AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyMar 31 Déc 2019 - 0:56


La colocation était devenue quand même assez calme quand Zoé était partie certes quelque personne avait séjournée depuis mais personne n'y était vraiment rester excepter Carter; Snow et moi!  Nous avions fini par prendre un train train de vie beaucoup trop tranquille du moins pour moi. Je postais régulièrement des annonce de chambre disponible mais jusqu'à maintenant elle restait sans réponse.  Puis contre tout attente en cet fin d'année trois personne avaient fini par répondre. La maison étant grande et apres discussion avec Carter nous avions convenue qu'il y aurait assez de place pour chacun d'entre eux. Aujourd'hui s'annonçait cependant éprouvant car bon nous n'avions pas a faire a un emménagement mais bien trois. Ce serait premier arrivés premier servis afin du choix des chambre. Moi j'avais fait le necessaire pour m'assurer qu'Il y aurait des rafraichissement dans le frigo ainsi qu'un peu de nourriture afin de nous permettre a tous de passer a travers la journée.Je m'étais lever tot afin d'être prette pour leur arrivée. Je sirotais tranquillement un café regardant le soleil illuminer la cour. Profitant de ces derniers instants de calme.

@Carter Hamilton @Charlie S. Meers @Jackson Lewis-Reyes et @Juliette Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3051
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyMar 31 Déc 2019 - 2:00

Ça t’avait un peu jeté sur le cul, de savoir que Bellamy et Alix partaient, en même temps. Si tu ne les connaissais pas, t’aurais pensé que c’était un grand coup monté pour te faire chier. Mais non, tu savais bien que c’était seulement une malheureuse coïncidence que leurs vies les emmènent ailleurs, le même mois, et pas n’importe quel mois en plus. En plein dans les festivités, à cette période de l’année où les gens étaient trop occupés à acheter des cadeaux, de la bouffe ou à passer du temps en famille. La recherche d’appartement n’avait pas été facile, donc, puisque les annonces se faisaient plutôt rares. Mais un peu par hasard, t’avais parlé à Charlie de ce besoin de te trouver rapidement une place où vivre qui ne te coûtait pas aussi cher que celui que t’occupais actuellement seul, et t’en avais aussi parlé à Juliette que tu avais rencontrée sur le bateau de croisière d’Halloween, et vous aviez tous réalisé que vous en étiez là dans votre vie. À vous chercher un nouvel endroit à vivre. Une colocation de la mort. Et si vous n’aviez pas trouvé votre bonheur dans les logements vacants, vous aviez trouvé une annonce par pur hasard, dans une maison qui avait plusieurs chambres disponibles. Vous aviez alors tous les trois décidé de contacter la propriétaire et, dans le temps de le dire, vous voilà qui aviez son accord pour emménager. Ça se faisait ce matin, entre Noël et le Jour de l’An. T’avais rien d’autre que ta valise, toi, avec tes quelques effets personnels que t’avais traîné avec toi pendant tes années avec le cirque. Ce ne serait pas très long à déménager. D’ailleurs, t’arrivas le premier à cette maison qui serait bientôt la tienne, sans doute parce que t’avais pas eu grand-chose à traîner. Tu cognas à la porte, et Bessie vint te répondre après un moment d’attente. Tu lui souris. « Hey ! Bon matin ! » Tu l’embrassas sur la joue avant d’entrer. « J’espère que je ne te réveille pas … » Vous aviez convenu de commencer le déménagement tôt, pour que vous ayez la journée pour vous installer. « Écoute, j’demande ça maintenant si jamais j’dois aller faire un tour dans les magasins mais … Il me semble avoir lu qu’il y avait possibilité d’avoir une chambre déjà meublée ? Parce que mon ancien appart’ venait meublé, tu vois, alors j’ai pas … grand-chose … » Dis-tu en posant les yeux sur ta valise au sol.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:58

