Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je suis avec des potes ouais, mais je suis en train de discuter par sms avec le plus beau mec de Bowen, et je n'attends qu'un mot de lui pour le rejoindre, ça veut bien dire quelque chose non ?
Je fais finir par louer une de ces banderolles ringarde, tu sais ? Genre qu'on attache aux avions et qui passent au dessus de la plage, et d'écrire les choses noir sur blanc pour que tu comprennes enfin que je te kiffes, Manny Garcia
J'aime bien savoir que je te déconcentre un peu Si j'étais coquin, je te dirais tout ce qui me passe par la tête, là maintenant, et que j'ai envie de te faire ce soir...
Monsieur a envie d'exclusivité ? Je crois que ça me plait... Casse pas tout, en effet, ça pourrait attirer l'attention Et puis ils pourraient te demander de rester plus longtemps, et j'ai trop envie de te voir.