| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 26 Nov 2021 - 10:09 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 26 Nov 2021 - 13:15 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui on pourrait faire ça oui car je sais que ma mère tient à nous voir tous réunis, toi y compris amor et j'avoue que moi aussi ca me tient à cœur d'être avec mes parents et mes frères |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 6 Déc 2021 - 1:13 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Dans 20 jours !!! 20 !!! Amor, tu veux toujours te marier avec moi? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 6 Déc 2021 - 20:52 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ouf ! Parce que je veux pas te faire paniquer ou donner de faux espoirs... mais j'ai du retard |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 7 Déc 2021 - 14:43 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui 3 jours mais j'ai peur de m'emballer pour rien |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 7 Déc 2021 - 20:24 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'ai peur j'ai peur je suis stressée j'ai tellement envie d'y croire mais si je suis pas enceinte je sais pas comment je réagirais, avec le mariage qui arrive à grand pas en plus |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 7 Déc 2021 - 20:48 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je peux pas attendre si longtemps est-ce que tu peux acheter un test de grossesse précoce en pharmacie ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 7 Déc 2021 - 21:07 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Achètes en trois, on sait jamais si c'est trop tôt ou je sais pas je suis en mode parano j'ai trop peur du résultat J'aimerais tellement que ça soit positif |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 7 Déc 2021 - 21:36 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je sais je sais mais j'ai peur tu arrives bientôt ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 10 Déc 2021 - 18:57 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oh miiiince Je penses qu'ils comptaient partir après ton mariage mais il faut voir avec eux. Tu as une nouvelle date ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 10 Déc 2021 - 21:48 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ils ne louperont jamais ton mariage, c'est sûr |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 12 Déc 2021 - 2:40 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui C'est normal de stresser, mais t'as pas à t'en faire. C'est IM-PO-SSIBLE qu'elle te dise non |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 12 Déc 2021 - 17:15 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui J'ai toujours raison Plus sérieusement, tu doutes vraiment ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 12 Déc 2021 - 21:15 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Déc 2021 - 1:59 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui que je dise non?! comment tu peux penser que je te dirais non! Jamais de la vie je suis sûre de moi. Mais non, je ne parlais pas que de ça. T'as pas peur de t'engager? C'est plutôt moi qui ait peur que tu changes d'avis |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|