| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 3:28 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Fede, je suis désolée ! Je t'aime. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 3:52 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui Si, certo. Btw, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, tout va bien avec Bess' ? Elle m'a envoyé un message... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 4:13 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui Elle m'a dit, oui, et que tu voulais plus trop lui parler pour le moment. Je juge certainement pas ta réaction, mais je sais que vous allez pas vous faire la gueule éternellement, les potes. Prends le temps pour digérer, puis après tout, t'as jamais rien dit quand c'était moi qui couchais avec Bess' (c'est pas pareil, i know). Bref, je me mêle pas de ça, mais si tu veux on peut rester boire des bières après le service, si t'as besoin de décompresser. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 5:15 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui Fede, t'es toujours en vie ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 5:51 | |
| - hj:
Dans ma tête il parlait de leur service du lendemain au Hendrix, du coup, je sais pas si c'est clair
00:00Az iMessage Aujourd'hui Je comprends, fratello. Mais je pense vraiment pas que ce soit ça, tu sais Juste un concours de circonstances, et j'admets que c'est pas cool pour toi. Nope je travaille demain, toi aussi non ? Anyway, bouge pas j'te rejoins. (En plus... Beth s'inquiète ) |
| | |
Perry Peach MESSAGE : 5790 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 8:25 | |
| 17:10Perry iMessage Aujourd'hui J’ai une question... comment on doit le prendre quand ton petit frère et ta petite sœur se tape tes ex ? tu dois te dire que tu n'as pas de mauvais goûts ou alors que ça se partage en famille mais franchement c'est tes ex donc osef, à part si you know, y'a encore un truc __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | |
Perry Peach MESSAGE : 5790 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 14:14 | |
| 17:10Perry iMessage Aujourd'hui Mais nooooooon, ça se partage pas en famille justement c’est ça qui me gêne et je fais toujours des bons choix Y’a plus rien du tout avec ces filles là, c’est juste que... ça me dérange ! T'es juste jaloux de pas être le seul de la famille à pécho c'est quoi qui te dérange tant que ça ? __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | |
| Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 14:23 | |
| 17:10Perry iMessage Aujourd'hui J'pense juste que c'est parce que c'est ton frère et ta sœur, du coup les imaginer coucher avec des gens c'pas fou mais j'pense pas que tu sois pas normal juste, ça dépend des gens, moi j'm'en fous mais bon tout le monde est pas pareil __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 14:46 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 3 Avr 2020 - 18:05 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui Allez, on va se changer les idées. Je suis là dans 10 minutes, faut que je me dépêche si je veux rattraper tes cinq whiskys |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 4 Avr 2020 - 18:14 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Fede, je sais que tu veux plus me parler, mais j'ai besoin que tu ailles voir Enzo. Que tu t'assures qu'il fasse pas de connerie...stp. Je suis pas à Bowen. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 4 Avr 2020 - 18:16 | |
| 00:00Unkown number iMessage Aujourd'hui Fede, c'est gigi, aura n'a donné ton numéro.. tu pourrais aller jeter un œil à Enzo s'il te plaît ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 11 Avr 2020 - 19:23 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Tu me manques... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 11 Avr 2020 - 21:29 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Bro, Aura m'a dit que Bessie t'avais contactée? Comment tu vas? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 12 Avr 2020 - 0:29 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Fede...t'es tout seul ? T'es safe ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|