AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

it feels like the sky is falling (adelaïde)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
it feels like the sky is falling (adelaïde) Empty
MessageSujet: it feels like the sky is falling (adelaïde)   it feels like the sky is falling (adelaïde) EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:13

En ce moment, tu as besoin de te sentir vivant, besoin de vivre à mille à l'heure pour éviter de trop penser. Pour éviter de penser à elle. Alors tu enchaînes les conneries, tu te consoles dans les bras d'autres personnes sans que ça ne soit jamais suffisant, et surtout, tu agis sur des coups de tête. Aujourd'hui ne fait pas exception puisque tu te retrouves devant un salon de tatouage avec Adelaïde, dans le but de marquer ta peau à tout jamais. « J'suis sûr que t'y croyais pas quand je t'ai demandé de me rejoindre ici. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres. Sans hésiter, tu entres dans le salon et te diriges vers le bureau d'accueil. Tu n'as pas pris de rendez-vous mais tu espères qu'un tatoueur soit libre pour te prendre tout de suite. « Est-ce qu'on demande s'ils ont de la place pour toi aussi ? » Demandes-tu à Adelaïde avec une pointe de malice dans le regard. « Quand on sortira d'ici, j'espère que tu seras aux petits soins avec moi. » Ajoutes-tu comme si tu t'apprêtais à subir une opération ou un truc du genre. Tu n'as dit à personne que tu te faisais tatouer et encore moins ce que tu comptais faire graver sur ta peau. Mais en réalité, cela fait un moment que tu y penses et bien sûr, ce sera quelque chose qui aura une signification pour toi sinon ça n'a aucun intérêt à tes yeux.

Dernière édition par Maddox Rothschild le Mar 22 Oct 2019 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it feels like the sky is falling (adelaïde)   it feels like the sky is falling (adelaïde) EmptyMar 22 Oct 2019 - 6:57

« Je me doutais un peu que tu étais un homme plein de surprises. » dis-je à Maddox pendant que nous passons la porte du salon de tatouage, un lieu de rendez-vous on ne peut plus inattendu. Il ne s'arrête pas seulement au fait de me demander de l'accompagner, il me demande aussi si je souhaite me faire tatouer en même temps que lui. Sa spontanéité me tire un sourire mais je décline sa proposition en secouant la tête. « Je crois que je vais passer mon tour pour aujourd'hui. Mais je veux bien t'accompagner et te regarder te faire torturer, ça a un petit côté... » Excitant ? Le tatoueur s'approche du comptoir d'accueil et m'oblige à laisser ma phrase en suspend. Il affirme être disponible d'ici quelques minutes, le temps de prendre congé avec son client actuel. On s'éloigne du comptoir pour les laisser tranquille et je ris à la remarque de Maddox. « Je ferai tout ce que tu voudras. » Je le regarde avec un air malicieux en sachant que cette phrase fera son petit effet. « Ça t'a pris comme ça ? J'veux dire, t'es sûr ? » Loin de moi l'idée de jouer la donneuse de leçons comme ceux qui aiment dire aux autres qu'ils vont regretter leurs tatouages quand ils seront vieux. Les gens font bien ce qu'ils veulent. Je veux juste m'assurer qu'il a réfléchi un minimum et qu'il ne s'est pas levé ce matin avec l'envie de se faire marquer la peau pour toujours. Une fois qu'il a récupéré son dû et que le client est sorti du shop, le tatoueur nous fait signe de nous avancer pour récolter les informations sur ce fameux tatouage. « Allez stresse pas mon bichon, tout va bien se passer. » Je plaisante bien sûr, parce que comme à son habitude, il a l'air plutôt décontracté. Je m'avance avec lui vers l'accueil, curieuse d'en savoir un peu plus sur ce qu'il a prévu de faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it feels like the sky is falling (adelaïde)   it feels like the sky is falling (adelaïde) EmptyMar 22 Oct 2019 - 7:22

