AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Is that a mistake ? |ft Alma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:28

Is that a mistake ?
Un petit coup de parfum et quelques minutes plus tard, il est au lieu de rendez-vous. Aujourd'hui, on lui avait envoyé un texto pour lui demander ses services, en tant que Cameron. Ladite personne l'avait contacté au travers du site internet sur lequel il se fait un peu de pub, sans pour autant balancer son image. Un client désespéré, ou une cliente, d'ailleurs, qui semblait plus que jamais avoir besoin de compagnie. Évidemment, le montant que cela lui promettait était trop beau pour refuser, alors il était ravi de pouvoir sortir un peu, surtout qu'il n'y avait ni soirée casino prévue entre potes, ni de soirée tout court où se bourrer la gueule. Seul hic, le lieu de rendez-vous ne lui plaisait pas, mais il avait pas pu dire non. Le love bar, quoi de mieux que ça pour s'attirer des emmerdes ? Comme s'il avait envie d'y aller pour pécho. Hors de question qu'il passe la soirée là-bas. Aussitôt arrivé, il poserait un ultimatum à son client (ou sa cliente), pour s'assurer qu'ils aillent ailleurs. D'habitude, il préférait les hôtels, comme ça, ça lui donnait au moins une possibilité de laisser la personne pioncer pour s'enfuir avec son fric, lui soutirant aussi, quelquefois, un peu plus sans qu'elle ne s'en rende compte. « C'est avec toi que j'ai rendez-vous ? » demande-t-il alors qu'il s'assoit à une table où une personne semble attendre quelqu'un : ce ne pouvait être que lui, l'être attendu. « Bon, j'vais pas te mentir, va falloir que tu me paies la moitié tout de suite si tu veux que j'assure mon service. C'est pas très discret, comme endroit. » exige-t-il aussitôt, sans même s'assurer qu'il parlait à la bonne personne. Ça sentait les emmerdes à plein nez, tout ça.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ethan Ossman le Lun 16 Déc 2019 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:29

T’es arrivée à Bowen que très récemment et tu connais personne. Le temps est long, les minutes semblent être des heures. Ce soir, t’avais décidé de sortir un peu et d’aller dans un bar. C’est pas ton genre, non vraiment pas et pourtant... T’avais décidé d’y aller pour te faire des amis ou à la limite une fréquentation d’un soir. Tu sirotes ton verre un peu tristounette parce que t’as pas réussi à parler à qui que ce soit et t’angoisses parce que ça t’intimide un peu tout ça au final. Tu te remets en question, même si tu es persuadée que tu es sur la bonne lancée. Après ton verre, tu vas aller parler à quelqu’un, Alma. Mais non... Quelqu’un arrive devant toi et demande si c’était avec toi qu’il avait rendez-vous... Tu regardes ta montre, un peu secouée et tu fronces les sourcils. Tu avais bel et bien fait la demande pour un aide ménager, mais là... Ce n’était pas l’endroit, ni le moment, en fait. « Heu... » T’as pas le temps d’en placer une qu’il continue en lui disant qu’il fallait payer la moitié tout de suite. Tu fronces les sourcils. « Mais, j’croyais que je faisais affaire avec la compagnie, directement? » Que tu demandes un peu naïvement. Il est minuit passé, tu as rendez-vous demain à 12 h avec la personne... À moins que 12h = 00h ? T’es vraiment perplexe, mais bon, s’il en est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:52

Is that a mistake ?
La petite rousse semble perturbé, et il se demande un instant si elle se fout pas de sa gueule. Il en avait déjà croisé, des filles un peu perchées, qui avouaient une fois avec lui qu'elles avaient payé sa présence pour se faire dépuceler, parce que ça fait plus fier de dire aux copines qu'elles ont enfin eu leur première fois avant vingt ans. Évidemment, il ne voulait pas promouvoir ce genre de pratiques, alors il allait jamais au bout des choses. Il acceptait de les chauffer, si cela pouvait bien leur faire plaisir, de savoir ce qu'on ressent avant l'acte, mais jamais plus loin. Il espérait seulement que ce soit pas à nouveau le cas pour la jeune femme, parce qu'un jour, il finirait par être envoyé en garde à vue pour ses conneries. M'enfin, de toute façon, il était là, et elle avait demandé rendez-vous, et si elle voulait pas en avouer la raison, c'était pas son problème. Il avait besoin de son fric, et étrangement, de pas se sentir trop seul ce soir. Alors, il se penche au-dessus de la table, sourcils froncés, bras croisés sur le rebord du meuble, laissant apparaître ses mains tatouées. Et là, il se mit à sourire, à rire un peu aussi, avant de hausser les épaules. « L'agence est là pour me faire de la pub, mais l'argent me revient. Ensuite, j'leur en file une part, mais c'est moi qui décide du montant, en fonction de ce que je pense qu'ils méritent. En gros, pas grand chose. » Autant être honnête, et tenter de désamorcer la situation rapidement. « Bon, j'veux bien être sympa, et te payer un verre pour commencer. » Il se redresse, se dévisse le cou pour apercevoir le serveur et lui faire signe de venir. En attendant, il repose ses yeux sur la rousse, ne souhaitant pas perdre plus de temps. « Donc, toi c'est... » Il réfléchit, mais ça revient pas. « Pardon, j'ai oublié ton nom. » Un petit trou de mémoire, ça arrive à tout le monde, et ce sera peut-être moins flippant pour elle s'il procède de cette manière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:13

Tu ne te foutais pas de sa gueule, mais toi aussi tu te demandais s’il ne se moquait pas de toi... Un type pour faire le ménage à cette heure, c’est raide dingue! L’homme se rapproche et tu trouves qu’il est un peu intense pour te donner un coup de main avec ton entretien ménager... Tu flippes un peu. Tu observes ses mains et t’esquisses un sourire, tu sais ce que tu veux rajouter à ta bucketlist. Avoir un tatouage bien visible. Tes parents y croiront pas et tu vas bien finir par les faire crever avec tes folies... Mais tu te voyais bien avec un semblant de bague sur le doigt. « Tu pourrais me donner les coordonnées de ton tatoueur? » Que tu demandes avec un grand sourire comme une enfant en relevant le regard vers lui. L’homme expliquait par la suite pour l’agence et surprise, tu fronçais les sourcils. « Mais j’ai eu un excellent service... » Expliques-tu sans même avoir eu le temps de terminer ta phrase. « J’suis désolée que tu sois contraint de travailler avec des gens qui te plaisent pas. » Bah ouais, c’est désolant que tu trouvais. Après, toi tu n’avais jamais réellement travaillé à cause de ta maladie. T’as eu un petit boulot un été, mais t’as toujours été contrainte au repos forcé, à tes parents inquiets plus que nécessaire. T’as toujours été couvée. Tu retrouvais un grand sourire alors qu’il propose un verre... Décidément, ils étaient sympa cette agence d’entretien ménager, même si lui te disait le contraire. « Alma. Et toi? » Tu réponds à sa question sagement. « T’en fais pas. » C’est pas bien grave s’il s’en souvenait pas, c’était peut-être même pas lui qui avait pris ta demande. Tu regardes un peu le menu des cocktails et tu sais pas trop quoi prendre, t’es perdue et tu vois ce cocktail au nom particulier dont les ingrédients te parlent... « Un pornstar, s.v.p. » dis-tu avec ton plus charmant sourire sans réaliser ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:30

