AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

back to the old days (charlie)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
back to the old days (charlie) Empty
MessageSujet: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:36

Elle s’était sentie mourir une première fois à la perte de leur bébé, puis une seconde quand Niels avait décidé de rompre avec elle, la laissant baigner dans ses remords, à son triste sort. Elle s’était renfermée dans les souvenirs qu’elle possédait avec lui, tentant de remonter la pente en ayant conscience qu’elle n’y arriverait jamais en vivant dans le passé même si c’était plus fort qu’elle. Aelya avait doucement mais sûrement repris contact avec Charlie qui s’était elle aussi repliée suite à l’accident, administrant dans le même temps un sentiment de manque, parce qu’elle lui manquait, et qu’elle n’avait aucune envie de voir les problèmes les séparer elles aussi, comme ce fût le cas avec Niels.

Entre temps, Aelya avait revu son ex petit ami à la soirée, plongeant dans les méandres de leur relation qui ne cessait de motiver son coeur à fonctionner, la veille de leur retrouvaille avec Charlie qu’elle attendait dans leur bar où elles avaient l’habitude d’aller, commandant deux bières alors que ses pensées s’envolaient vers l’homme de sa vie. Tout allait beaucoup trop vite, et si sa meilleure amie était au courant de leur rupture, de ses fiançailles, elle n’était pas encore au courant du fait qu’elle avait revu Niels et qu’ils s’étaient tous les deux échanger quelques mots doux, valsant trop près du gouffre de l’interdit alors que ses lèvres avaient simplement désirés se lier aux siennes. Elle sortit de ses songes en voyant la brune arriver au loin, Aelya lui souriant amicalement quand elle se plaça devant elle, l’incitant à se lever pour lui faire la bise.

- T’es toujours à la traîne toi,
la taquina-t-elle amicalement. Du coup, comme prévu j’ai commandé, lança-t-elle en pointant du regard sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:01

Charlie franchit les portes automatiques de l'hôpital en sautillant, l'air guilleret, habillée d'une jupe et d'un chemisier rentré à l'intérieur de celle-ci. Elle secoua ses longues boucles brunes, un sourire impossible à effacer sur son visage, car elle allait retrouver Aelya. Elle consulta son téléphone, 18h15. Bon, elle serait un tout petit peu en retard. La jeune femme se glissa derrière le volant de sa voiture et traversa rapidement les rues pour retrouver le bar où sa meilleure amie l'attendait sûrement déjà. Charlie avait hâte d'entendre les détails de ce qu'elle lui avait dit par message, toute cette histoire avec Niels, puis son nouveau copain... L'étudiante ne savait pas trop quoi en penser, elle avait été surprise, un peu sous le choc devant ce package d'informations, devant tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Elle avait parlé avec Niels aussi, et finalement, sa position finale était qu'elle était tout simplement triste pour se deux amis. Elle était persuadée qu'ils étaient faits pour vivre le reste de leurs jours ensemble, c'était une évidence aux yeux du monde. Mais elle n'avait pas son mot à dire et c'était ce qu'elle garda à l'esprit en entrant dans le bar. Ce qu'elle voulait surtout, c'était qu'Aelya soit heureuse. Même si elle était dubitative face à ce nouveau mec, même si elle savait pertinemment que sa meilleure amie serait toujours éperdument amoureuse de Niels et réciproquement, elle se devait de la soutenir, avant toute chose. « Sorryyyy ! Mais tu sais ce qu'on dit, tout vient à point à qui sait attendre ! » s'excusa la jeune fille en venant embrasser la joue de son amie et la prenant dans ses bras, riant de sa propre plaisanterie absurde. « Oh, merci, tu gères la fougère. » enchaîna-t-elle à toute vitesse en s'installant à la table. Son excitation était palpable, on pouvait lire sur son visage qu'elle avait envie de rentrer dans le vif du sujet, ses iris bleutés pétillant d'impatience. À vrai dire, elle aussi avait deux-trois trucs à raconter, mais c'était bien moins palpitant. Elle prit tout juste le temps de faire santé avec Aelya, buvant une gorgée de bière, avant de reprendre la parole. « Alors, dis-moi tout sur ce nouveau mec ! Tu l'as rencontré comment ? Ca fait combien de temps ? Vous habitez ensemble ? Il est comment ? » l'assaillit-elle de questions, pendue à ses lèvres.

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:31

Elle avait l'impression de passer à côté de sa vie, de ne pas être à la bonne place, au bon endroit, et elle se l'expliquait plutôt bien puisqu'elle n'aurait jamais du se fiancer avec ce type qu'elle connaissait à peine, décidant malgré elle de s'éloigner des bras de Niels où elle s'était pris pendant de longs mois à se réfugier pour y trouver de l'amour, une certaine sérénité qu'elle ne possédait plus aujourd'hui. Personne ne pouvait comprendre, et c'était normal parce qu'il n'y avait rien de sensé dans ce comportement qui ne lui ressemblait absolument pas. Elle peinait à se justifier, mettant ça sur le compte de sa rupture qui lui avait laissé de profondes cicatrices, prétextant que c'était sa manière de passer à autre chose alors qu'il n'en était rien en réalité, mais ça, personne ne devait le savoir, surtout pas Niels qui sauterait sur la première occasion pour l'arracher de l'emprise d'Evan, son fiancé. Elle aimait savoir qu'elle avait gardé certaines habitudes avec ses proches, notamment avec Charlie, comme si rien n'avait bougé depuis le départ de Niels, depuis même l'accident, satisfaite de constater qu'il n'y avait pas tout qui partait en vrille, même si tout lui donnait ce sentiment de perte de contrôle qu'elle ne pouvait pas gérer et qui la rendait dingue. Elle n'avait que les retrouvailles avec son ex petit ami dans la tête, renfermant les blessures de son absence en revoyant encore et encore son visage tourner en boucle dans ses pensées. Il était avec une autre lui aussi, et pourtant, pour Aelya, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais vraiment quittés.

Elle prit place dans le bar, attendant patiemment son amie en leur commandant déjà des boissons alcoolisées, sachant pertinemment qu'elle n'allait pas tarder à se faire entendre. Quand ce fût le cas, elle sourit, enthousiaste à l'idée de revoir ses traits s'égayer, elle qui l'avait trop souvent vu pleurer. Elle l'enlaça, riant légèrement à sa remarque.

- Heureusement que c'est toi, j'aime pas attendre de base,
la taquina-t-elle.

Elle la vit rapidement prendre son verre afin de trinquer vivement avec elle, Aelya s'amusant de son excitation qu'elle pouvait sentir et qui faisait toujours partie d'elle alors qu'elle but une gorgée de sa bière avant de la reposer sur la table.

- Calme Charlie, respire,
rigola-t-elle en secouant la tête suite à ses questions. Je l'ai rencontré dans un bar, après une soirée un peu alcoolisée on est rentrés ensemble et...

Ses pensées s'évadèrent le temps d'une demi-seconde vers tout ce qui la rendait malade au sujet de leur histoire avant de redresser le regard vers elle, reprenant ses esprits.

- Depuis on se lâche plus. Il est très sympa, on s'entend bien. Ca fait quelques mois maintenant qu'on est ensemble et du coup, quand il m'a proposé j'ai dit oui,
avança-t-elle, souriant légèrement. On vit ensemble maintenant ouais. J'ai du passé quelques temps chez mon meilleur ami histoire de remonter la pente mais maintenant ça y est j'ai un nouvel appart' du coup, ajouta-t-elle en tentant de réfléchir en même temps à ce qu'elle pouvait lui dire.

Elle soupira après légèrement, cillant devant les pensées qui l'accablaient.

- C'est pas Niels. Mais j'ai du tourner la page vu qu'il me l'a demandé. T'as du surement avoir de ses nouvelles toi ?

grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:23

La jeune étudiante rit à la remarque de son amie, levant les yeux au ciel avec un sourire coupable et enfantin. « Mais moi, j'en vaux la peine. » s'amusa-t-elle en mimant un air suffisant, accompagné d'un petit geste de la main style duchesse. Elle éclata de rire avant de s'asseoir rapidement face à la brune, prenant la bière que cette dernière avait commandé à l'avance et trinquant avec elle, avant de l'assaillir de questions. Oui, elle avait besoin de savoir, comme si c'était d'une urgence et d'une importance capitale. Elle voulait tout entendre sur les derniers chamboulements dans la vie de sa meilleure amie, parce que même si on ne lisait que de l'excitation sur son visage, il y avait également une pointe d'inquiétude dans son être, qui s'occupait de se demander si Aelya allait bien. Elle but une gorgée de bière après avoir rit encore une fois quand son amie lui intima de respirer, et elle prit une grande bouffée d'air suite à ce conseil. C'était pas plus mal. Cela permit à son amie de se lancer dans de brèves explications, durant lesquelles Charlie parvint miraculeusement à garder le silence. « Hé ben, si on m'avait dit un jour qu'Aelya Osborn allait se fiancer, j'aurais plutôt cru au retour des dinosaures qu'à ça... » soupira Charlie, avec l'air de celle qui n'en revient pas, s'affalant sur le dossier de sa chaise. Elle se redressa ensuite d'un mouvement vif. « Et il t'a offert une jolie bague au moins ? Moooontre ! » reprit-elle avec enthousiasme en se penchant vers les mains d'Aelya. En vérité, elle avait bien capté l'ombre qui était rapidement passée sur le visage de la brune. Mais elle était décidée à ne pas remuer le couteau dans la plaie. Son amie était assez grand pour savoir ce qui était le mieux pour elle et prendre ses propres décisions, elle lui faisait confiance, elle savait sûrement ce qu'elle faisait. Alors tout ce qui Charlie pouvait faire, c'était se réjouir pour elle et la soutenir. Son sourire se brisa un peu quand Aelya mentionna Niels, et la brunette baissa les yeux, un peu gênée. « Euh... Oui. Enfin, pas tellement. » lâcha l'interne sans trop savoir sur quel pied danser. À vrai dire, elle avait autant parlé à Niels qu'à Aelya quand elle avait appris pour leur rupture. Et autant elle avait voulu être un soutien pour lui autant que pour elle, autant elle avait dit au garçon qu'il valait mieux qu'elle n'ait pas trop de détails, parce que si Aelya lui posait une question à son sujet, elle lui dirait honnêtement la vérité, par loyauté, sauf qu'elle n'avait aucune envie de la blesser inutilement avec des informations qu'elle aurait préféré ne pas avoir. « En fait, on a décidé de pas trop parler de votre... enfin, tu vois. Vu que je suis ta meilleure pote, je veux pas faire tourner des informations entre vous que vous avez peut-être pas envie de savoir, l'un sur l'autre. » reprit Charlie après s'être éclairci la voix. Elle adressa un petit sourire compatissant à son amie, son regard clair empreint de chaleur et de douceur. « Mais bref, j'ai pas envie de te plomber le moral. Si tu veux parler de Niels, on parle de Niels. Sinon, raconte-moi donc qu'est-ce qui est prévu avec ce fameux Evan. » reprit la brunette avec un sourire plus enthousiaste.

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:24

Aelya sourit à sa remarque, ne pouvant qu'acquiescer devant ce fait qu'elle ne pouvait pas contredire.

- T'en vaudras toujours la peine c'est vrai,
répondit-elle dans un sourire amical.

Malgré les disputes, malgré les complications qui les avaient amenées à s'éloigner, Charlie et Aelya s'étaient finalement toujours retrouvées, la brune ne pouvant se passer de ce rayon de Soleil qui déblayait les nuages blottis dans son ciel orageux, ravie de la retrouver après ces longs mois sans nouvelle, elle qui avait tangué au bord du vide lors de sa rupture avec Niels avant de complètement sombrer dans les bras du premier inconnu.

- Ouais je sais, c'est surprenant hein ? Même moi j'ai du mal à m'y faire...
Lança-t-elle, rigolant légèrement, consciente qu'elle se mentait à elle-même et à tout le monde tout ça pour ne pas envenimer la réalité déjà bien toxique.

Elle sourit avant de tendre sa main gauche sous les yeux de son amie qui lui demanda de montrer sa bague avec enthousiasme, Aelya peinant à se faire à l'idée que dans quelques mois elle serait loin, surement sous la coupe du malfrat qui lui servirait de conjoint, ne pouvant s'empêcher d'aborder le sujet Niels dans leur conversation parce qu'intérieurement, elle crevait sans lui. Elle hocha doucemnt la tête à ses explications, buvant une énième gorgée de sa liqueur comme pour se donner une consistance, elle qui s'imaginait tout et n'importe quoi dans la vie de son ex petit ami.

