Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 5 Avr 2020 - 18:11
bonjour
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 15:51
Bonjouuuuur!
Bon, même si j'ai déjà fait un pictionary avec vous... je scouate ici!
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 19:02
N'hésites pas à bien poser tes valises et à prendre autant de place que tu le désires
Bienvenue par ailleurs
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 19:35
Ouiiiii je compte bien faire ça!
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 19:55
Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ton avatar.
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 20:08
Merciiiii (Black canaryyyyyyyyy)
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 20:44
J'approuve le choix de Lucy
Bon sinon, toi ça va ? Tu fais quoi en cette période de confinement ?
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 20:53
Encore une semaine de formation à distance et ensuite j'attends la fin du confinement! Et toi?
Tiffany Sawyer
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 21:01
Formation de quoi ? Moi je suis confinée, j'attends qu'on m'appelle pour garder des enfants mais la demande est pas forte en ce moment donc c'est plus des vacances qu'autre chose
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 7 Avr 2020 - 21:09
Ah ah mystère et boule de gomme!
J'imagine que la plupart des parents sont eux-même confinés donc... c'est vrai que c'est un peu compliqué pour avoir des enfants à garder!
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 25 Avr 2020 - 4:20
Coucou les amis Comment ça fait super plaisir de se sentir déjà chez soi, à peine arrivé Vous êtes tellement si gentils et accueillants ; c'est fou Vu l'heure tardive, j'vais penser à faire c'qu'il faut pour les liens demain, mais ce sera avec grand plaisir de trouver des idées avec les intéressé(e)s
Pour m'présenter vite fait, moi c'est Greg et j'ai 27 ans quasi 28, le 13 mai prochain :3 Depuis octobre 2009 j'ai découvert le monde du RP sur forum et malgré quelques p'tites pauses plus ou moins longues, j'ai jamais lâché Parce que j'prends l'écriture comme un exutoire, depuis tout ce temps. Quand ça ne va pas, j'écris et ça va beaucoup mieux. Pas toujours. Des fois, il faut quand même que je m'éloigne de l'écran Pour parler vite fait du reste, j'suis un accro à la caféine et la nicotine, à tendance insomniaque J'aime beaucoup lire, écrire ; et j'suis amateur de plusieurs choses comme la musique - ayant baigné dans le rock'n'roll des années 50-60 jusqu'au rock des années 70-90 (merci Papa et Maman) - et les jeux vidéos Même si ça fait bien longtemps que je ne joue plus tellement. Adepte du VS Fighting j'ai retouché à Tekken 7 avec sa dernière mise à jour ; mais sans plus x) J'suis loin de l'époque où - à poncer Skyrim - j'ai passé 2600 heures dessus J'ai toujours voulu regarder des séries, mais en commençant, je les terminaient rarement XD Mise à part, Sons of Anarchy, que j'ai regardé de bout en bout \o/ Pour terminer dans les centres d'intérêt, je joue de la guitare, en autodidacte, quand ça m'prends. Une idée que j'ai eu pour essayer de combler une coordination difficile des doigts, dû à un handicap moteur. J'vais terminer avec ça ; et vous saurez tout de moi :3 C'pour ça que j'écris beaucoup. Parce qu'avec une hydrocéphalie traitée rapidement ; j'ai écopé d'un Syndrome de Little. Une malformation des membres inférieurs qui fait qu'avec des jambes trop fines, j'suis obligé d'utiliser fauteuil roulant ou béquilles pour me déplacer. Voire prendre appui aux murs, quand je suis chez moi. J'ai eu des difficultés pour trouver du travail, donc ouais. J'écris. J'adore ça. J'peux pas m'en passer. Surtout avec c'qui se passe en ce moment
Voilà, vous savez tout sur moi J'ai essayé de faire court, mais vu le sujet, j'me suis dit que c'était l'occasion d'me présenter proprement
#DROPTHEMIC
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 26 Avr 2020 - 20:52
Wow, c'est beau roman que tu nous a pondu là Ravie d'en apprendre plus sur toi Ça ne doit pas être facile tous les jours, j'imagine Pour ce qui est du boulot, je suis curieuse, tu peux pas faire grand chose du coup ?
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 28 Avr 2020 - 11:17
Bonjour tout le monde :)
Je me présente, Joh, graphiste de métier, j'ai 27 ans et j'ai un petit pète au casque mais je ne mords pas :D Adoptez-moi
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 28 Avr 2020 - 12:46
Salut Joh, bienvenue parmi nous. Je suis Angie, AP en crèche de métier, et Terry sur le Forum médecin-pompier de métier.
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 28 Avr 2020 - 12:52
Bienvenue Joh Oh graphiste ça doit pas mal aider sur les rpgs