AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer

AuteurMessage
Anonymous
Invité
A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer Empty
MessageSujet: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 0:15

Kaitlyn était sortie se balader depuis un moment quand elle arriva à la plage. C'était le temps parfait pour venir, il faisait bon mais il n'y avait pas tant de gens que ça sur la plage. La jeune femme, debout sur le bitume qui longeait la plage, enleva ses chaussures et posa ses pieds dans le sable chaud. Elle s’avança un peu plus près de l'eau, sentant de plus en plus l'odeur salée de la mer. Elle posa ses chaussures sur la sable et décrocha son appareil photo qu'elle portait autour du cou pour prendre des photos par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 0:26

*Dépêche-toi Em’, dépêche !* Le jeune homme fouilla son sac à la recherche de cette fameuse dernière pellcule qui lui permettrait de prendre le célèbre surfeur en compétition qui en ce moment même, domptait les vagues de Bowen. Ses affaires étalées un peu partout sur le sable, il était clair qu’il ne la retrouverait pas. Et puis il l’avait surement égarer dans le sable, qui sait ? Maiis il ne pouvait pas manquer cette occasion. Il devait la prendre cette photo ! Il jeta un coup d’œil à droite et à gauche, à la recherche de la solution qui allait le dépanner, lorsque son regard se deposé sur une jeune femme qui photographiait le paysage. Pas le temps de réfléchir, il fonça à sa rencontre après avoir plus ou moins rangé ses affaires dans son sac. « Hey ! Excuse-moi, est-ce que c’est possible que je t’emprunte ton appareil pour un ou deux clichés grand maximum ? » Un ou deux clichés oui. Il ne voulait pas lui bouffer toute les bandes alors il avait interet de ne pas les rater. Lorsqu’elle se tourna, il avait une vague impression de déjà-vu. Enfin, il avait déjà dû la voir quelque part mais à cet instant, il n’avait pas su dire où…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 0:39

La jeune femme se demandait déjà ce qu'elle ferait des clichés qu'elle était en ce moment même, en train de prendre. Elle aimait tellement prendre des photos qu'elle en avait des albums remplis chez elle au point de ne plus avoir de place au final. Alors qu'elle avait posé son attention sur un petit groupe plus loin, elle fut interpellé par une voix masculine. Son appareil toujours vissé contre son œil, elle se retourna et vit un visage en gros plan. Elle écarta son appareil pour découvrir le jeune homme. Il lui demandait de lui prêter son appareil. Elle hésita, après tout, on ne prête pas ce qui est précieux à nos yeux à n'importe qui. Il avait l'air tellement désespéré qu'elle consentit. "Tant que tu ne me le casses pas, d'accord..." Elle lui tendit l'appareil. Elle observa le jeune homme, qui bizarrement, lui disait quelque chose.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 1:04

Elle était surement sa seule chance d'avoir ses clichés. Aussi il espérait de pas lui faire peur en déboulant ainsi, l'interrompant dans ses occupations. Il espérait surtout qu'il n'avait pas une tête de tueur et ne pas lui faire peur. Si elle venait à prendre la fuite... C'était la dernière chose qu'il lui fallait là tout de suite ! Lorsqu'elle se dévoila de derrière de son appareil, elle accepta si en contre partie il faisait attention à son appareil. Une réplique sarcastique lui venait au bout de la langue, mais il se retenait. Eviter de paraître désagréable était une bonne chose, surtout qu'elle venait de lui rendre un grand service, ce qui voulait dire qu'il lui en devrait un en retour. Il n'aimait recevoir gratuitement, il fallait toujours qu'il en redonne par la suite. "T'en fais pas ! J'en prendrais soin comme un p'tit bébé !" Il s’apprêtait à faire demi-tour pour courir vers l'eau, mais elle risquerait surement de prendre ca pour un vol ? "Je ... dois aller là-bas ? Tu veux m'accompagner ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 1:24

Alors qu'elle se retournait le cerveau afin de trouver pourquoi ce visage ne lui était pas inconnu, le jeune homme lui confirma qu'il prendrait soin de son appareil. Et au moment où il allait s'en aller, il s'adressa à nouveau à elle pour lui indiquer où il allait et lui demander si elle voulait l'accompagner. Il parlait plutôt de manière bizarre, mais elle n'y prêta pas plus attention que ça. "D'accord, pourquoi pas." Elle commença a marcher vers l'eau quand elle se tourna vers le jeune homme. "Au fait, pourquoi tu en as besoin exactement?"Kat' était juste curieuse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 1:48

Celle-ci accepta de le suivre. Encore heureux ! Il aurait bien été bloqué, et même avec un zoom ca ne lui aurait pas suffit. Ils se dirigèrent tout les deux vers la mer quand la jeune femme le questionna sur la nature de son devoir. Tout en marchant, il lui adressa un sourire avant quoi il lui répondit "Je dois prendre en photo le mec là bas, fit-il en désignant l'homme sur sa planche, c'est un des finalistes du championnat de surf et je dois absolument sortir un article nicklel ! Je viens de perdre la dernière pellicule qu'il me restait, la chance n'est pas de mon côté on dirait..." il baissa la tête, feignant cacher un semblant de honte. Oui il n'avait pas été très futé à ce moment là, et ca ne lui plaisait pas. Il fallait toujours que tout se déroule pour le mieux. "Je suis journaliste... enfin, je ne suis qu'étudiant pour le moment, mais ca viendra très vite... Et toi, tu es photographe ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 12:38

Lorsque le jeune homme lui parla du gars en train de faire du surf, elle posa son regard sur celui-ci. Elle ne l'avait pas vraiment remarqué à son arrivée bien trop occupé à observer les quelques personnes de l'autre côté. En le voyant, elle ne fut pas surprise d'entendre qu'il était finaliste du championnat. Il avait vraiment l'air doué. Il lui avoua avoir perdu sa dernière pellicule. Ce n'est pas bien grave, j'ai encore pas mal de place sur la mienne, tu peux prendre autant de photo que tu veux. Elle lui sourit. Il était donc étudiant en journalisme. Peut-être était-ce de la fac qu'elle le connaissait? Oh non, je ne suis qu'apprentie photographe, le temps de finir mes études, mais j'espère pouvoir devenir une professionnelle par la suite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 14:05

Beaucoup de place sur la bande. Il en avait de la veine ! Lui qui pensait avoir été poursuivi par la malchance aujourd'hui, le destin avait su rattraper les choses et c'était tant mieux ! "Je te remercie. Tu me sauves la vie, parce que j'avoue qu'avec deux clichés... J'étais pas certain de les réussir." Elle lui expliqua être apprentie photographe et avait l'ambition de devenir professionnelle. Emrys l'écouta tout en hochant la tête. C'était ça oui ! Elle était étudiante et devait surement étudier à la fac de Bowen. Mais pour en être sûr (toujours être certain de la véracité de ses hypothèses !) il préféra le lui demander. "Donc tu étudies à la faculté de Bowen toi aussi ? J'avais l'impression de t'avoir déjà vu." Il s'arreta lorsqu'il pensa être à une bonne distance, et porta l'appareil à ses yeux tout en réglant l'objectif d'une main.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptySam 22 Déc 2012 - 22:19

Il semblerait que ce n'était pas juste une impression, mais qu'elle avait en effet bien déjà vu le jeune homme au paravent puisqu'il avait eu la même impression qu'elle. En effet, du coup je suppose que l'on a du s'y croiser. Tu fais donc partie des rédacteurs du journal de la fac? Je le lis régulièrement, mais je ne connaissais aucun des rédacteurs. Elle s'était arrêté en même temps que lui et admira le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, laissant le jeune homme prendre les clichés dont il avait besoins.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:04

Le journal de la fac. Il n'en faisait pas vraiment parti mais c'est vrai qu'il y contribuait de temps à autres lorsqu'il avait besoin de remplir ou de compléter un espace du journal. Il était un peu plus ambitieux que ça, et voulait toujours aller plus haut plus vite. Alors sa méthode à lui était de chercher tout naturellement un stage dans une boite. "Plus ou moins. Je les dépanne de temps en temps mais je bosse pour une journaliste de Bowen en parallèle des cours. Je suis à son service alors si elle veut que je fasse un article sur cet apollon qui surfe... Je dois faire l'article sur cet apollon qui surfe..." termina-t-il en soupirant avant de finir par sourire. Il prit ses quelques clichés : une bonne dizaine sachant qu'il préférait être sûr d'en avoir une bonne parmi toutes, jetant tout de même un rapide coup d'oeil sur chacune d'entre elles. "Tiens miss future photographe professionnelle, qu'est ce que tu penses de ces clichés ? Plutôt pas mal ou suis-je bon qu'à ne rester débutant ?" fit-il en tendant l'appareil à celle-ci.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:27

Il bossait donc pour une journaliste, c'était intéressant. C'est encore mieux de bosser pour véritable journaliste, plutôt que de ne s'occuper uniquement du journal de la fac. Elle observa le jeune homme prendre ses clichés tandis que le candidat au championnat faisait ses acrobatie dans l'eau. Lorsque le jeune homme lui demanda si ses clichés étaient bon, la jeune femme pris l'appareil et les analysa un par un assez rapidement. Il y a du « bruit » sur une de tes photos, mais sinon le reste est pas mal. Je suppose que tu as l'habitude de prendre des clichés pour chaque article que tu rédiges. Elle lui sourit. Tu te débrouilles plutôt bien en tout cas, c'est très prometteur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:07

Désolé pour l'attente Rolling Eyes

Emrys hocha la tête pour acquiescer ses propos. Il préférait lui-même de loin bosser en tant que stagiaire que de se voir rédacteur en chef du journal de la fac. Il prit rapidement ses quelques clichés du surfeur, puis vérifia la qualité des photos prises pas très certain de lui et de ses compétences de photographe. Or s’il y avait bien quelqu’un ici qui devait bien s’y connaitre, ce devait être la jeune blonde. Il lui tendit son appareil photo, attend tout naturellement les critiques. « Oui, je dois m’improviser photographe pour mes articles. C’est pour ca que j’emporte plusieurs pellicules d’habitude, je prends pleins de clichés en espérant que je finisse par prendre une bonne photo. » Il lui sourit en retour. « Oh, je suis pas sûr d’arriver à ton niveau, mais je ferai tout pour. Au fait, je suis Emrys. » fit-il en lui tendant sa main.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:48

La jeune femme s'y connaissait en photographie, certes, il y avait de quoi après avoir suivit différents cours avant de faire de la photographie sa matière principale à l'université. Cependant elle restait encore une apprentie. Elle pensait que le jeune homme était plutôt bon. En tout cas, pour un débutant, tu as du potentiel. Le jeune homme se présenta sous le nom de Emrys. Enchantée Emrys, mon nom c'est Kaitlyn. Elle serra la main qu'il lui tendait. Si jamais tu as besoin d'aide pour tes photos, je serai ravie de t'aider.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:37

Tu dis ça pour me faire plaisir. fit-il en riant. Elle se présenta sous le charmant nom de Kaitlyn. Kate quoi ! Il serra sa main avant de la relacher. Elle lui expliqua que s'il avait besoin d'aide, elle serais ravie de l'aider. Il n'en demandait pas autant, et elle était vraiment quelqu'un de gentil. C'est super sympa de ta part. Rien que là, tu m'as déjà sorti d'un pétrin pas possible, alors j'essayerai de ne pas abuser de ta gentillesse. il lui sourit puis dit Tiens, ca te dit de prendre un verre si tu as un peu de temps bien sûr. C'est moi qui paie. Après tout, il lui devait bien ca !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer   A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer Empty

A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer
Page 1 sur 1