AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

have yourself a merry little christmas (concho)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
have yourself a merry little christmas (concho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have yourself a merry little christmas (concho)    have yourself a merry little christmas (concho)  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:06

Je fronçai les sourcils en entenant Ally me dire qu’elle ne voulait pas que Maxwell ait un père absent qui passe son temps avec son autre enfant. J’eus un recul de la tête. « J’ai jamais dit que j’allais mettre Max au second plan. I want to make it work, autant avec Lara qu’avec Max. » Ally se redressa et m’ordonna de partir. Je restai bouche-bée devant sa fermeture d’esprit. Je la savais blessée, je la savais déchirée, mais de là à réagir aussi violemment, aussi durement … j’étais complètement pris au dépourvu. Quand elle me dit que mon fils était clairement mieux sans moi, mon corps fut déchiré entre la tristesse et la colère. « C’est toi qui en as toujours décidé ainsi, tu lui as jamais laissé le choix, à Max. Tu t’es jamais demandé à quel point il te détestera plus tard de l’avoir empêché de connaître son père ? Père qui veut de lui, by the way. » Ally n’était toutefois pas ouverte à la discussion, pas maintenant, et elle me demanda encore une fois de me tirer. Je me levai du lit, soupirant rageusement. « On en reparlera quand tu te seras calmée, ok ? Je sais que c’est un choc. Mais tu ne réfléchis pas, là. » J’espérais, en tout cas, qu’elle ne réfléchissait pas correctement. Je ne pouvais pas croire qu’encore une fois, elle cherchait à me rayer de sa vie. La première fois pour aucune raison que je connaissais, la deuxième fois parce que j’avais osé refaire ma vie avec une autre alors qu’elle était disparue de la mienne sans rien dire.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: have yourself a merry little christmas (concho)    have yourself a merry little christmas (concho)  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:19

L’homme tentait de se rattraper alors qu’il mentionnait qu’il ne mettrait pas Max au second plan. Qu’il voulait que ça fonctionne autant avec Lara qu’avec Max et tu secouais la tête négativement. Ce n’était plus une question d’égalité et la rage montait dans ton sang. L’homme ne comprenait pas ce qui se passait à l’intérieur de toi. Il tentait de tout tourner en lien avec Max. Tu fronçais les sourcils. « Tu oses me dire que mon fils me détestera quand t’as même pas été foutu de lever le petit doigt? » Ou de te battre pour lui, que tu retenais furieusement. « On verra bien plus tard. » Concluais-tu finalement en lui pointant la porte alors que l’homme ne saisissait pas très bien la situation qui se passait dans ta tête rousse. « Non, Conchobahr. C’est terminé. Pour moi, pour toi et pour lui surtout. » T’étais furieuse et tu ne savais pas ce que t’allais faire, mais t’allais pas être tendre. Tu pointes la porte de plus belle. « Fous l’camp. » Dis-tu calmement pour ne pas réveiller ton fils alors que tu meurs d’envie d’hurler et de lui cracher des flammes comme un dragon. « Et tu passes les portes de ma vie et de la sienne pour la dernière fucking fois. » Tu ne te maitrisais plus, tu lui en voulais éperdument à Concho.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: have yourself a merry little christmas (concho)    have yourself a merry little christmas (concho)  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:48

Effectivement, je ne comprenais pas ce qui se passait à l’intérieur d’Ally. Je n’avais jamais compris, au fond, ce qui se passait entre les deux oreilles de la rousse. Ça avait toujours été ça le nœud du problème, dans notre relation. On ne se comprenait pas. L’homme vient de Mars, la femme de Vénus. Nous étions les poster child de cette citation. « Pas été foutu de lever le petit doigt ? » Je riais, hilare, mais de rage. « Pour toi je ne lèverai plus le petit doigt, non. Mais pour lui, je soulèverais des montagnes. » Dis-je en pointant Ally du doigt, la voix élevée, la voix frustrée. Comment aurais-je pu me battre pour un fils dont j’ignorais l’existence ? Elle était tombée sur la tête, elle vivait dans une illusion qu’elle s’était fabriquée, je n’en sais trop rien. Elle me chassa, encore une fois. « C’est ce que tu crois mais t’as pas fini d’entendre parler de moi. Je te laisserai pas faire, Ally. T’as déjà assez décidé à ma place, c’est fini ça, maintenant. Tu peux pas m’enlever mon fils. » Mais pour ce soir, j’en avais assez. Si ça continuait, on allait hurler et lancer des objets, et Maxwell dormait juste à côté. « J’sais pas comment j’ai pu tomber amoureux de quelqu’un comme toi. » Sur ce, je tournai les talons et m’en allai sans me retourner. Il fallait que je me trouve un avocat, et vite.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: have yourself a merry little christmas (concho)    have yourself a merry little christmas (concho)  - Page 2 Empty

have yourself a merry little christmas (concho)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2