Is that a mistake ?
Sourcil qui se hausse, il regarde sa main qu'elle même a zieuté. S'il s'attendait à ça en venant ici. Si elle voulait juste l'adresse d'un tatoueur, elle aurait pu demander à Google, ça aurait été plus rapide et beaucoup moins cher, mais soit. « S'tu veux. On peut même y aller après. J'ai un pote dans le milieu, il te fera un prix. » Un petit coup de pub pour celui qui lui a déjà tatoué la moitié du corps et du visage, pourquoi pas. « Ah mais j'travaille pas pour eux, je suis à mon compte. Ils me font de la pub, c'est tout. » Il insiste, parce qu'il a l'impression qu'elle en a pas conscience. Est-ce qu'elle avait vraiment lu la charte du site, avant de le contacter ? Certainement pas. « Cameron. Et m'appelle pas Came, c'est vexant. » Il sourit, tente de paraître sympathique. Au fond, c'est pas un gars méchant, bien au contraire, il possède juste trop d'intentions cachées. « Eh ben, moi qui te prenait pour une sainte. » lance-t-il suite à la commande d'Alma, un peu supris. Regard qui luit de curiosité, il se dit que finalement, il s'est peut-être trompé sur la personne. Elle avait juste besoin d'un verre pour se laisser aller, et c'était bien normal. Confiant, il sort un billet de sa poche, trop généreux pour la commande, et le tend au serveur. « La même chose, avec double dose d'alcool. » Il attend que le barman se soit fait la malle pour regarder à nouveau la jeune femme, qu'il trouvait toujours plus intéressante. Mais fais gaffe Ethan, tu te connais, t'es du genre à battre des cils pour n'importe quelle nana. « T'es au courant que j'fais pas dans le porno, hein ? Non parce que j'veux bien, à la limite, qu'il se passe un truc mais faut pas s'imaginer ça comme au cinéma. » Il s'affale encore un peu sur son siège, passe une main sur son bonnet pour y ranger une mèche qui dépasse. « J'peux tout faire. Accepter de regarder un porno avec toi, me faire passer pour un mari auprès de tes parents, ou même servir de plante verte pour ton salon, si ça te chante. Suffit que tu demandes. » Il était curieux de savoir enfin pourquoi il était là, et pourquoi elle avait fait appel à lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:58

T’as jamais pensé à te faire faire un tatouage avant aujourd’hui et pourtant, là t’as envie de te faire faire une bague toute mignonne sur un doigt avec un triangle. Il te disait qu’il connaissait quelqu’un dans le milieu et tes yeux se mettent à briller. « Pour vrai? » T’as l’air d’une pucelle qui va avoir sa première fois, le type doit se mourir de l’intérieur. L’homme poursuit en te disant qu’ils faisaient uniquement de la pub et qu’il est à son compte. T’es pas sûre de vraiment piger, bref... Tu chasses le tout d’un revers de main parce que toi, tu veux passer une belle soirée. Il se présente comme étant Cameron et de ne pas l’appeler Came... Tu fronces les sourcils et tu ris un peu malgré toi. « Enchantée! » Que tu lui lances vivement. « Me prendre pour une sainte? » T’as les yeux ronds. « Bah non, j’ai vraiment besoin d’aide pour le ménage... » Que tu répètes et tu réalises que tu te répètes depuis plus tôt et lui aussi... Tu fronces les sourcils, un peu embarrassée par la situation. Tu vois son fric passer et t’es un peu impressionnée parce que t’es facilement impressionnable, Alma. T’allais justement lui mentionner le truc, mais là... Il poursuit et t’as pas eu la chance d’en passer une. « Attends, attends... » Que tu dis en écarquillant les yeux. « T’es pas... un... » T’as l’impression que tu vas échapper le mot vampire, mais non Alma. Tu te rapproches de lui et tu murmures à son oreille : « Un escort boy? » Tu le regardes les yeux grands ouverts. Tu te recules parce que la proximité te mind fuck solidement. « J’ai appelé pour une agence d’entretien ménager parce que j’suis malade... J’ai pas demandé pour plus. » Que tu expliques un peu effrayée par la situation dans laquelle tu t’étais mise. Tu te sens stupide et tu caches ton visage sur la table. « J’me disais que les horaires étaient vraiment particuliers parce que j’avais demandé pour midi et là, il est minuit. » Tu te sens stupide, Alma. T’es rouge tomate et tu voudrais rentrer dans le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:50