c'étais une période digne de partage et d'entraide. LE temps des fête était synonyme de temps avec ceux qu'on aimais et en famille. Et comme je ne parlais plus a ma famille biologique mes amis d'ici l'étais désormais. Nous avions aussi depuis quelque temps décider d'ouvrir les porte de notre demeure Carter et moi nous n'avions tout simplement pas trouver qui que ce soit! jusqu'à maintenant. Aujourd'hui était jour emménagement. je m'étais lever tot pour accueillir le premier ou première arrivée. Tu te dirigea vers la porte quand tu entendis cogner. Jackson fut le premier; il ne semblait pas avoir grand bagage avec lui. " Bon matin! et non j'étais dans la cuisine a profiter du premier café! je t'en sert un?" Je laissa le champ libre vers l'intérieur. me dirigeant a sa suite. " Oui sans probleme; la seul chose comme aucun de vous ne m'aviez que vous vouliez des meubles ils sont tous rendu au sous-sol alors si tu veux apres avoir choisie ta chambre on peu aller jeter un coup d'oeil sur ce qui traine la bas! " lui répondis-tu en prenant une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyMar 7 Jan 2020 - 1:32


Je n'avais pratiquement pas dormis de la nuit. Le déménagement me stressait beaucoup. C'était le deuxième en très peu de temps, Althea avait du quitter et je ne pouvais pas me permettre de payer l'appart toute seule. Grâce a Lys, j'avais rencontré Jackson lors de la soirée d'Halloween sur le bateau et il avait pensé à moi pour une colocation, avec lui et son amie Charlie, on avait trouvé deux personnes qui se cherchaient des colocs. Je connaissais déjà un peu Bessie, elle était passé il y a quelques jours au refuge pour venir nous porter un petit wombat blessé, grâce à elle il s'en était sortie vivant et serait remis en liberté dès que sa patte serait guérie. Par contre je ne connaissais pas Carter, ni l'amie de Jackson, Charlie. Je ne savais pas non plus comment Lucifer prendrait ce second déménagement, il passerait surement la plupart de son temps dans ma chambre, avec tous les objets dont il connaissait l'odeur. J'avais vendu tous mes meubles, de toute façon ils étaient tous de seconde main, ça ne m'avais donc pas tellement brisé le coeur, mais j'avais gardé mon lit et les meubles qui iraient dans ma chambre. Le mini frigo m'avait aussi suivit, il serait pratique pour les fringales de nuit. J'arrive donc à la maison assez tôt, de toute façon je n'avais pas tellement dormis cette nuit, j'avais donc eu le temps de faire quelques boites et de mettre Luci dans sa cage de transport. J'avais engagé un déménageur pour apporter mes meubles qui arriveraient en début d'avant-midi, j'avais donc pris mon gros chat ainsi qu'un sac-à-dos et j'étais embarquée dans l'autobus direction mon nouveau chez moi. J'arriva devant la porte et je cogna, n'ayant pas encore la clé, je n'osait pas trop entrer sans m'annoncer. C'est Bessie qui m'ouvrit la porte. Je lui souris, j'étais un peu gênée, mais je passa la porte. Hello Bessie, ça va bien? Je vis Jackson plus loin et je lui envoya la main avec un sourire. Je ne savais pas encore quelle chambre serait la mienne, je préférais donc attendre que la brune me guide. Ma première impression de la maison me fit me sentir plutôt bien. Bien que nous allions être cinq, je savais qu'on ne serait pas trop coincés ici, c'était bien mieux qu'un appartement. J'espérais aussi qu'il y avait une belle court à l'arrière où je pourrais peut-être m'installer pour lire dans mes temps libres, Lucifer pourrait peut-être même sortir avec moi si la cours était clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:35

Cette période était assez mouvementé. Bessie avait posté des annonces pour les chambres libres qu’on avait encore dans la maison. Cet endroit était immense, on pourrait y vivre à 10 tellement c’était grand ! Enfin bon, pas autant parce que ça ferait un peu trop pour un homme comme toi. Déjà, tu trouves ça bizarre que l’italienne te supporte encore autant. Mais elle faisait comme partie de la famille pour toi dorénavant, et t’avais pas envie de vivre ailleurs. Tu savais qu’il y avait de nouveaux arrivants à la maison aujourd’hui. Comme quoi, les annonces de ta colocataire avaient portés ces fruits. Toi, ce matin, tu promenais Snow dans le quartier, avant que les gens n’arrivent pour s’installer. Pendant une bonne heure, vous aviez fait le tour du pâté de maison et ton chien semblait content. Puis, tu te décidais à rentrer. Tu espérais que les nouveaux arrivants n’aient pas de problèmes avec les animaux, parce que tu ne comptes pas laisser ton chien dehors. En arrivant, tu sortais la laisse de Snow qui courrait vers l’avocate pour lui dire bonjour. « Bess’, j’suis rentré ! » crias-tu dans la maison. Tu posais tes affaires et tu partais vers la cuisine. Sur ton chemin, tu remarquais qu’il y avait des valises qui étaient déjà là. Une personne venait d’arriver. Et en effet, ta colocataire était entrain de discuter avec un jeune homme. Tu t’approchais de lui et tu lui tendais la main. « Salut ! Tu dois être une de nos nouvelles recrues. Enchanté, j’suis Carter » dis-tu en souriant au nouvel arrivant. La sonnette de la porte retentit et encore un nouvel arrivant venait pointer le bout de son nez. Ton chien se précipita à l’entrée avec l’italienne pour ouvrir la porte.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptySam 11 Jan 2020 - 21:43


Quitter le cocon familial, ça avait été une idée qui avait fait sa place petit à petit dans l'esprit de Charlie. Elle avait toujours vécu avec sa fratrie et n'avait jamais réellement pensé au moment où elle la quitterait pour vivre ailleurs, de ses propres ailes. Ils étaient soudés, certes toujours à se chercher des noises et à se bousculer gentiment, mais la maison Meers résonnait autant de cris que de rires, et surtout de beaucoup d'amour. Ce n'était que récemment que l'étudiante avait décidé de quitter ce petit nid toujours agité, où elle ne s'ennuyait jamais et se sentait chez elle comme nulle part ailleurs. Mais il fallait bien grandir. Elle avait entamé une nouvelle année d'internat en chirurgie, approchait dangereusement du quart de siècle, et il fallait se rendre à l'évidence, elle avait besoin de vivre sa vie sans être autant liée à sa fratrie. Déployer ses ailes petit à petit. Peut-être que c'était aussi le message de Jackson qui l'avait un peu poussée à sauter le pas, quand il lui avait dit chercher une colocation. Certes, son frère et ses sœurs allaient lui manquer. Mais l'idée de vivre avec d'autres personnes, des amis, totalement indépendants de sa famille, l'avait énormément enthousiasmée. Surtout quand ils avaient trouvé cette annonce et que s'était concrétisé l'idée de vivre à cinq personnes. L'australienne avait besoin d'un endroit avec une présence, un endroit qui vive, qui bouge. Elle n'avait aucune envie de devoir faire face à la solitude, tout au contraire, elle avait besoin d'un endroit se rapprochant de ce qu'elle avait vécu avec ses pairs. Passer de trois sœurs et un frère à une colocation avec deux garçons et deux autres filles, c'était donc l'idéal, pour elle. Elle serait pas trop dépaysée, et elle espérait que l'ambiance serait bonne et animée. C'était donc avec un pincement au cœur qu'elle avait embarqué quelques meubles dans son pick-up, affrontant l'idée que cette chambre ne serait plus réellement la sienne, mais c'était aussi avec une certaine adrénaline revigorante qu'elle avait conduit jusqu'à son nouveau chez-elle. Elle klaxonna en arrivant, voyant Bessie à la porte avec ce qui devait être Juliette, se gara à l'arrache et sauta de la voiture, rejoignant les deux jeunes femmes. « Saaaaluuuut ! » lança-t-elle avec bonne humeur, son sourire illuminant tout son visage, rayonnant. Elle n'avait aucun doute sur le fait que l'intégration allait être facile et l'excitation avait remplacé toute trace de nostalgie quand elle avait quitté la maison. Elle entra à la suite de Juliette, saluant tout le monde, avec ce sourire étincelant et cette énergie qui lui était propre. Seul détail qu'elle appréhendait peut-être légèrement, c'était la colocation avec Jackson. Vu la nuit qu'ils avaient passé ensemble, elle gardait une petite gêne en pensant au fait que maintenant, ils vivaient ensemble. Mais ça n'enlevait rien au fait qu'elle appréciait beaucoup le garçon et que leur entente était très bonne, elle chassa donc cette pensée passagère. « Shotgun la chambre la plus grande ! » s'écria-t-elle tout de suite une fois les salutations passées, avant de rire, ses yeux clairs pétillant de malice. Elle se baissa pour faire des papouilles au chien qui semblait aussi excité qu'elle, devant toutes ces nouvelles têtes. « Trop cooool, j'ai toujours rêvé d'avoir un animal à la maison ! » fit-elle en grattouillant l'animal, sans doute aussi heureuse que lui.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3051
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyDim 12 Jan 2020 - 4:15

Bessie était rayonnante, même aussi tôt le matin, avec son café dans sa belle tâche blanche retenue entre ses doigts fins. Alors sa proposition ne pouvait que de te donner envie d’en avoir un, toi aussi, un café. Tu souris alors, tes yeux s’illuminant autant que les siens. « Je veux bien, merci ! » Après tout, tu contribuerais bientôt à l’achat de ce même café. Même si t’en avais pas encore totalement l’impression, tu étais chez toi, ici, maintenant. Il fallait que tu prennes rapidement tes aises – même si ce n’était généralement pas un problème de ton côté. Tu demandas rapidement à Bessie si la proposition d’avoir une chambre meublée tenait toujours, toi qui n’avais absolument aucun meuble en ta possession. Ton patrimoine rimait plutôt avec le zéro, depuis la fermeture du cirque et ton arrivée en Australie. T’aurais dû prévenir plus tôt, par contre, parce que la brunette t’apprit qu’elle avait tout remisé au sous-sol en pensant que vous arriviez tous avec vos propres meubles. « Mince. Bon, c’est pas grave, on ira faire un tour ouais et je pourrai remonter ça avec Carter. » Tu ne l’avais jamais rencontré mais tu l’imaginais plutôt grand gaillard, va savoir pourquoi. Alors que Bessie et toi passiez à la cuisine pour te servir un café, la porte d’entrée s’ouvrit et une voix masculine s’annonça. C’est surtout l’arrivée en trombe d’un chien qui s’élança vers Bessie qui te confirma que Carter venait de rentrer. Il vous rejoignit à la cuisine et se présenta à toi. « Yes, j’suis le mec qui te vient en renfort ! » Dis-tu à la blague, serrant sa main. « Jackson, enchanté. » Tu n’eus pas le temps de continuer davantage à faire connaissance parce qu’on cogna à la porte aussi vite. Bessie et Carter passèrent les premiers dans le couloir pour aller répondre, et tu les suivis de loin, regardant autour de toi, découvrant la maison. La porte s’ouvrit sur Juliette, que tu saluas d’abord d’un signe joyeux de la main avant de t’approcher, buvant une gorgée de ton café. « Hey, Jules ! » La porte n’était pas encore fermée que déjà, on entendait Charlier crier ses salutations de l’extérieur, ce qui t’arracha un rire. À peine arrivée qu’elle se réservait déjà la chambre restante la plus grande. Toi, tu haussas les épaules. « Vous choisissez comme vous voulez, j’prendrai la plus petite, ça m’dérange pas trop. » T’avais l’habitude de ne pas vivre dans de grands espaces, après avoir passé la majeure partie de ta vie en tournée avec le cirque. « D’toute façon si je prends trop grand et que j’ai rien à mettre dedans, ça va trop paraître que je suis paumé et vous allez regretter de pas avoir fait une enquête de crédit. » Lanças-tu à la blague en regardant Bessie et Carter, avant de lever innocemment les yeux au ciel, portant ta tasse de café à tes lèvres.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:49

Tu profitais de l'éclairage du matin en compagnie de Jackson maintenant. Il étais le premier a être arriver. Carter s'était lever tôt pour aller promener snow et donc avant son arriver tu te trouvais seul dans la maison. Tu lui coula un café et eu a peine le temps de lui tendre sa tasse qu'une magnifique boule d'énergie arriva en trombe pour un moment câlin. Suivit très vite par son maître. '' Bon matin a toi; le café est enfin prêt'' lui dis-tu pendant qu'il ce présentait de lui même au nouveau membre masculin de la maison. Puis la sonnette retentis et tu alla ouvrir suivit de la maisonnée en entier étant même dépasser par Snow. '' Salut Juliette je vais bien et toi?'' puis tu t’apprêtais a refermer la porte quand des crissement de pneu te firent lever la tête et Charlie fit son entrée remplie d'énergie. Elle s'autorisa même a réserver la chambre la plus grande ce qui me fit rire. '' vous inquiétez pas ce n'est pas le nombre de chambre qui manque donc vous aurez l’embarras du choix! Et pour toi Jackson tu te serviras dans tout ce qui traîne au sous sol tu risque pas de manquer de quelque chose non plus!'' tu regarda Juliette avec sa cage'' mais dit moi nous allons avoir deux animaux dans la maison comment s'appelle t-il?'' lui demanda tu en montrant la cage du chat qu'elle tenais encore en mains. Tu te tourna vers les autres avant de reprendre'' vous voulez commencer par visiter avec un café vite vite et après on décharge ce que vous avez amener avec vous!?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:23

Tout le monde arrive en trombe en même temps et ça me donne le tournis. D'abord je suis accueillit par Bessie et Jackson a qui je retourne le signe de main, puis par un chien qui s'élance vers moi, joyeux. Il finit cependant par remarquer Lucifer dans sa cage de transport et son attention est évidemment tournée vers lui. Heureusement que Luci n'est pas farouche, j'ai parfois même l'impression qu'il est un chien dans un corps de chat, si ça trouve ils deviendront de bons amis. Je fais des flatouilles sur la tête de Snow, mais je suis devenue invisible pour lui. Je salue tout le monde et je ris de l'échange entre Charlie et Jackson. Pour ma part, je me rangeais aussi de son côté, je n'avais pas de préférence sur ma chambre et ça me ferrait grand plaisir de laisser la plus grande à Charlie. Bessie remarque Luci dans sa cage et me demande son prénom. Il s’appelle Lucifer. J'ouvre la cage, histoire qu'il se mette à l'aise dans son nouveau chez lui. Soyez pas surpris, il est gigantesque, c'est un Main Coon. Snow se tasse, sans toutefois détourner son attention du chat, comme pour lui laisser la place pour sortir. Luci pointe le bout de son nez noir en dehors de la cage, puis finit par en émerger dans toute sa splendeur, son poil gris un peu dépeigné par le transport. Lui et le chien se sentent entre eux, puis Luci frotte le dessus de son crâne sur le poitrail de Snow qui se met à bouger la queue très vite. Je savais bien qu'ils allaient s'entendre ses deux là. Si seulement je pouvais avoir le même niveau de coolitude que mon chat... Bess nous propose de faire un tour de maison avec un café avant d'entreprendre de meubler nos chambres. J'ai bien besoin d'un café... Et d'un peu de calme avant que mon camion de déménagement arrive, bon je n'avais pas grand chose et ce n'est pas moi qui transporterais mon lit, mais j'avais quand même quelques boites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 4:34

Charlie était déjà super emballée par cette nouvelle vie en communauté, et ces personnes qu'elle connaissait un peu ou pas du tout. Elle n'avait pas de doutes quant à l'ambiance qui allait régner ici, même si là tout de suite, elle s'exhortait à redescendre d'un cran, parce qu'elle allait les fatiguer avant même qu'ils n'aient commencé à transporter les meubles si ça continuait. « Non mais c'était pour rire. Enfin, je crache pas dessus non plus. » fit-elle en riant, le ton quelques octaves plus bas, sans que son sourire lumineux ne quitte ses traits ni son regard iceberg. Ouais, il allait falloir qu'ils s'habituent à son humour nul, aussi, et ça, c'était pas gagné. Les pauvres, ils savaient pas dans quoi ils s'étaient embarqués, avec elle. « J'aurais vraiment bien dit oui mais... Je crois que je vais passer mon tour sur le café. Ça vaut mieux pour vous, j'vous assure. » plaisanta encore la brunette en répondant à Bessie, avant d'adresser un sourire amusé à la bande. C'était qu'à moitié une blague, parce que vu comment elle ne tenait déjà pas en place maintenant, valait vraiment mieux qu'elle évite la caféine. Sinon, elle allait probablement exploser. Juliette présenta ensuite son chat, un adorable Main Coon qui sympathisa rapidement avec le chien. « Oooh, il est trop beau. » commenta Charlie avec un sourire, se baissant pour caresser doucement Lucifer quelques minutes plus tard.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:49

Ca y est, tous les nouveaux colocataires étaient arrivés. Et vous alliez être cinq à la maison. Ca faisait bizarre, parce que depuis le départ de Zoé, il n’y avait que toi et Bessie pour animer cette demeure. Mais tu étais content d’un côté, parce que ça ferait plus d’animation, et moins de long et grand silence qui arpente les murs. « Ravi d’avoir un acolyte masculin, j’me sentirais moins seul » dis-tu en riant légèrement face à la remarque de Jackson. Les filles arrivèrent ensuite et posèrent leur valise dans l’entrée de la maison. Bessie proposa du café et tu en mourrais d’envie. « T’es la meilleure, j’ai trop besoin d’un café » dis-tu en arrivant dans la cuisine. Tu embrassais le front de l’italienne avant de te servir une tasse. Vous étiez alors tous les cinq autour de la table de la cuisine avec votre café. « J’espère que ton chat est sociable, Juliette, parce que mon chien adore les chats » dis-tu en riant légèrement. C’était pas de l’ironie, Snow adorait jouait dans la rue avec les chiens mais aussi avec les chats. Il était beaucoup plus sociable que toi, en tout cas. « Bon sinon, vous faites quoi dans la vie ? » demandas-tu curieusement aux nouveaux occupants de la maison. Tu voulais savoir à qui tu avais affaire, déformation professionnelle surement. Mais t’avais ce besoin de tout savoir, presque. Et puis, vous alliez partager des moments de vie ensemble, autant faire connaissance de suite. Ca pouvait surprendre ceux qui te connaissait bien d’ailleurs, parce que tu n’étais aussi entreprenant d’habitude.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3051
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptySam 7 Mar 2020 - 16:00

Tasse de café chaude emprisonnée entre les paumes de tes mains, tu te tenais debout à la cuisine quand le magnifique chien et son maître arrivèrent. Tu souris et te présenta à Carter. Tu fus ravi de voir qu’une autre présence masculine ne le dérangeait pas, au contraire, il te voyait comme son acolyte. Ça te rassurait. Tu suivis bien vite tout ce beau monde jusqu’au hall d’entrée, pour terminer l’accueil des derniers arrivants, Juliette et Charlie. Charlie qui avait déjà réservé la plus grosse des chambres – pour rire, qu’elle disait ! « Ouais ouais, j’vois bien la technique que t’utilises là. C’est une blague mais la réservation est quand même lancée dans l’univers ! » Dis-tu en te moquant d’elle, pour rire, toi aussi. Bessie te rassura ensuite, toi et ton cœur de paumé, t’autorisant à fouiller au sous-sol pour dénicher des meubles qui garniraient ta chambre. « T’es la meilleure. » Dis-tu à ta nouvelle colocataire avec un grand sourire, avant de porter ton café à tes lèvres. La conversation dévia ensuite vers les animaux présents, et tu te sentis tout d’un coup complètement con de ne pas avoir annoncé tes deux chats, Pebble et Apricat, qui étaient actuellement chez un ami le temps que tu te places. « À ce propos, euh … j’ai comme un peu oublié de prévenir que j’avais aussi deux chats … ça posera problème ? » Demandas-tu avec une grimace de honte. En espérant qu’avoir une animalerie comme maison ne dérangerait pas les autres. Bessie proposa ensuite des cafés aux autres, toi qui avais déjà le tien. Juliette et Carter acceptèrent, Charlie passa son tour. Tu esquissas un sourire à sa justification, secouant doucement la tête de gauche à droite. Tu aurais pourtant aimé la voir courir partout. Une fois tout le monde armés d’une tasse de café, exceptée Charlie, Carter vous demanda ce que vous faisiez dans la vie. Après un court silence de politesse, tu pris la parole. « Actuellement j’suis un peu en réorientation … J’étais acrobate aérien pour un cirque qui a fermé l’année dernière. J’cherche un peu ce que j’aimerais faire, maintenant. » Tu souris, avant d’écarquiller les yeux. « Mais je vous rassure, j’ai un boulot et d’quoi payer le loyer, hein. Je suis serveur dans un salon de thé en attendant. » Rien de grandiose, mais ça te permettait de vivre.  

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:02

Tout le monde étaient enfin arrivés. Il était encore tot et le café attendait chacun d'entre eux s'il le désirait bien au chaud. Nous avions vite passer de deux dans la cuisine a trois. puis les filles était arriver nous amenant vers l'entrée. " J'adore son nom; Et pour les animaux moi j'ai aucun probleme! En fait je les adore!" Je sourie et rie quand Jackson nous mentionna qu'il avais deux chat. Je regarda carter amuser " et Bien au moins la maison va être mouvementé! Passer de 3 a 9 sa va bouger dit donc! " Je fis le chemin vers la cuisine et versa les tasse a tout le monde. " un thé ou de l'eau pour toi Charlie? et Jackson un refile?" Puis mon regard passa a chacun d'entre eux alors que Carter leur demandais dans quoi ils travaillait. Je rie a la remarque de Jackson " Je suis pas inquiète; et au pire des pire si tu y arrive pas comme ces Charlie qui m'as contacter j'irais reprendre la plus grande chambre et je la mettrais au placard! " dis-je un peu a la blague. Puis je répondis moi même a la question" alors pour moi je suis avocate criminaliste! Donc je m'excuse d'avance si vous arriver un soir et il y a 1000 dossier sur la table! Mais au moins quand ça arrive je me fait pardonner avec un bon souper! "
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:09

