AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Mylène Farmer [ft. Elijah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty
MessageSujet: Mylène Farmer [ft. Elijah]   Mylène Farmer [ft. Elijah] EmptySam 20 Juil 2019 - 2:58

Mylène Farmer

@VOCIVUS
Si on m'a bien appris une chose pour ce genre de "boulot" ou de "passe-temps" -à voir en fonction des gens- c'est que dans les bonnes de nuits, il y a de gros poissons et en tant que pêcheur, je me dois de les récupérer pour en tirer le meilleur d'eux; leur argent. Une danse timide et surtout concentrée, le verre en main, mon regard balaye la salle à la recherche d'une potentielle victime. Je ne suis pas du genre profiteur en temps normal, penser ce genre de choses me plombe parfois mais il le faut bien. Je ne peux pas laisser ma mère dans l'état où elle est avec le peu de moyens que nous avons pour l'aider à guérir, c'est juste mathématiquement impossible. Je décide donc de me diriger vers l'homme en question. En costard, bien soigné, je sais que des hommes aiment prendre soin d'eux mais parfois ces détails en disent long sur la personne et je suis persuadé d'avoir touché en plein dans le mille. Je sirote une dernière fois mon verre avant de le poser sur la table où ce dernier se trouve en bonne compagnie, probablement des femmes qui ont pensé comme moi mais il n'est pas de ce bord, ou s'il l'est, je sais que je peux tenter ma chance. Sans aucun scrupule, je viens donc m'asseoir à côté de lui, lui adressant un regard timide avant de m'accouder sur la table pour me tenir en me tournant face à lui. "Bonsoir." lui dis-je d'une voix qui se veut sensuelle. "Vous ne vous ennuyez pas trop?" demandais-je en jetant un petit coup de menton vers ces femmes un poil trop superficielles. Est-ce qu'il aimait? "Puis-je vous offrir un verre?"
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer [ft. Elijah]   Mylène Farmer [ft. Elijah] EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:50

Elijah avait été traîné ici par ses collègues de travail qui trouvaient qu'il ne sortait pas assez. Lui l'homme sérieux qui faisait bien plus d'heures que prévu, qui arrivait tôt au bureau et repartait tard le soir, qui travaillait même de chez lui le dimanche. Il était pointilleux, bourreau de travail. Et surtout il était seul. Ici, dans cette ville où il ne connaissait plus personne, il s'était d'autant plus enfermé dans son métier qu'à Sydney. Là-bas aussi il travaillait beaucoup, mais il avait des amis, sa fiancée, tout un microcosme dans lequel il avait sa place. A Bowen il avait tout à refaire. Il y arriverait, petit à petit, il avait déjà quelques contacts, Eirik, ou d'anciens amis avec qui il avait renoué, mais ça ne se faisait pas si facilement que ça et il était bien plus simple de rentrer s'enfermer chez lui après des heures au bureau que de sortir prendre un verre. Sauf pour ce soir, un petit groupe avec qui il s'entendait bien au travail et qui n'avait pas trop peur de sortir le boss de ses habitudes lui avait proposé de venir dans cette boite de nuit. Eli n'y était pas allé de gaieté de cœur, la dernière fois qu'il avait mis les pieds ici il était tombé sur sa sœur en plein... travail, avec un homme qu'elle escortait pour la soirée, belles retrouvailles familiales ! Ce soir pourtant il n'avait pas fait ce genre de rencontre, en même temps il n'avait qu'une sœur. Et on pouvait même admettre qu'il passait une bonne soirée, les filles étaient allé danser sur la piste, un collègue parti au toilettes puis chercher une nouvelle tournée, le brun s'était retrouvé seul à sa table en regardant les habitués se déhancher sur la piste, il irait lui aussi, après un ou deux verres de plus. Quand il sentit une présence s'asseoir face à lui il pensait que c'était son collègue de retour, mais en posant son regard sur lui il trouva un parfait inconnu, un garçon assez jeune, le regard... qu le fixait un peu trop. Bonsoir. La musique était forte, la lumière tamisée, il devait tendre l'oreille et le regarder droit dans les yeux pour comprendre ce que cet homme voulait lui dire. Non, il y a pire comme spectacle. Il fronça les sourcils, se demandant où il voulait en venir mais clairement, regarder des filles danser, il n'avait pas à se plaindre. J'ai déjà un verre, merci. Il ne s'était pas rendu compte que le ton employé était peut-être un peu trop sec, alors il se radoucit, après tout, il ne savait pas vraiment ce que ce gars lui voulait. Je peux vous aider ? Même s'il ne savait pas vraiment en quoi il allait pouvoir l'aider, mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer [ft. Elijah]   Mylène Farmer [ft. Elijah] EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:15

