| manny's phone | |
|
+2Effy Shepperfield Manny Garcia 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: manny's phone Jeu 30 Juin 2022 - 23:58 | |
| Petit rire. "J'avoue que ça me donne envie de rester éveillé aussi..." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 10:11 | |
| Il lâche un rire franc "tu me connais bien..." Il se racle la gorge et souris devant l'ecran. "Tu as quoi de prévu demain ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 10:18 | |
| "Je bosse sur le chantier, ouais. On pourrait manger ensemble demain midi ? Ca te dit ? Soit on sort, soit je tope deux sandwichs et je monte dans ton bureau" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 10:24 | |
| "Ouais, on peut aller manger quelque part." Rires "Ca fait très longtemps que j'ai pas mangé au restau U" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 18:19 | |
| "J'ai l'impression d'être un vieux shnock quand tu dis ça" Rire. "En vrai, j'ai juste 4 ans de plus que toi." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 19:35 | |
| Son rire redouble "Je plaisante, Manny" Il enlève ses lunettes, les pauses sur la table de chevet et se frotte les yeux. "J'ai hâte d'être à demain" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 20:22 | |
| En voyant l'écran se tourner vers le plafond, Elias rit. "Mannyyyyyyy !!! Tu peux pas me dire que t'es en train de te désapper et me laisser mater le plafond !" Rires. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 20:52 | |
| "Oh crois-moi, elle travaille touuuuuuuuute la journée." Quand Manny revient sans t-shirt, Elias le regarde puis prend son visage dans sa main. "Oh boy...cet homme est un dieu vivant, c'est pas humain d'avoir autant de talent, un cerveau de compétition et d'être aussi beau." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 21:24 | |
| Elias lance un regard malicieux à l'écran. "Alors on va dire qu'on est tous les deux des dieux vivants" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 21:46 | |
| Elias se tourne lui aussi, se donnant l'impression qu'ils discutent comme s'ils étaient face à face dans le même lit. Il sourit. "Mais un dieu ne peut pas mentir, donc tu es obligé de me croire quand je te dis que t'es un dieu vivant, toi aussi." Il marque un silence et observe Manny. "J'ai envie d'embrasser ton nez, il est trop mignon." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 22:05 | |
| "Nooooon, tu ne peux pas créer un paradoxe" surjoue-t-il. "Tu pourrais mettre en cause l'équilibre de l'univers tout entier !" Il rit de bon coeur, puis s'arrête, observant Manny avec tendresse. "Moi aussi, j'aimerais être là. Ce serait tellement plus doux de dormir dans tes bras." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 22:17 | |
| Je ris à ma bêtise, puis redevient sérieux. "Plus longue...sans doute pas. Plus agréable, c'est sûr." Je soupire longuement. "Je sais pas ce qui me retient, d'enfiler des chaussures et de venir te rejoindre..." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 22:24 | |
| "T'as pas mal d'endurance, faut dire..." le taquine-t-il. Puis, il se redresse soudain sur un coude, toisant Manny avec un sourire en coin "C'est un défit ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: manny's phone Ven 1 Juil 2022 - 22:49 | |
| "C'est important de garder la forme..." Rires. "Mais qui dit que j'ai envie que tu me résistes ? Tu sais ce qu'on dit à propos de la tentation ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: manny's phone | |
| |
|
| |
| manny's phone | |
|