Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
La photo ? Il sait que je l'ai prise t'inquiète ! J'étais obligée d'immortaliser ça !
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 6 Oct 2020 - 3:28
J'suis tellement lente que je réponds à deux sms en même temps, sorry
Az
Oh, c'est quelque chose ça ! Et... C'est une mauvaise nouvelle ?
Az
Damn, comment elle m'a cramée Je pense que les dents des poules commencent à pousser
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 7 Oct 2020 - 1:41
Az
Oui, ça c'est le côté négatif de la chose, j'en conviens. Mais le bon côté, il est vraiment bien, non ? S'il te propose ça, c'est que votre relation évolue vers un tout autre niveau et c'est génial. Je pose d'abord la question sur comment tu te sens par rapport à ça, avant de parler des choses tristes, parce qu'on va pas rentrer dans le downside avant qu'il le faille vraiment.
Si ça peut vous rassurer, j'me suis jamais habillé comme ça pour Lys non plus. Pour vous donner une idée d'à quel point vous êtes spéciaux pour moi
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 7 Oct 2020 - 13:44
Az
Tu lui en as parlé ? Vous pouvez vous donner le temps aussi, si tu veux rester, reste. C'est pas nous qui allons nous en plaindre Mais si tu choisis de déménager, ça ne m'empêchera pas d'être heureux pour toi et pour vous, même si clairement, tu me manqueras énormément et que je préfère égoïstement te voir rester.
C'est vrai que j'étais déçu qu'il se marie avec quelqu'un d'autre que moi, après tant d'efforts avec ce costume
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 19 Oct 2020 - 1:29
Love
Tu en doutes ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 20 Oct 2020 - 0:20
Az
Bonne nouvelle, alors c'est officiel tu restes avec nous ! Non sérieusement, je suis sûr qu'il y a une explication au fait qu'il n'ai pas encore répondu, ça arrive. On ne propose pas à quelqu'un d'emménager ensemble si on ne l'aime pas sincèrement.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 1 Nov 2020 - 16:53
Lys
What ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 1 Nov 2020 - 17:57
Lys
Oh. Az m'a parlé de ça oui, mais...tu penses vraiment mettre fin à votre relation pour cette raison ? Tu as le droit de ne pas être prête, et je pense qu'il peut le comprendre, non ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 1 Nov 2020 - 18:39
Lys
Vous en avez parlé ensemble ? Je pense que ce n'est pas si simple, il y a plein de façon de vivre une histoire d'amour. Et peut-être que tu n'es pas prête aujourd'hui à aménager avec lui, mais que tu le seras d'ici quelques temps, ou peut-être pas, mais ça ne change rien à l'amour que tu lui portes, non ? Et encore quoi tu le déçois au juste ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 1 Nov 2020 - 19:32
Lys
Il sait bien que tu es maman et que tu as forcément des obligations. Ca le gêne ? Il t'en a parlé ? Pour le reste, je comprends. Vraiment...Milo et Az sont des mecs géniaux et je sais qu'ils ont participés à ta renaissance, ils t'ont épaulée pendant ta grossesse, ils sont devenus ta famille. Je comprends que tu n'aies pas envie de quitter la colocs, mais...tu sais bien que Zak ne pourra pas venir vivre là-bas...déjà parce qu'on risque fort d'être à l'étroit (oui, je m'inclus dedans, t'as vu ) et puis...c'est pas si mal d'avoir un endroit rien qu'à soi, pour vivre son histoire d'amour. Regarde...j'adore venir dormir à la colloc, mais quand Az vient chez moi, c'est différent, on est dans notre petite bulle et c'est genial. Zak te propose visiblement de passer une étape, mais ce n'est pas grave si tu n'es pas prête. Laisse toi le temps.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 2 Nov 2020 - 0:03
Lys
Ok Beth, j'entends beaucoup de peur dans tes mots. Respire un bon coup. Tu es loin d'être d'ordinaire, déjà. D'accord ? Crois-moi, c'est le dernier mot auquel on pense quand on te voit et je suis sûre que Zak te fait te sentir exceptionnelle, je me trompe ? Ensuite, oui, je sais, le 13 c'est ton cocon mais tu sais bien que les choses ne resteront pas figé comme ça éternellement. Tu as de belles choses à vivre aussi en dehors.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 10 Nov 2020 - 8:11
Love
Ma douce, je sais que je t'ai fait flippé avec ma proposition. Je suis désolé. On peut en discuter autour d'un repas ? J'ai envie de t'amener au restaurant.