AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

write about Gretchen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about Gretchen Empty
MessageSujet: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:21

Gretchen Imogen Schwartz

26 ans.
cœur pris.
enseignante de danse auprès des enfants & chanteuse.
australienne & allemande.
bisexuelle.
i was dumb and so innocent.

Quand on voit ton look, t'as pas peur d'attirer Dexter ? by butternut
Avant de se focaliser sur le physique des gens, ce serait bien de creuser et de voir qui ils sont à l'intérieur. Rolling Eyes Et si j'attire Dexter, dans le pire des cas ça fait quoi ? On a tous un peu de Dexter en nous. Qui n'a jamais arraché les ailes d'une coccinelle en prenant du plaisir ?

Pourquoi t'es plus chanteuse ? by Nightvision
J'avais besoin d'une pause pour me retrouver. Mais je compte reprendre, ce n'est qu'une question de temps.  :11:

Tu sais qu'un jour il va falloir choisir ? Tranche maintenant avant que ça ne soit pire.
Tu veux que je choisisse entre quoi et quoi, en fait ? :14: Thé ou café ? Café. Fruits ou légumes ? Fruits. Sexe ou abstinence ? Sexe. On peut jouer longtemps comme ça. Rolling Eyes

Tu vas reprendre contact avec Adelaide ? by tonton
Je le ferai quand je serais prête à ça.

On te voit souvent avec Nova. Il se passe quoi entre vous deux?  :48:
On s'entend bien, et s'il y avait quelque chose à savoir on le dirait. write about Gretchen 1956959691

T'as une liste de tes conquêtes? Tu mets des notes? by reporter news
Non, et non.

Tu vas décorer un sapin de Noël, ou c'est pas assez dark pour toi
?

:14: Oui j'ai mis un sapin de Noël, il existe des sapins noirs et des décos noires, bienvenue en 2020, il existe la diversité write about Gretchen 1956959691

Donne moi la recette du rendez-vous parfait à l'abris des regard ? aha
J'ai déjà eu mon rendez-vous parfait. ohh Dans un restaurant à l'aveugle, en ne se découvrant que par ce que nous sommes au fond de nous. Un rendez-vous conclu par un baiser qui m'a donné l'impression d'enfin vivre. :11:

Quand avoueras-tu enfin ton couple lesbien ? by Hécate
Oui, je suis en couple avec une femme. Mais je ne dirais pas avec qui. Quand nous serons prêtes à ce que les autres sachent, nous le dirons. Merci de respecter notre vie privée.

c'est quoi ton plat préféré ?
Les Knödel write about Gretchen 1956959691 des boulettes de pomme de terre et mie de pain que j'adore manger avec de la saucisse write about Gretchen 1956959691 c'est pas sexy je sais mais je suis tombée en amour quand j'ai découvert ça en Allemagne :14:

Pourquoi vous assumez pas être en couple avec ta copine ? T'as honte d'elle ? by Chaton
Honte d'elle ? Mais jamais :14: Déjà, se cacher ce n'est pas refuser de s'assumer. On assume, mais on a besoin de temps avant que tout le monde soit au courant. C'est un droit il me semble. :11:

Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait le plus souffrir? by Trahison
Je l'ai plus fait souffrir que l'inverse, et je me suis plus fait souffrir qu'autre chose. Mais je regrette.

Est-ce que la personne qui a crée Imogen s'est inspiré de ton 2ème prénom ? :42: by Clochette
Le jour où mon deuxième prénom inspire quelqu'un pour créer sa boutique, c'est que j'ai bien réussi ma vie :14:

Dernière édition par Gretchen Schwartz le Ven 8 Oct 2021 - 11:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
butternut
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptySam 12 Oct 2019 - 18:10

Quand on voit ton look, t'as pas peur d'attirer Dexter ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptySam 12 Oct 2019 - 23:28

Répondu. :14:
Anonymous
nightvision
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyMar 10 Déc 2019 - 2:56

Pourquoi t'es plus chanteuse ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:33

Répondu. :40:
Anonymous
âme vagabonde
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:05

Tu sais qu'un jour il va falloir choisir ? Tranche maintenant avant que ça ne soit pire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:12

Répondu Rolling Eyes
Anonymous
tonton
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:13

Tu vas reprendre contact avec Adelaide ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:18

Répondu.
Anonymous
LT
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptySam 5 Sep 2020 - 20:24

On te voit souvent avec Nova. Il se passe quoi entre vous deux? :48:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:13

Repondu :14:
Anonymous
Reporter news
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:25

T'as une liste de tes conquêtes? Tu mets des notes?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:14

Répondu
Anonymous
christmas tree
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyMer 2 Déc 2020 - 2:10

Tu vas décorer un sapin de Noël, ou c'est pas assez dark pour toi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen EmptyMer 2 Déc 2020 - 8:11

Repondu. aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: write about Gretchen   write about Gretchen Empty

write about Gretchen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant