Combien de temps n'avait-elle pas vu le jour, enfin sentir les rayons du soleil se refléter sur sa peau. Peut-être deux, trois, voir quatre jours maintenant, enfin si juste pour sortir Phénix.. La pauvre se demandait se qu'il arrivait à sa maîtresse, par chance le père d'Aliénor accepta de s'occuper de la chienne, même si celui-ci s'est permis de faire quelques remontrance envers la jeune femme.
Aliénor ne peut rien dire, car il avait raison, elle devait bouger, voir du monde. C'est ainsi qu'elle se rend faire un peu les magasins, car niveau vestimentaire elle n'a plus rien. C'est ainsi que la jeune femme entre dans un magasin de vêtements qu'elle adore.
En se voyant dans le miroir, elle ne peux s'empêcher de se dire -tu es pitoyables.. Il faut que je me reprenne rapidement, la dernière fois qu'elle était dans un tel état, ça remonte au décès de ses meilleurs amis..
C'est ainsi qu'elle sélectionne plusieurs pièces pour ensuite les essayer dans une cabine d'essayage avec une porte cette fois. Tout se passait bien jusqu'à ce fameux mauvais moment..
La porte reste bloquer.. Oh non.. une fois, deux fois, trois fois elle essaye de sortir de là mais impossible.
-Ce n'est pas possible... Il y a quelqu'un !!! je suis coincée... s'il vous plait... appela la jeune femme en essayant de garder son calme, même si sa peur est grandissante...
- Spoiler:
voici le rp je suis désolée du temps de réponse
@Constance Mison j'espère que ça te plaira