AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

manny's phone

+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptySam 24 Sep 2022 - 23:39

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Je t'épargne ma tête de con manny's phone - Page 33 1956959691 Tu m'as pas vu m'engueuler avec mon père ou mon frère...ou mes potes lol

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptySam 24 Sep 2022 - 23:52

Wednesday 29 January
On dit que ça arrive de s'engueuler dans un couple manny's phone - Page 33 1956959691 Mais pour le moment, on n'a pas l'air de fonctionner comme ça aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptySam 15 Oct 2022 - 13:53

Wednesday 29 January
Babe, ma soeur m'a demandé si on venait à la soirée d'halloween, je sais qu'on l'a vaguement évoqué, mais qu'on n'a rien décidé. On y va alors ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptySam 15 Oct 2022 - 14:04

Wednesday 29 January
Ma soeur m'a posé la même question :14: :14: :14:
J'en ai aucune idée, on peut aller faire un tour au magasin ensemble si tu veux, voir si ça nous donne des idées.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:39

Wednesday 29 January
Elle sait pas non plus...J'aime bien que personne sache en quoi t'es déguisé, ca te donne un côté mystérieux :42: Moi, c'est souvent moins subtile et très gore :56:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:49

Wednesday 29 January
On s'en fout des autres, nan ? Avec ta blouse, on peut partir sur un savant fou aha
Ooooooh...j'ai une idée héhé

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:07

Wednesday 29 January
Mon stratagème est percé à jour ! :14:
On a la version Dr Frankenstein et son monstre (en plus mon ami d'enfance me prend pour un teubé en ce moment, donc autant lui donner le change Rolling Eyes ) ou, plus subtile, Dr Jekyll et Mr Hyde. Je te laisse deviner qui joue qui :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:53

Wednesday 29 January
Si t'as envie de faire le méchant, je ferai le scientifique ou le docteur avec plaisir aha
Et pour mon pote, bah...c'est celui qui crush sur ma soeur, tu sais ? Je t'en avais parlé. Il a disparu quelques semaines, et la il revient me voir comme une fleur en disant que je lui devais des excuses genre...puis après il a fait le malin en se ventant d'avoir pécho ma soeur (alors qu'Av' m'a dit qu'il s'était rien passé)...et après ça à moi qu'on vient dire que j'abuse. J'en ai marre. Duck face

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:41

Wednesday 29 January
Ok...ma soeur me les brise sérieusement. Donc hier elle me certifie qu'il n'y a rien entre elle et Hugo, qu'elle sait pas trop bla bla et ce matin que non seulement elle couche avec, et qu'en plus il va vivre avec elle...j'ai juste l'impression qu'on me prend pour un con. Et en plus, c'est à moi qu'on reproche de mal prendre les choses...bah excuse-moi d'être humain en fait. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me prenne pour un con...ce qu'Hugo et ma soeur font avec grand talent.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:54

Appel entrant de Elias :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:02

*bruit de chantier en fond, on entend un marteau-piqueur, Elias s'éloigne un peu. Il inspire longuement*

J'aimerais que ce soit si simple...Ils me font péter un cable, j'te jure. Déjà que j'étais de mauvais poil hier...ça aide pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:21

J'aimerais avoir ton calme, babe...mais entre Hugo qui fait le malin, mais soeur qui me dit qu'ils ont couché ensemble et en fait non...je...*soupir* c'est à s'arracher les cheveux. On dirait que ça les amuse de jouer avec mes nerfs...et de me faire passer pour le gros con en prime. Et pour hier, c'est rien...une connerie qui m'a foutu en colère...*rire nerveux* j'ai peut-être besoin de repos en vrai.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:18

Ah merci...j'ai limite l'impression que c'est moi qui débloque...*inspire plus calmement* Oui, je veux bien. Je crois que ça me ferait du bien d'être avec toi...et puis, tu pourrais me faire un de tes super cocktails...Pour les jours de congé, faudrait que je vois avec mon boss, mais c'est pas gagné.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:57

Un massage ? *il n'a pas entendu le reste, évidemment* Je crois que ce serait le luuuuuxe ! Je peux même demandé à débaucher plus tôt *rire*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:27

Je suis sûr que ce sera génial, avec tes doigts d'ange...puis en plus j'ai encore mal à l'épaule, t'imagine pas à quel point je te bénis d'avoir eu cette idée. *rire* Tu débauches à quelle heure ? Je passe te chercher en voiture, ça t'évitera de prendre le bus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 33 Empty

manny's phone
Page 33 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 45  Suivant