Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Ven 9 Aoû 2019 - 10:59
Depuis que Tahlia ne faisait plus partie de son équipe, bizarrement Donovan avait perdu toute la passion qu'il avait pu avoir pour son métier. Les flics avec qui il bossait le détestait et il le savait, personne ne s'en était jamais caché. Mais savoir qu'il était désormais seul contre eux lui pesait sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit.
Il ne passait pas une journée sans que le quadra ne scrute le bureau de son ancienne collègue, comme s'il espérait secrètement qu'elle revienne, bien qu'il sache ça impossible. Ce bureau vide avait également laissé un vide considérable dans le coeur de Danno. Il lui arrivait parfois de s'y installer, ça lui donnait l'impression que la brunette au tempérament de feu était encore là, qu'elle l'épaulait, qu'elle veillait sur lui. Mais la vérité c'est qu'elle devait être bien loin, loin de penser à lui, comme lui le faisait. Elle ne répondait à aucun de ses messages, aucun de ses appels. C'était le silence radio et ça inquiètait le brun, bien plus qu'il ne voulait se l'avouer.
L'allemand n'avait toujours pas accepté la décision de ses supérieurs, encore moins le fait qu'ils avaient fait tout ça dans son dos sans même l'avertir. Donovan restait dans le flou, il ignorait ce qui avait coûter cette mise à pied pour la demoiselle, et vu son silence, il n'en avait pas appris plus par Tahlia.
Aujourd'hui était un autre jour, et Donovan pensait que ça ne pourrait pas être pire que la veille, si seulement il avait su.. Entrant dans le commissariat, il salua d'un signe de tête l'homme perché derrière le comptoir, celui qui faisait face à l'entrée. Il continua d'avancer, même si c'était à reculons. Un pied devant l'autre. Les couloirs se succédaient jusqu'à ce que son bureau apparaisse. Il y déposa ses affaires. Puis, son regard glissa vers celui de Tahlia. Toujours vide.. Enfin c'est ce qu'il aurait dû y voir, sauf que celui-ci était désormais occupé puisque des affaires trônaient dessus. Ça ne fit qu'un tour dans le sang du brun. Quelqu'un avait remplacé Tahlia, sauf que personne ne pouvait la remplacer, Donovan le refusait.
" - Qui est le connard qui s'est installé sur le bureau de Tahlia ?" fit-il en s'adressant aux quelques officiers qui étaient déjà sur place.
Évidemment, comme il s'y attendait, personne ne prit la parole. Personne ne lui accordait de l'importance, leur regard s'était posé sur leur supérieur avant qu'ils ne replongent dans leur dossier respectif. L'allemand bouillait intérieurement, il avait besoin d'avoir des réponses, mais personne ne semblait à même de lui en donner.
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Ven 9 Aoû 2019 - 20:01
rivalité entre hommes
L'opportunité de venir travailler à Bowen était complètement tombée du ciel. Au début ça avait été une belle opportunité pour son patron surtout, qui réussissait enfin à se débarrasser de lui. Logan le savait bien même si on lui avait fait croire qu'il avait toutes les qualités nécessaires pour cet endroit et que c'était une opportunité "unique". Au final tout ce que ça lui apportait, c'était un déménagement. Il aurait exactement le même poste et aucune augmentation. Il avait d'abord eu envie de refuser jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa fille de maintenant 10 ans vivait à Bowen. Il ne l'avait encore jamais rencontré. Lorsque sa mère lui avait appris être enceinte, le motard avait préféré l'envoyer promener et la laisser s'occuper de l'enfant seule. Depuis ils ne les avaient jamais revu, il lui arrivait même parfois d'oublier qu'il y avait un enfant quelque part en Australie dont il était le père. Il avait donc saisie l'opportunité de s'installer à Bowen pour enfin rencontrer sa fille et puis au final, changer d'air lui ferais peut-être du bien.
Malgré que ce fut une bonne idée au dépars, il fallait tout de même qu'il affronte la fameuse première journée de travail. Il avait quand même fait un effort se matin là, il avait fait l'effort de ne pas arriver en retard. Le barbu gare sa moto devant le poste et prend quelques secondes pour observer la bâtisse qu'il verrait pratiquement tous les matins maintenant. Lorsqu'il entra dans le commissariat, tous les yeux étaient rivés sur lui. Il croyait que c'était peut-être à cause de son allure générale, ou bien parce qu'il était nouveau, mais lorsqu'il s'assied au seul bureau vide, il vit bien vite les gens se retourner pour murmurer un truc à leur collègue. Il ne comprit pas sur le coup, mais il saurait bien vite que si on parlait tout bas, c'était parce qu'il prenait la place d'un élément important parmi l'équipe, et surtout important pour le patron qu'il n'avait pas encore rencontré. Après avoir installer ces quelques affaires, Logan décida de s'installer dans le grand bureau pour attendre l'arrivée du lieutenant. Au moins il tentait de bien paraître pour sa première journée, ce qu'il n'avait pas tendance à faire la plupart du temps.
