AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

manny's phone

+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:39

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
C'est une étape aha  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 19:26

Wednesday 29 January
Comment tu te sens à l'approche du concert ? 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:08

Wednesday 29 January
C'est normal que tu stresses, mais c'est du bon stress ! Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:10

Wednesday 29 January
Tu ne stresserais pas si tu n'étais pas un minimum attaché et passionné par ce que tu fais Wink Je suis sûre que même les plus grands artistes ont une boule au ventre avant de monter sur scène. manny's phone - Page 16 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:22

Wednesday 29 January
I know héhé Je t'aurais bien proposé d'aller à la cabane, mais ça implique de rencontrer mes parents aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:55

Wednesday 29 January
Tu ne leur casserais pas les oreilles :nono:
La plage c'est bien aussi, comme ça, tu joues pendant que je m'entraine au kite :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:11

Wednesday 29 January
Il y a des dizaines de petites criques, ça devrait pouvoir se trouver un coin tranquille Wink Je te laisserai ton jardin secret, je pourrais profiter de ta voix incroyable au concert ou...pendant un show privé :42:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:58

Wednesday 29 January
Tranquille tu dis ? héhé Monsieur Garcia aurait-il des idées en tête ? :42:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 23:07

Appel visio de Elias :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 23:16

Elias est allongé dans son lit, ses lunettes sur le nez, un sourire se dessine doucement sur ses lèvres. "Salut". Il inspire et se replace sur son lit, pour être plus à la l'aise. "j'avais envie de voir si tu rougissais pour de vrai...mais, te voir avec la guitare, c'est encore plus sexy"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 23:28

Elias sourit en voyant Manny rougir. "Tu me rends dingue..." souffle-t-il. Il marque un silence durant lequel il observe son copain, avant de demander : "tu répètes un peu ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 23:56

Il le regard avec des yeux tendre. "Ah...je te dérange, peut-être ?" demande-t-il d'une voix posée. "Tu veux terminé ce que t'étais en train de faire ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyVen 1 Juil 2022 - 0:11

"Ok.. Je m'en voudrais de perturber l'artiste en plein expression de son art" je ris doucement. "Non, rien de spécial, je t'ai dis, j'avais envie de te voir rougir. Je me suis dis que cette charmante vision m'aiderait à m'endormir."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyVen 1 Juil 2022 - 0:31

"Heureusement, t'as besoin de tes deux oreilles pour jouer, je crois" Elias rigole doucement pour ne pas déranger Az et Milo qui dorment peut-être de leur côté. "C'est possible...mais ça me va, tu sais, de dormir 5 heures. Mais c'est vrai aussi que je me sens plus détendu quand je te vois ou...que tu me parles."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 EmptyVen 1 Juil 2022 - 0:49

"L'ASMR, c'est le truc où les gens chuchotent, grattent leur micro ou ouvrent des paquets de bonbons ? Pitié non !" Il rit, puis se tourne vers l'écran, tandis que son visage se pare d'un air mutin. "J'aurais bien une liste de ce que j'aimerais que tu me fasses...mais à distance, c'est pas l'idéal."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 16 Empty

manny's phone
Page 16 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45  Suivant