Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: i don't know this feeling (ethan) Mar 7 Jan 2020 - 10:28
Tes yeux s'ouvrent alors que le chat des voisins miaule à ta fenêtre. T'as l'impression d'avoir un orchestre qui te tape dans le crâne et c'est plutôt normal vu la défonce que tu t'es prise hier avec Sasha. La jeune femme bossait aujourd'hui alors, elle n'est déjà plus dans ton appartement qui sent la drogue et l'alcool. Tu t'étires et te glisses hors de ton lit pour aller ouvrir à ce chat. Avec le temps, t'as commencé un peu à apprécier sa présence. Un peu comme Ethan. Ethan. Tu commences à te souvenir de la veille et tu soupires. T'es triste d'en être arrivé là. Tu attrapes ton téléphone pour relire vos messages. Parce que tu sais que quand t'es défoncé tu envoies toujours des messages que tu regrettes le lendemain. C'était un peu le cas, du moins ça aurait pu l'être en fonction de sa réponse. Ta tristesse mélangé au poison qui parcourait tout ton corps ce soir là t'avais fait lui avoué ce que tu ne t'avouais déjà pas à toi même. C'était un peu dur à lire, toi qui fuyait ce genre de chose, t'aurais aimé t'enfermer à double tour le temps que cette histoire ce tasse, mais il devait passer et ça tu t'en souvenais très bien. Tu mis alors des croquettes que t'avais finis par acheter au chat et tu filas sous la douche pour te préparer. Plus le temps passait et plus une boule de stresse se formait dans ton ventre. Tu hésitais de lui dire de ne pas venir, que tu ne te sentais pas bien. Si ça ne tenait que de toi, t'aurais déjà fumer ton joint du matin aussi. Mais t'en avais même pas envie. Tu ne savais même pas ce que tu allais lui dire. Si tu comptais lui en mettre une juste pour ne pas t'avoir dit la vérité et t'avoir mis dans tout tes états ou si t'allais rester là comme une conne à l'écouter. Tu détestais ça, t'avais l'impression d'être faible et c'était une position qui ne te plaisait pas. Une fois enfin prête et la douche finit, tu te posas sur le canapé, le regard dans le vide. Tu lui envoyas un message pour lui dire que t'étais levé. Plus vite ce moment gênant serait derrière toi, plus vite tu te sentiras soulagé. Le message envoyé tu soupiras, non pas de soulagement. Si il y avait un retour en arrière possible, tu n'enverrais pas ce fichu message la veille pour piquer une crise, comme une enfant. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Invité
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Mar 7 Jan 2020 - 21:41
I don't know this feeling
Le sommeil avait été trop court. Parce que la veille, il l'avait passée avec cette brune, nouvelle cliente depuis quelques temps, ou plutôt quelques jours et que rien que cette histoire avait déjà foutu la merde. D'habitude c'est pas son genre, il s'en fout qu'on ne l'aime plus du jour au lendemain, il accepte que les sentiments s'envolent sans en faire une caisse. Mais hier soir, il avait tout de même eu un pincement au coeur en voyant que Sibyl était soudainement devenue jalouse, meme si elle ne voulait pas l'admettre. Il aura fallu attendre ce message plus tard dans la soirée pour qu'il réalise qu'il aurait pu perdre la seule amie qu'il aimait encore. Beaucoup, c'est vrai. À force de jouer à ce jeu, à se titiller sans arrêt et à se voir dans le dos de Vassili, il avait fini par prendre goût à sa présence et les choses s'étaient accélérées quand, à force d'être sa cliente, elle avait réclamé être son amante. Oh ce n'était qu'une question de temps avant que le une fois n'en devienne deux, puis trois. Parce que ça avait été beau, ça avait été tendre et qu'il s'était senti moins maladroit qu'il ne le pensait quand elle s'est offerte à lui. Et ce matin, tel un prince charmant sur son cheval blanc, il avait accepté de venir la voir, sans se départir de son sourire et de sa bonne humeur malgré le stress qu'engendrait cette discussion. Après avoir déposé Oz, il avait remis un coup de parfum, juste comme ça, et il avait retiré son tee-shirt pour mettre un débardeur noir et une chemise à carreaux rouge. Même en été, il persistait à arborer sweats et chemises pour peaufiner son style, ou bien pour cacher ses tatouages qui en révélaient trop sur lui. « Sib ? C'est Ethan. Je peux entrer ? » lance-t-il une fois sur place après avoir frappé à la porte de l'appartement. Il appréhendait l'instant, se demandant comment elle allait l'accueillir. Pourvu qu'il n'ait pas tout gâché après ce qu'il lui avait répondu la veille. Il tenait à leur relation particulière, et c'était bien la première fois de sa vie qu'il ne voulait pas la laisser lui filer entre les doigts.
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Mer 8 Jan 2020 - 11:07
Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi le fait de l'avoir vu avec une autre fille t'avais fait vrillé hier soir. Après tout, tu savais très bien qu'il en côtoyait beaucoup notamment à cause de son travail. Mais la voir sur ses réseaux t'avais fait comme un électrochoc, une piqûre de rappel pour te dire que si, il était important dans ta vie. Bien plus que tu ne l'imaginais. Pourtant, si t'aimais être le centre du monde, tu n'avais jamais ressenti de jalousie de cette façon là. Et tu ne pensais pas en ressentir avec un garçon, et, encore moins avec Ethan. Parce que vous aviez toujours tout fait pour rester cacher, ou presque. Vous n'étiez probablement pas si discret que ça. Mais mise à part ta meilleure amie, personne n'était au courant de ton côté que tu le voyais aussi souvent. De fil en aiguille, il fallait que tu l'admettes, sa présence t'étais vite devenue vitale. Tu en redemandais toujours plus, tu n'étais jamais satisfaite, jamais rassasiée et quand il partait, il laissait un vide en toi et dans ton lit, à chaque fois. Alors que tu étais perdue dans tes pensées sa voix te fit sursauter. Bien sur entre. L'atmosphère était étrange, comme si vous étiez gênée tout les deux et tu le ressentais bien, puisque, d'habitude il rentrait presque directement après avoir frappé. Après tout, il avait passer tellement de temps dans ce taudis, presque autant que toi. Pour une fois, tu ne lui criais pas d'entrer à travers l'appartement tu te levas, alors que tu ne souhaitais pas le faire quelques minutes plutôt. En réalité, ton corps était un peu en mode pilote automatique. Tu ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Tu n'avais pas l'habitude de ce genre de chose. Ça te sortait de ta zone de confort et ça te terrifiait totalement. Salut. dis-tu en ouvrant la porte et en plantant tes yeux clairs sur le jeune homme. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il se passait dans ta tête, mais tu n'aimais pas ça. Tu te sentais totalement faible et impuissante. Tu te décalas pour qu'il puisse rentrer et tu refermas la portes derrière vous. Tu soupiras un coup avant de prendre la parole. Je sais pas si je dois te frapper. dis-tu en plissant les yeux. Pourquoi tu m'as pas dis tout de suite que c'était une cliente ? C'était bien plus simple pour toi de l'accuser dès le début et d'essayer tant bien que mal d'esquiver le fait que tu avais piquer une belle crise de jalousie. Après tout, il n'avait pas à te le dire en réalité, vous ne vous deviez absolument rien et pourtant, ce n'était pas comme ça que tu te sentais.
