| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 25 Mar 2023 - 16:24 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui C'est vrai que j'étais plus calme qu'Enzo aussi, quand j'étais bébé. Enfin...je sais pas pourquoi j'utilise le passé d'ailleurs Mais enfin, ça veut rien dire, peut-être que Lorella sera plus dynamique une fois qu'elle marchera, c'est là, en général que ça s'affirme le plus Crois-moi Je ne devrais pas tarder à pouvoir rentrer, même si Livio va devoir rester un peu, Leandro va déjà pouvoir retrouver sa chambre, ses repères etc. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 30 Mar 2023 - 17:24 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ahah, tu as encore le temps, ça va ^^ Je te dis ça, mais vraiment Fede, merci, tu n'imagines pas comme ton aide est précieuse |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 1 Avr 2023 - 8:07 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui, c'est vrai que ça grandit vite ces p'tits bête là Oui, je sais Mais je tiens quand même à le faire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 7 Aoû 2023 - 7:12 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui ok chéri, je suis toujours chez mes parents. Les jumeaux se sont endormis (enfin . ) mon frère veut qu'on sorte un peu mais je suis épuisée... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 19 Jan 2024 - 15:41 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Hello Fratello J'ai vu la publi sur l'insta du Hendrix, ils cherchent toujours des artistes pour les vendredi et samedi soir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 19 Jan 2024 - 18:13 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je me dis que ça pourrait être chouette, j'ai jamais chanter et jouer toute seule en publique mais je me sens plus confiante depuis que je joue avec les Monkeys. Puis...je pourrais me proposer le vendredi une semaine sur deux je pense.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 20 Jan 2024 - 11:43 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Ton patron veut peut-être m'écouter un peu avant ? Tu penses que je peux venir passer des essais quand ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 21 Jan 2024 - 11:15 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Une soirée complète, genre...là ? Mais il faut que je prépare les morceaux... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 21 Jan 2024 - 14:11 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Ok ok...je vais préparer quelques chansons Merci fratello |
|
| |
Orso Luciano MESSAGE : 1391 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @ineffablepremades
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: fede + phone Dim 21 Jan 2024 - 15:47 | |
| 00:00fratello iMessage Aujourd'hui OH PARDON j'sais pas pourquoi j'l'avais pas vu ton message. J't'ignore pas wesh et c'est quoi cette histoire de client? JE TE PROMETS QUE J'AI RIEN FAIT! __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
Orso Luciano MESSAGE : 1391 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @ineffablepremades
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Jan 2024 - 22:57 | |
| 00:00fratello iMessage Aujourd'hui oh, sorry for that c'était qui ? p'tete qu'elle s'est trompée d'Orso __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: fede + phone Sam 27 Jan 2024 - 0:17 | |
| 00:00fratello iMessage Aujourd'hui ah ouais. là c'est moi. J'plaide coupable. oooh, trois fois rien hein elle t'a dit quelque chose? __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: fede + phone Mar 30 Jan 2024 - 0:40 | |
| 00:00fratello iMessage Aujourd'hui oh. ok. c'est compliqué avec cette nana. j'peux pas tout t'expliquer par message, mais elle a un peu overeact j'pense __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: fede + phone Mer 31 Jan 2024 - 1:24 | |
| 00:00fratello iMessage Aujourd'hui j'te raconterais seulement si t'es sage ça s'mérite les confidences d'Orso Luciano __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: fede + phone Sam 3 Fév 2024 - 1:10 | |
| 00:00fratello iMessage Aujourd'hui ouais bah ça va hein, tu vas t'en remettre d'avoir perdue une cliente j'te raconterais for sure. mais t'imagine bien que c'est pas ultra glorieux. __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|