Mylène Farmer

@VOCIVUS

(c) AMIANTE
Tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il dit. C'est bien le problème des boîtes de nuit. Je tente de tâter le terrain comme on le l'a si bien appris lorsqu'une personne est seule mais le ton de sa voix me fait juste comprendre qu'il n'a pas envie d'être dérangé. "S'ils semblent se braquer, joues-la plus finement." Ces mots résonnent en moi comme si je savais que je devais m'attarder là-dessus. Changement de méthode, qu'il est soit ainsi. Je me penche un peu plus vers lui pour au moins capter un mot et non pas un son. "Je m'ennuyais un peu, je cherchais simplement de la compagnie." lui répondis-je avant de lui adresser un sourire timide. Je ne sais pas où je vais, quelle phrase employer, quelle nuance aussi. Comme un aveugle, je me dirige sur un champ de mines. Je détourne le regard sur la piste de danse puis jette un oeil dans mon verre pour le finir d'une traite. "Vous... Vous voulez danser?" me risquais-je en plongeant mon regard dans le sien. La musique vire en rock'n'roll. "Vous préférez mener ou vous faire mener?" Bien que je sente qu'il m'enverra aussitôt boulet avec ce genre de questions. Ils s'intéressent aux femmes à ce que j'ai cru comprendre mais il n'en a aucune à son bras, ni même en cible. Du moins, je ne crois pas. "Laquelle vous fait de l'oeil?" lui demandais-je en regardant une fois de plus la piste, remuant mon verre vide jusqu'à ce qu'une serveuse vienne à la table en question où je lui demande de servir deux verres de ce que l'homme à mes côtés a en guise de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer [ft. Elijah]   Mylène Farmer [ft. Elijah] EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:34

C'était bien sa veine, tiens, qu'un mec louche vienne l'aborder. Elijah était un vrai aimant à emmerdes parfois et il avait comme l'impression que ce gars n'était pas simplement là pour faire la causette. Bon il n'était pas désagréable à regarder, il fallait bien l'avouer, d'ailleurs depuis qu'il avait admis sa bisexualité auprès d'Eirik, il s'autorisait à ne plus être totalement dégoûté de trouver un homme attirant. Mais ce soir ce n'était pas la question, il n'était pas là pour ça. Malheureusement avec le brouhaha constant on était contraint de se rapprocher pour s'entendre parler alors l'inconnu se retrouva donc tout près de lui. Et bien asseyez-vous. Que pouvait-il proposer d'autre ? Mais finalement l'inconnu lui demanda s'il voulait danser, ce ne serait pas de refus mais il n'avait pas de partenaire et puis il ne se voyait pas danser avec un homme, encore moins du rock. Je mène. La réponse  claqua, elle était ferme et sans appel, Stuart était un meneur, un n'aimait pas qu'on lui donne d'ordres, il n'aimait pas être dirigé. Et ça valait tout aussi bien pour la danse que pour le reste. La rousse au fond, celle qui danse seule et qui a l'air de s'amuser bien plus que les autres. C'est mon genre. Il l'avait remarquée depuis le départ, elle était hypnotisante cette fille là, grande, belle, avec ses boucles qui retombaient en cascade dans son dos, avec une allure qui ne laissait pas indifférent. Mais en vérité il ne la voyait pas dans son lit mais plus dans les vêtements qu'il dessinait, elle semblait être faite pour prendre la lumière et Eli avait l’œil pour ce genre de chose. Il ne finirait pas la soirée sans lui avoir glissé sa carte, juste au cas où elle pourrait être intéressée pour travailler pour lui. Toi c'est pas les femmes que tu regardes, je me trompe ? En même temps il le bouffait du regard depuis le départ, ce n'était pas bien compliqué. C'est quoi ton nom ? La serveuse les resservit tous les deux et le couturier ne trouva rien à y redire, finalement la compagnie de cet homme et le petit jeu qui naissait doucement n'était pas si désagréable.


Dernière édition par Elijah Stuart le Ven 9 Aoû 2019 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer [ft. Elijah]   Mylène Farmer [ft. Elijah] EmptyMer 31 Juil 2019 - 8:04

Mylène Farmer

@VOCIVUS

(c) AMIANTE
Et bien je m'assis en sa compagnie vu qu'il me donne l'autorisation de passer la soirée avec lui. Une question sur la danse pour aller sur la piste, une réponse sèche comme si c'était une évidence. Je ne voulais pas l'agresser, ce n'était pas une question bête non plus. Tentons autre chose, qu'est-ce qui pourrait bien l'intéresser? Je porte mon regard sur le monde avant de me retourner vers lui jusqu'à poser mon regard sur une rousse et sourire. "C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal oui. Un corps pareil, je la verrais bien mannequin ou quelque chose du genre." répondis-je. Bien qu'étant plus porté par les hommes, les rousses me font toujours un petit effet que je ne saurais réellement expliquer. Mais si l'homme l'a repéré, je ne vais pas tenter quoi que ce soit. C'est une règle et je ne compte pas m'en faire un ennemi. Je secoue la tête de gauche à droite à sa question, passant une main sur ma nuque avant de la laisser retomber sur la table doucement. Une petite moue avant de lui répondre. "Homme et femme pour être honnête bien que les hommes me tentent généralement plus." La serveuse vient à nous, je lui demande la même chose que l'homme. Une main vers ce dernier, je me présente à lui. "Lucio, pour vous servir." Phrase que j'adore accompagner avec mon petit sourire angélique et mes yeux rieurs. Une poignée de main qui se ressent comme une caresse, je baisse la garde tout en le relâchant puis repose mon regard sur la foule. puis une fois de plus, mes yeux restent fixés sur la table. "Je n'ai pas vraiment de style contrairement à vous mais si je suis venu vers vous c'est que vous deviez me plaire un minimum. Mais ne vous inquiétez pas..." Mon regard se plonge dans le sien avec un léger mouvement de tête. "Je ne suis pas du genre à forcer les choses si mes interlocuteurs ne sont pas du même bord même si je l'aurais presque parier." Je me mets à rigoler doucement, un rire sincère. "Il faut croire que mon radar n'est pas fonctionnel à cent pourcent." La serveuse revient à nous et je tends mon verre pour trinquer avec l'homme à ma droite. "Que cette soirée nous apporte quelque chose de bon." Un claquement, je trempe mes lèvres dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer [ft. Elijah]   Mylène Farmer [ft. Elijah] EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:46

Stuart ne draguait pas en boîte de nuit, il n'aimait pas le fait que cette ambiance, la lumière, la musique trop forte, tout était fait pour que les corps se rapprochent, un peu trop, il avait besoin de plus de subtilité. Et là par exemple il voyait à des kilomètres le fait que ce garçon cherche à en savoir plus sur lui, il voyait son regard se poser, sans grande subtilité. Alors lui faire comprendre que son truc à lui c'était plus les femmes ça lui allait très bien. Oui, elle pourrait sans aucun problème. Comme s'il lisait dans ses pensées. Alors il aimait les deux, c'était commun visiblement, enfin ça ne dérangeait pas Elijah, sauf quand il s'agissait de sa propres sexualité, il avait bien trop de mal à s'accepter tel qu'il était. Mais le garçon préférait les hommes, ça il l'avait bien compris. Et lui, que préférait-il ? Il le fixa un instant sans vraiment le regarder, dans le regard de l'autre il voyait son reflet minuscule, préférait-il les hommes ou les femmes ? Il ne s'était pas encore posé la question, peut-être d'ailleurs n'y avait-il pas de réponse, fallait-il obligatoirement qu'il y en ait une... Le couturier ne s'était pas rendu compte qu'il venait de tutoyer son interlocuteur, sûrement qu'il ne le mettait finalement pas si mal à l'aise que ça. Dans tous les cas ça n'eut pas l'effet de déranger qui que ce soit. Lucio donc, il lui sourit poliment en lui serrant la main. Celle du garçon était douce et la poignée de main agréable, comme s'il parlait un langage subtile pour que seul Elijah comprenne. Son sourire s'élargit malgré lui. Elijah, enchanté. Il l'écouta le complimenter, lui dire clairement qu.'il lui plaisait un minimum, ce qui mit Eli mal à l'aise, son sourire se figea surtout quand l'autre plongea ses yeux dans les siens pour lui révéler qu'il aurait pu parier qu'ils seraient du même bord. Est-ce que ça se voyait tant que ça ? Il s'était quelques fois fait aborder par des hommes, mais à chaque fois il les avait rembarré sèchement, pourtant depuis qu'il était à Bowen c'était comme s'il les attirait, les gays et tous plus séduisants les uns que les autres. Elijah se contenta alors d'un rire un peu pincé en haussant une épaule, faussement désinvolte, pourtant tout dans sa façon de faire lui donnait l'impression de mal jouer la comédie, il se faisait honte. Il faut bien une exception j'imagine. Il passa la main dans son épaisse chevelure pour se donner une contenance avant que la serveuse n'arrive pour le sauver, reprendre un verre ça lui ferait du bien. Lucio voulut trinquer, leurs verres s'entrechoquèrent après le toaste du jeune homme et il avala une gorgée qui lui brûla la gorge. Lucio ça sonne italien, je me trompe ? Il n'y connaissait pas grand chose mais la consonance n'était pas d'ici. Et puis il y avait ce petit accent qui évidemment jouait en sa faveur, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer [ft. Elijah]   Mylène Farmer [ft. Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer [ft. Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what about now? (elijah)
» elijah ∇ need help
» elijah - rps
» (un)lost + elijah
» elijah ∇ OMG i love you so much !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: