Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
"Je fais attention à toi, oui..." Rires. "Tu veux dire qu'il faut qu'on soit raisonnables ?" Il grogne et attrape son cousin qu'il colle contre son visage pour hurler dedans. "C'est injuste !" surjoue-t-il, avant de se mettre à rire.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 2 Juil 2022 - 0:29
Elias lève les yeux au ciel. "Impossible" Il se replace sur le côté, calant le cousin contre son torse. "Il neigera en Enfer le jour où je me lasserai de toi"
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 2 Juil 2022 - 0:40
"Peut-être...on sait pas en effet, mais c'est ce que je ressens là, maintenant" il marque un silence "Manny, t'as le droit d'y croire, tu sais...de croire en toi...en nous. Je sais que c'est pas facile, que t'as plein de choses à déconstruire. Mais je peux t'assurer que t'es un mec génial, plein de ressources, intelligent, doué...drôle aussi" il rit. "t'as une très belle âme et ça n'a rien d'étonnant que je sois complètement dingue de toi." Il sourit tendrement à la caméra. "Et t'as un petit cul à se damner aussi, ça c'est la cerise sur le sunday" ajoute-t-il pour détendre l'atmosphère.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 2 Juil 2022 - 0:52
Il l'écoute, se contentant de sourire avec douceur. "Tu me fais beaucoup de bien Manny...t'imagines pas à quel point. Et..." il ricane. "je suis pas en train de parler de sexe même si ça n'est plus à démontrer..." il arque les sourcils, avant de rire. "non, plus sérieusement...je veux pas que tu te poses ce genre de question. Ma vie est plus douce depuis que tu es dedans...vraiment. Je te l'ai déjà dis mais...avec toi, j'ai plus...je ressens plus cette colère, que j'avais en permanence. Quand t'es dans le coin, elle disparait. C'est comme si je pouvais enfin m'autoriser à lâcher prise..."
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 2 Juil 2022 - 1:15
Il sourit "J'espère que j'arriverais à te prouver que tu n'as pas besoin d'avoir peur..." Il se frotte les yeux. "Merde, je commence à te voir flou" il rit.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 3 Juil 2022 - 22:59
Il sourit. C'est facile alors... Il soupire, puis s'étire longuement. "Ouais..." Il baille. "Je crois qu'il faut que je sois raisonnable." Il marque un court silence "pff, c'est nul d'être raisonnable" rit.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 3 Juil 2022 - 23:50
Il presse un coussin sur son visage et grogne. Puis se redresse pour faire face à la caméra. "Pour une fois, c'est toi qui a raison" rit.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Jeu 7 Juil 2022 - 23:00
Envoyé à 22h59 (après un apéro entre potes) :
4:21
Wednesday 29 January
Elias
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Babe...je sais que j'avais dis que je serai là à 21h, j'ai déconné, pardon...j'ai pas vu l'heure passer.
J'étais avec des potes. Jonas, un vieu pote de lycée, est de retour en ville, on a un peu fêté ça. Je suis en route, enfin...si tu veux encore de moi...
Y'a pas mort d'homme, j'ai pas le nez sur ma montre, c'est tout. Oui...j'ai un peu merdé, je le reconnais. J'avais pas prévu de m'éterniser à cet apéro, mais j'ai pas vu Jonas depuis dix ans, genre...tu vas me faire la gueule pour ça ?