Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Nooooon, bien sûr que non J'adore ton p'tit côté "mec trop bien élevé"...si je t'avais connu au lycée, je crois que j'aurais adoré te faire sécher les cours
Je suis sûr du contraire, je me serai débrouillé pour être dans ton groupe de science et j'aurais fait semblant de rien comprendre pour que tu me donnes des cours du soir
Ouais, bon, ça fait grave série pour teenagers mais...
J'étais pas capitaine de l'équipe de foot, je faisais de la natation Et en vrai, j'étais surtout un petit merdeux toujours collé, souvent pour insolence d'ailleurs
En vrai, je suis tenté de m'inscrire à la compet de kite surf cet été Bon, j'ai repris qu'un seul cours depuis la dernière fois, mais j'apprends vite !
Bien sûr que si, je peux être sage aussi quand je veux