Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 29 Déc 2019 - 11:28
Coucou
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 29 Déc 2019 - 12:02
Hello ça va ?
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 29 Déc 2019 - 13:19
Ça va oui et toi ?
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 18:06
Coucou
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 18:15
Coucou :3
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 18:44
Hey les gens
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 19:31
ça va mieux Juliette ?
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 19:43
De mieux en mieux de jour en jour, j'ai encore des maux de tête et le nez bouché, mais c'est beaucoup moins pire. Comment tu vas? c:
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 19:52
Oh mince repose toi bien ! Moi ça va je commence les cours le 20, le mardi je fini a 18h10 sinon c'est tranquille a ma fac c'est un peu la galère pour les étudiants dans ma licence qui ont des partiels en ce moment, les étudiants bloquent parce que ils doivent passer les partiels alors que y'a grève. Le directeur qui ouvre le gymnase pour permettre aux étudiants de dormir sur place. C'est un peu la galère heureusement que j'ai validé les partiels qu'il y a pendant ces deux semaines
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 19:56
Oh la la, j'imagine pas devoir dormir à l'école Les grèves c'est chiant quand ça t'empêche de bien faire tes études comme prévus.
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 20:09
Ouep :( Heureusement y'a mon père pour m'accompagner à la fac en voiture. Mais bon y'en a ils mettent bien 2h, 3h pour aller à la fac...
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 20:13
C'est dur, je crois que c'est un peu différent du Québec? Ici c'est habituellement assez facile de ce rendre à l'Université, y'a toujours le bus, souvent les gens habitent près de l'Uni ou bien ils ont une voiture.
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 22:10
Je suis en Île de France et lundi par exemple une fille a mit 2h pour aller à la fac :( en gros yen a qui habitent à 1h voir 2h de la fac quand ya pas de problèmes de transporta
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Jan 2020 - 22:43
Ah oui c'est difficile, je sais pas si j'arriverais à faire autant de route matin et soir pour mes études, déjà que j'ai un trouble anxieux, j'y arriverais pas mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)