Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
T'es...t'es réveillée ? B-Beth...est-ce que...merde *elle renifle* pourquoi l'hopital m'a pas appelé. I-Ils devaient m'appeler...ça...ça va ? *elle pleure*
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 31 Jan 2021 - 23:03
Oui...euh...*elle renifle et rit nerveusement* pardon...*renifle* I-Ivy est avec Az. Ils sont...partis se promener sur la plage. Tu...veux que je vienne. On a le droit de venir ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 31 Jan 2021 - 23:44
*Elle retient ses larmes* Tu t'es réveillée toute seule ? J'suis désolée, Beth. L'hopital...ils avaient dit qu'ils me préviendraient...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 1 Fév 2021 - 0:12
Oh...je...je vois *elle a un petit rire nerveux* Oui...il était là souvent, on s'est croisé souvent, je veux dire. Je lui en veux encore mais...je peux pas lui enlever ça.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 10 Fév 2021 - 21:32
Love
dis-moi que tu vas bien.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 10 Fév 2021 - 21:32
Love
Juste ça
ça me va...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 14 Fév 2021 - 22:11
Love
Je peux pas. T'as reçu mes fleurs ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 14 Fév 2021 - 22:36
Love
Je les ai fait envoyé chez ton amie. À ton nom. Beth...j'ai merdé, je le sais. Je m'en voudrais toute ma vie. Mais j'ai besoin qu'on se parle.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 14 Fév 2021 - 22:56
Love
Oh... Pas comme ça, Beth, j'ai besoin de te voir.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 14 Fév 2021 - 23:04
Love
Je sais pas faire sans toi...c'est peut-être complètement égoïste de ma part mais je veux tout faire pour que tu me reviennes.
[/quote]
Invité
Sujet: Re: beth's phone Sam 20 Fév 2021 - 20:30
Love
Sérieusement ? On en est encore là ? Tu crois pas qu'on traverse plus important là ? Je t'ai pas parlé de Gisella parce que je ne voulais pas que tu te sens mal. Et ouais, j'avais peur que tu me quittes, à juste titre visiblement. Alors que Gisella n'est qu'une amie. J'ai même plus de nouvelles d'elle aujourd'hui. C'est avec toi que je veux construire quelque chose. Tu me manques. Ivy me manque aussi.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 23 Fév 2021 - 19:12
Love
Oui tout est de ma faute, on est d'accord, par contre je ne t'ai pas menti. C'est peut-être joué avec les mots, mais c'était pas un mensonge a proprement parler. Je veux bien endosser toutes les fautes que j'ai faite, si tu veux, mais pas ça. Je crève de culpabilité par rapport à ce qui t'es arrivé, ça me tue et je sais que je pourrais jamais réparer. Tu me manques, Beth et je sais pas comment me racheter. Si je t'ai perdu à jamais, je l'encaisserais. Dis-moi clairement que c'est mort, je préfère le savoir.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Sam 27 Fév 2021 - 22:49
Love
Je suis fou de toi. J'en ai peut-etre pas le droit, je sais...mais c'est comme ça.