Is that a mistake ?
Le mot ménagère fait crisser des dents. Le ménage, il le fait déjà pas chez lui, alors il le fera pas chez les autres. Parfois, un coup de balai, mais il faut toujours venir quelqu'un pour faire la vaisselle quand c'est pas sa mère ou sa sœur. Et elle l'a pris pour une aide ménagère, lui. Ça le fait drôlement rire qu'on l'imagine faire ce métier là. C'est sûr qu'elle n'a jamais mis les pieds dans son appartement ou fouillé dans sa sacoche, sinon elle aurait su. En tout cas, ça l'empêche pas de continuer à déblatérer son discours, trop bavard le Ethan, comme toujours. Mais elle l'arrête dans sa course et il l'observe. Il jurerait voir son regard changer, et se braque un peu quand elle se penche en-avant pour venir à son oreille. Donc, elle était impatiente et avenante ? Il n'allait pas résister très longtemps, lui le romantique attitré. Mais non, naïf comme il est, ce sont pas des mots doux qu'elle vient lui murmurer sensuellement à l'oreille. « Tu peux le dire à voix haute, c'est pas un gros mot. » Un peu quand même, pour certains ou quand on est pas habitué. Certains jugent cette pratique inhumaine, mais pour lui, c'est un moyen de passer du temps avec des gens qui s'emmerdent solidement. « Malade ? T'es jeune pour être malade. » Ça lui fend le cœur et ça lui tordu les boyaux rien que s'y penser. Et il sourit quand même, amusé par la réaction qu'elle a. Paradoxale, souhaitant se faire tatouer et commandant un cocktail aux allures douteuses, et pourtant si jeune, innocente et fragile. Au même moment, les cocktails arrivent, sont déposés sur la table. Ethan tend le bras, tapote gentiment l'épaule de la demoiselle pour la rassurer, aussi con puissent-ils paraître aux yeux des autres. « C'est pas qu'une question de sexe, ce boulot. J'essaie surtout de passer du temps avec des gens dans le besoin. Je suis aidé à domicile en somme, mais je fais pas le ménage. » Il attrape son cocktail, vient tremper ses lèvres dans le mélange si puissant qu'il lui arrache une grimace. « T'as vraiment pas vu sur le site ? Bon, pas grave. Maintenant que je suis là, autant rentabiliser le temps qu'on a tous les deux perdu. Tu le veux vraiment ce tatouage ? » Il verrait bien plus tard s'il facturera cette soirée ou s'il lui en fera cadeau. Si ça se trouve, elle allait dans quelques secondes prendre son sac et fuir en courant, alors Ethan avait fait le choix d'être gentil avec elle, ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:20

L’homme te surprend alors qu’il te dit que tu peux le dire à voix haute et que ce n’était pas un gros mot. Enfin, tu ne voulais pas le mettre dans de beaux draps, tu ne voulais pas non plus le diriger en prison. Tu ne savais pas si c’était légal en Australie de faire ce genre de choses. « Mais c’est que j’ai pas envie que tu te retrouves avec des ennuis. » Dis-tu toujours à voix basse, pleine de compassion. T’as les yeux d’un teckel qui a fait une gaffe. L’homme tique sur le fait que tu es malade alors que tu réalises que tu l’as échappé en pleine conversation. C’est pas ton genre de te mettre de l’avant, encore moins de cette façon. « J’le suis depuis que j’suis née. » Échappes-tu alors naïvement en haussant les épaules. Tu retiens une blague sur la mort que tu pourrais rencontrer prochainement parce que t’es trop mignonne pour faire ce genre de trucs et puis, tu veux pas le rendre mal à l’aise, même si visiblement tu peux pas faire grand chose pour le rendre mal à l’aise ou le déstabiliser. « Je suis une petite bombe à retardement. » Concluais-tu finalement avec un petit sourire navré. Les cocktails se posent sous tes yeux et tu souris à l’idée de prendre un verre, ce qui t’a si souvent été interdit. Et pourtant, tu sais que tu tolères très bien l’alcool faute de tout le reste. Merci la maladie? Même si ça pourrait être une malédiction pour l’autre. Tu le laisses te tapoter alors qu’il te parle de son boulot. Tu hoches la tête positivement, un peu plus certaine de comprendre. Tu aimes bien cette perspective, un peu plus douce pour tes chastes oreilles, même si t’es loin d’être chaste, Alma. Il te demande si tu as vu le site et tu secoues la tête négativement. « Non, enfin sans doute pas le même. » Ajoutes-tu un peu gênée alors que le rose s’emparait de tes joues. Il te relance concernant le tatouage et ton sourire s’agrandit alors que tes yeux pétillent. « Oui! Ça commencerait en beauté ma bucketlist! » Lances-tu vivement, prête à laisser ta peau se faire pénétrer d’aiguilles. « Et toi, t’as envie de faire quoi après? » Ça doit pas prendre 10 heures se faire tatouer te dis-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyMar 17 Déc 2019 - 17:16

Is that a mistake ?
Pauvre petite. Si elle savait combien les ennuis ça faisait partie de la vie, et combien ce serait ennuyeux de ne pas avoir d'ennuis. S'il vivait, c'était pour faire tout ce dont il avait envie et pas forcément pour se priver. Sa principale motivation restait sa maturité que certains qualifiaient de peu présente, mais aussi son envie de ne pas passer à côté de certaines choses. Alors il rit, et il hausse les épaules comme si c'était pas important. « J'en aurais pas. » Et même si c'est faux, ça valait le coup de le nier. Sauf que cette bonne humeur, elle semble quitter son visage quand elle parle de maladie. Le pire sujet du monde à ses yeux, qu'ilprefere toujours éviter. Mais ça l'aide à comprendre pourquoi elle est là, à prendre un verre et à vouloir se faire tatouer alors qu'elle semble si fragile. Une petite fleur, peut-être couvée par sa famille et qui voudrait devenir une belle hirondelle pour prendre son envol. Il savait pas s'il pouvait l'aider à y parvenir, mais il pouvait au moins essayer. « Raison de plus pour profiter. » Être une bombe avait beau être peu flatteur, il tentait de la convaincre du contraire. Il est finalement sauvé de cette conversation par le serveur, et il se met aussitôt à siroter son cocktail suffisamment fort pour le faire grimacer. C'était parfait. « De toute façon, tu te serais fait chier avec un aide ménager. » Il hausse un sourcil, laisse l'alcool envahir son palais alors que son regard court sur la chevelure de la rousse. La lumière tamisée du bar lui fait un beau teint, met en valeur la brillance de ses cheveux mais masque la véritable couleur de ses yeux, quel dommage. « Y a combien d'étapes à ta bucketlist ? » Qu'il demande par curiosité, le corps se penchant à nouveau en avant pour mieux sonder sa réaction, et aussi parce qu'il entend pas très bien avec le bruit environnant. « Je sais pas. Manger un kebab, une fois que j'aurais avalé ce cocktail. Et mater l'Alchimie de Noël ou n'importe quel autre film à la con en mangeant du pop corn, faire un UNO bien arrosé ou prendre l'avion pour les Caraïbes. Bref, tout ce qui peut te faire plaisir. » C'est pour ça qu'il est là au départ, pour qu'elle oublie un peu ses problèmes et qu'il lui tienne un peu compagnie. Quand elle en aura marre de ses conneries, elle lui dira sûrement de dégager et les choses s'arrêteront ici. C'est dans sa nature, d'aimer les autres et de se contenter des plus petits plaisirs de la vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyMar 17 Déc 2019 - 17:46

Tu n’avais jamais eu d’ennuis, tu as toujours été couvée constamment. Ta sœur aînée s’en attirait des ennuis, tellement qu’elle en est décédée. Puis toi, tu hérites des tempéraments inquiets de tes parents et t’as peur de vivre parce que t’es malade. Tu tentes de te convaincre à l’autre bout du monde du contraire, mais t’as peur. T’as foutrement peur de tout. L’homme te convainquait qu’il n’aurait pas d’ennuis et tu ne peux que sourire parce que tu n’en souhaites à personne. En fait, toi, Alma, t’as jamais souhaité du mal à quiconque. Ce n’était pas dans ta nature c’était même le pôle opposé. L’homme te rattrapait en te disant d’en profiter et tu cognes ton verre contre le sien. « Cheers » ajoutes-tu simplement. L’homme te fait rire en te disant que tu te serais fait chier avec un aide ménager et il a totalement raison! Tu ne peux que sourire à ses mots. « T’as raison. »

Tu sirotes ton pornstar bien sagement. C’est vraiment meilleur que ce que tu pensais. Il te questionne concernant ta bucketlist, tu hausses vaguement les épaules. « Elle est toujours en constante ébullition. Actuellement, il y a environ 20 trucs dessus. » Tu répondais sagement à sa question. « Puis toi, y’a quoi sur ta bucketlist? » Que tu lui demandes parce qu’on a tous une bucketlist interne. Il parle de kebab, il parle d’un film à la con, de pop corn et tu te surprends à penser que t’es avec un véritable gourmand... Il parle d’un uno bien arrosé, d’un avion pour les caraïbes et tu fronces les sourcils. Tu saurais pas trop dire s’il est sérieux ou pas... Mais c’est toute une cérémonie pour toi de prendre l’avion avec les bonbonnes d’oxygène, les masques et tout. « On oublie l’avion, mais pour le reste je suis partante! T’as d’autres trucs à ajouter? » Que tu lui demandes avec un sourire qui tire tes lèvres. T’es prête à tout. Enfin, presque tout. Tu veux quand même ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:11

Is that a mistake ?
C’est pas son but de jouer le psy, d’essayer de savoir ce qu’il va pas chez elle. Son job, c’est d’être utile, mais pas à ce point-là. Si elle estime avoir besoin de parler, tant mieux, mais qu’elle ne s’étonne pas s’il lui demande de se taire un peu plus tard. Quand l’alcool lui sera monté à la tête, il sera peut-être moins tolérant, qui sait. Une fois sur deux, il joue le mec agréable, une fois sur deux, c’est un connard de service que même ses amis ne reconnaissent pas. Mais étrangement, ce soir, la demoiselle lui fait éprouver une certaine sympathie qui pourrait bien le faire devenir plus agréable, quoi que sacrément con. En tout cas, il est ravi de l'avoir convaincue qu'il faut profiter malgré les contraintes, car grâce à cette confiance, elle sera sûrement plus à mettre de se détendre. Seulement, Ethan craint qu'elle ne se retrouve à en perdre l'esprit, et si tel est le cas, il ne dait pas comment il se débrouillera pour l'empêcher de faire des conneries, lui qui estime que chacun possède ses propres libertés d'agir tel qu'il l'entend. « Vingt ? C'est pas mal. Si je peux t'aider à en réaliser un ou deux, je serais fier de moi. » Le clin d'oeil lui échappe, puis il se met à hausser les épaules, buvant une autre grande gorgée du cocktail en réfléchissant lentement. « J'ai jamais réfléchi à ma bucketlist. Je fais les choses puis je les ajoute à ma liste ensuite. Mais j'aimerais déjà avoir un petit jardin pour y mettre des ruches et mon chien. » Un berger allemand dans un appart, c'était sa pire idée. Certains l'accusaient de maltraitance animale même quand il estimait sortir quatre à cinq fois par jour pour faire plaisir à la bête. « Ok, va pour tout le reste. Cul sec ? » Conclut-il ce marché en-avant le reste du cocktail d'une gorgée, tirant une grimace de compétition alors qu'il repose le verre vide sur la table. Dans une demi-heure il regrettera certainement d'avoir claqué ça d'un coup. « Vas-y, tu verras ça passe tout seul. » Difficile à croire quand on l'entend se racler la gorge et qu'on voit ses yeux se remplir de larmes, mais c'est surtout parce qu'il a toujours été une femmelette à coté des autres hommes. De toute façon, il faut bien un défaut pour contrebalancer les qualités.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:01

L’homme s’extasiait presque devant la vingtaine d’items sur ta bucketlist que tu changes à ta guise. Après tout, t’as toujours décidé qu’elle serait en pleine effervescence et que ta vie ne serait pas terminée tant qu’il resterait des items sur celle-ci. Tu t’en faisais une promesse, après tu verrais bien pour la suite des choses. « Commence par le tatouage et ça en fera une. » Tu lui adresses un clin d’œil, amusée par la situation. Il boit rapidement et c’est pas dans tes habitudes. La maladie fait en sorte que tu gères trop bien l’alcool. L’homme ne pensait jamais à faire sa bucketlist, il ne tardait pas non plus à te partager ses pensées et tu souris un peu. « Des ruches? » Demandes-tu, curieusement intéressée par l’idée, même si t’as loin d’avoir le pouce vert... ou jaune et noir dans le contexte présent. Pour le chien, t’as pas envie. C’est une autre attache et tu peux pas. Tu veux en laisser le moins possible derrière toi parce que tu sais que tu seras pas éternelle. L’homme conclut le cul sec et tu hoches la tête en le buvant d’un trait sans chigner. Le tiens a clairement moins d’alcool, mais tu tenais bien les concours de callage, quand t’étais plus jeune. Tu les tenais bien dans le dos de tes parents... Faut dire que son encouragement y a été pour quelque chose. « Allons chercher le kebab. » Que tu dis joyeusement, prête à trouver le meilleur kebab de Bowen. « Par contre, va falloir que tu me guides parce que j’suis pas à Bowen depuis longtemps. » Eh non, si son accent américano-canadien ne l’avait pas encore trahie, tu te trahissais toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptySam 21 Déc 2019 - 5:51

Is that a mistake ?
Commencer, ce verbe le fait hausser un sourcil, et il se posait déjà mille questions, se demandant notamment si elle n'allait pas trouver un moyen de lui faire réaliser d'autres étapes de son listing et fur et à mesure, prenant finalement goût à la présence de Cameron d'escort plutôt qu'à untel l'aide ménager. Lui, ça le dérangeait pas, ça lui ferait toujours un peu plus d'argent en poche et par la même occasion, un peu de compagnie dont il manquait tant. Certes, les clients s'enchaînaient, les amis aussi, mais il lui semblait manquer de quelque chose d'important sans qu'il ne puisse dire quoi. « Oui, pour produire mon propre miel. » ajoute-t-il, le plus sérieusement du monde. Il avait déjà essayé, mais une abeille avait piqué une voisine qui l'avait bien méritée, et puis parait que ça butinait trop ses fleurs aussi, alors il a pas eu le choix de l'enlever. De toute façon, en appart, ça n'a jamais été sa meilleure idée. Mais ça, il verrait plus tard, car il avait mille fois plus de choses à faire ce soir que dans les cinq prochaines années, s'il en écoutait Alma.
• • •
Quand il pointe le nez dehors la chaleur estivale lui revient en pleine face, lui fait presque tourner la tête avec l'alcool qu'il vient d’ingurgiter. C'était peut-être pas une très bonne idée que de demander une double dose par un temps pareil, mais peu importe. Il fixe autour de lui, se demande si c'est à droite ou à gauche pour rejoindre le salon de tatouage. Faut dire que d'ici, il n'y est jamais allé. Alors, instinctivement, il sort son Iphone, et demande à Siri le chemin le plus rapide pour trouver le fameux salon. Faut dire que de nuit, il n'a jamais fait le déplacement tout seul, son fameux pote était là pour les guider jusqu'au salon qui depuis peu, est ouvert aussi la nuit, car ce fameux pote ressent aussi le besoin de gagner plus de fric de jour en jour. « T'inquiète, normalement y'a un kebab pas trop loin du salon. Le meilleur du coin, j'crois. » Par instinct, il accroche son bras à celui de la jeune femme pour marcher, téléphone dans sa main libre pour les guider.  « Bon, dis-moi Alma, le temps qu'on arrive, dis-moi. Qu'est-ce que tu vas te faire tatouer ? » Elle lui avait rien dit encore, et il était curieux de connaître ce qui la faisait rêver. Une tête de mort sur la cuisse ? Une licorne sur le poignet ? Un oiseau dans le cou ? Les possibilités étaient multiples et infinies, et Ethan n'avait jamais manqué d'imagination quant aux tatouages. Souriant, il paraissait serein, bien que la chaleur lui donnait l'impression de se transformer en fontaine humaine. « Attends, laisse-moi deviner ! Tu as une tête à aimer les chats. Ou les chiens. C'est ça ? » Quel jeu à la con, de se focaliser sur le physique d'une personne pour en déterminer ses goûts. Mais au moins, cette discussion allait assouvir sa curiosité vis à vis de la jeune femme, et peut-être que ça la mettrait un peu plus en confiance s'il finit par livrer quelques détails le concernant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:43

Ta liste n’était pas spécialement courte, elle n’était pas non plus coulée dans le béton alors tu pouvais bien faire ce que tu voulais. L’homme ne tardait pas à t’expliquer qu’il voulait produire son propre miel. « Parce que t’adores le miel ou parce que le jaune et le noir, tu adores? » Demandes-tu plus curieuse de connaître les raisons derrière ce miel. « Attends, à moins que tu veules élaborer des recettes avec du miel? » Questionnes-tu de plus belle. Comme si t’allais lui donner un répit à Cameron...

T’avais tendance à oublier l’été australien en plein mois de décembre. Alors qu’en Amérique tu te gelais les fesses, ici tu crèves de chaud en plein mois de décembre. C’est pas encore évident pour ton cerveau de faire le lien. Tu regardes l’homme questionner Siri et tu hoches la tête positivement. En même temps, toi tu le connais pas le chemin. L’homme dit que le kebab n’est pas trop loin et tu souris. « J’espère que ce kebab en vaudra la peine! » T’exclames tu vivement en attrapant le bras de ton compagnon d’un soir. Cameron te questionne sur ce que tu vas te faire tatouer et tu fronces les soucils la mine songeuse. « J’crois que ça sera ... » Tout simplement... interrompue par l’homme qui te questionnes. T’aurais pu te faire faire un poney dans le dos, mais t’aurais pas trop compris le sens de tout ça. Tu fronces les sourcils alors qu’il croit que tu aimes les animaux. « J’pourrai jamais en avoir, sans quoi j’respirerai plus. Mais continue. » Tu t’amuses de la situation alors que tu continues d’avancer avec un léger sourire. « Mais j’avoue qu’un chat ou un chien, ça aurait été amusant, plutôt ironique, certes. » Tu le laisseras deviner pendant quelques instants, tant que ça l’amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:12

Is that a mistake ?
Il ne s'attendait pas à ce que cette discussion autour du miel débouche sur quelque chose. En fait, c'est un aliment que beaucoup aiment, mais de là à en élaborer des recettes, non, il était trop faignant pour ça. « Un peu tout ça à la fois. » La voir aussi enthousiaste le faisait sourire, et c'est sûrement ce qui l'a aussi incité à l’accompagner dehors, à la recherche du fameux kebab proche du salon de tatouage. « Le meilleure kebab de Bowen, j'te promets. » De toute façon, ça ne pouvait pas être mauvais, surtout après le cocktail qu'ils viennent de s'enfiler. Sur le chemin, il ne peut pas s'empêcher d'être curieux, langue bien pendue, en oubliant la raison première qui l'a fait rencontrer cette jeune femme. Dire que ce n'était qu'un rendez-vous classique, pour le boulot, et qu'il en était à parler, parler et encore parler, tout ça parce qu'elle avait évoqué l'envie de se faire un tatouage, monde qui enchantait plus Ethan qu'il ne le laissait paraître. « T'es allergique aux poils ? » Il hausse les sourcils, c'est invraisemblable pour lui, qui vit avec un chien, et qui passe sa vie à leur parler comme à des êtres humains. Peut-être était-il trop gaga, oui, mais il y avait plus derrière tout ça. Depuis son enfance, le seul amour qu'il recevait était celui des animaux, et jamais de ses vrais parents. Alors, il compensait, à sa manière, et avait tendance à penser que c'était le cas pour tout le monde. « Une colombe alors ? » Il continue d'essayer de deviner tout en l'observant. Une colombe, ce serait bien. Elle lui évoquait un petit oiseau qui ne demandait qu'à s'envoler. Elle lui paraissait fragile, capable de se briser à chaque pas, et en même temps, il savait combien il ne fallait pas se leurrer. « L'avantage d'avoir ces animaux sur la peau, c'est que tu pourras profiter d eleur compagnie sans qu'ils ne t'empêchent de respirer. » C'est sûrement l'une des seules pensées correctes qu'il a ce soir, et il n'en est pas peu fier. Lui aussi, possède des animaux sur le corps, et plus particulièrement un : ce renard qui recouvre l'intégralité de son dos. Il ne pourrait donc que valider le choix de la jeune femme de se tatouer un animal. En tout cas, il ne la verrait pas avec une tête de mort ou une autre de ces fioritures. Des fleurs, peut-être. Non, Ethan ne manquait pas d'imagination.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Is that a mistake ? |ft Alma Empty
MessageSujet: Re: Is that a mistake ? |ft Alma   Is that a mistake ? |ft Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is that a mistake ? |ft Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my mistake (april)
» blind mistake + lou
» Just one mistake | Annushka
» mistake (allen)
» Sorry, I made a mistake ft. Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: