Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: manny's phone Dim 23 Oct 2022 - 16:18
4:21
Wednesday 29 January
Max
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Mais il le pense évidemment. On ne dis pas je t'aime juste comme ça. Mais en plus il te l'a dit de façon spontannée c'est encore mieux.
Mais ça ne va pas la tête ! Tu ne lui envoies pas un message pour lui demander pourquoi il a dit je t'aime. Au pire tu lui dis je t'aime aussi. Oui je vois ça que tu paniques.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: manny's phone Dim 23 Oct 2022 - 22:27
Wednesday 29 January
Max
Baj justement il l'a dit sans réfléchir de façon spontannée. C'est encore mieux ! Et tu compte faire quoi le regarder dans le blanc des yeux et lui que tu l'aimes ... Manny je ne suis pas romantique alors un petit sms et c'est réglé. Il ne s'en fiche pas, ça j'en suis sûr !!
Sujet: Re: manny's phone Dim 23 Oct 2022 - 22:50
Wednesday 29 January
Max
Pourquoi ça finirait mal ? Ce mec est dingue de toi, ça se voit. Fais lui confiance et fais toi confiance. T'es trop canon comme mec, et t'es le meilleur. Evidemment qu'il est amoureux de toi.
Alors ne lui dis pas par sms. Mais je crois qu'il te connait pour qu'il trouve ça plus attachant qu'autre chose.
Ca me perd un peu j'avoue...Elle a fait en sorte que je passe la voir au moment où elle avait invité Allan Burnett, un ami architècte qui me tanne depuis que je suis gamin pour que je devienne apprenti chez lui...forcément, il m'en a reparlé.
C'est ça qui me fait douter...est-ce que je vais pouvoir le faire, est-ce que ça va pas être compliqué financièrement...y'a tout un tas de question qui viennent se mettre dans ma tête...