AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (ella) brother & sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(ella) brother & sister Empty
MessageSujet: (ella) brother & sister   (ella) brother & sister EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:20

Après avoir envoyé ce message à Ella, tu t'étais préparé pour la rejoindre en ville. Tu n'avais pas eu de temps à proposer à ta soeur depuis un petit moment. Il faut dire, dès que tu as du temps libre, tu te concentres sur ton travail et c'est pas forcément le mieux mais c'est comme ça que tu es et elle le sait très bien. Mais quelque chose te perturbait. Elle avait besoin de conseil pour Noah. Comment pouvais-tu donner des conseils pour acheter des trucs à ton neveux ? Tu étais le premier à l'embarquer dans un plan foireux et après vous vous faisiez toujours engueulé par Ella comme si tu étais son fils, toi aussi. Mais ça te faisait rire au fond. Alors tu avais chevauché ta moto pour rejoindre la ville et ta grande soeur et faire quelques emplettes avec elle. Une fois arrivé sur la place de la ville, un peu avant la grande rue commerçante de Bowen, tu pianotais sur ton téléphone en voyant la jeune femme arriver au loin. Ton casque à la main, tu lui souriais. « J'ai failli attendre, je pensais que les Grimes étaient toujours à l'heure » dis-tu avant de rire légèrement. Tu saluas ta soeur en la prenant dans tes bras. Après avoir posé le cadenas sur ta moto pour la retrouver avant la fin de la journée, vous vous dirigiez donc vers cette fameuse rue commerçante où s'y trouvaient des magasins de toutes sortes. « Alors, de quoi as-tu besoin pour mon très cher neveu ? » demandas-tu à Ella en souriant. Tu étais quelque peu intrigué qu'elle te demande de l'aide, mais pourquoi pas. A part pour l'aider à faire des études de journaliste ou lui apprendre à faire de la moto, tu ne serais pas d'une grande aide. Enfin, c'est ce que tu penses.


Dernière édition par Arthur Grimes le Mer 6 Nov 2019 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ella) brother & sister Empty
MessageSujet: Re: (ella) brother & sister   (ella) brother & sister EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:46

En posant son regard sur l'horloge qui trônait dans la cuisine, Ella lâcha un juron avant d'abandonner tout ce qu'elle était en train de faire. Elle n'avait pas vu le temps passer et s'était mise, du coup, bien en retard pour sa virée shopping avec son frère. Comme d'habitude, diriez-vous... Après tout, Ella n'était pas réputée pour être une grande amie des montres, réveils et autres gadgets qui donnaient l'heure. De fait, elle était souvent en retard. Sauf pour le travail, évidemment, où elle était parfaitement réglée. Mais en dehors de cela, il fallait toujours s'attendre à ce qu'elle débarque un quart d'heure après l'heure prévue. Ce qui arriva aujourd'hui, alors qu'elle descendit de son véhicule et qu'elle aperçut son frère au loin. Son frère qui se permit justement une petite remarque sur la ponctualité propre aux Grimes. "Je ne dois pas être une vraie Grimes, alors." répondit-elle en riant. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras, heureuse de le voir. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de s'accorder un peu de temps ensemble, lui, entre son boulot très prenant, qui dictait presque sa vie, elle entre son boulot, son fils...et Mali. En effet, le peu de temps libre qu'elle avait, elle le consacrait à lui, à leur nouvelle relation. Elle laissa Arthur mettre l'antivol sur sa moto, puis ensemble, ils se dirigèrent vers la rue commerçante. Elle tourna la tête vers lui quand il lui demanda en quoi elle avait besoin de lui. "Je compte faire une surprise à Noah et lui payer quelques cours de moto." Quoi ? Quoi ? Quoi ? D'où venait ce revirement de situation, pour elle, qui crisait à chaque fois que son frère faisait tester sa moto à Noah. "...et du coup, je comptais sur toi pour me conseiller sur le matériel à avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ella) brother & sister Empty
MessageSujet: Re: (ella) brother & sister   (ella) brother & sister EmptyMer 6 Nov 2019 - 2:01

Alors que tu attendais ta soeur devant ta moto, tu pianotais sur ton téléphone. Une fois que tu la voyais arrivé au loin, tu rangeais ton cellulaire dans ta poche et tu saluais la jeune femme en lui faisant une petite blague sur la ponctualité dans votre famille. « Hmmm, mouais, t’avais juste oublier de venir voir ton petit frère adoré, c’est ça ? » dis-tu tout en continuant de rire. C’était indéniable que tu étais toujours à l’heure, toujours dans les temps et c’était un des forts traits de ta personnalité. Tu pris ta soeur dans tes bras pour la saluer juste avant de mettre le cadenas de ta moto. Puis, vous preniez le chemin vers la grande rue commerçante. Tu demandas finalement à ta soeur pourquoi elle avait besoin de toi, pour faire les magasins. Lorsqu’elle t’expliqua que c’était pour payer des cours de moto à ton neveu, tu ne pu t’empêcher de rire doucement. « Ella, tu m’as toujours engueulé lorsque je l’ai fais monté sur la moto » dis-tu en levant les yeux en l’air. C’est vrai que plusieurs fois tu avais fais monté ton neveu sur ta moto, et juste après ta soeur t’avait passé un gros savon. « Qu’est-ce qui t’a fais changé d’avis ? » demandas-tu à ta grande soeur en reprenant un peu plus de sérieux. Vous marchiez dans la rue et tu remarquais un magasin où tu allais souvent pour tes équipements. « Viens, on va aller là » dis-tu en montrant la devanture du shop à ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ella) brother & sister Empty
MessageSujet: Re: (ella) brother & sister   (ella) brother & sister EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:22

Evidemment, elle avait le droit sur sa petite remarque sur son retard. Avec une fausse mauvaise foi, Ella répliqua : « Mouais... dans la famille, c'est plutôt toi qui oublies ta sœur. » Elle faisait référence à ces quelques semaines sans nouvelles de son frère, parce que Monsieur était submergé par son travail. Mais elle lui adressa très vite un grand sourire afin de montrer qu'elle plaisantait. Elle était heureuse de le voir s'épanouir dans son travail, même si elle avait l'impression qu'il laissait sa vie de côté. C'était de famille, probablement.Après qu'il ait mis l'antivol sur sa moto, les deux Grimes s'engagèrent dans les rues commerçantes. Arthur semblait étonné qu'elle ait besoin de lui, puisqu'il lui demanda pourquoi elle avait tant besoin de ses conseils. Alors, elle avoua que oui, elle avait baissé les bras concernant ces cours de moto que son fils voulait tant. Un retournement de situation qui fit rire Arthur, alors qu'il rappelait les nombreuses fois où elle l'avait disputé. « En même temps, il était petit. Trop petit pour monter sur ta moto. » Et surtout, Arthur était le premier à embarquer Noah dans ses conneries. Son frère avait beau être réservé, calme, posé, quand il était avec Noah, les deux débordaient d'idées pour la faire criser. Il y avait donc forcément eu quelque chose d'important pour qu'elle change d'avis. « Il a eu un accident sur la moto de son copain. » Copain... genre copain, petit ami. Oui, là aussi, elle avait appris la bisexualité de son fils, qu'elle avait totalement accepté. « Ce n'est rien de grave, heureusement, mais ça m'a fait réagir. Je me suis peut-être rendue compte que je l'étouffais en l'interdisant de faire ce qu'il aime tant et que du coup, ça le poussait à faire ces conneries. » Alors qu'il lui montra le magasin d'équipements, elle hocha la tête en lâchant un je te suis et lui emboîta le pas. « Tu crois que je suis trop protectrice ? » finit-elle par lâcher, curieuse d'avoir l'avis de son frère. L'un des avis qu'elle prenait le plus en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ella) brother & sister Empty
MessageSujet: Re: (ella) brother & sister   (ella) brother & sister EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:46

« Jamais je pourrais oublier ma grande soeur, m’enfin ! » dis-tu avec un grand sourire. C’est vrai que tu étais très pris par ton travail, et que tu te donnais à fond là dedans. Mais tu faisais toujours passer la famille en premier. Et encore plus Ella et Noah, parce que c’est d’eux dont tu étais le plus proche. Vous vous engagiez dans la rue commerçante pour trouver des accessoires de moto, car ta soeur voulait offrir à ton neveu des cours de moto. Tu trouvais ça bizarre, parce qu’elle t’a toujours engueulé lorsque tu faisais monter le plus jeune Grimes sur la tienne. A sa réponse, tu riais légèrement. « Il sera toujours trop petit pour toi, Ella » dis-tu toujours en riant. Mais c’est normal après tout, c’est son fils. Et tu serais pareil, si seulement tu en avais un. Mais lorsque ton ainé t’expliqua qu’il avait eu un accident, tu arrêtais immédiatement de rire. L’australienne t’expliqua ce qu’il s’était passé et tu hochais seulement la tête. « Alors attends… Il a eu un accident et tu m’as rien dis ??? Et deuxièmement… Noah a un copain ? » demandas-tu légèrement surpris. Tu te fichais que ton neveu soit bisexuel, hétéro ou gay, tant qu’il était heureux, c’est tout ce qu’il t’importait. Vous entriez tous les deux dans le magasins, ta soeur t’emboitant le pas et lorsqu’elle te demanda si elle était trop protectrice, tu souris. « Non, Ella, t’es sa mère, c’est normal. Enfin je pense, parce que la notre est pas comme ça, mais c’est normal que tu t’inquiètes pour lui sans arrêt » répondis-tu toujours avec ce sourire bienveillant sur le visage. Tu te dirigeais vers les casques de moto et tu en conseillais quelques uns à ta soeur. « Celui là est bien, et il se fera pas mal au crâne comme ça ! C’est le même que le mien » dis-tu en lui montrant le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(ella) brother & sister Empty
MessageSujet: Re: (ella) brother & sister   (ella) brother & sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ella) brother & sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #381 brother n sister thoughts. (woody + nevy)
» Like Brother and Sister
» like brother & sister + Isaiah
» Like we were brother and sister (Nate)
» (River) Brother & Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: