Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Elle sait pas non plus...J'aime bien que personne sache en quoi t'es déguisé, ca te donne un côté mystérieux Moi, c'est souvent moins subtile et très gore
Mon stratagème est percé à jour ! On a la version Dr Frankenstein et son monstre (en plus mon ami d'enfance me prend pour un teubé en ce moment, donc autant lui donner le change ) ou, plus subtile, Dr Jekyll et Mr Hyde. Je te laisse deviner qui joue qui
Si t'as envie de faire le méchant, je ferai le scientifique ou le docteur avec plaisir Et pour mon pote, bah...c'est celui qui crush sur ma soeur, tu sais ? Je t'en avais parlé. Il a disparu quelques semaines, et la il revient me voir comme une fleur en disant que je lui devais des excuses genre...puis après il a fait le malin en se ventant d'avoir pécho ma soeur (alors qu'Av' m'a dit qu'il s'était rien passé)...et après ça à moi qu'on vient dire que j'abuse. J'en ai marre.
Ok...ma soeur me les brise sérieusement. Donc hier elle me certifie qu'il n'y a rien entre elle et Hugo, qu'elle sait pas trop bla bla et ce matin que non seulement elle couche avec, et qu'en plus il va vivre avec elle...j'ai juste l'impression qu'on me prend pour un con. Et en plus, c'est à moi qu'on reproche de mal prendre les choses...bah excuse-moi d'être humain en fait. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me prenne pour un con...ce qu'Hugo et ma soeur font avec grand talent.
*bruit de chantier en fond, on entend un marteau-piqueur, Elias s'éloigne un peu. Il inspire longuement*
J'aimerais que ce soit si simple...Ils me font péter un cable, j'te jure. Déjà que j'étais de mauvais poil hier...ça aide pas.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 16 Oct 2022 - 16:21
J'aimerais avoir ton calme, babe...mais entre Hugo qui fait le malin, mais soeur qui me dit qu'ils ont couché ensemble et en fait non...je...*soupir*c'est à s'arracher les cheveux. On dirait que ça les amuse de jouer avec mes nerfs...et de me faire passer pour le gros con en prime. Et pour hier, c'est rien...une connerie qui m'a foutu en colère...*rire nerveux*j'ai peut-être besoin de repos en vrai.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 16 Oct 2022 - 17:18
Ah merci...j'ai limite l'impression que c'est moi qui débloque...*inspire plus calmement* Oui, je veux bien. Je crois que ça me ferait du bien d'être avec toi...et puis, tu pourrais me faire un de tes super cocktails...Pour les jours de congé, faudrait que je vois avec mon boss, mais c'est pas gagné.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 16 Oct 2022 - 17:57
Un massage ? *il n'a pas entendu le reste, évidemment* Je crois que ce serait le luuuuuxe ! Je peux même demandé à débaucher plus tôt *rire*
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 16 Oct 2022 - 21:27
Je suis sûr que ce sera génial, avec tes doigts d'ange...puis en plus j'ai encore mal à l'épaule, t'imagine pas à quel point je te bénis d'avoir eu cette idée. *rire* Tu débauches à quelle heure ? Je passe te chercher en voiture, ça t'évitera de prendre le bus.