Au but d'un moment, il finit quand même par se mettre à l'aise dans le siège quand il vit que le patron prenait son temps. De toute façon il n'avait pas à surveiller la porte parce qu'il se rendit bien vite compte que Donovan était arrivé lorsque celui-ci ce mit en colère en demandant qui avait pris la place de Tahlia.
Officier Fowler Monsieur. Se contente-t-il de répondre tout en se levant de son siège et faisant face au lieutenant. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il dépassait largement le boss, mais la présence de ce dernier était tout de même plutôt imposante. Je croyais que le bureau était libre, il était vide. Logan s'approche alors de son nouveau patron et commence à prendre les quelques trucs qui traine sur le bureau pour s'en trouver un autre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Lun 12 Aoû 2019 - 16:19
Donovan essayait de devenir un homme meilleur, de passer outre l'absence de son pilier qui ne donnait aucune nouvelle. Il avait beau faire tous les efforts du monde pour s'en sortir, tout ça tournait en boucle dans son esprit et l'entraînait dans les tenèbres qu'il cherchait tant à fuir.
Même s'il lui restait encore beaucoup de chemin à faire pour redevenir l'homme qu'il était avant, Danno avait déjà énormément travaillé sur lui-même, mais sur certains point, il restait tout à faire. Comme son addiction à l'alcool par exemple. Tout comme celle à la drogue.
En revanche, une chose sur laquelle il n'avait pas encore travaillé et qui semblait celle la plus impossible à modifier, c'était son caractère. Son tempérement impulsif, vulgaire et je m'en foutisme. Ses supérieurs en avaient déjà fait les frais, tout comme ses officiers.
Entrant dans le commissariat puis empruntant le chemin qui le mena jusqu'à son bureau, son sang ne fit qu'un tour en voyant le bureau de Tahlia occupé. Il savait que ça arriverait, il fallait bien la remplacer, mais Donovan ne voyait pas les choses de cette manière. Voilà pourquoi il s'était mis à gueuler à peine installé et de bon matin, histoire de mettre tout le monde de bonne humeur. Bon peut-être que l'alcool qu'il avait ingurgité la veille et le matin même y était pour quelque chose. Contre toute attente, un homme finit par lui répondre. Danno se tourna vers lui, le détaillant de la tête aux yeux d'un oeil mauvais. Soit ce mec avait des couilles pour répondre à son patron, soit il n'avait aucune idée de la personne à qui il s'adressait. Le lieutenant le toisa.
" - Il était peut-être vide mais sache que la personne qui l'occupait avant toi était le meilleur élément de cette unité, et personne ne lui arrivera jamais à la cheville, pas même toi."
C'était plutôt direct comme propos, mais Donovan était comme ça. Il savait aussi qu'il venait de se mettre à dos son nouvel officier, et potentiellement, son co-équipier, mais le manque de Tahlia se faisait ressentir plus qu'il n'oserait jamais se l'avouer. Il n'y avait désormais plus personne pour le recadrer, plus personne pour le freiner avant qu'il ne prenne un mur en pleine face. Il était seul.
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Mar 13 Aoû 2019 - 18:11
rivalité entre hommes
Logan savait pertinemment qu'il se trouvait devant le lieutenant, son nouveau boss. Mais il avait vu juste, il avait les couilles de lui répondre et il finirait par s'habituer parce que ce n'était pas près de finir. Le grand brun n'a aucune réputation à tenir, alors qu'importe si on lui met une raclé ou qu'on le fou à la porte? Il trouvera bien autre chose, quelque chose pour se ramener au moins un peu d'argent, de quoi payer son loyer et ses bouteilles. Pourtant, le lieutenant semble penser que son nouvel élément veut se surpasser dans son job. SMil savait qu'il était ici simplement pour se rapprocher de sa fille et qu'il ne faisait que ce métier pour éviter de se retrouver en enfer l'heure venue, il changerait peut-être de discourt.
Logan prend la veste de cuir qu'il avait mis au dossier de la chaise et au même moment, la flasque qu'il avait dans sa poche tombe au sol dans un bruit métallique qui résonne dans tout l'habitacle. Au moins l'attention était déjà rivée sur les eux, il n'avait donc déranger personne. Il se penche pour ramasser le réceptacle presque plein et le remettre dans sa poche. Vous inquiétez pas Lieutenant, ça risque pas d'arriver. Il fait un signe de tête respectueux à son supérieur avant de se diriger vers le fond de la salle. Un vieux bureau qui n'avait surement pas été utilisé depuis des années y régnait. Peut-être qu'il s'était simplement trompé de bureau et qu'on lui avait réservé la pire des places comme initiation.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Mar 13 Aoû 2019 - 19:56
Donovan n'était pas le supérieur dont tous les flics rêvaient, loin de là même. Il était sans doute l'élément le plus détesté du commissariat, si on oubliait ses supérieurs. Il savait qu'il avait quasiment tout le personnel à dos, mais ça ne l'avait gêné plus que ça, parce que jusqu'à maintenant il avait Tahlia. Mais maintenant qu'elle n'était plus là, allait-il réussir à mener sa barque aussi bien qu'avant son départ ?
Après son coup de gueule, l'officier qui ne semblait pas vraiment déboussolé par le ton employé par son supérieur se mit à débarasser le bureau qu'il occupait jusqu'à maintenant pour aller se terrer sur celui présent dans le coin. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, depuis son arrivée à Bowen, Donovan n'avait jamais vu ce bureau occupé. Pendant un moment, le lieutenant allait retourner à sa place et intimer à tous les autres officiers de retourner à leurs dossiers, mais au lieu de ça, un bruit métallique qu'il connaissait trop bien attira son regard vers le récipient. Une flasque, sans doute remplie d'alcool, tout comme la sienne qu'il traînait partout avec lui. Et si Tahlia l'avait sermonné, il comptait bien faire de même avec ce jeune lieutenant. S'il devait lui confier sa vie, alors il voulait s'assurer qu'il pouvait lui faire confiance les yeux fermés lors des interventions. Mais pouvait-il le blâmer alors que lui-même avait les mêmes vices ? C'était son rôle.
" - Fowler en salle de réunion, faut qu'on discute tous les deux."
Des murmures émergaient du silence qui régnait jusqu'à présent dans l'open space. C'était rarement bon signe lorsque votre patron veut vous voir alors que vous venez à peine d'arriver.
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Mer 14 Aoû 2019 - 14:14
rivalité entre hommes
Pour la première bonne impression, c'était raté... Mais après tout Logan n'était pas ici pour se faire de nouveaux amis, des collègues tout au plus, mais ils n'étaient même pas obligés de l'aimer. Par contre il savait que s'il se mettait son lieutenant à dos, il pourrait le faire chier longtemps si l'envie lui prenait. Quand la flasque était tombée au sol, il n'a pas chercher à s'excuser, après tout il est ce qu'il est et cette flasque ne le quitte jamais, peu importe ce que qui que ce soit dira. Évidemment que Donovan allait réagir, et d'ailleurs il appel son nouvel officier en salle de réunion qui prend le temps de déposer ses choses au bureau crasseux.
Il entre dans la salle vitrée et se demande un instant quel genre d'homme était le lieutenant, allait-t-il tirer les stores pour leur faire de l'intimité, ou était-il au contraire du genre à laisser tout le commissariat assister à la scène pour faire honte à son nouvel officier? Logan s'assoit à la grande table et attend patiemment qu'on l'engueule. Il encaisserait, même s'il sentirait surement une boule de colère monter en lui, peut-être qu'il prendrait une pause par la suite pour aller frapper sur un mur de brique, question de se défouler.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Mer 14 Aoû 2019 - 14:35
Donovan ignorait si son nouvel officier avait déjà eu des échos concernait le type d'homme qu'était leur lieutenant, et en vérité, il s'en fichait pas mal. Il aurait pu tenter de faire le gentil, de faire bonne impression, tout comme le jeune homme tentait de le faire à cet instant précis, mais le flic n'avait rien d'hypocrite, et il était inutile de lui faire croire qu'il était un homme.
Tandis que le quadra s'apprêtait à rejoindre son bureau pour enfin commencer sa journée, le bruit métallique attira son attention. Le sang montait déjà en flèche dans son corps. Qu'allait-il pouvoir dire à son officier alors qu'il transportait la même ? Comment le sermonner alors qu'il ne valait tout simplement pas mieux que lui ? Cependant, il devait quand même montrer à ce jeune homme qu'il ne laissait pas tout passer, il devait montrer de quoi il était capable. Comme si ça allait changer quelque chose..
En direction vers la salle de réunion, le brun attendit que son officier le rejoigne avant de claquer la porte et tirer les stores. il aurait très bien pu laisser la porte ouverte, tout comme les stores histoire de créer un nouveau spectacle, mais il voulait la jouer discret dans un premier temps, en espérant qu'il n'y en ai pas de second.
