicate si le russe noir n'était pas sa première boisson alcoolisée de la soirée. « Deux mousquetaires oui... On trouvera le troisième plus tard, j'imagine. Et je n'ai jamais lu cette histoire, alors je te laisse déterminer les rôles. » Penny était plutôt mauvaise dans ses cours de littérature à l'époque, et même si les Trois Mousquetaires avaient été au programme, elle n'avait jamais ouvert le livre. C'était son problème, elle était mauvaise en cours lorsque ça ne concernait pas ses matières favorites, mais on l'avait toujours pardonnée pour ça, pourvu que ce soit également le cas pour Lucio. Sauf que le jeune homme avait perdu son sourire à l'évocation de ses histoires. La demoiselle était forcément surprise d'apprendre qu'il était escort boy, mais ne fit aucun commentaire sur cela, par respect pour lui. En revanche, ce qu'elle ne supportait pas, c'était l'idée de l'injustice dont il faisait preuve, raison pour laquelle elle céda plus tard à l'idée du somnifère. Pour éviter de n'établir un jugement trop rapide ou de mettre de mauvais mots sur la situation, la jeune femme changea de sujet, rosissant aux propos du brun, peu habitués aux compliments, qu'ils soient portés à sa couleur de cheveux ou non. « Oh, merci. » Elle se racla la gorge, incapable de masquer son malaise. « Les vieux fossiles ? C'est génial. Je m'occupe plutôt des vieilles bactéries ou des vieux atomes, on a presque les mêmes intérêts, alors. » Le constat était vite posé, mais ça permettait au moins de montrer sa curiosité pour les choses anciennes, et pour l'origine du monde. Cependant, pas moyen de s'étaler sur le sujet plus longtemps puisque l'étudiant s'était déjà enfui pour rejoindre le fameux Joshua. En attendant, Penny se remit à servir d'autres clients, jetant des coups d'oeil curieux dans la foule, mais elle venait de perdre le jeune homme de vue. Poussant un soupir, elle pensa qu'il ne reviendrait pas, kidnappé par celui qui profitait probablement trop de lui. Quelques secondes plus tard, il réapparaît pourtant, et Pen s'accoude de son côté du comptoir, les yeux ouverts en l'entendant lui redemander un verre. Bordel, il avait foiré. Et Josh qui avait ce sourire de con en la regardant. Manquerait plus qu'il mâche un chewing-gum comme une vache, un blouson de football américain sur les épaules et le tableau serait parfait pour la situation. Le sang de Penny commença même à bouillir à l'idée qu'il puisse traiter son nouvel ami au sein de cette boîte. Son comportement allait coûter la réputation de la boîte, si ça continuait. « Tout de suite. » répond-t-elle en s'emparant d'un nouveau verre pour le remplir, les mains tremblantes de rage. Elle fit le mélange le plus immonde possible pour le poser d'un coup sec devant Joshua, un air de défi dans le regard. « Je vous demanderais de modérer vos propos, Joshua. Cette boîte de nuit n'est pas un repère à chiens de quartier. » Elle ne savait même pas d'où elle trouvait la force de dire tout ça, ça ne lui ressemblait pas. L'adrénaline peut-être. "J'vois pas où est le problème. J'te fais virer en deux deux. Qu'est-ce qu'une hétéro coincée fait à servir des verres dans un bar de gays ?" Se mordant la lèvre pour s'empêcher de hurler, la physicienne jeta un coup d'oeil à l'un de ses collègues qui les surveillait du coin de l’œil. « Ce jeune homme n'est plus à ton service. » cracha-t-elle, jetant un coup d'oeil au brun, à qui elle servit par ailleurs un verre d'eau. Il fallait qu'elle bluffe maintenant, elle n'était pas dans la merde. "Tu te fous de moi ?" Visiblement, ça ne plaisait pas trop à Joshua, de partager. Poussant un soupir, Pénélope fit signe à un agent de la sécurité de s'approcher. Sans réfléchir, elle fit le tour du comptoir pour se retrouver aux côtés du bouclé. « Tu veux bien te lever, s'il te plaît ? J'te laisse pas dans la cage aux fauves. George, prends ma place au comptoir, s'il te plaît, je m'occupe de notre client. » lui demanda-t-elle, proposant son épaule pour qu'il s'y appuie s'il n'arrivait pas à marcher. « John, c'est ça ? J'veux que tu emmènes ce client récalcitrant dehors, s'il te plaît. Et assure-toi qu'il ne revienne pas. » ordonna-t-elle au vigile, avant de reporter son attention sur Lucio. Visiblement, ce n'était pas la bonne personne qui avait ingurgité son cocktail mystère, elle voulait au moins réparer ses erreurs.
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Mer 31 Juil - 3:47
I'm a bad guy.
@SKATE VIBE
Je réfléchirais à la question des trois mousquetaires plus tard. Nous sommes plus ou moins de la sorte avec Bellamy et Elmo bien que le groupe soit plus ou moins -une fois de plus- dissout à cause de leurs histoires dont je ne connais pas encore l'origine. La conversation s'en suit, on se trouve des points en commun pour des choses complètement futiles. Pourquoi ne suis-je pas venu lui parler de suite? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je venais ici. Un verre, une tentative d'endormissement qui s'est malheureusement retourné contre moi. Fallait bien que je m'en doute. Je tente cependant de m'échapper bien que Joshua me retienne et me suive jusqu'au comptoir où la serveuse prend rapidement le relais. Elle qui semblait si douce, voilà qu'elle se met à aboyer, ce qui me fait rapidement sourire. Mais peut-être que le coup de lui dire que je ne suis plus à son service était de trop. Je sais très bien comment il réagit. Il fait la personne choquée, il va s'en aller avec les agents de sécurité qu'elle a appelé mais ça ne l'empêchera pas de revenir pour je ne sais quelle raison. Je n'ai même pas encore été payé. Malgré le carnage, il va falloir que je lui réclame. Presque assoupi sur le bar, je tente de me relever en me tenant à la rose. Peut-être que finalement les Power Rangers seraient plus adaptés si on l'amène dans le groupe. Nerveusement, je me mets à rigoler, mes yeux étant plissés à cause de l'alcool et de la fatigue. "Merci... Ton prénom?" demandais-je. Il serait peut-être tant que je le connaisse non? "Tu as fini ton service hein?" Une autre question avec le ton d'un mec complètement déchiré. Quelle classe. "Tu veux bien rentrer avec moi, dis?" Je les enchaîne. Non ce n'est pas de la drague, du moins pas pour le moment. De toute façon, je ne sais pas vraiment draguer, j'ai tendance à essayer de plaire avec ma douceur sans jamais réellement faire du rentre dedans. "T'es très mignonne tu sais quand tu t'énerves." Je lui adresse un sourire me donnant maintenant l'allure d'un chinois. "Toi, j'te veux prêt de moi même pour plus tard. Tu seras mon ange gardien voilà. Tu vas même venir vivre avec moi. Bon faudra qu'on trouve un nouvel appart ou quoi car j'ai qu'une chambre mais pour dépanner je veux bien t'héberger et aller dormir sur le canapé." Je crois que l'alcool commence vraiment bien à monter, ce qui me rend un poil trop bavard. Du moins, plus que d'habitude il me semble.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: I'm a bad guy [ft. Penny] Mer 31 Juil - 7:04
I'm a bad guy
Elle avait pas conscience qu'elle l'avait foutu dans le pétrin. Si elle l'avait su, elle y aurait été plus doucement, elle ne se serait pas énervée d'un rien et elle n'aurait pas non plus prétendu que Lucio n'avait plus rien à faire avec Joshua, parce qu'il était le seul à pouvoir décider ou non de la poursuite de ses activités aussi malsaines puissent-elles être à ses yeux. Mais elle est comme ça Penny, elle a le cœur sur la main et elle a pas envie de voir les autres souffrir, surtout lorsqu'elle est témoin de telles scènes. « Pénélope. Mais tout le monde m'appelle Penny. Et toi ? » répond-t-elle finalement au jeune homme, incapable de comprendre pourquoi elle avait lâché son vrai prénom de naissance alors que tout le monde la connaissait en tant que Penny, et c'est tout. Elle se dirigea pourtant vers la porte de sortie, tentant de tenir tant bien que mal le pauvre étudiant, mais de sa petite taille, c'était pas forcément évident. A chaque pas, il avait l'impression qu'il allait s'écrouler sur elle et les forcer à finir le trajet en roulant le long du trottoir. Elle jeta maladroitement son pied en avant pour passer la porte, avant que l'agent de sécurité ne l'aide à passer gentiment. L'air extérieur lui fit le plus grand bien et la phrase du jeune homme la fit rire. « J'imagine que oui, maintenant. Sinon j'vais avoir ta mort sur ma conscience. » Normalement c'était pas son job, de s'occuper des clients bourrés, mais leur petite discussion leur avait bien plu et elle s'était dit que c'était toujours mieux d'arrêter en plein service que de le laisser seul, surtout si c'est un escort comme il le dit -ces hommes là s'attirent toujours des milliers de problèmes et finissent non sans mal par dépérir dans des rues peu fréquentées-. Elle ralentit tout de même le pas, les joues rouges de gêne suite à sa question. Elle avait pas prévu ça, de rentrer avec lui. « Oui, je rentre avec toi. » assura-t-elle pourtant la seconde d'après, en contradiction avec ses propres pensées. Quelques mètres plus loin, il se fit plus bavard, un peu trop au goût de Penny qui se mit à rougir comme une tomate à peine cueillie. Elle lui rendit néanmoins son sourire, avant qu'il ne se lance à nouveau dans un discours plus que malaisant et sans aucun sens. Elle ne recevait que peu de compliments de ce genre et elle ne savait pas les gérer. « Merci. Mais tu penses certainement pas ce que tu dis. Personne me trouve mignonne. Et toi, t'as un peu trop bu pour le penser vraiment. La prochaine fois, je te mettrais une demi-dose. » lança-t-elle en continuant son chemin, sans savoir du tout où elle allait, mais certainement pas dans le quartier adéquat. « Eh, faut lever les pieds pour marcher, j'suis en train de te traîner là. » lui reprocha-t-elle en soupirant, le poids de l'étudiant se faisant de plus en plus ressentir sur ses épaules. « En attendant de trouver un appartement, où est le tien ? J'veux bien t'accompagner jusqu'au canapé, mais va falloir coopérer un peu, monsieur l'archéologue. » lança-t-elle, sourire amusé aux lèvres alors qu'elle jetait des coups d'oeil autour d'elle pour chercher le nom de la rue dans laquelle ils étaient, s'arrêtant quelques secondes pour vérifier l'endroit sur son téléphone portable, après avoir resserré sa prise autour de la taille de Lucio pour lui éviter de s'étaler par terre et qu'il n'attrape on ne sait qu'elle maladie à cause de toute ce qui y traîne.