- Je comprends, j'suis désolée je voulais pas te mettre dans cette situation. J'veux pas que t'aies l'impression d'être entre nous deux parce que c'est pas le cas. Ce qui se passe entre nous te touchera jamais de manière direct, ça te concerne pas du tout et t'as raison de le prendre comme ça,
ajouta-t-elle, préférant la rassurer parce qu'elle avait tous les droits de ne pas se mêler de leur histoire et surtout de ne pas prendre parti. Nan, j'veux pas casser l'ambiance non plus, Niels... C'est du passé malheureusement, parce qu'il l'a décidé. Alors ouais j'vais me concentrer sur Evan, mon futur, ajouta-t-elle en tentant de s'en convaincre. On vit ensemble dans son loft qui fait quatre fois la taille de mon ancien appart', puis, je pense tout doucement à la robe que j'vais porter pour mon mariage. J'voudrais évidemment que tu sois ma demoiselle d'honneur. T'es importante pour moi tu le sais, proposa-t-elle tendrement. Il est gentil tu verras, il a toujours les mots qu'il faut pour amuser la galerie, lança-t-elle, consciente qu'Evan était un pro en matière de manipulation. Et toi, ça va comment de ton côté ? Le travail, tout ça ?
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:41

Une petite bulle de chaleur envahit sa poitrine quand Aelya lui souffla qu'elle en vaudrait toujours la peine, et elle répondit par un sourire pétillant. Ça n'avait pas toujours été facile entre elles deux, mais elles se complétaient d'une façon presque parfaite et parvenaient toujours à se comprendre, au final. C'était ce qui faisait toute la beauté de leur amitié indestructible, même si elles avaient vacillé parfois, Charlie n'aurait simplement pas pu avoir de la stabilité dans sa vie sans Aelya, l'expérience l'avait prouvé. Elle avait besoin d'elle et de son caractère parfois opposé au sien. Et elle-même serait toujours là pour sa meilleure amie, peu importe les circonstances. « Ooooh, ben dis donc, il a pas fait les choses à moitié ! » commenta Charlie avec entrain lorsque la brune lui montra la bague qu'elle portait au doigt. L'interne n'était pas dupe, elle voyait bien que la rupture avec Niels était toujours une déchirure pour Aelya, son regard qui se voulait enthousiaste était parfois assombri par un nuage gris. Mais Charlie voulait faire de son mieux pour l'aider à surmonter toute cette histoire. Autant elle était persuadée qu'Aelya et Niels étaient faits pour vieillir ensemble, autant ce n'était pas sa relation, et elle voulait simplement aider son amie à se sentir mieux et la soutenir pour aller de l'avant, peu importe quel était cet avant. Autant ne pas remuer les choses douloureuses s'il n'y avait pas de solution pour l'instant. « T'excuses pas voyons, vous avez certainement pas à vous soucier de moi. Je veux juste pas vous faire de mal involontairement. Et je sais que vous comprenez tous les deux que je veux pas me retrouver au milieu. Mais tu restes ma meilleure amie, si t'as besoin de te confier, je suis là, mine de rien je sais garder des choses pour moi. » répondit la jolie brune avec douceur, esquissant un petit sourire sans joie malgré la fin de sa phrase ponctuée d'une touche plus légère. Aelya acquiesça en expliquant qu'elles allaient effectivement esquiver le sujet Niels pour se concentrer sur Evan, l'heureux futur marié. Charlie fronça légèrement les sourcils devant l'air peu convaincu de son amie. Elle avait quand même bien envie de rencontrer ce type, voir de quoi il avait l'air, histoire de s'assurer qu'il était assez bien pour la jeune femme. Elle avait déjà assez de peine comme ça, inutile d'ajouter un connard à la liste de ses malheurs. La brunette lui relata donc les dernières nouvelles de sa nouvelle vie, que Charlie écouta avec attention, trépignant déjà lorsqu'elle mentionna les mots "robe" et "demoiselle d'honneur". « Oh yeaaaah, je vais carrément faire du shopping avec toi pour te trouver la robe parfaite ! Et c'est avec plaisir que je serai ta demoiselle d'honneur. D'ailleurs, c'est un honneur. » S'emballa-t-elle avec excitation, ponctuant la fin de sa phrase par un clin d’œil. Ok, stop les vannes de merde Charlie, c'est vraiment nul. Mais Aelya savait parfaitement que derrière cet humour peu raffiné, se cachait toute l'émotion et la gratitude que ressentait l'étudiante. Certes, Aelya était un de ses piliers, son amie depuis longtemps, mais rien ne l'obligeait à la choisir comme demoiselle d'honneur pour autant, et elle en avait presque les larmes aux yeux. Charlie et ses émotions débordantes, comme toujours. « J'ai hâte de le rencontrer, en tout cas ! » ajouta-t-elle en parlant d'Evan. S'il était drôle et qu'il supportait l'humour merdique de Charlie, ça devrait le faire. Aelya lui demanda ensuite comment ça se passait de son côté, et Charlie baissa un instant le regard, avant d'esquisser un petit sourire. « Ça va mieux. J'ai eu une sale période et beaucoup de remise en question après... Tu sais. Mais ma chef de service a été là pour moi, je sais pas si sans elle j'aurais pu me relever et reprendre les choses en main. » confia la jeune femme. Aborder le sujet de la dernière visite d'Aelya aux urgences, et les conséquences, était synonyme d'extrême malaise pour Charlie. Ce n'était qu'horribles souvenirs, peine et frustration. Beaucoup de peine. Évidemment incomparable à celle d'Aelya et Niels. « I'm back in the game, now. J'ai pris du temps pour moi, Scar m'a beaucoup soutenu aussi, et puis j'ai avancé. » reprit la brunette sur un ton plus joyeux, croisant le regard de son amie.

