| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 15 Déc 2020 - 6:44 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui tiens donc je me demande pourquoi je vais réfléchir encore, je ne veux pas prendre de décision à la légère. C'est le cap des 30 ans qui me fait tout remettre en question je crois ça ne t'est pas arrivé ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 15 Déc 2020 - 21:24 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui est-ce que des fois tu as envie de retourner définitivement en Italie?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 15 Déc 2020 - 22:07 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui ouf! Parce que je ne supporterais pas que tu partes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 15 Déc 2020 - 22:47 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui tu n'auras pas à me le dire deux fois, parce que je te suis tout de suite Tu aimerais quand même finir tes vieux jours ici à Bowen? Ou tu comptes m'embarquer en Italie? (oui je m'inclus d'ici là ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 16 Déc 2020 - 6:03 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui j'aime que tu te projettes avec moi Mince il a disparu depuis combien de temps? Il avait des soucis en ce moment? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 16 Déc 2020 - 16:10 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui Mince ça a l'air inquiétant pourtant. Tu me tiens au courant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 3 Fév 2021 - 22:11 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Coucou tonton |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 4 Fév 2021 - 0:54 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui C'est merveilleux tu seras le meilleur des tontons j'en suis persuadée Qu'est-ce que tu veux dire par "plus qu'un tonton"? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 4 Fév 2021 - 1:04 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui C'est pour quand exactement? Faut que je cours acheter des vêtements pour ce petit bout J'osais pas t'en parler, pour parler franchement. Je ne voulais pas t'effrayer parce que ça fait un moment que j'ai ce désir de devenir... mère. Encore plus depuis que je t'ai rencontré |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 4 Fév 2021 - 1:16 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui Je suis vraiment heureuse pour ta sœur c'est merveilleux. Ça me fait vraiment plaisir de lire ça j'avais tellement peur de partager cette envie avec toi ! Mais plus j'y pense, plus je me dis que je suis prête. Il n'y a que toi que je veux, je pense avoir enfin trouvé celui avec qui je veux partager ma vie... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 4 Fév 2021 - 10:49 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui Je te promet de prendre soin de toi J'en reviens toujours pas de ce que tu m'as dis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 4 Fév 2021 - 20:26 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui Tu feras un super papa j'en suis sûre. J'ai trop hâte d'avoir ce petit bout de toi et de moi! Puis je te préviens moi je veux qu'on fonde une grande famille on a du boulot |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 4 Fév 2021 - 20:37 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui Combien? Je n'accepterais pas un chiffre en dessous de 4 Je pense qu'il est effectivement le temps que tu rejoignes ta brosse à dent [/quote] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 4 Fév 2021 - 22:00 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Bien sûr que tu vas être un super tonton ! Et je compte sur toi pour empêcher mon fils de faire trop de bêtise [/quote] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 5 Fév 2021 - 0:14 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Essaye un peu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|