Rien ne semblait plus agréable que le sommeil dans lequel il était plongé, laissant son subconscient lui faire rêver de tout ce qu'il avait pu arriver dans la journée. Il était censé pouvoir dormir jusqu'à dix heures, mais quand il ouvrit les yeux, réveillé par la douce musique du téléphone portable, il se rendit compte qu'il ne devait pas être plus de huit heures. En effet, il n'était pas huit heures, et il était encore bien loin du compte, puisque l'écran affichait deux heures du matin sur la pendule. Il fronça les sourcils, se redressa doucement dans le lit pour ne pas réveiller Olivia, et fronça les sourcils en décryptant le nom qui s'étalait sous ses yeux. Poussant un soupir, il glissa son doigt sur l'écran pour tenter de déchiffrer le message sans queue ni tête. Saskia ne devait pas être dans le meilleur état possible, vu le nombre de lettres qu'elle avait mis en trop à chaque mot, tout ça pour lui demander de bouger son cul et d'aller la chercher à une soirée où elle s'était mise la cuite du siècle. Poliment, il tapa un "
Tu me casses les couilles" avant de renvoyer un message, à moitié endormi "
Bouge pas de là, j'arrive". Même si ça le gonflait de se faire réveiller en pleine nuit, il ne pouvait pas la laisser là-bas dans son état, et finit par se relever, attraper quelques fringues dans le placard avant de quitter le domicile avec sa voiture. Portable dans une main, l'autre sur le volant, il finit par trouver le lieu que lui avait indiqué Saskia. Pas difficile, étant donné que les fenêtres de la maison dans laquelle se déroulait la fête étaient ouvertes. Agacé, le blond quitta sa voiture pour se diriger vers la résidence, et s'approcha sous les regards curieux des gens, sûrement parce que personne ne le reconnaissait et qu'il avait l'air d'un dealer à cause de ses tatouages sur ses bras, qu'il n'avait pas pris la peine de cacher puisqu'il avait opté dans le noir pour un sweat à manches courtes. Une fois sur le perron de la porte, il s'arrêta pour poser quelques questions à des fêtards qui étaient là, et qui le regardaient en penchant la tête tant ils étaient saouls et épuisés. «
Je cherche Saskia. Quelqu'un l'a vu ? Oh, tu l'as vu ? » Il perdait patience le tatoué, car malgré que la jeune femme lui tape sur le système, il ne pouvait pas la laisser prendre des risques inutiles. Entre les mecs bourrés qui pourraient avoir envie de lui sauter dessus et les couteaux de cuisine, sans compter le risque de coma éthylique, Judas avait tendance à devenir un père inquiet, bien qu'il ne s'agisse pas d'une enfant. «
C'est pas possible. » grommela-t-il quand quelqu'un lui désigna l'étage, et qu'il commença à grimper les marches, ouvrant toutes les portes des chambres pour trouver ladite personne. Rien, elle était pas là. Elle se foutait de sa gueule. Ni une, ni deux, Judas revient au rez-de-chaussée et décide d'aller se planter dans la cuisine où les boissons étaient entassées. Elle finirait bien par repasser par là. Dans le doute, il s'empara de son téléphone pour lui envoyer un nouveau sms. "
J'suis dans la cuisine. Si tu viens pas tout de suite je me casse sans toi." Il avait pas la volonté d'être méchant, mais il avait l'impression que s'il ne la poussait pas un peu dans ses retranchements ce soir, elle trouverait le moyen de se défiler. Il priait désormais pour qu'elle vienne et en l'attendant, il se servit un verre d'eau au robinet, tentant encore d'émerger de son sommeil.