Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Oui, Lys m'a dit que tu étais chez elle. Je sais qu'il n'est pas au top de sa forme pour le moment, mais je pense vraiment qu'il faut lui faire confiance, il sait ce qui est le mieux pour lui, mieux que nous, même s'il est un peu perdu. Ça nous arrive tous. Il a fait quoi ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 4 Juin 2020 - 1:15
Az
Hey, j'ai pas dit ça, je m'inquiète aussi et je comprends que tu le sois. J'essaie juste de comprendre ce qu'il s'est passé pour que tu sois aussi paniquée... Je ne remets absolument pas en question ta réaction.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 4 Juin 2020 - 11:27
Az
Ah non, tu vas pas me faire le coup du "laisse tomber". Explique-moi ce qui s'est passé, s'il te plaît Je veux juste comprendre.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 4 Juin 2020 - 15:27
Lys
You are evil, Beth Ellington... Avoues que tu as prémédité tout ça ! Je fais quoi, moi, toute seule, chez moi, avec Az ??!!
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 4 Juin 2020 - 15:30
Zak
Tout va bien, ma reine ? J'ai pas trop de nouvelles, ces temps-ci. Tu me manques.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 4 Juin 2020 - 15:34
Lys
Mais non tu vas pas dormir à l'hotel ! De base, j'ai invité Az aussi un peu pour toi, il est doué pour remonter le moral et il aura surement parlé à Milo. Et je fais plus ce que je faisais avant avec Az, je te rappelle.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 4 Juin 2020 - 15:48
Lys
Je sais et en vrai on pourrait très bien juste passer une soirée chill entre potes... Ou je pourrais lui dire d'inviter Sasha Comme ça, c'est sur que je me tiendrais à carreaux.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 4 Juin 2020 - 16:01
Lys
Ca m'éviterait de lui sauter dessus !! En plus, je sais pas si ça joue, mais depuis qu'Ivy et là et qu'il s'en occupe, je le trouve encore plus sexy Ca lui donne un aura, je trouve. (je dois être folle)
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 8 Juin 2020 - 1:49
Az
D'accord, ok, je vois. Don't panic et profite de l'anxiolytique naturel qu'est Lys, moi je vois Milo juste après le boulot, donc pas d'inquiétudes. Personne n'est le méchant dans cette histoire, tout va s'arranger, sweetheart
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 8 Juin 2020 - 17:17
Az
On s'est toujours occupés les uns des autres tous les trois, c'est normal. Puis il a juste besoin de parler et d'être entouré, tout va bien aller, t'en fais pas
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 8 Juin 2020 - 17:46
Lys
Merci, ça m'a fait du bien de vous avoir toutes les deux à la maison. Et pour l'appart, t'es sûre de toi ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 8 Juin 2020 - 18:14
Lys
Ca se passe si mal que ça avec Milo ? Tu veux m'en parler ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 8 Juin 2020 - 19:48
Lys
Je vois Azriel demain, je peux lui demander des nouvelles de Milo si tu veux ? Je sais que tu as peur pour lui, mais c'est ton ami, essaie de lui faire confiance, tu sais qu'il ne ferait rien que pourrait te nuire ou nuire à Ivy.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 1:53
Zak
Qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux passer te voir ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 2:14
Zak
Si t'es pas chez toi, t'es où ? Bien sûr que tu peux venir, c'est même hors de question que je te laisse dehors. Dis-moi où t'es, je viens te chercher !