" - Bon on va se mettre d'accord sur certaines choses. Ta flasque je sais pertinemment ce qu'elle contient. Je m'en fou que tu sois alcoolique ou quoique ce soit d'autre, mais ici on ne boit pas. On va devoir faire équipe toi et moi et je refuse de confier ma vie à un mec qui n'est pas capable de surveiller mes arrières parce qu'il sera trop bourré pour voir un criminel sorti au dernier moment."
Donovan posa ses mains à plat sur la table, son regard planté dans celui de son interlocuteur.
" - Et si pour ça, j'dois te faire passer un éthylotest tous les matins, je le ferai." fit-il sur un ton tout à fait neutre contrastant avec la menace qu'il venait de lui adresser.
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Mer 14 Aoû 2019 - 15:11
rivalité entre hommes
Logan savait qu'il partait déjà avec une prise au dépars, clairement Donovan n'était pas très heureux que ce dernier remplace la personne qui était avant assise au bureau à côté du siens. Évidemment, il laissait aller sa colère sur lui, c'était comprenable, Logan aurait surement fait pareil s'il arrivait à s'attacher un tant soit peu aux gens. Au final, les deux hommes n'étaient peut-être pas si différents, c'était surement ça le problème de leur rivalité.
Les voilà maintenant tous les deux seuls en salle de réunion, Donovan préfère être discret et empêche les autres de pouvoir les voir où les entendre. C'est là que Donovan lui déballe tout un baratin concernant sa consommation d'alcool. Logan l'écoute sans broncher, il commence par ne rien dire par respect, mais lorsqu'il sent que le lieutenant attends qui prennent la parole, il saisit l'opportunité. Il s'attend probablement à ce que son officier lui dise qu'il respectera les règles et qu'il laissera sa flasque chez lui, mais il ne connait pas encore Logan. Et ce test, vous le ferez passer à tout le commissariat? Incluant vous? Il marque une pause, son ton n'était pas accusateur, mais il se doutait que Donovan n'aimerait pas cette réponse. Il enchaine. Sauf votre respect Lieutenant, on peu soit jouer aux hypocrites et prétendre que je suis sobre sur mon lieu de travail, ou bien on peu jouer franc jeu. Si vous avez peur pour votre sécurité, vous pouvez faire une demande pour me sortir d'ici comme on a fait à l'autre commissariat. Et puis tous les deux savaient en tant qu'alcooliques que Logan était probablement moins dangereux avec un peu d'alcool dans le sang que sobre. Il devenait trop impulsif et colérique à cause du manque.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler] Jeu 22 Aoû 2019 - 15:14
Donovan n'était pas le genre de supérieur calme et posé, pas le genre qui inspire confiance et à qui on peut se confier si on a des problèmes ou même des questions. Non, lui c'était tout le contraire, le commissariat entier le haïssait ou presque, en tout cas, ceux sous ses ordres l'avaient en horreur ça c'est une certitude, mais la vérité c'est qu'ils ne connaissent pas le véritable Donovan. C'est un peu comme un professeur à l'école qui cherche à se faire respecter, il va jouer les méchants pour montrer qu'il n'est pas leur ami, puis une fois que la frontière est établie, il peut tenter de donner un peu de mou. Pour le flic, c'est un peu le même style, sauf qu'au fond, il est réellement détruit par les événements qu'il a vécu dans son passé, et c'est pour cette raison qu'il est devenu cet homme aujourd'hui. Cet homme qu'il n'aime pas pour autant, qu'il déteste même. Mais c'est tellement plus simple de faire semblant que de de battre pour devenir meilleur...
Enfermés en salle de réunion avec son nouvel élément, Chamberlain était hors de lui. Comment pouvait-il accepter dans son équipe un élément qui boit pendant son service ? Il y avait déjà assez de lui, si en plus il devait gérer les problèmes d'alcool de Logan, il n'allait jamais pouvoir s'en tirer.
" - La question n'est pas de savoir si je suis sombre, la question est de savoir si je peux ou non faire confiance à mes officiers, encore plus quand ce dernier bosse avec moi et que je dois lui confier ma vie."
Bien sûr que non il ne passerai pas ce test, il savait qu'il se révélerait positif, alors comment pouvait-il convaincre Logan de le faire si lui-même n'en montrait pas l'exemple ? Cette rivalité entre eux n'allait sûrement pas s'arrêter en si bon chemin..
" - T'as raison, c'est bien plus simple comme ça. Être flic c'est aussi faire face à ses responsabilités, que tu le veuilles ou non. J'aurai aimé te foutre dehors, malheureusement ce n'est pas moi qui en ai le pouvoir. Mais ne joue pas trop avec le feu Fowler, tu finiras par t'y brûler."
Comme lui l'avait fait, et continuait de ne faire d'ailleurs. Il parlait en connaissance de cause.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler]