Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je sais trop ce que ça fait, Beth...je peux pas...j'peux plus, mais c'est trop dur.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:11
Voix qui se brise. J'ai commandé de la drogue...le mec devrait pas tarder. Je sais que c'est une connerie. Il faut que tu m'en empêche. Je pourrais pas tout seul...c'est trop dur.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:15
Pas sans toi, Beth...pas sans toi...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:20
Je sais...pardon pardon pardon...j'suis qu'un con.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:23
Tu sais pas ce que c'est, Beth...tu sais pas. J'en ai besoin. Juste cette fois...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:30
Je pouvais pas te perdre non plus...et je l'ai fais...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:38
Pleure pas...pleure pas, t'inquiète pas, mon amour. Ca va bien se passer, je vais aller mieux, tu vas voir. C'est pas long...je l'ai déjà fait plein de fois.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:45
Je sais...je sais tout ça...je suis qu'un con...mais j'y arrive pas.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 1:49
Silence. On l'entend se frotter le visage et renifler bruyamment. Beth...j'y arrive pas tout seul...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 7 Déc 2020 - 7:40
Il y a un silence, puis un soupir. Peut-être un soupçon de lucidité. Ca va aller, t'inquiète pas...je t'aime.
Il raccroche.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 8 Déc 2020 - 0:55
Love
Je.taime
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 8 Déc 2020 - 0:57
Love
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 8 Déc 2020 - 1:00
Love
Je suis dsl