AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

fede + phone

+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:37

00:00
bess

iMessage
Aujourd'hui

Je sais bien que ces pas la joie en ce moment… Mais si tu tiens vraiment a avoir la vérité… Oui il sait passé de quoi… je l'ai embrasser il y a deux ans et oui son retour a fait en sorte que je l'ai refait… Elle me plais bien Fede! Mais je sais qu'elle ne veux pas te blesser alors voila… j'ai pas envie de te jouer dans le do...  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:42

Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Qui t'a dis ça ?  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:44

beth

iMessage
Aujourd'hui

j'espère que tu vas mieux :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:49

bess

iMessage
Aujourd'hui

Waouh!!! TES SÉRIEUX!!!! c'étais qu'un baiser… Ta fait bien pire que ça avec d'autre de tes conquête… Et j'ai pas fait exprès de te jouer dans le dos je croyais meme pas que ça signifiait quoi que ce soit ou que ça ce reproduirait… ou bien meme que je la reverrais…. j'aurais pu simplement rien te dire mais comme je tient a toi et que je tiens a elle j'ai preferer ten parler avec que quelqu'un d'autre ne le fasse!  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:50

beth

iMessage
Aujourd'hui

wow... encore ? j'suis là si tu veux en parler. me dis pas que tu m'embête, c'est moi qui propose.. j'aime pas te savoir comme ça

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:57

beth

iMessage
Aujourd'hui

non, c'est normal que ça te fasse chier. et moi j'aime pas du tout te savoir dans cet état.... j'veux faire quelque chose..

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:02

iMessage
Aujourd'hui

Fede, c'est pas ce que tu crois. Oui, j'ai couché avec Bessie mais...je voulais pas te faire de la peine. C'est arrivé comme ça. Pardon, je voulais t'en parler mais j'avais peur fede + phone - Page 10 4026759991

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:04

beth

iMessage
Aujourd'hui

je collais ivy un peu. pourquoi ??

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:07

beth

iMessage
Aujourd'hui

hey, hey, hey, t'arrête tout de suite! J'vais demandé à Milo s'il peut pas garder Ivy, j'te laisse pas seul!

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:11

beth

iMessage
Aujourd'hui

Tu veux pas de moi ce soir... ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:14

iMessage
Aujourd'hui

J'ai pas voulu te le cacher mais à chaque fois que j'ai voulu t'en parler, Bessie insistait pour qu'on soit ensemble. Qu'on te le dise calmement. Et puis oui, j'ai vu que ça t'avait blessé pour Jewel et Enzo, je me sentais mal parce que je savais que tu serais mal aussi, si je te disais pour Bessie. Fede, je suis désolée...je voulais pas te faire du mal fede + phone - Page 10 4026759991

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:15

beth

iMessage
Aujourd'hui

C'est bon... tu m'écris au besoin...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:19

beth

iMessage
Aujourd'hui

Je le prends pas mal, mais j'voulais être là pour toi...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:22

iMessage
Aujourd'hui

Fede, je t'en pris. Ca me fait mal de te sentir mal. Je peux venir te voir ? On en discute calmement ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:22

beth

iMessage
Aujourd'hui

D'accord.. fais attention à toi ce soir..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 10 Empty

fede + phone
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant