| ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) | |
|
+27Maxwell Eklund Ella O'Brian Tahlia Wates Andrew Parish Nova Hawkes Adelita Sanchez Emilia Manzoni Léo Emerson Milo Putskowski Leo Buchanan Alba Jensen April Wellington Joséphine Gibson Fede Luciano Brooklyn Gates Charlie S. Meers Effy Shepperfield Freja Ivanova Conchobáhr Rosenbach Manny Garcia Tiffany Sawyer Perry Peach Haley Lockwood Vega Clark Levi Wheeler Woody Rutkowski Le Maire 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 5 Nov 2019 - 20:30 | |
| Desoler mais team wooja all the way |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 11 Nov 2019 - 8:59 | |
| Bon jour férié à tous nos amis européens au Québec, on va braver la neige pour vous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 11 Nov 2019 - 10:25 | |
| la neige |
|
| |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8099 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 11 Nov 2019 - 11:39 | |
| Bon courage pour la neige Moi j’ai vaincu un escape game sur le thème des zombies aujourd’hui __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 11 Nov 2019 - 13:39 | |
| elle a toute fondue, cette neige c'est le yo-yo de la météo cette semaine cool l'escape game. tu as gagné ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 11 Nov 2019 - 14:46 | |
| Je te respecte Emy, les zombies c'est non Non, c'est pas encore la neige mais dans les hauteurs si et c'est beau Mais bon au canada, j'en attends pas moins de vous ! D'ailleurs Eli, je veux encore des vidéos de neige cette année Par contre, moi mon appartement, il a tremblé aujourd'hui. C'était pas très fort et pas très longtemps mais franchement, c'est inquiétant quand tu sens tout l'appartement bouger |
|
| |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8099 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 11 Nov 2019 - 17:42 | |
| Tremblement genre secousse sismique ? En vrai y avait des faux morceaux de corps genre langue, oreille, œil dans des bocaux/éprouvettes mais c’était moins gore que ce que j’avais imaginé donc c’était plutôt cool Et on a gagné a 2 minutes et quelques de la fin, c’était tendu mais très sympathique Et j’en refais demain mais sur Toulouse et avec ma sœur cette fois __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 12 Nov 2019 - 2:12 | |
| Yes madame. Y'a eu 4 blessés à Lyon et on a tout sentis de Montélimar à Lyon mais en vrai chez moi c'était juste des petites secousses donc, rien de grave. Mais c'est assez flippant quand tu sais pas ce qui t'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 12 Nov 2019 - 4:33 | |
| J’aimerais pas en vivre un je crois __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 12 Nov 2019 - 4:55 | |
| Oulah courage Pippa :o Coucou o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 12 Nov 2019 - 10:15 | |
| Coucou toi __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 12 Nov 2019 - 13:52 | |
| aïe, des tremblements de terre ici, la neige est revenue et est restée cette fois si vous voulez des vidéos, faites vos demandes spéciales les amis |
|
| |
| Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 12 Nov 2019 - 15:06 | |
| Moi j’aime bien voir quand vous ouvrez vos portes et qu’il y a un mur de neige ou quand vos voitures sont entièrement recouvertes, ça doit pas être simple tous les jours quand même __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 12 Nov 2019 - 18:22 | |
| on a des balais à neige et on prévois plus de temps sur les routes c'est plus quand il y a des conditions dangereuses que c'est difficile. Parfois, les températures remontent au dessus de zéro, ce qui fait fondre la neige. Puis, ça redescent et tout gèle et là c'est hyper dangeureux tant sur les routes qu'à pieds. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 24 Nov 2019 - 12:57 | |
| Petite tournée spéciale « photo de neige digne du Canada », vous êtes prêts ? C'était l'hiver dernier, en février en fait. Mon nouveau chez moi se situe dans une zone agricole, du coup, y a des champs derrière ce qui crée de grosses rafales de vent et la neige se retrouve toute prise dans notre espace de stationnement. La merde, quoi Nos voitures se retrouvent enfouies sous la neige à chaque grosse tempête de neige. Ça nous a prit environ 4 heures retirer toute la neige de notre trottoir menant au stationnement, puis de la voiture, puis du stationnement |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) | |
| |
|
| |
| ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) | |
|