Toi aussi, tu aimes beaucoup ce que tu découvres d'Adelaïde, un peu plus chaque jour. Quand vous vous retrouvez, c'est souvent sous la couette mais ça ne vous empêche pas d'apprendre à vous connaitre en passant des journées ensemble comme c'est le cas aujourd'hui. Elle est la seule au courant de ce tatouage et c'est ce qui rend ce rendez-vous encore plus excitant à tes yeux. « Et tu n'as encore rien vu. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres avant de marcher jusqu'à l'accueil du salon de tatouage. Tu hoches la tête quand Adelaïde refuse ta proposition mais arbores une moue déçue quand le tatoueur l'interrompt en pleine phrase. Par chance, il peut te prendre d'ici quelques minutes et c'est à ce moment précis que tu sens l'adrénaline couler dans tes veines. On ne peut pas dire que tu aies réellement peur, c'est plutôt de l'excitation que tu ressens. « Attention, je vais te prendre au mot. » Murmures-tu quand la brune affirme qu'elle fera tout ce que tu voudras. Tu ne manqueras pas de lui rappeler cette phrase plus tard dans la journée, c'est une certitude. « J'ai décidé de me lancer aujourd'hui mais ça fait un moment que j'y pense. Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de tatouer ton prénom sur mes fesses. » Rétorques-tu en riant avant que le tatoueur vous appelle pour récolter toutes les informations nécessaires. « Mon bichon ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, amusé. Tu expliques au tatoueur ce que tu veux exactement ainsi que l'emplacement puis passes à l'arrière de la boutique, prenant place sur un tabouret. Tu tends le bras, exposant l'intérieur de ton poignet où se trouvera le tatouage. Au moment où le tatoueur colle le tracé sur ta peau, tu tournes la tête vers Adelaïde avec un sourire aux lèvres. « Alors t'en penses quoi ? » Demandes-tu en regardant les lettres MCMXCIV posées sur ton poignet. C'est l'année de naissance de Scar et Althea mais ça, la brune l'ignore sans doute.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it feels like the sky is falling (adelaïde)   it feels like the sky is falling (adelaïde) EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:05

Je le crois sur parole lorsqu'il dit que je n'ai encore rien vu. Après tout, on ne se connait pas tant que ça. J'ai eu l'occasion de découvrir un peu sa personnalité mais je ne sais pas grand chose sur sa vie. En même temps, il faut dire que quand on se voit, ce n'est pas vraiment pour se faire des confidences. Et c'est très bien comme ça. Je me pince les lèvres quand il affirme qu'il va me prendre au mot. « Je sens que je vais très vite regretter d'avoir dit ça. » dis-je en riant doucement. Trop tard, maintenant que c'est dit, on verra s'il sait faire bon usage de cette promesse. Je m'assure quand même qu'il n'est pas en train de faire une grosse connerie avec cette histoire de tatouage et sa réponse me fait sourire. « C'est bien dommage, ça t'irait plutôt bien mon prénom sur les fesses. » Je chuchote histoire que les deux autres hommes ne me prennent pas pour une folle. Surpris par mon surnom, il arque un sourcil et je le regarde, amusée. « Quoi ? Tu préfères « mon lapin » ? J'en ai pleins d'autres en stock sinon. » Quelques minutes plus tard, on se retrouve dans la salle de l'artiste qui me propose gentiment de prendre un tabouret pour pouvoir m'installer à côté de Maddox. Je regarde les lettres sur son poignet. « C'est joli. Ça fait mystérieux. » C'est à son image en tout cas. Je garde en tête de lui demander plus tard la signification de ces dates, s'il veut bien la dévoiler évidemment. Après avoir soigneusement nettoyé ses outils, le tatoueur peut commencer à marquer la peau de Maddox. J'assiste à la scène avec grande attention. « Alors ça fait mal ? » que je demande alors qu'il n'y a qu'une seule lettre de faite pour le moment. En fait, je lui ai dit de ne pas stresser mais je crois que je stresse plus que lui alors que ce n'est pas moi qui passe sous l'aiguille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it feels like the sky is falling (adelaïde)   it feels like the sky is falling (adelaïde) EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:16

« Promis, j'essayerai de ne pas abuser de ta gentillesse. » Rétorques-tu avec un sourire en coin. C'est totalement faux, tu comptes bien en profiter au maximum mais Adelaïde n'a pas besoin de le savoir pour l'instant. Pour l'heure, c'est surtout ce tatouage qui occupe toutes tes pensées même si tu es sûr de toi et que tu sais d'avance que tu ne regretteras jamais d'avoir marqué ta peau pour ta famille. « Peut-être qu'un jour, si j'ai trop bu et que tu me défies, ça arrivera. » Tu es du genre incontrôlable quand tu bois alors ce ne sont pas vraiment des paroles en l'air. Tu t'étais calmé sur l'alcool ces dernières années mais il faut croire qu'on retombe facilement dans ses travers à la moindre épreuve. « Je n'ai jamais été très fan des surnoms alors Maddox ce sera très bien. » Bien que tu sais d'avance que la brune risque d'en jouer, à présent, comme elle sait que tu n'aimes pas ça. Tu ne peux pas l'en blâmer car tu agirais sûrement de la même façon. Une fois installé à l'arrière du salon de tatouage, tu expires une bonne fois avant que l'encre ne pénètre dans ta peau. Ce n'est pas aussi douloureux que tu l'aurais imaginé, c'est juste assez désagréable mais supportable. « Je suis un homme mystérieux. » Dis-tu en riant avant de froncer les sourcils quand le tatoueur passe sur une zone de ton poignet un peu plus sensible. « Oui, je crois bien que j'aurai besoin de toi pour soulager ma douleur durant tout le reste de la journée. » Tu en fais des tonnes mais si tu peux profiter de la situation pour passer du temps avec Adelaïde, tu ne vas pas te priver. « Tu n'as jamais pensé à te faire tatouer ? » Demandes-tu finalement en tournant la tête vers l'australienne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it feels like the sky is falling (adelaïde)   it feels like the sky is falling (adelaïde) EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:32

Je sais que Maddox compte bien abuser de son pouvoir sur moi même s'il affirme le contraire. Je lui rends son sourire, de toute façon selon ce qu'il me demandera, ça pourra être tout aussi bénéfique pour moi. Je plisse les yeux lorsqu'il parle d'alcool et de défis. Ça ne m'étonne pas qu'il soit du genre incontrôlable quand il est ivre. Il faut dire que je ne suis pas mal non plus dans le genre, surtout qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour que l'alcool me monte à la tête. « Ah ouais ? Je crois qu'on va aller acheter de l'alcool après alors. » je réponds amusée mais avec une petite pointe de sérieux quand même avant de me justifier directement : « Maintenant que tu me dis ça j'ai bien envie de voir de quoi t'es capable. » Le regard enjôleur sans que je ne m'en rende vraiment compte, puis un surnom ou deux lancés à la volée, ce que le brun n'aime pas particulièrement. « Va pour Maddox alors. » dis-je en mimant un air faussement agacé avant d'étirer mes lèvres dans un nouveau sourire. Nous sommes ensuite interrompus par l'artiste qui nous emmène très vite dans son antre et je découvre enfin le fameux tatouage ainsi que l'endroit où il va être dessiné. Je suis soulagée que ce ne soit pas un endroit trop intime, ça aurait été un peu trop étrange. Une date sur son poignet, c'est mystérieux. Si on ne le connait pas, on ne sait absolument pas ce que ça signifie. Mon rire fait écho au sien lorsqu'il confirme être un homme mystérieux, puis je me concentre sur ce que fait l'homme à l'aiguille en grimaçant comme si j'avais mal à la place de Maddox. Je secoue la tête quand il exagère la douleur mais entre ensuite dans son petit jeu. « Je serai aux petits soins, promis. Avec un peu de chance, j'arriverai même à te faire oublier la douleur. » je réponds tout en observant le tatoueur qui semble trop concentré pour écouter et comprendre nos sous-entendus mais je le soupçonne quand même de laisser traîner une oreille. « Si plusieurs fois, mais j'avoue que je suis pas hyper fan des aiguilles. » Je grimace, bien contente de ne pas être à sa place à cet instant. « Et toi tu vas en faire d'autres ? Il paraît que quand on commence, on ne s'arrête plus. » C'est le cas pour beaucoup de monde en tout cas, même si je n'imagine pas vraiment le jeune homme avec cinquante tatouages sur le corps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it feels like the sky is falling (adelaïde)   it feels like the sky is falling (adelaïde) Empty

it feels like the sky is falling (adelaïde)
Page 1 sur 1