little hurricane

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptySam 28 Déc 2019 - 23:37

Tout ce qu'elle faisait avec Evan était surfait, abstrait, appartenant à un monde irréel qu'Aelya se prenait tous les jours à montrer aux autres pour mieux dissimuler les frasques de ces non-avantages qu'elle avait avec lui. Elle sourit à Charlie, touchée par sa réaction en s'imaginant presque qu'elle s'enjouait comme s'il s'agissait de la bague que lui aurait offert Niels. Ca passait mieux, ça faisait moins mal, et c'était tout ce qu'elle avait besoin pour une fois : arrêter cette hémorragie émotionnelle. Elle savait Charlie à quel point Aelya portait Niels dans son coeur, elle qui n'avait jamais pu duper personne à ce sujet. Parce que c'était la première fois qu'elle aimait comme ça, et elle regrettait de devoir imposer ce choix inconscient à sa meilleure amie.

- T'as raison. Surtout que je déteste pas Niels. Ce qui est encore plus compliqué. Parce qu'il est toujours plus ou moins là, tu vois ? Je pense toujours un peu à lui. Je sais qu'à toi je peux tout te dire, avança-t-elle, peinée par sa situation qui l'embarrassait, qui brouillait sa vision, tentant d'avancer dans le sujet "Evan" pour donner le change, pour éviter d'ouvrir les cicatrices qui portaient les initiales de son premier et dernier amour marqué sur son coeur au fer rouge, Aelya riant légèrement en voyant l'engouement de son amie. J'espère bien parce que c'est un honneur pour moi de t'avoir dans ce rôle. Je t'adore trop, sourit-elle tendrement, attendrie par sa réaction qui l'aurait profondément animée de joie si c'était vrai, Aelya tentant d'oublier que tout ceci n'était qu'une mascarade de plus qu'elle essayait de camoufler dans ses sourires, la brune s'intéressant à la vie de Charlie qui fût plus que mouvementée à cause de la perte de son bébé qu'elle avait du elle-même assumer. J'suis vraiment soulagée que tu l'aies fait... J'avais peur que tu te relèves pas, et j'avais l'impression de servir à rien. Je savais pas quoi faire en sachant que je vivais un peu la même situation. J'ai jamais arrêté de croire en toi en tout cas. T'es une battante, la complimenta-t-elle. T'arrêtes jamais d'avancer, d'accord ? Promets-le moi. Parce que si y'a bien l'une de nous deux qui a toutes les chances de faire de sa vie un rêve c'est bien toi, s'amusa-t-elle, se moquant de sa propre situation. J'vois qu'en tout cas t'es toujours bien entourée toi... Fit-elle référence à Scar, un sourire amusé et taquin sur les lèvres, déterminée à en savoir plus sur eux deux.
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:10

Aelya donnait le change, et Charlie jouait le jeu. Tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi faire de mieux pour aider son amie à garder le moral, à sourire au moins un peu. Elle pouvait imaginer qu’intérieurement, la jolie brune avait le cœur en miettes, aussi se réjouissait-elle que quelqu’un puisse apaiser ses peines. Même si ce n’était sûrement pas suffisant. Mais c’était déjà ça de pris, et s’enthousiasmer pour les fiançailles était ce que l’étudiante avait de mieux en stock pour aider son amie à surmonter la perte de quelqu’un d’autre. Ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie et de creuser dans le passé, fallait aller de l’avant, et Charlie n’avait aucune envie de plomber le moral de la belle brune au regard de braise en parlant de Niels. Si elle avait besoin de se décharger, elle l’écouterait, mais mieux valait rester sur un sujet joyeux. Même si la chirurgienne n’avait pas idée de l’ampleur de ce qui se tramait vraiment derrière cette nouvelle relation. « Oui, j’imagine bien, chat. Je sais que c’est dur. Mais je suis contente que t’ai trouvé quelqu’un qui te met du baume au cœur et te fait passer à autre chose, même si c’est pas comparable. » sourit la jeunette avec un petit sourire en coin, son regard démontrant toute l’empathie et la compassion qu’elle avait pour son amie. Son visage s’illumina lorsque la conversation dériva sur le mariage à venir, toute excitée à l’idée d’être demoiselle d’honneur. « Moi aussi je t’adore trop ! Toujours à tes côtés, sauf si tu trébuches dans ta robe, je te préviens déjà que je rigolerai avant de t’aider à te relever. » s’amusa la brunette, ajoutant une petite touche d’humour, parce qu’encore une fois, c’était sa seule arme contre la déprime. Puis, c’était drôle. Même si elle était probablement la seule à se trouver drôle. Aelya lui demanda ensuite comment ça se passait de son côté. « Arrête, t’es trop gentille. » sourit Charlie en rougissant légèrement sous les compliments de son amie. « T’en fais pas, personne pouvait faire grand-chose, et tu servais pas à rien. Ça m’a fait du bien ce que tu m’as dit. » dit-elle en faisant référence aux sms échangés. Elle avait reçu du soutien de plusieurs personnes, et même si elle avait été la seule capable de se reprendre en main, tous les mots d’affection et d’encouragement l’avaient aidé, petites pierres indispensables de l’édifice. « C’est promis. Mais seulement si t’es toujours à mes côtés, sans toi j’en serais pas capable. » sourit tendrement la jeune fille. Elle rit doucement à la remarque de la brune à propos d’une potentielle vie de rêve. « T’inquiète, quand j’aurai un châââteau et trente domestiques, tu seras cordialement invitée. » plaisanta-t-elle en prenant un ton exagérément hautain, détachant chaque syllabe tout en adoptant une pause de grande dame. Totalement ridicule. Elle sifflota innocemment quand son amie mentionna son entourage, non sans sous-entendus. « Arrête de te jeter des fleurs, je sais que t’es ma meilleure pote mais quand même. » reprit-elle, à nouveau avec humour, prétendant qu’Aelya parlait d’elle. Pour être honnête, elle avait un peu de mal à discuter de sa relation avec Scar sans être embarrassée, tout simplement parce qu’elle ne savait pas trop quelle était la nature exacte de leur relation. Enfin, si, justement. Mais elle se demandait si c’était bien uniquement un ami proche, de plus en plus. Elle savait qu’elle était quelqu’un de nature jalouse. Mais pas à ce point, chaque fois que le garçon mentionnait une nouvelle conquête. Charlie secoua la tête pour chasser tout ça de sa tête, et reposa son regard sur sa meilleure amie, soulevant un poids de son cœur. Tant que celle-ci serait à ses côtés, elle pouvait tout surmonter. Toujours. Rien que cette pensée suffisait amplement à la rassurer et à lui faire oublier ses doutes.

little hurricane

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: back to the old days (charlie)   back to the old days (charlie) Empty

back to the old days (charlie)
Page 1 sur 1