| beth's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 14 Mai 2020 - 12:07 | |
| Az Oui, c'est vrai... J'aime pas la savoir comme ça, surtout que c'est à cause de moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 1:45 | |
| LysOuais, le plastique, c'est bien...mais bon, ça remplace pas la chaleur humaine. Mais ça fait le job, j'admets... Oooooh Je suis contente pour toi Bon, pas pour le fait qu'il soit occupé, mais pour ce qu'il y a entre vous. Je t'ai pas du, mais j'aime beaucoup comme il se comporte avec toi, c'est chou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 3:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 3:51 | |
| Az On prendra l'appart' à côté Je me vois pas quitter la coloc' de si tôt en tout cas, ça me ferait tellement bizarre de vivre sans vous 3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 8:46 | |
| Az N'importe quoi, t'es marrante ausssi on l'est juste encore plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 15:39 | |
| ZakAlors on est sur la même longueur d'ondes Je rentre dans l'après-midi, t'es dispo ? Tu veux qu'on aille quelque part ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 16:13 | |
| LysIls font le womanizer aussi et crois-moi, le jour où son créateur l'a imaginé, il a fait un petit pas pour la femme, mais un pas de géant pour l'humanité. Et puis...je pense toujours à Az quand je fais ça... Bon ok...et à Aidan Turner aussi parfois. T'es une perle aussi, Beth Et je suis contente pour toi Reste toi-même, t'as rien de plus compliqué à faire (dixit, la meuf qui n'y connait rien au couple ceci dit... ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 16:21 | |
| ZakOh, c'est vrai ? Elle est née le 15 février alors ? Je note Si un jour je veux devenir le meilleur beau-père de la terre, je dois commencer maintenant Tu veux qu'on parte tous les trois se promener quelque part ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 16:40 | |
| ZakT'es la meilleure, tu le sais ? Je dis pas non ! ^^ Et pour le reste, ça m'est égal ça...c'est une fête commerciale. Toi et moi, c'est tous les jours la fête de l'amour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 17:35 | |
| Az Comment t'exagères Et nous aussi on change les cacas ! Bon, pour le lait, ça se complique, d'accord |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 15 Mai 2020 - 19:49 | |
| LysJ'aurais du t'offrir ça pour ton anniv' Pour les voisins...je sais me tenir enfin, voyooooons ! Bon on est mal barrée, copine ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Sam 16 Mai 2020 - 1:55 | |
| LysJe dis pas que ça remplace un mec, mais c'est un bon complément. Puis, tu peux l'utiliser avec lui aussi, c'est pas interdit Oh ?? Pourquoi il ne serait pas sérieux ? Donnes moi le contexte. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Sam 16 Mai 2020 - 2:03 | |
| ZakTu proposes de me préparer à manger après une semaine éreintante, c'est proche de la perfection ça, tu crois pas ? Ca partait d'une plaisanterie mais je suis sérieux dans le sens où on a pas besoin d'un jour précis pour fêter ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Dim 17 Mai 2020 - 13:10 | |
| Az Tranquille, Super Tonton est en route |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Dim 17 Mai 2020 - 21:16 | |
| LysT'es sublime Beth, et je suis sûre qu'il pense comme moi Mais je comprends ta pudeur. Je disais ça pour te taquiner. Il le disait avec le ton de l'humour, ok. Mais ça veut pas dire qu'il n'était pas un peu sérieux, non ? J'arrive pas à juger |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: beth's phone | |
| |
|
| |
| beth's phone | |
|