AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petit rat [ft. Gretchen]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petit rat [ft. Gretchen] Empty
MessageSujet: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:27

Les choses étaient censées bien se passer n'est-ce pas, après cette cuite que je me suis pris tout seul, Gretchen en assistante sociale? On s'était même dit qu'on se reverrait. Combien de fois on s'est revus? Une ou deux fois en seulement deux mois depuis cette entrevue. Je suis persuadé que cette fille là, elle doit bien mieux en profiter. Peut-être que c'est bel et bien plus facile comme elle me le disait. Mais c'est surtout sans réfléchir que j'ai débarqué sur son lieu de travail. Un peu défoncé, j'ai juste dit à Ariel que je sortais prendre l'air sans même attendre la descente pour ne pas avoir les idées dans le brouillard. Ca ne fait rien, j'ferais avec. Comme toujours. A l'entrée, je me fais recalé. Pourtant j'ai bien demandé à l'accueil Gretchen ou Madame Schwartz au choix. On m'a dit qu'il fallait payer et que de toute façon j'étais trop vieux pour faire parti de ses classes. "Niveau débutant m'dame, tu peux pas test." que je lui ai dit, courant comme un abruti jusqu'aux vestiaires, après cinq bonnes minutes à les chercher. J'me change vraiment, j'fais pas semblant. Je mets une paire de collants, jusque là pas de souci ainsi que ce truc qui me colle au corps et qui en plus montre bien le paquet que j'ai entre les jambes. Super. En espérant que ça n'effraie pas les gosses car c'est du lourd. Je cherche la classe, regardant par les petites vitres si je reconnais ma dame, ouvre finalement la bonne porte et me ramène tout doucement derrière les jeunes pour tenter de les imiter sans qu'elle ne me voit, improvisant des pas de danses, des pointes même de ce que j'ai compris en guise d'échauffement. Je ne sais pas encore si pour le moment j'ai l'air élégant et gracieux, si j'ai l'air vraiment d'un abruti qui ne sait pas si faire ou si seulement dans ma tête que j'ai l'air synchro avec les autres. Mais je me prête au jeu, fermant même les yeux pour me concentrer sur chacun de mes pas et des instructions qu'elle donne. J'ai l'impression de me retrouver au Bolchoï. J'entends même du Tchaïkovski résonnait à l'intérieur de mon crâne. Si ce n'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:10

Petit rat
La vie reprenait tranquillement son cours. Même si elle se sentait encore le cœur fragile et que l'esprit divaguait souvent, Gretchen avait l'impression de voir la lumière au bout du tunnel. Même si elle passait de longues nuits sans dormir et qu'elle n'avait pas pris de nouvelles résolutions, elle se sentait déjà mieux. Le fait de s'être expliquée avec Vass, d'avoir retrouvé Zak, et de continuer à préparer des rendez-vous avec Adeline, ça la rendait un peu plus souriante que d'habitude. Ce soir, elle tentait de ne pas y penser alors qu'elle était au travail. Les enfants étaient encore à ce jour une source de bonheur. En ce moment, c'était un peu difficile car elle devait remplacer une collègue pour des cours d'initiation à la danse classique pour des élèves plus âgés que ceux qu'elle a l'habitude de prendre en classe. Assidue dans son travail, elle s'entraînait donc aussi sérieusement que possible, jusqu'à ce qu'une certaine personne fasse irruption dans la salle de danse, déconcentrant d'un coup d'un seul tous les enfants présents. Son sang ne fit qu'un tour quand elle s'aperçut qu'il s'agissait de Vassili, qui était venu faire le clown devant ses propres élèves. Tentant de garder contenance, Gretchen vint éteindre la musique et haussa la voix pour calmer les chuchotements. « Je peux savoir ce que vous faites là, monsieur ? » Elle contourna ses élèves pour s'approcher du russe, mâchoire serrée, devant faire appel à toute sa patience pour ne pas lui hurler dessus. « Le cours est fini pour ce soir. Allez tous vous changer. Dans les vestiaires, tout de suite. » Les enfants d'abord surpris se décidèrent finalement à se diriger vers les vestiaires. Une fois qu'elle fut assurée qu'ils y étaient tous, elle revint vers Vassili en croisant les bras sur la poitrine. Il avait l'air ridicule avec ces collants. Car bien qu'il s'agisse d'un cours de danse classique, Gretchen avait insisté pour venir en legging et débardeur et pour que les élèves fassent de même. Les parents n'allaient pas tarder à arriver pour venir récupérer leurs enfants et la seule chose pour laquelle passerait Vassili serait un pervers ou un pédophile, et Gret perdrait sans aucun doute son job. « Tu peux me donner un seul argument pour que je résiste à l'envie de t'en foutre une ? Je peux savoir ce que tu fous ici ? Et cette tenue... c'est indécent ! » Poussant un soupir, Gretchen passa une main dépitée sur son visage, jetant des coups d'oeil à la porte des vestiaires pour s'assurer qu'aucun petit curieux ne venait les déranger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:55

Des pas soigneusement faits, j'comprends pas vraiment j'entends des rires résonner dans la salle. C'est d'ailleurs tout ce que j'entends sur le moment, la musique s'étant coupée. J'ouvre les yeux petit à petit, aperçois la tête de ma belle qui semble assez contrariée. J'ai fait quelque chose de mal? Je pose mon pied à terre, me tenant parfaitement droit avant de regarder à droite, à gauche puis pointe finalement le bout de mon doigt sur mon torse. "Moi?" lui demandais-je, légèrement embarrassé. Les enfants quittent le cours sous l'ordre de Gret qui me prend rapidement à part. Est-ce qu'elle va me gueuler une fois de plus dessus ou quoi? J'ai été adorable. "Euh... Je... Je voulais te voir et tu m'avais dit que c'était de la danse, j'voulais me mettre en condition. J'ai vu ça sur internet quand j'ai cherché des tenues, j'en ai juste attrapé dans le vestiaire et euh... voilà." J'lui souris timidement, lui montrant même mes dents avec et me recule d'un ou deux pas. Ne sait-on jamais. "Tu aurais pu les laisser faire tu sais, j'dérangeais pas. J'étais une parfaite copie de ce qu'ils faisaient." J'me mords l'intérieur des joues, me recule encore un peu. "Ca va bien toi? Je m'inquiétais un peu." Sourire pincé. "Ouais nan, ça n'a pas l'air d'aller. Tu veux qu'on en parle?" Est-ce que je suis totalement en dehors du temps, complètement déphasé. J'en ai bien peur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:32

Petit rat
Il faut quelques secondes à la blonde pour réaliser ce qu'il est en train de dire. Bordel de merde, elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il s'agissait d'une quelconque surprise, et elle ne s'habituait toujours pas au fait qu'il avait envie de la voir. D'habitude, c'était le soir, juste pour coucher. Alors venir la voir au boulot, pour le plaisir de la voir, et lui faire plaisir, elle avait du mal à y croire.  « Pourquoi tu voulais me voir ? » Poussant un soupir, elle croisa un peu plus les bras sur sa poitrine, soudainement presque gênée de se retrouver en tenue de sport face à lui. Pourtant, y'avait pas de honte à avoir, il l'avait vu nue assez de fois pour qu'elle ait à accepter son corps face à lui. Un étrange réflexe qu'elle balaie d'un regard, parce que Vassili lui semble tellement étrange. C'est presque pas normal. Il recule, et elle se demande bien pourquoi il prend de telles précautions. Fronçant les sourcils, elle n'ajouta rien, le laissant finir son monologue, ne voyant pas où il voulait en venir. « Tu as la grâce d'un manche à balai. Et c'est pas pour eux que je m'inquiète, c'est pour toi. Si leurs parents voient que tu traînes ici, ils ne te prendront que pour... » Elle baisse d'un ton. « Un pédophile. » Hors de question qu'il court le risque de finir au tribunal pour des conneries, sans compter qu'il l'entraînerait dans sa chute. « Si, moi ça va. Toi par contre, t'es bizarre, Vass. » Elle laisse ses bras retomber le long de son corps et avance de deux pas vers lui, l'observant pour tenter de percer son secret. Il ne lui faut que quelques secondes pour se rendre compte de la couleur de ses yeux, mais elle préfère ne pas en tenir compte pour cette fois. « J'peux savoir pourquoi tu recules, j'te fais peur depuis quand ? T'es sûr que ça va ? Sérieux, tu me fais limite flipper, j'm'inquiète. » Là, y'a pas à dire, elle commence sérieusement à s'inquiéter de son état. Débarquer ici à l'improviste, arborer une tenue de danse et s'incruster au cours, tout ça en étant complètement drogué et en tentant de la fuir. Gretchen ne l'avait jamais vu dans un tel état, et elle se demandait si elle ne devait pas prévoir les événements en appelant par avance les secours.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:40

Pourquoi je voulais la voir? Il faut une raison valable pour voir une personne qu'on apprécie maintenant? J'hausse les sourcils, comme stupéfait. "Ben je sais pas. J'voulais juste te voir c'est tout." Y'a pas vraiment de raison particulière, c'est juste comme ça quoi. J'ai beau tenté de m'expliquer en lui disant que ce n'est qu'innocemment que je suis ici, elle me passe tout de même un savon. "Moi? Un pédophile? Mais j'aime pas les enfants." lui dis-je en me pointant du doigt. J'comprends pas, j'ai rien fait de mal, j'étais même loin derrière eux. J'recule un peu, je sais que je n'ai pas toute ma tête actuellement donc peut-être que je dis des choses de travers qui sait? En général, les minutes qui viennent, je ne me rappelle pas vraiment les mots que je laisse échapper. Mais j'rigole. "J'suis juste un peu défoncé." Je rigole doucement, ayant mis ma main sur le côté comme pour la mettre dans la confidence bien que cela semble une évidence vu ma gueule. J'fronce les sourcils avant de secouer la tête négativement. "Depuis jamais regarde, la preuve." J'avance de quelques pas pour me pointer devant elle. "Tu veux danser? J'ai besoin de bouger." lui dis-je en me dandinant, attrapant sa main pour l'emmener valser avec moi, des pas complètement grossier. "C'est la danse nationale du pays ça. Bon après la polka mais, enfin je crois." J'la fais virevolter puis la lâche et me penche pour lui faire un baise-main. "J'peux partir maintenant si tu veux? J'voulais juste de voir car t'es la première personne à laquelle je pensais lorsque ç'a commencé à monter. J'suis juste bien, j'suis heureux." lui dis-je en tournant sur moi-même, n'ayant absolument aucune raison d'être dans ce sentiment, juste le fait que la beuh commence à faire effet.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:28

Petit rat
Au moins, il avoue qu'il n'est pas dans un état normal. Défoncé, oui, elle l'avait bien remarqué. En tant normal, elle ne lui en aurait pas voulu. Le problème, c'est que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait arrêté ses caprices, avait décidé même d'arrêter de fumer. Elle se demanda alors si elle n'était pas la seule coupable de ce qu'il lui arrivait aujourd'hui. Est-ce qu'en lui redemandant un joint, elle l'avait fait retomber dans son addiction ? Rien que d'y penser, elle avait la nausée. Si elle était coupable de sa décadence, elle n'aurait plus qu'une seule option : cesser de voir Vassili, et ce, même si c'est un crève-cœur. « J'vois. Donc tu viens me voir parce que t'es défoncé, et que t'as pensé que c'était une bonne idée. » C'est clair que ça tient pas la route, mais il ne semble pas en avoir grand chose à faire. Il rigole, et Gretchen le soupçonne de ne pas vraiment avoir conscience de ce qu'il se passe. Cette fois, c'est elle qui recule d'un pas, mais elle se retrouve trop vite piégée. Lorsqu'il l'attrape pour danser, elle tente de résister, avant de se rendre compte que c'est vain. De quelques pas maladroits, elle le suit dans cette valse ridicule, regrettant de ne pas avoir eu le réflexe de lever les poings.  « Pas maintenant, Vass. » Sauf qu'il continue quand même, et quelques enfants sont sortis des vestiaires pour regarder ce qu'il se passe dans la salle de danse. Elle manque de tomber quand il la lâche, mais grâce à son sens de l'équilibre, elle parvient à rester les deux pieds sur Terre, sonnée par ses propos. Il semblait heureux, et pourtant, elle aurait juré que ce n'était pas un sentiment réel. Pinçant les lèvres, elle secoue négativement la tête à sa requête. « J'aurais préféré que t'attende que j'ai fini mon cours, c'est tout. » Elle jeta un œil aux élèves et soupira. « Vous allez tous descendre dans le hall. Marina va s'occuper de vous jusqu'à ce que vos parents arrivent. N'oubliez pas de travailler vos pointes pour la semaine prochaine. » Elle patienta encore quelques instants le temps que les enfants aient quitté les vestiaires puis la salle et vint fermer la porte, avant de retourner vers Vassili. « Rassure-moi, t'as juste pris de la weed ? » S'il avait juste fumé un joint, elle ne lui en voudrait pas, mais s'il avait en plus de ça pris de la coke ou de l’héroïne, elle ne saurait pas vraiment comment gérer. Étrangement, elle se sentait vraiment inquiète de son état. Et instinctivement, elle s'approcha encore de quelques pas, glissant ses bras autour de la taille du russe pour venir se lover contre lui. « Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose. » se confie-t-elle avec hésitation, encore trop peu habituée à ce qu'on lui porte de l'attention.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:01

J'penche la tête sur le côté à son résumé. "Ouais en gros." J'lui adresse un sourire avant de l'embarquer dans une danse un peu limite bien que noble. C'est juste que je ne sais pas danser, j'ai jamais pris le temps d'apprendre. Peut-être qu'elle pourrait me donner des cours un jour, ça serait pas mal comme activité non? Je fronce légèrement les sourcils à sa remarque. Je. Wow. "Très bien, j'peux attendre dehors si tu veux. J'ramène les gosses dans la salle comme un bon berger si tu veux." J'hausse finalement les sourcils, trouvant mon idée plutôt pas mal en soi. J'suis là pour l'aider même si apparemment de ce que je comprends je ne fais que la déranger. Elle donne un conseil à ses élèves, j'la laisse faire avant qu'elle ne me demande si j'ai pris autre chose que de la beuh. J'lui adresse un visage choqué. Comment peut-elle même s'imaginer ça? Ma main sur mon torse digne d'une diva, j'ai une bouche grande ouverte. "Bien sûr mais enfin Gretchen ! A quoi penses-tu?" Outré. J'suis pas irresponsable non plus puis la beuh me va suffisamment. Elle devrait le savoir pourtant, je n'ai jamais rien pris d'autre que des bienfaits de la nature. Je secoue la tête de gauche à droite. "Rien ne va m'arriver, t'as pas à t'en faire. Quand on plane, on ne peut pas s'imaginer le pire et de toute façon j'suis increvable." J'crois que j'ai peut-être trop pris la confiance en disant ça. "C'est toujours bon pour ce soir? J'reviendrais à mon appart' exprès pour qu'on soit tous les deux alors." Je marque une pause. "Ouais j'ai un coloc maintenant au fait, j'crèche chez lui." Des yeux pétillants, bien heureux d'avoir de la compagnie. On se rend service en soi, on se fait chier à deux du coup on cherche juste à s'occuper. "Ce soir je tente la bouffe française, du gratin dauphinois, c'est des patates et de la muscade et de la béchamel je crois.# J'fronce les sourcils, pas vraiment sûr de ma recette, ma main venant caresser mon menton. "Et en dessert euh... Moi?" Oui c'est un début. "Et de la crème brûlée. Tu aimes les oeufs hein?" Autant en avoir le cœur net.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit rat [ft. Gretchen]   Petit rat [ft. Gretchen] Empty

Petit rat [ft. Gretchen]
Page 1 sur 1