AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

+27
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Andrew Parish
Nova Hawkes
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:55

Ju, j'y ai penser aussi mais j'ai pas osé !
En tout cas j'ai oublié d'ajouter Joh que ton pète au casque ne sera pas un handicap ici mais plutôt un avantage. Tu verras que tu n'es pas la seule ici.

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:44

CJ Valentine a écrit:
Wow, c'est beau roman que tu nous a pondu là aha
Ravie d'en apprendre plus sur toi HA
Ça ne doit pas être facile tous les jours, j'imagine :da:
Pour ce qui est du boulot, je suis curieuse, tu peux pas faire grand chose du coup ? Hum

J'adore raconter ma vie :14: :coeur: Pour le coup, j'suis dev'nu autonome, donc ça va :03: J'profite de la vie et j'la croque à pleine dents  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 2826614466 Du reste, j'ai arrêté mes recherches, question boulot ; parce que le fauteuil roulant et/ou les béquilles, ça freine certains :01: Et moi, ça m'a découragé, au fil des années XD Ceci étant, ça m'laisse d'avantage de temps pour faire tout c'que j'adore faire dans ma vie, à commencer par l'écriture :11: J'peux vivre de l'AAH que j'touche depuis 2014 officiellement (2013 officieusement) donc j'peux faire des économies, faire plaisir à la famille, aux amis et payer tout c'qui doit l'être \o/

Mary O'Connor a écrit:
Bonjour tout le monde :)

Je me présente, Joh, graphiste de métier, j'ai 27 ans et j'ai un petit pète au casque mais je ne mords pas :D Adoptez-moi ♥

Ohw :11: Ma mère et ma sœur sont graphistes de métier, aussi \o/ Elle font un tas de trucs, appuyées par leur site Internet :3 Des cadres essentiellement pour la déco, mais aussi des mugs, des horloges, des boules à neiges, des t-shirts, ect. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:52

Oh? Mais il y a des graphistes de partout ici ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 1956959691 C'était mes études au départ ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 1037060881 Puis je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu mon diplôme et j'ai arrêté Hum La belle connerie HA
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:58

bonjour tout le monde :allo:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:19

Bonjour à toi nouvelle validée! Shots Et bonjour à tous et toutes!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:33

Bienvenue Andréa love u
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:22

hello aux petits nouveaux Wink

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:36

N'étant pas encore validée, je fais peut-être une bêtise mais bonjour tout le monde :11:
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:41

Pas du tout, tu es libre comme l'air pour le flood, surtout celui-ci aha
Bienvenue chez nous ohh

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:45

D'accord, merci I love you

Merci, j'ai hâte de RP avec vous :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 18:46

Nous avons tout aussi hâte ohh
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:14

En tout cas j'approuve ton choix d'avatar, Jane Levy est une beauté **

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:17

Oui carrément *-* Je l'ai récemment découverte dans "Zoey's extraordinary playlist" et j'ai eu un gros coup de cœur sur elle :11: Donc en changeant de forum RP, je me suis dis qu'elle serait parfaite pour mon nouveau perso :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:24

Coucou aha Encore une fois, bienv'nue à @Rose Anderson ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 649379823
Entre le choix de l'avatar que je n'avais jamais vu et celui du pseudo, mon cœur fond :11: :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:25

Coucou :3 merci beaucoup pour l'accueil, c'est super agréable *-*

Moooh xoxo je reconnais que j'adore aussi. En plus pour le coup, le pseudo c'est le fruit du hasard totale xD. Je n'avais pas d'idée et j'ai pris le premier prénom que j'ai trouvé après avoir tapé prénom australien et idem pour le nom de famille et au final, je trouve que ça va super bien :11: et puis Jane elle est tellement jolie :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 12 Empty

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant