Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 28 Avr 2020 - 12:55
Ju, j'y ai penser aussi mais j'ai pas osé ! En tout cas j'ai oublié d'ajouter Joh que ton pète au casque ne sera pas un handicap ici mais plutôt un avantage. Tu verras que tu n'es pas la seule ici.
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 28 Avr 2020 - 13:44
CJ Valentine a écrit:
Wow, c'est beau roman que tu nous a pondu là Ravie d'en apprendre plus sur toi Ça ne doit pas être facile tous les jours, j'imagine Pour ce qui est du boulot, je suis curieuse, tu peux pas faire grand chose du coup ?
J'adore raconter ma vie Pour le coup, j'suis dev'nu autonome, donc ça va J'profite de la vie et j'la croque à pleine dents Du reste, j'ai arrêté mes recherches, question boulot ; parce que le fauteuil roulant et/ou les béquilles, ça freine certains Et moi, ça m'a découragé, au fil des années XD Ceci étant, ça m'laisse d'avantage de temps pour faire tout c'que j'adore faire dans ma vie, à commencer par l'écriture J'peux vivre de l'AAH que j'touche depuis 2014 officiellement (2013 officieusement) donc j'peux faire des économies, faire plaisir à la famille, aux amis et payer tout c'qui doit l'être \o/
Mary O'Connor a écrit:
Bonjour tout le monde :)
Je me présente, Joh, graphiste de métier, j'ai 27 ans et j'ai un petit pète au casque mais je ne mords pas :D Adoptez-moi
Ohw Ma mère et ma sœur sont graphistes de métier, aussi \o/ Elle font un tas de trucs, appuyées par leur site Internet :3 Des cadres essentiellement pour la déco, mais aussi des mugs, des horloges, des boules à neiges, des t-shirts, ect. :3
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 28 Avr 2020 - 22:52
Oh? Mais il y a des graphistes de partout ici C'était mes études au départ Puis je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu mon diplôme et j'ai arrêté La belle connerie
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Jeu 30 Avr 2020 - 16:58
bonjour tout le monde
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Jeu 30 Avr 2020 - 19:19
Bonjour à toi nouvelle validée! Et bonjour à tous et toutes!
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Jeu 30 Avr 2020 - 20:33
Bienvenue Andréa
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 3 Mai 2020 - 23:22
hello aux petits nouveaux
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 30 Mai 2020 - 17:36
N'étant pas encore validée, je fais peut-être une bêtise mais bonjour tout le monde
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 30 Mai 2020 - 17:41
Pas du tout, tu es libre comme l'air pour le flood, surtout celui-ci Bienvenue chez nous
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 30 Mai 2020 - 19:17
Oui carrément *-* Je l'ai récemment découverte dans "Zoey's extraordinary playlist" et j'ai eu un gros coup de cœur sur elle Donc en changeant de forum RP, je me suis dis qu'elle serait parfaite pour mon nouveau perso
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 30 Mai 2020 - 20:24
Coucou Encore une fois, bienv'nue à @Rose Anderson Entre le choix de l'avatar que je n'avais jamais vu et celui du pseudo, mon cœur fond
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 30 Mai 2020 - 21:25
Coucou :3 merci beaucoup pour l'accueil, c'est super agréable *-*
Moooh je reconnais que j'adore aussi. En plus pour le coup, le pseudo c'est le fruit du hasard totale xD. Je n'avais pas d'idée et j'ai pris le premier prénom que j'ai trouvé après avoir tapé prénom australien et idem pour le nom de famille et au final, je trouve que ça va super bien et puis Jane elle est tellement jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)