Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: write about beth Ven 27 Déc 2019 - 18:55
Une plus d’effet de surprise la, moi qui voulait te demander en mariage C’est parce que t’es la femme de ma vie ça
Sujet: Re: write about beth Ven 27 Déc 2019 - 21:48
beth a répondu T'es l'homme de ma vie aussi mon chou à la crème partons vivre notre amour au bout du monde
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: write about beth Ven 27 Déc 2019 - 23:27
Je ne dirais pas non à ça surtout si tu me ramènes des ramen à chaque fois
Sujet: Re: write about beth Ven 27 Déc 2019 - 23:38
beth a répondu Si c'est tout ce que ça te prend pour être heureux, des ramens ce sera
sorry
Sujet: Re: write about beth Lun 6 Jan 2020 - 18:23
Bon, tu veux pas te trouver quelqu'un pour que ta fille ait une figure paternelle ? ou peut-être que tu l'as déjà trouvé
Invité
Sujet: Re: write about beth Lun 6 Jan 2020 - 19:50
sorry a écrit:
Bon, tu veux pas te trouver quelqu'un pour que ta fille ait une figure paternelle ? ou peut-être que tu l'as déjà trouvé
beth a répondu : elle a un père. nous ne sommes certes plus ensemble, mais il souhaite être là pour sa fille. puis, elle aura tout un tas de figures masculines quotidiennes, je n'ai pas d'inquiétude. elle aura des oncles en or qui lui feront comprendre qu'est-ce que l'amour
Peut-être un habitant
Sujet: Re: write about beth Mer 15 Jan 2020 - 6:27
T'as pas autre chose à faire que traîner avec des mecs toi?
Heartbroken
Sujet: Re: write about beth Lun 20 Jan 2020 - 19:12
Tu es sûre qu'il n'y a pas un minimum d'attirance envers Milo ?
Invité
Sujet: Re: write about beth Lun 20 Jan 2020 - 21:29
Anonymous a écrit:
T'as pas autre chose à faire que traîner avec des mecs toi?
beth a répondu : j'aime les mecs, que voulez-vous
Anonymous a écrit:
Tu es sûre qu'il n'y a pas un minimum d'attirance envers Milo ?
beth a répondu : nan mais, là, vous commencez sérieusement à me taper sur le système. Milo et moi on est amis. Et si vous me poser une nouvelle fois la question, je vous juste que vous n'êtes pas prêts à voir une femme enceinte en colère
2
Sujet: Re: write about beth Mar 17 Mar 2020 - 21:19
et la vie sentimentale alors ?
Invité
Sujet: Re: write about beth Mer 18 Mar 2020 - 4:27
2 a écrit:
et la vie sentimentale alors ?
beth a répondu : quelle vie sentimentale ? c'est plutôt le désert
Aubergine
Sujet: Re: write about beth Mer 29 Avr 2020 - 11:22
Est-ce que t'as des sentiments amoureux pour Milo ?
âme vagabonde
Sujet: Re: write about beth Mar 2 Juin 2020 - 17:34
Ca a été le plus beau jour de ta vie quand tu as appris que tu étais enceinte?
Invité
Sujet: Re: write about beth Mer 3 Juin 2020 - 5:53
Anonymous a écrit:
Est-ce que t'as des sentiments amoureux pour Milo ?
beth a répondu : c'est un peu redondant comme question, non ? il me semble qu'on y a déjà assez répondu.
Anonymous a écrit:
Ca a été le plus beau jour de ta vie quand tu as appris que tu étais enceinte?
beth a répondu : ça a plutôt été le plus beau jour de ma vie quand j'ai accouché et que j'ai pu voir le joli minois d'ivy
Thérapie-de-couple
Sujet: Re: write about beth Sam 20 Juin 2020 - 17:48