| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 21 Mar 2021 - 17:52 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Livio m'a dit que Leti et toi veniez manger ce soir J'ai trouvé de la bottarga à la poissonnerie ! J'aurais jamais cru. Du coup je fais les spaghetti de maman |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 21 Mar 2021 - 19:28 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Parce qu'elle en doute ??! impossibile ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 21 Mar 2021 - 19:59 | |
| Elle prend un air étonné Oh ça? Elle ronronne C'était plutôt sexy *rit aux éclats* *rit beaucoup moins quand il parle du hendrix moui, si tu le dis... bon je vais prendre la route. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 21 Mar 2021 - 20:48 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui C'est sûr si elle n'a gouté que des pizza (enfin...ce qu'ils appelles pizza ici ). Mais on va lui montrer Euuuuh...Livio fait le dessert. Tu peux amener du vin, ça lui fera plaisir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 22 Mar 2021 - 14:18 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui J'ai hâte de revenir bosser ! Anche a me è mancato, la squadra italiana è tornata. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 22 Mar 2021 - 22:19 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui J'ai quelque chose à te demander |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 15:30 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Livio et moi, on aimerait te proposer d'être le parrain de notre bébé... Tu veux bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 22:01 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ca me fait plaisir que tu acceptes Livio va être heureux aussi. Du coup, je t'annonce que tu as le privilège de choisir un deuxième prénom pour mon fils |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 22:24 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Félicitations amor! Tu dois être si heureux et si fier! C'est une bénédiction d'être parrain |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 22:36 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui C'est bien Federico Tu peux lui donner ton prénom si tu le veux. Pour de vrai ^^ Son premier prénom, on l'a décidé hier et ça peut encore bouger mais, pour le moment, on pense que ce sera Leandro |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 22:44 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Quel honneur !!! Et tu as choisi? C'est un bon entraînement pour choisir le prénom de notre futur enfant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 22:53 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ca aurait pu Ooooh J'avais proposé Gianni dans mes idées de prénoms, justement en référence à papa, mais son vrai prénom, c'est encore mieux Il va être fier ! Déjà qu'il a annoncer ma grossesse à tout le village ! Oui, j'aime beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 22:55 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui C'est très joli Giovanni, c'est un très bon choix. Je suis sûre qu'elle va approuver. Par contre je te préviens notre enfant aura aussi du sang brasileiro alors doucement les prénoms italiens sinon on va devoir se battre toi et moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 23 Mar 2021 - 23:16 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui J'imagine bien ton père va être ultra fier On finira bien par se mettre d'accord j'aime bien quand tu dis "nos enfants".... t'imagine pas à quel point j'y pense |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 24 Mar 2021 - 7:27 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je sais que c'est pas le moment, je n'ai plus de travail, on vient d'emménager, on est ensemble depuis pas très longtemps... mais sache que je suis prête, que je sens inexplicablement que c'est toi le bon, que c'est toi que je veux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|