Ca allait te faire du bien d'avoir autant de gens à la maison. Et puis avec l'arrivée de ta petite fille, ça allait encore plus faire de l'ambiance dans cette baraque. Tu avais bien besoin de ça, de voir des gens, vu qu'en ce moment tu t'étais vachement enfermé sur toi-même. Et Bessie en avait fait les frais, à contre coeur. « Ca ne pose pas de problèmes, Jackson. On va devenir un vrai refuge animalier avec tous ces animaux dans la maison » dis-tu sur le ton de la blague. Entre lui et ses deux chats, Juliette et son Maine Coon et puis Snow, il manquait qu'un animal de compagnie à Bessie et Charlie pour que vous soyez en minorité dans cette maison. Mais les animaux sont toujours les bienvenues ici ! « De mon côté, je m'excuse aussi ! Je viens d'avoir une petite fille... et ça risque d'être bruyant une semaine sur deux » dis-tu avec un sourire. Cette petite avait déjà passé quelques jours à la maison, elle avait déjà rencontré sa marraine italienne. Et tu es sûr que tout le monde la trouverait à croquer, puisqu'elle l'est. Tu demandas ensuite ce que faisais tes nouveaux colocataires et Jackson répondit le premier. « Acrobate ? Impressionnant » dis-tu en hochant la tête. C'est vrai, c'est fascinant même. « De mon côté j'suis coach sportif, alors désolé pour l'odeur quand je rentre à la maison » dis-tu en riant et en prenant ta tasse de café.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:24

Charlie gloussa face à la remarque moqueuse de Jackson, toute trace de gêne envers lui disparue. C’était débile, d’avoir ressenti un petit malaise, qui ne l’avait probablement étreint qu’elle seule, mais ça lui avait fait bizarre de le voir en arrivant, maintenant qu’il était son colocataire. Elle n’y avait pas pensé une seconde quand ils avaient entamé des recherches ensemble pour se trouver un nouvel endroit, c’était juste le fait de l’avoir au petit-déjeuner le matin auquel elle allait devoir s’habituer. Mais ça viendrait vite, aucun doute. Elle haussa les épaules avec un petit roulement d’yeux innocents, un sourire angélique sur le visage, sans répondre, parce qu’elle allait clairement pas cracher dessus si elle avait la plus grande chambre. « Moi qui pensais à adopter un animal un jour… Y a plus besoin, j’savais pas que j’emménageais dans un zoo ! » rit la brunette quand Jackson annonça qu’il avait lui aussi deux chats. Bon ben tant mieux, elle aurait autant d’animaux que souhaité ici. La chirurgienne rigola en hochant la tête quand Bessie mentionna qu’au final, ils passaient à neuf colocataires, animaux compris. Ouais, ça allait être vivant, comme maison ! Tout ce dont Charlie rêvait, en somme. « Oh oui je veux bien, merci Bess’ ! » accepta-t-elle quand l’italienne lui proposa un thé à la place du café, qu’elle avait refusé, principalement pour épargner les autres. Ils se rendaient pas compte comment elle pouvait être épuisante, des fois. Mais ça allait arriver, huhu. La brune fit le tour pour aller aider Bessie avec ce thé comme elle le pouvait, ouvrant les armoires à la recherche d’une tasse. Fallait bien commencer par se familiariser avec sa nouvelle demeure. Elle lui tira la langue en riant quand elle mentionna un placard, continuant à fouiller pour l’aider à préparer le thé. « Ah ouais, en parlant de souper, j’veux bien aider sans problème à la cuisine hein, mais Gusteau, c’est clairement pas moi. J’essaierai de pas vous empoisonner, promis. » précisa Charlie avec une petite moue pour dépeindre ses talents culinaires qui n’étaient pas incroyables. Bon, elle savait faire quelques trucs, mais elle était un peu trop dispersée que pour réussir tous ses plats, et trop pressée que pour avoir la patience de cuisiner quelque chose toute une journée. « Oh, une petite fille, j’adore les enfants ! Et elle va m’adorer aussi, tu vas voir ! J’suis interne en chirurgie pédiatrique, alors bon. Enfin parfois je les traumatise un peu, j’crois, mais ils vont bien, j’vous assure. » s’enthousiasma la jeunette quand Carter mentionna qu’il était papa. Elle allait être tatie, trop cool !

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty
MessageSujet: Re: 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!    2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Quand les années ont passé (Owen)
» quand le passé reviens au galot Jeremy
» Quand le passé refait surface - Leanne
» #17 l'emménagement, la promesse d'une vie meilleure (ft Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: