AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Push the game. ft Minnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Push the game. ft Minnie Empty
MessageSujet: Push the game. ft Minnie   Push the game. ft Minnie EmptySam 20 Juil 2019 - 20:51

Ready to follow me in this new challenge ?
minnie & hans

Entre Hans et Minnie c'est toujours une question de défi. A vrai dire c'est surtout Hans qui pousse la belle sur des sentiers dangereux. La belle est trop sage du coup le cracheur de feu la taquine pour qu'elle sorte de sa zone de confort. Lui il adore l'adrénaline et tout ce qui va avec, il aime frôler le danger, mettre du piquant dans sa vie, autant dans son métier que dans sa vie privée. Il trouverait sa vie bien fade si il n'y mettait ces pointes de risque. Pas qu'il en prenne tous les jours non plus, parfois il aime juste se poser avec un livre ou devant un bon film. Mais bon il ne passe pas une semaine sans mettre de l'huile sur le feu de son existence. Et aujourd'hui cette huile il va la jeter avec Minnie, la douce et sage Minnie. Celle qui parfois le remet à sa place en l'envoyant chier parce qu'il l'a trop brusqué. Mais il s'en moque Hans, il sait qu'elle reviendra pour se piquer à nouveau. Elle aime au fond quand il ose la lancer sur une piste sinueuse et bien pentue. Aujourd'hui il a choisi de l'emmener au centre nautique, c'est sur ce n'est pas trop la saison. Et c'est justement pour cette raison qu'il a choisi cet endroit. Le hic c'est qu'il faut une carte de membre pour y entrer. Et bien entendu le cracheur de feu n'en a pas, mais pas besoin de carte quand on est rusé et qu'on a peur de rien. Même pas de finir au poste de police. Cela sera un peu la cerise sur le gâteau cette peur là. Mais il ne dira rien à la jolie Minnie. Ou serait le plaisir sinon ? De plus vu qu'on est en saison basse, il ne doit pas trop y avoir de surveillance. Personne ne fait du surf, de la voile ou du ski nautique en cette période. Bon après il y a toujours les riches qui viennent y boire leurs whiskys et parler de leurs actions en bourse en fumant de gros cigares.

Il passe donc récupérer Minnie chez elle en moto. « Salut Minnie. Tu vas bien ? Prête à une nouvelle expérience ? » Il lui tape la bise et lui tend le casque qu'il a prévu. Il est peut être fou le cracheur de feu, il n'a peur de rien. Mais en moto il ne joue pas au con et encore plus quand il a un ou une passager. Le dernier qu'il a eu derrière lui c'est Noah. Et la nuit qu'ils ont passé n'a pas cessé de le hanter. Lui donnant l'envie d'une autre plus intense, plus intime. Mais bon pour le moment ils ne se sont pas revus. Et il ne veut pas trop plonger dans tout ce que penser à Noah éveille au fond de lui. « Bon on y va la belle. » Il reprend place sur son siège et laisse Minnie en faire de même. Une fois les casques visés sur leurs têtes, il démarre et laisse la route défiler sous la roue de sa 550cc. Oui il a sorti le moins gros de ses bolides. Pas la peine que la belle est trop peur avant l'heure. Il se gare un peu en retrait du lieu où ils sont censés aller. Juste pour voir si elle va remettre les lieux ou s'il va falloir qu'il aiguille à coup de devinettes. « Alors le coin te dit quelque chose ? Ou tu n'as aucune idée de là où je t'embarque ? » Il la regarde sourire en coin alors qu'il allume une cigarette. Il prend tranquillement le temps de la fumer, ils ne sont pas à cinq minutes prés.  



drvgns. / nawak & villetchuckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Push the game. ft Minnie Empty
MessageSujet: Re: Push the game. ft Minnie   Push the game. ft Minnie EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:36

Minnie ne savait pas vraiment ce qu'elle aimait dans son amitié avec Hans, après tout il était tout le contraire d'elle, limite toxique pour elle. Et pourtant, bien qu'elle ai essayé de le chasser de sa vie, elle revenait toujours vers lui. Elle savait qu'il ne lui apporterait que des problèmes. Mais au fond, elle savait aussi que derrière sa carapace de gros dur, ce cachait quelqu'un de bien. Bon, très bien caché, c'est un fait. A l'école, il n'aurait même pas été le genre de gars qu'elle aurait approché et pourtant leur amitié était née auprès de rush d'adrénaline. Tout ce qu'elle déteste mais au fond, elle ne doit pas trouver cela si terrible. Elle l'attendait depuis un moment, mais, elle avait l'habitude avec lui. Salut, t'es encore en retard. dit-elle en levant les yeux au ciel avant de rire. Mais ouais ça va, enfin, j'm'attends au pire avec toi. dit-elle en haussant les épaules. Elle attrapa le casque avant de se hisser derrière lui. Ce n'était pas une grande fan de moto mais elle c'était fait une raison, a chaque fois elle l’agrippait un peu trop fort mais au moins, elle avait moins l'impression qu'elle allait tomber d'une minute à l'autre. Ils finirent pas s'arrêter devant le centre nautique. Elle enleva son casque et ne se fit pas prier pour descendre de l'engin. Elle fronça les sourcils. Qu'est ce qu'on fou dans un centre nautique Hans ? demanda-t-elle, ne voyant pas ou il voulait en venir. Elle leva les yeux au ciel quand il alluma la cigarette. Ça te tuera ça un jour, tu le sais ? dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Push the game. ft Minnie Empty
MessageSujet: Re: Push the game. ft Minnie   Push the game. ft Minnie EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:17

Ready to follow me in this new challenge ?
minnie & hans

Durant le trajet pour rejoindre Minnie, Hans se pose des questions. Comment va réagir la belle quand il va lui poser ce nouveau défi ? Avec tous les risques qu'il y a derrière. Elle va surement se rebeller avant de dire oui. Après qu'il l'ait bien poussé à accepter le jeu. Il l'aime l'embarquer vers le gouffre, lui faire sentir le vide sous ses pieds. Le fait que la demoiselle tremble à chaque fois, donne plus de piquant et rend le cracheur de feu plus avide de nouvelles expériences. En sachant qu'un jour il risque de pousser le bouchon trop loin. De se faire prendre la main dans le sac. Ou alors que la belle l'abandonne à son triste sort définitivement. Enfin il verra bien.

« En retard ? Tu es certaine. » Hans taquine Minnie, bien sur qu'il est en retard. Pas de beaucoup, mais il l'est. Cela lui arrive parfois sauf pour le boulot. Là il est toujours en avance. Il ne veut pas prendre le risque de perdre sa place. « Au pire ? Non c'est toujours soft avec moi. » Un grand sourire se dessine sur ses lèvres, il y a soft et soft. Et avec le cracheur de feu c'est toujours un soft qui frôle le danger. Et le soft commence déjà par la balade en moto, il la sent agripper d'avantage à chacune de ses accélérations. Et il en joue, histoire de  mettre Minnie dans l'ambiance. Puis une fois arriver sur le lieu de leur futur défi il s'arrête. « Qu'est qu'on fout d'après toi dans un centre nautique ? De la voile, du bateau, du pédalo. Enfin tous les trucs qui ont un rapport avec l'eau. » Sa voix est bonne enfant, comme s'il n'y avait rien de caché derrière. Un jeu tout simplement. Hans la regarde alors qu'elle allume une clope en levant les yeux au ciel. Il en allume une aussi. « La dernière cigarette du condamné. » Il est presque fier quand il balance cette réplique. « Faut bien mourir de quelque chose et puis quand on joue comme moi avec le feu et les lames, ce n'est pas un peu d'eau qui va me faire peur. Sauf si je suis un Gremlins et que je me multiplie une fois mouillé. » Et là il part dans un rire qu'il a du mal à arrêter. « Bon trêve de plaisanterie. On est en saison basse et il a peu de surveillance. On peut rentrer par le côté. » Il lui montre de son doigt un coin de grillage un peu relevé et à l'abri des regards. « Tu vois on passe dessous et on arrive direct sur le ponton. Là il y a des bateaux amarrés. Les voiliers et les yachts des membres. » Sa voix est beaucoup plus sérieuse. « J'espère que tu n'as pas le mal de mer ? » Parce que Hans ne l'a pas encore dit à Minnie mais il compte emprunter un yacht et aller faire un tour. Il lui dira plus tard une fois le grillage passé, parce que s'il lui dit là elle va avoir encore plus la trouille. Ou elle va vouloir lui faire la morale pour le décourager.


drvgns. / nawak & villetchuckie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Push the game. ft Minnie Empty
MessageSujet: Re: Push the game. ft Minnie   Push the game. ft Minnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Push the game. ft Minnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah, push it, push it real good (trevor)
» i'll be there for you, like i've been there before (minnie)
» Don't push me.† Ally
» i push it down (vegamy)
» #17 We push and pull like a magnet do (Percy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: