AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella   Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:30

Who sows the wind reaps the storm.
Grimes family & hans

La mission de Hans, retrouver la mère de Noah et la ramener au prés de lui. Il compte bien la mener à bon port. C'est pour cette raison qu'il choisit l'honnêteté quand il se trouve face à elle à la cafétéria. Bon il garde bien le secret qui a poussé le blessé dans son lit lors que leur première rencontre. C'est à Noah de parler à sa mère au  sujet de son attirance pour les hommes. La différence d'âge et le fait que son crush soit mineur, met un peu plus de plomb dans la tête du cracheur de feu. Il avoue quand même être un accro aux sensations fortes, mais il joue tous les soirs avec du feu et des lames. Mettant sa vie, sous les yeux du public, en danger. Chose qu'il fait depuis un bout de temps. Mais des risques calculés comme lui fait remarquer la mère de Noah. Alors il lui fait la promesse de veiller de son côté pour que Noah ne joue plus avec sa vie. Hans la sent émue et cela le touche. « Je crois que Noah n'a pas la mesure de l'amour que vous lui portez. » Peut être que Noah veut montrer à sa mère qu'il est capable de se débrouiller seul. Il cherche peut être à couper le cordon qui parfois lui pèse. Il y a tant de raison au fait de vouloir toucher l'adrénaline de prés. Ils se serrent la main et elle le remercie. Elle est juste une mère inquiète, la sienne aussi a eu ce regard quand il a commencé à faire des choses toujours plus folles. Et c'est ensemble qu'ils se dirigent vers la chambre de Noah. Hans se dit qu'il doit être impatient et inquiet. Même s'ils ne sont pas beaucoup absentés.

Bien sur c'est un peu froid au début, maman Noah en veut encore à son fiston, ils reparleront surement quand ils seront seuls de cette situation qui aurait pu finir plus mal. Mais l'ambiance se détend surtout quand Noah parle tout timidement de son pull préféré. Hans renchérit suivi de la mère de Noah. « Une belle collection de super héros. » La date de sortie vient après les excuses. Puis l'idée de prendre des cours de conduite de moto est mise sur la table par la mère de Noah. Le cracheur de feu va vraiment l'apprécier. Mais Noah sur le coup réagit en homme, Hans l'applaudit intérieurement. L'idée de pouvoir faire de la moto avec lui, lui plait. A vrai dire il a envie de faire plein de chose avec Noah. Et sur le coup il ne pense pas qu'au sexe. Il sourit quand sa mère lui dit qu'il peut l'appeler Ella. Lui qui avait si peur de se faire virer, son honnêteté semble avoir payé. Enfin peut être que si elle savait toute l'histoire cela aurait moins passé. Mais pour le moment elle lui dit qu'il peut rester, et apprécie son geste quand Hans lui donne les invitations pour toute la famille. Quand elle parle de repas, il regarde l'heure, il commence plus tard ce soir alors oui il peut prolonger son moment au côté de Noah. Et le cracheur de feu n'a même pas besoin de répondre que la saveur du repas est donné par celui qui le trouble depuis qu'il a croisé ses yeux. Il le regarde faisant de son mieux pour ne rien laisser passer de toutes les émotions qui le transpercent. Des sensation nouvelles, chaudes et troublantes. « Merci mad .. Ella. » Il se repend avant de lui sourire. Et Ella les laisse seuls.

« Tu sais il y a bien des façons de ressentir l'adrénaline. Et certaines sont inoffensives. Je t'en montrerais quelques unes. » Hans se laisse attirer sur le lit. Sentir la tête de Noah contre son épaule le rend tout chose. Il passe sa main avec douceur dans ses cheveux avant d'y poser ses lèvres. Se retrouvant griser par l'odeur de son ami. Même si pour le moment il ne sait pas ce qu'ils sont réellement. Mais ami semble un très bon début. « Alors je te plaisais. C'est sur que j'y aurais réfléchi à deux fois le soir de notre première rencontre si j'avais su. Ou pas .. parce que j'avoue que tu m'as tapé dans l’œil d'entré. » Hans plonge son regard dans celui de Noah. « Tu vas avoir dix huit ans donc tu n'es plus trop un gamin. Après ce que pense les gens que m'en fout. Par contre j'ai promis d'être honnête avec ta mère et de veiller sur toi. » Il vient glisser ses lèvres contre celles de Noah. « Et je pense qu'il faut que tu lui dises. Elle t'aime, elle ne devrait pas t'en vouloir pour tes attirances. Et on pourra se voir plus facilement. » Du coup le cracheur de feu glisse sa main sous le menton de Noah pour qu'il lève son visage vers lui et vient lui donner un baiser des plus langoureux. Il passe son bras derrière son dos le rapprochant de lui par la même occasion. Il attend que le souffle lui manque avant de lâcher les lèvres de Noah. « Alors comme ça tu as un pull fétiche Batman. » Il le taquine voulant le voir sourire. Puis il lui fait un clin d’œil de toute façon il a aussi balancé le sien.

vmicorum. / Kidd & LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella   Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 0:55

hans ∞ ella ∞ noah
Noah fut content de retrouver les lèvres d’Hans un instant. Puis il se laissa aller contre lui, en soupirant doucement. Il ferma même les yeux, sa tête posée contre son épaule. « Je sais pas pourquoi j’aime autant le danger. Je ressens pas vraiment la peur… Sur la moto, j’ai jamais pensé une seule fois à tomber. J’m’en fichais. Y’a qu’en hauteur… où j’ai vraiment peur. Le reste, ça me donne des sensations de malade, j’ai l’impression de vivre. » C’était peut-être lié à l’absence de son père dans sa vie. C’était même franchement possible. Noah cherchait à se mettre en danger, à attirer l’attention, alors qu’il n’en avait pas besoin. Sa mère était toujours là et il n’avait aucunement besoin d’attirer son regard pour qu’elle s’occupe de lui. Mais étant nul à l’école et n’ayant pas de vraie vocation, ni d’idées d’avenir, il ne lui restait plus que ça. Les conneries. L’adrénaline. Il leva la tête vers Hans et sourit. « Ah ouais tu vas veiller sur moi ? Tu sais, j’suis grand. Je sais me gérer. » Ou pas. On l’avait vu plusieurs fois. Mais sht. « Je vais lui dire. Je sais qu’elle le prendra bien… Elle veut juste que je sois heureux. Mais j’attendais d’être sûr de moi. J’sais qu’elle flippera pas pour ça. Enfin… peut-être un peu pour ton âge quand même nan ? » Si elle savait qu’Hans était plus qu’un ami, elle pourrait très bien lui interdire de le voir. Il n’en savait rien. Mais Noah devait prendre le risque. Lui qui voulait de l’adrénaline, c’en était un peu au final. « Ouais, j’ai toujours été un fan de super héros… J’aurais bien aimé en être un, un jour. » Les rêves d’enfant...
Ils discutèrent encore quelques minutes. Puis, un peu avant l’arrivée de sa mère, Hans dût se décoller de lui. Noah lui jeta quelques regards pendant le repas gentiment offert par sa maman, alors que les deux faisaient la conversation. Elle n’avait pas l’air d’avoir d’animosité contre le cracheur de feu et ça l’étonnait un peu. Est-ce qu’elle se doutait de quelque chose ? En tout cas, ils animèrent tous les deux à leur façon le temps de son séjour à l’hôpital. Hans dût partir le premier, laissant le fils et sa mère à deux. Un léger froid, mais un regard plein d’amour que posait quand même sa mère sur lui, qui lui faisait chaud au coeur. Il se ferait pardonner. Il se le promettait. Longue journée en tout cas qui touchait à sa fin alors que sa mère le laissait à son tour seul dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Intoxicating confidence. (suite) ft Noah & Ella
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2