| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| beth's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 0:46 | |
| ZakPas besoin de te connaitre depuis trente ans pour savoir que tu vaux la peine Je m'entraine avec elles pour tenter la perfection avec toi |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 21:17 | |
| Az Je sens que j'ai fait quelque chose de mal |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 21:41 | |
| Az J'ai vu la légende, oui... Mais ça restait une jolie photo... Mais t'as raison, j'aurais sans doute pas dû. [/quote] |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 22:02 | |
| LysComment va ma nièce de preeeeesque 3 mois ? |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 22:13 | |
| Az Donc je peux pas avoir une copine que j'aime et une amie qui m'est très chère en même temps ? Je sais que c'était sans doute pas délicat de ma part et j'aurais pas dû, mais Lys reste mon amie, j'ai toujours commenté ses photos... C'est bizarre de s'empêcher de commenter une jolie photo comme on l'a toujours fait, c'est totalement innocent |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 22:18 | |
| Az Je sais, j'aurais pas dû, j'ai bien compris... J'ai juste pas réfléchi, c'était bizarre d'éviter volontairement de poster un commentaire. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 22:34 | |
| LysMooooooh Elle est beaucoup trop chou cette petite J'avoue c'est dingue, on croirait qu'elle est née hier. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 22:39 | |
| LysLe mien a un peu oublié, pour le coup... Ouais...c'était plus maladroit qu'autre chose. Même si j'avoue que je suis restée un moment figée devant mon téléphone... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 23:02 | |
| LysNon, j'admets Ouais, si...mais il a disparu de la circulation Puis, c'est pas pareil. Oui, c'est du Az... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 23:06 | |
| LysBah il faut croire que je suis le genre de fille qu'on laisse en plan... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 23:41 | |
| Az Je nie pas avoir été égoïste, Lys me l'a dit et elle avait bien raison, j'ai pensé qu'à moi. Mais tu peux pas dire que je pense pas à elle... Je devrais faire quoi, dans ma position, pour contenter tout le monde ? Haha je vais pas tarder à rentrer, et jamais j'lui dirai qu'Ivy me préfère, même si tout le monde le sait |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 23:55 | |
| LysMoi aussi, je serais amoureux de toi si j'étais un homme Et d'ailleurs, en parlant de ça ? Comment ça va avec Zak ? Ouais, je sais pas. J'ai pas envie de les considérer comme des bouche-trou (sans mauvais jeu de mots). Je sais que Jackson répondrait présent, mais si je fais l'amour avec lui, je veux que ce soit parce que je le désire, lui, et pas pour compenser le désir qu'Azriel ne comble plus. Tu vois ? Je l'ai trop fait ces derniers mois, ça marche pas. Reste plus qu'à me rabattre sur du plastique... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 14 Mai 2020 - 0:10 | |
| Az Ouais, ça c'est noté. Même si j'ai l'impression que ça rend les choses plus bizarres qu'elles ne le sont... Qu'est-ce qui n'est pas juste envers Sasha ? Hâte de voir son petit sourire adorable, y a rien de mieux pour remonter le moral C'est un anti-dépresseur naturel en fait ta fille |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 14 Mai 2020 - 0:18 | |
| Az J'aime pas ça non plus, mais je peux pas faire disparaître sa peine, et je dis pas ça pour me dédouaner. Sasha sait très bien qui est Lys et à quel point elle compte pour moi, j'ai changé de comportement avec elle au moment où j'ai accepté une relation exclusive. Je vais pas arrêter des gestes innocents que je faisais déjà avant en tant qu'ami... Sauf si ça la blesse, bien sûr, et c'est pour ça que j'aurais pas dû commenter la photo, comme tu l'as dit. Je pensais juste pas à mal. Mais non, t'en veux pas, t'as raison de m'en parler. Rien n'est de ta faute dans tout ça |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 14 Mai 2020 - 0:25 | |
| Az Je sais bien... Mais ça fait des semaines. Lys me manque, c'est tout... Mais promis j'me tiendrai bien. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: beth's phone | |
| |
| | | | beth's phone | |
|