| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| We Go Home ~ Samuel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: We Go Home ~ Samuel Ven 25 Oct 2019 - 15:44 | |
| We know this song We know the answers So we both sing What we both know And when the song is over We go home Chuck ne travaillait pas aujourd'hui, il n'avait pas réussi a feinté cette fois ci, et le brun tournait en rond tel un lion en cage. Le Carteret avait dessiné un long moment dans sa chambre et il avait caché ses oeuvres, il n'avait aucune envie que sa soeur y tombe dessus une nouvelle fois. Il savait que son aîné fouillait régulièrement sa chambre à la recherche de drogue. Chuck n'avait pas replongé, pourtant, il en avait réellement envie, mais ses médicaments étaient de toute façon sa drogue et Olivia n'avait aucun pouvoir la dessus. Ils étaient donnés par le psychiatre, un professionnel de santé qui lui donnait tout ce qu'il voulait. En même temps Chuck était doué. D'un autre coté, la dépression du Carteret était bien là. Il pouvait passer des heures dans son lit à fixer le plafond, il pouvait rester dans ses pensées à ressasser encore et encore cet accident. Il était coupable, il ne méritait pas d'être en liberté en Australie, il n'avait même pas mérité d'aller en hôpital psychiatrique. Il méritait la prison, il méritait de purger sa peine en totalité. Mais les avocats de Chuck premier du nom avaient bien fait leur travail et avaient trouvé la plus petite faille du système. Chuck finit par se vautrer sur le canapé du salon, la télévision éteinte, le regard dans le vide, plongé dans ses pensées. Il n'entendit même pas arriver Eustache, leur maître d’hôtel, il ne prêta même pas attention aux nouveaux cartons qui avaient trouvé place dans le séjour. Il sursauta en entendant la voix de Samuel. Putain, le prolo était là... Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire là ? Soupirant longuement, il se ressaisit, et capta le Pohl et les cartons. Il pâlit, son cerveau faisant le lien. Oh bordel de merde, sa soeur avait réussi à le convaincre d'emménager avec eux. Oh merde alors, c'était juste une journée pourrit ça. Il fronça le nez et finit par se lever du canapé, raide comme un piquet. - Mais... Attends, tu t'installes ici ? Non, ça ne lui plaisait pas, clairement pas. Se le taper de temps à autre c'était déjà assez pénible, si maintenant il déménageait définitivement ici, c'était inadmissible. Oh bon dieu, elle allait l'entendre sa soeur, il allait lui faire une crise - oui oui, d'enfant pourrit gâter- dont elle se souviendrait longtemps. - Non mais j'ai déjà assez d'avoir ma soeur sur le dos, si j'me tape en plus le petit prolo, non mais ça va...Tu reprends tes cartons là, tu te retrouves ce que tu veux, un appart ou j'sais pas, tu peux aller dans la cabane au fond du jardin si ça te chante, mais... Oh bordel, elle va m'entendre la soeur ! OLIVIAAAAAAA !Non, il n'était pas vraiment content de le voir là, dans son espace privé, dans sa bulle. Certes, c'était la maison de sa soeur, les cartons n'étaient même pas au Pohl, c'était des affaires de Chuck que le personnel de ses parents avait envoyé. Mais ça, le Carteret ne le savait pas. Il essaya de trouver sa soeur, mais Eustache lui rappela qu'elle était sortie. Super, il était donc bloqué là avec Samuel. Bon, il allait trouver un moyen de l'emmerder, il était doué pour ça de toute façon. |
| | |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Dim 3 Nov 2019 - 12:51 | |
| Consequences of fear
En ce moment c’était plutôt calme niveau travail pour Samuel, autant à certaines périodes il pouvait enchaîner les différents petits jobs, mais parfois c’était plus creux. En ce moment il fallait avouer que ça l’arrangeait, sans savoir trop pourquoi, il semblait que l’inspiration lui soit revenue, il avait écrit plusieurs chapitres assez concluants pour son bouquin et il avait l’impression de voir se dessiner une vraie trame d’histoire. Enfin, depuis des années qu’il fixait sa page blanche, il avait retrouver sa plume, elle lui manquait et il en était soulagé. Il n’en avait parlé à personne, surtout pas à son éditeur, c’était encore trop frais et trop fragile pour qu’il puisse affirmer qu’il allait réellement pondre une nouvelle oeuvre. Pour aujourd’hui il avait autre chose à faire de toute façon, Olivia lui avait demandé s’il voulait bien l’aider à récupérer des cartons qui arrivaient par conteneurs dans la journée. Il avait eu du mal à croire au retour de la belle Carteret sur cette île, mais il fallait admettre qu’elle faisait quelques efforts, elle avait acheté cette maison, faisait venir des bouts de sa vie jusqu’ici, comme une nouvelle vie, un nouveau départ, comme si elle voulait réellement s’installer. Il n’était pas dupe, si pour beaucoup un changement de vie était définitif, ou du moins pour des années, il savait que ça ne pouvait être qu’une passade pour la britannique, un caprice, un coup de tête et qu’elle pourrait aussi bien tout rapatrier à Londres en un claquement de doigt si l’envie lui prenait. Et dans tout ça il y avait Chuck, celui qui, selon Sam, faisait tâche dans le décor, mais il ignorait sa présence, généralement il ne le voyait pas de toute façon, ils avaient un rythme de vie différent du sien et c’était très bien comme ça. Ils arrivèrent à la villa, Olivia et lui, avec son pick-up chargé à craquer de cartons, assez tôt dans l’après-midi. Liv se grilla une clope avant d’entrer dans la maison alors que Pohl commençait à décharger tranquillement. Il croisa Eustache, le maître d’hôtel et le salua chaleureusement, se demandant encore comment la brune avait réussi à se dégoter ce parfait homme de maison anglais pur souche, flegmatique au possible, au beau milieu de l’Australie, sa détermination le surprenait toujours. Il y a des cartons plein la voiture, si vous voulez bien me donner un coup de main ça ne serait pas de refus. On va déposer tout ça dans le hall pour l’instant, Liv verra après où elle veut que tout soit installé. Pour Sam il n’y avait pas de mademoiselle, il avait oublié la bienséance depuis bien longtemps avec elle, pour lui elle était Liv, tout simplement, même si ça faisait grimacer l’homme d’intérieur conservateur. Il retourna à l’extérieur et revint deux minutes plus tard les bras chargés, tombant nez-à-nez avec Carteret junior. Il soupira en entendant sa question et ne prit pas la peine de le saluer. Il passa devant lui pour déposer son chargement avant de lui faire face. Enfin de leur faire face, à lui et sa crise de nerf. Mais ça va pas ! Bordel Charles, t’es obligé de me hurler dans les oreilles ?! Putain on dirait un sale gosse de cinq ans. Viens plutôt m’aider, j’en ai une pleine voiture… Et me dis pas que t’as peur de te casser un ongle. Il ne tint pas compte des craintes du Carteret, évidemment que non, il n’emménagait pas ici, il avait refusé catégoriquement la proposition d’Olivia, mais ça le faisait rire intérieurement de voir l’autre paniquer comme une fillette.
__________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
| | | Invité | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Dim 17 Nov 2019 - 23:16 | |
| We know this song We know the answers So we both sing What we both know And when the song is over We go home Chuck ne put pas s'empêcher de lever les yeux au ciel, sérieusement ça allait mal finir si le Pohl emménageait là, ce n'était clairement pas une bonne nouvelle. Le Carteret était sur et certain qu'il essaierait de faire preuve d'un tant soit peu d'autorité pour lui, chose qu'il détestait. Sa soeur essayait, mais ça ne faisait pas forcément effet. Bien sur, elle avait hurlé en devant sortir son frère du poste de police, Chuck n'avait rien fait cette fois ci, il avait été injustement arrêté. Chuck était "clean" de toute drogues illégales. Il fronça un peu le nez en regardant Samuel. - Je hurle si je veux, je suis chez moi...Parce que oui, même si c'était la maison d'Olivia, ça restait aussi celle de Chuck. Il haussa les épaules, comment ça aidé à décharger ? Non , ce n'était pas possible pour lui. Charles fit mine de réfléchir sérieusement à la question, après tout, qui était l'écrivain pour lui donner des ordres ? Personne. Même leur propre père avait du mal à le faire - c'était plus simple avec la menace de couper les vivres -. - En fait, j'ai pas vraiment envie, et rien ne m'y force d'ailleurs... Alors, non, je vais pas t'aider... J'ai pas envie que tu emménages, ça veut dire voir ta tronche tous les jours... Et là, là... Je crois qu'il me faudra beaucoup de drogue... Or, je suis clean...
Abstinence forcée depuis novembre 2018, ce n'était pas rien. De toute manière, ça n'allait pas durer longtemps. - Peut être que je pourrais dire certaines choses à ma soeur...Comme le coup ou il s'était défoncé sous ses yeux, ça pourrait peut être jouer en sa faveur, ça éviterait que le Pohl emménage de manière définitive. Eustache regarda Chuck, perplexe, et osa l'interrompre. - Si.... Monsieur peut me permettre...Mais Chuck leva les yeux au ciel, il se montra un peu plus ferme. - Ca va, j'ai compris Eustache, vous allez me faire croire que ma soeur veut que je débarrasse les cartons de la voiture... C'est ça... Ouais, sinon elle fera quoi ? Elle ne me donnera pas mon argent de poche... C'est bon, je travaille, j'en ai pas besoin...En réalité, le maître d’hôtel allait signaler à Chuck que Samuel n’emménageait pas. Mais il décida de se retirer, de ne pas se mêler des affaires des Carteret. Chuck soupira, pas vraiment décidé à aidé les Pohl, mais tout semblait contre lui. Le junkie haussa un sourcil. - Pourquoi t'es obligé d'emménager ici mh ? Tu peux pas payer ton appart ? Non mais ça le débectait de s'imaginer vivre sous le même toit que l'écrivain. Certes, sa soeur avait droit au bonheur, mais non quoi... pas le prolo ! Enfin, dans tous les cas, Chuck n'avait pas le choix, ce n'était pas vraiment sa maison, ce n'était pas vraiment ses décisions, mais bien sur que ça influerait sur sa vie. |
| | |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Lun 16 Déc 2019 - 16:16 | |
| Si et nous entendons bien si, parlons au conditionnel, dans un monde parfait où il y aurait probablement quelques licornes et autres elfes. Bref, si un jour Samuel venait à emménager avec Olivia, dans cette demeure qu'il n'aimait pas et qui ne lui correspondait pas du tout, si Chuck le teigneux devait toujours y vivre à ce moment là, ça faisait beaucoup d'hypothèses déjà... bref, si tout ça arrivait un jour, le blond se contrefoutrait de la présence du junkie dans ces murs. Il ferait probablement comme il savait si bien le faire, il l'ignorerait purement et simplement et, éventuellement, quand il le croiserait, peut-être lui enverrait-il des petites piques de son cru, tout au plus. Mais il ne gaspillerait certainement pas d'énergie à tenter d'avoir de l'autorité sur lui ou à lui faire la morale. De toute façon on avait bien vu ce que ça donnait, le jour où il l'avait pris avec de la drogue dans les mains il avait tenté de jouer au moralisateur avant de s'envoyer deux cachets dans la gorge et de planer jusqu'au lendemain. Il laissa échapper un petit rire moqueur à l'attention de l'hystérique face à lui. T'es pas chez toi non. Enfin, passons... Et voilà qu'il recommençait, tellement persuadé qu'il était que Pohl allait s'installer chez lui et voler une partie de son territoire en même temps qu'il lui volait sa sœur, œdipe et ses dérivés. Il ponctua en assurant qu'il était clean, ce sur quoi Sam toussa alors que l'autre commençait à sortir des menaces. Si tu veux jouer à ça, gamin, alors je pourrais très bien lui dire que même si t'es clean de drogues t'es totalement camé aux médocs à présent, elle appréciera tu crois ? Il ne fallait pas grand chose pour agacer l'écrivain et entre la sœur et le frère, on pouvait dire qu'ils étaient une vraie famille de casse-couilles. Bien que Liv soit largement à part. Et puis il pouvait bien lui dire, à son aînée, que Sam s'était drogué, il oubliait que ce lui qui l'avait fourni c'était lui-même, elle rigolerait sûrement bien à cette histoire ! Le pauvre Eustache était pris dans cette dispute et s'il tenta d'intervenir il fut envoyé sur les roses par un gosse de riches bien trop condescendant pour être sympa, Pohl le plaignait en le voyant partir la mine basse. Je n'suis pas obligé, non. Il lui sourit, provocateur. C'est même toi qui pense que je m'installe ici. Peut-être qu'il allait enfin capter qu'il se plantait depuis le départ.
__________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
| | | Invité | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Sam 11 Jan 2020 - 15:56 | |
| We know this song We know the answers So we both sing What we both know And when the song is over We go home Chuck haussa les épaules, le blond se pensait réellement intéressant ? Intelligent ? En tout cas, Chuck était chez sa soeur et donc chez lui par extension. L'ex Junkie leva les yeux au ciel. - Ca reste plus chez moi que chez toi, ça reste dans ma famille...A la dernière réflexion du blond, Chuck se figea réprimant un sourire qu'il n'arriva pas à retenir plus longtemps. Non mais, il était sérieux là ? Il croyait quoi ? Que sa soeur ne savait pas pour les médocs ? Elle était celle qui devait le plus le cautionner. Il fronce un peu le nez et éclate de rire.
- Mais tu crois qu'elle ne sait pas ? Tu sais elle envoie parfois Eustache acheter mes médocs ? Ouais... je sais que je resterais toujours un junkie, toute façon j'ai pas forcément envie d'arrêter... Ce sont les médocs ou la cocaïne ou autre chose de toute façon... Mais tu sais... Les médocs, ils sont légaux et donné par un psychiatre...Un sourire s'afficha sur les lèvres du Carteret avant qu'il ne s'efface clairement. Il se foutait de lui ? C'était quoi ses cartons alors ? Il se sentait d'un coup vraiment très con tiens. - t'emménages pas ici ? Tu... C'est quoi ces cartons ? Dans un sens, c'était un véritable soulagement pour le brun, mais cette impression de s'être fait flouer, elle était bel et bien là. Il regarda ensuite Eustache et Chuck soupira. - Désolé vieux, j'aurai vraiment du te laisser finir...Ca aurait éviter une grosse crise d'hystérie dont le Carteret avec le secret. Il n'avait aucune envie de porter des cartons trop lourds. Il s'était tout de même fait une frayeur tout seul pour le coup. Il soupira doucement. - J'crois que... C'est pas une bonne idée si un jour tu te décides de venir crécher ici... Vraiment, ça ne sera jamais l'idée du siècle...D'ailleurs, il attrapa ses médocs et en avala deux. C'était bien plus apaisant d'un coup... Oh bon dieu, cette frayeur ! - Pardon pour le retard - |
| | |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Lun 20 Jan 2020 - 19:36 | |
| C'était définitivement jouissif de voir Chuck s'offusquer et s'égosiller au sujet de cette maison et de ce pseudo emménagement. Avouons que Sam ne s'en lassait pas, il pourrait probablement le laisser courir des heures. Il ne répondit donc pas à sa réflexion en effet il n'avait rien à y redire, ce n'était pas plus chez lui que chez le gamin, bien au contraire, cette maison appartenait à sa sœur, à sa famille, peut-être même que c'était l'argent paternel qui avait acheté ces murs, qu'en savait-il de toute façon il s'en foutait totalement, comme on l'avait déjà dit, il ne comptait pas s'installer de sitôt. Son éclat de rire, par contre, le surpris, il était exagéré, à gorge déployée comme si Samuel avait sorti la plus belle blague possible, ou dit une bêtise plus grosse que lui. Et une bêtise c'en était une en effet, Pohl s'en rendit compte. Il ne pensait pas qu'Olivia était au courant et pourtant il se rappela de son retour à Bowen, de leur première soirée dans cette maison, celle durant laquelle elle avait volontairement oublié que son frère était défoncé au médoc, pire, elle avait espéré qu'il comate jusqu'au lendemain sans se réveiller pour mieux les laisse tranquille. Quelle famille, il soupira, comment ce pauvre type pouvait penser s'en sortir un jour ? Il eut presque pitié, une seconde. Tu l'dis toi même, t'as pas envie d'arrêter. Si Liv cautionne, après tout... enjoy alors. Finalement l'écrivain se lassa de son petit jeu et leva le voile sur son mystère, non, il n'emménageait pas ici et Carteret était bien idiot d'y avoir cru, d'avoir pensé que le blond soit à ce point aux pieds de sa sœur, au point de dire oui à ses moindres désirs. S'il était fou d'elle, il ne le cachait plus, il ne se voilait plus la face, il avait malgré tout ses limites. Ce sont vos affaires, Monseigneur, celles qui viennent d'arriver par cargo après avoir voyagé sur toutes les mers du globe. Tu veux un dessin ? J'imagine que dans ces cartons il y en a au moins la moitié rempli de paires de chaussures de ton aînée. Il roula des yeux en écoutant l'autre se confondre en excuses comme s'ils étaient potes maintenant qu'il savait que Sam n'allait pas marcher sur ses plates bandes. Il rit en passant la main dans ses cheveux. Me laisser terminer... tu ne m'as même pas laissé entrer alors... Enfin il n'allait pas lui en tenir rigueur, ses sautes d'humeur il s'en contrefoutait. J'ai pas l'intention de m'installer dans cette maison de fous, y a aucun risque. Il le regardait s'enfiler ses médocs comme il goberait des bonbons et l'envie de s'en griller une se fit sentir. Il sortit son paquet de clopes et en alluma une sans s'occuper du fait qu'il était à l'intérieur de la maison. Ces conneries vont te tuer Charles. Il s'avança vers la cuisine juste à côté et sorti une bière du frigo, il ne vivait pas ici mais c'était presque tout comme, il était à l'aise dans cette demeure qu'il qualifiait de fous, c'était peut-être lui le fou de croire qu'il pourrait avoir une place auprès des Carteret.
| | | Invité | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Ven 31 Jan 2020 - 21:59 | |
| We know this song We know the answers So we both sing What we both know And when the song is over We go home Chuck restait égal à lui même, il n'avait pas vraiment envie d'arrêter tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la drogue. Il fronça un peu le nez et haussa les épaules. - Ca te débarrassera de moi plus vite, tout comme ce sera beaucoup mieux pour Olivia, ça rendra service à pas mal de monde que je finisse par faire une overdose... De toute façon, il n'avait pas peur de la mort. Les cures de désintox, ce n'était d'ailleurs pas vraiment pour lui non plus. Il arrivait à faire ce qu'il voulait du psychiatre pour obtenir sa dose de médicaments. Chuck haussa les épaules une nouvelles fois, c'était bien possible qu'il y ait un nombre incalculable de paires de chaussures dans ce carton. - J'aime beaucoup quand tu m'appelles Monseigneur, je crois que tu devrais continuer, petit Prolo...Bien sur que c'était de la provocation, après tout, Samuel avait commencé à le chercher, il allait clairement lui faire payer sa crise d'hystérie qu'il avait fait pour rien. Et puis, tout ça était de bonne guerre. Un rire s'échappa de nouveau des lèvres du Carteret. Non mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. - Dit il alors qu'il s'allume une clope...Chuck leva les yeux au ciel et fini par pousser du pied le carton qui se trouvait non loin d'eux. Il n'allait tout de même pas porter le carton même si c'était ses affaires. Chuck regarda Samuel - Peut être que t'as envie d'un petit cachet, j'suis sur que ça te mettrait bien... C'est rien, juste des anti-dépresseurs... tu verras, ça fait pas de mal... Et après, on à la joie de vivre, c'est promis ! Sauf que Chuck en prenait à outrance. Y'avait des jours où il en prenait moins que d'autre, mais il restait aussi beaucoup plus apathique et repensait sans cesse à l'accident. Le Carteret soupira.
- Puis d'ailleurs, pourquoi c'est toi qui sors tous ces cartons ? Bah ouais, c'était quand même assez bizarre tout ça... |
| | |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Lun 10 Fév 2020 - 15:48 | |
| Le petit prolo faisait bien une tête de plus que le gamin Carteret et avait presque une dizaine d’années de plus que lui. Et par-dessus tout ça l’agaçait énormément qu’on le qualifie de ce surnom avec ce ton condescendant mais il serra les dents et ne dit rien, parce que s’il osait râler ça ferait plus rire Chuck qu’autre chose et il ne voulait pas s’abaisser à ça, il avait suffisamment fait de courbettes dans son enfance, parce qu’il y était forcé, à présent qu’il s’était affranchi il estimait être sur le même pied d’égalité que ce fils à papa, même s’il se trompait. Il détestait aussi que l’autre parle d’overdose, c’était la solution de facilité, pour mieux se faire pleurer, s’il voulait tant que ça s’ôter la vie alors qu’il le fasse comme un vrai, au lieu de faire suer son monde. Mais bon, c’était un peu trop violent à dire à quelqu’un d’instable. Comme quoi, l’homme sans filtre que Samuel était à une époque avait appris à tenir un peu sa langue, même s’il n’en pensait pas moins. La clope c’est pour m’éviter de devenir impoli face à ta bêtise, Charles. Puis tu sais bien… faut bien mourir de quelque chose. L’expression stupide qu’il sortait ironiquement. J’ai pas l’air d’avoir la joie de vivre là ?! En même temps Carteret junior lui tapait sur les nerfs depuis son arrivée alors il avait de quoi avoir l’air un peu piqué. T’as pas l’air de l’avoir plus que moi d’ailleurs… Dans tes dents, gamin, il avait l’air d’être tellement paumé dans sa vie que ça dissuadait d’accepter ses médocs. Parce que ta sœur m’a demandé de l’aider et que c’est quelque chose qui se fait, Chuck, d’aider les autres, sans forcément attendre quelque chose en retour. Ca s’appel être sympa, ou c’que tu veux. A croire que Chuck n’était jamais sorti de chez lui, qu’il n’avait jamais levé le petit doigt pour un ami ou autre. A croire qu’il avait toujours eu quelqu’un à son service et que tout lui tombait tout cuit dans le bec. Sûrement en fait… sûrement. Et finalement Pohl trouvait ça bien triste, il n’enviait pas sa place, loin de là.
| | | Invité | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Jeu 20 Fév 2020 - 14:45 | |
| We know this song We know the answers So we both sing What we both know And when the song is over We go home
Bien sur que Chuck n'arrêterait pas de l'appeler de manière péjorative, en fait, il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Cétait plus fort que lui de toute manière.
- Soit impoli si ça te chante, fume aussi, mais vient pas me faire la morale pour les médocs...Un rire s'échappa longuement des lèvres de Chuck, la joie de vivre de Samuel était flagrante. Chuck fini par poser non loin du Pohl deux cachets au cas où il change d'avis et il savait que ça pourrait arriver. - Ouais, tu rayonnes la joie de vivre, c'est...incroyablement... éblouissant tiens !Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du Carteret, ils étaient tous les deux aussi gamin l'un que l'autre à se chercher pour des petits riens. Ils avaient toujours fonctionné comme ça, sauf qu'ils ne se supportaient pas... Chuck ne savait pas trop ce qu'Olivia pouvait trouver à Samuel, parce que pour le cadet, c'était comme un caillou dans la chaussure... Soit quelque chose de très gênant. Le brun finit par hausser les épaules. - J'en ai pas trop non, j'suis désolé de te décevoir, mais je crois que c'est ta présence qui n'aide pas...Quoi ?! Il n'était pas agréable ou sympa... c'était nouveau... bon, il avait peut être raison en fin de compte, Chuck pouvait aider les gens qu'il appréciaient vraiment. Il se pinça un peu les lèvres et fini par ajouter. - Je ne sais pas ce que ma soeur t'as fait, mais tu lui obéis comme un bon toutou bien dressé... Woow, elle doit vraiment avoir un gros intérêt pour toi alors... Ou alors, j'sais pas, ça te rappelle l'Angleterre ? Et un nouveau rire s'échappa de ses lèvres si Samuel décidait de lui en mettre une, Chuck ne pourrait pas vraiment l'esquiver et surtout, il la méritait amplement. Il se dégotta une cigarette, il avait encore le droit de s'en fumer une, et l'alluma à son tour jouant avec la fumée. Y'avait pas mal de cartons de vieilleries en tout genre, peut être qu'il trouverait autre chose que des cigarettes, après tout il en avait caché pas mal quand il était là bas. Il ouvrit un des cartons ou il y avait son nom et fronça le nez, c'était bel et bien les chaussures de sa soeur... Et merde, peut être qu'en fait, y'avait pas de drogue dans ses cartons. - Ma soeur à entreposer trop de choses, pourquoi ils en ont pas fait dons ? Ca ne lui manquait clairement pas des paires de chaussures, la maison en est déjà remplie...Non, Chuck ne pouvait pas comprendre son obsession, même si des fois il lui piquait des jupes ou des robes qu'il trouvait sympa. |
| | |
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Lun 9 Mar 2020 - 10:43 | |
| C'est sur que Samuel n'était pas du genre hyper expressif. Il ne fallait pas généraliser, quand il était en soirée entre amis il était bien plus expansif, mais au quotidien il ne souriait pas à tout vas simplement pour signifier qu'il était heureux, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Mais il fallait bien avouer qu'en ce moment Pohl n'était pas l'homme le plus malheureux au monde, il se plaisait bien à Bowen et puis ça allait de mieux en mieux avec Liv, tout évoluait plutôt bien. C'est ta présence qui me fait cet effet Charles, que veux-tu ! Ouais, parce qu'il lui tapait sérieusement sur le système, alors c'est sûr qu'il n'allait pas lui faire de courbettes juste pour lui faire plaisir, au gamin. Si Chuck ne savait pas ce qu'Olivia trouvait à Sam, lui il se demandait vraiment ce à quoi la britannique avait bien pensé en revenant en Australie avec son jeune frère, elle avait peut-être espéré apaiser sa conscience en faisait une bonne action, elle pensait peut-être être la seule capable de le sauver de ses démons. Sauf que ce mec ne voulait pas être sauvé, c'était flagrant et il se foutait pas mal des efforts et des sacrifices de sa sœur. T'inquiète, j'vais pas m'attarder, j'suis bien plus tranquille dans mon petit trois pièce que perdu dans votre manoir austère avec le risque de te croiser à chaque fois que j'avais pisser ou me griller une clope. Apparemment le Carteret ne savait pas ce que c'était d'être un peu sympa et d'aider les autres, ça ne devait pas faire partie de ses qualités, ni même des choses auxquelles il pensait, lui, l'aristo égoïste à qui on servait toujours tout cuit dans le bec. Sam détestait ce genre de personnes. Et en plus il provoquait le blond, comme pour mieux le faire enrager. Go fuck yourself Chuck. C'est pas parce que t'es la vermine de petit frère Carteret que j'peux pas t'en foutre une ! Qu'Olivia soit d'accord ou non. Ne me pousse pas à bout. Il tira nerveusement sur sa clope, ça le foutait en rogne parce que Chuck le poussait et lui, avec son caractère volcanique, réagissait au quart de tour. J'ai pas quitté Londres pour me faire emmerder ici à l'autre bout du monde. Il allait se retourner, de toute façon il y avait encore d'autres cartons à ramener. Il hésita juste une seconde. Qu'est ce que tu crois ? Elle a vérifié tous les cartons et trouvé toutes tes petites cachettes, tu ne trouveras rien... Et il sortit dehors pour aller décharger et terminer sa clope tranquille.
| | | Invité | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel Ven 24 Avr 2020 - 19:38 | |
| We know this song We know the answers So we both sing What we both know And when the song is over We go home
Chuck était le roi pour pousser les gens a bout, il était extrêmement doué pour ça. D'ailleurs, dans les choses qu'il savait le plus faire c'était se défoncer et pousser les gens a bout. Il regarda le blond et haussa les épaules. - Ben vas y Pohl, qu'est ce que t'attends pour me péter la gueule ? Il n'était pas vraiment sur et certain que ce soit l'idée du siècle, mais Chuck l'avait bien chercher et ce serait bel et bien mérité. Il ne savait pas comment sa soeur prendrait les choses si le Pohl lui tapait dessus. - J'ai pas besoin de drogues, les médecins me donnent tout ce que je veux.... Tu penses vraiment que je vais regarder dans les cartons ? C'est surtout tout le bordel de ma soeur... J'y suis pour rien...Bien sur qu'il mentait comme il respirait, mais ouais, les employés de chez ses parents avaient bel et bien du tout vérifier. Il passe sa main dans ses cheveux et reporta son attention sur l'écrivain. Chuck finit par suivre le blond et finalement, il consenti à l'aider en allant prendre l'un des nombreux cartons de sa soeur. Râlant parce qu'il y en avait bien trop. Il finit par prendre une nouvelle pilule pour se donner du courage. Ouais, il en avait besoin pour supporter l'écrivain. Il fronça le nez et fini par demander deux verres à Eustache. Putain qu'il détestait la chaleur de l'Australie. Le brun n'était pas du tout du genre à bronzer au soleil, sauf s'il était défoncé sur la plage. - Pourquoi t'es pas resté en Angleterre ? J'veux dire, t'en avais marre de ta famille la bas ? Parce que l'Australie, c'est pas la porte à coté... Y'a d'autres destinations aussi cool et moins loin...Quoi que, lui avait presque fait le tour du monde, en réalité ça ne le dérangeait pas vraiment d'être là, par contre, sous la tutelle de sa soeur et en compagnie du Pohl, c'était beaucoup plus dérangeant. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: We Go Home ~ Samuel | |
| |
| | | | We Go Home ~ Samuel | |
|