Invité
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Mer 8 Jan 2020 - 13:55
I don't know this feeling
Il a l'impression que la porte met beaucoup trop longtemps à s'ouvrir. Comme si finalement, il n'aurait qu'à retourner chez lui et que tout ce qu'ils avaient pu vivre s'était envolé. Sauf qu'elle finit par le faire, lentement, et il sentit son cœur manquer un battement en croisant son regard. Malgré lui, ses sourcils se foncent sous l'inquiétude, et son sourire se fait gêné. Il sait que la veille, elle a légèrement forcé sur la dose de joint, à cause de lui, et cette pensée m'attriste plus qu'il ne voudrait l'admettre. Soupir aux lèvres, il la salue en retour d'un hochement de tête, et pince les lèvres quand elle le fait entrer. Il faudra à Ethan quelques secondes pour trouver le courage de se retourner et de lui faire face. Bon sang, il se sent plus con que jamais. Elle lui semble vulnérable, fragile, plus que jamais. Il n'avait jamais fait attention, parce qu'il se cantonnait au rôle d'escort qu'elle lui donnait, mais ça lui semblait si évident qu'il se serait mis des claques par le passé pour s'ouvrir les yeux. Et en même temps, il sait que c'est une femme forte, elle s'est toujours comporté comme tel et elle a toujours été capable de se débrouiller par elle-même. « Frappe-moi, je t'en voudrais pas. » Comment le pourrait-on, de toute façon ? Il en était incapable. Malgré ce qu'il dit des sentiments et des relations humaines, l'attachement a fini par le frapper en plein cœur et il n'allait certainement pas s'en départir immédiatement. Croisant les bras sur son torse, tête baissée, il sent la migraine approcher. Il a été égoïste. Il aurait pu lui dire, il lui fait confiance, mais il ne l'a pas fait et voilà où ils en étaient aujourd'hui. Il devait lui avouer, et tant pis pour ce que disent les autres. « Parce que j'ai un devoir de réserve. Je n'ai pas le droit de divulguer le nom de mes clients, ni ce qu'ils me demandent. » Pinçant les lèvres, il s'avance un peu dans l'appartement, commençant à faire les cent pas comme il le faisait souvent lorsque le stress s'emparait de lui. « Je pensais pas que tu réagirais comme ça. » Il s'arrête, relève la tête vers elle en se rendant compte qu'il agissait comme un enfant. « Je pensais que tu me croirais pas, que t'en rirais ou que... je sais pas. Je pensais pas que tu pourrais être jalouse. » Il en perd ses mots. Parce qu'il n'a rien vu venir, parce que d'autres avaient peut-être vu ce que lui ignorait. Il était dans son monde, presque un peu trop. Quel con, qu'il se dit chaque fois qu'il se regarde dans le miroir.
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Mer 8 Jan 2020 - 14:29
Tu essaies de te montrer forte devant lui, mais tu n'en mènes pas large, tu en as bien conscience. Le problème, c'est que pour toi c'est pas quelque chose qui devait arriver. T'attacher comme ça. C'était même impensable. Tu prenais du bon temps avec un pote pour ne pas avoir à faire face à tes démons la nuit. C'était tout ce que ça devait être. Parce qu'en général tu fuis ce genre de chose, trop brutalisée par la vie. Mais tu ne l'avais pas vu venir, tu n'avais pas pu le voir venir parce que t'as jamais connu ça. c'est ce que tu te répètes dans cesse alors qu'il est dans ton appartement, tout aussi stressé que toi, visiblement. T'avais envie de le frapper oui, de lui hurler que de tout de façon, c'était de sa faute avec ses surnoms à la con et toutes ses petites attentions qui t'avais fait t'y accrocher. Mais tu hochas juste négativement la tête en baissant les yeux. Tu n'avais pas la force de crier, à quoi ça servirait de toute façon de t'énerver toute seule. Quand il répond à ta question, tu le regardes un moment avant d'ouvrir la bouche. Par contre, elle avait l'droit de répondre à mon message elle et à s'afficher sur tes réseaux avec ses beaux tatouages ? demandas-tu en détournant le regard, cherchant à cacher l'air mauvais qui régnait dans tes yeux, tu puais la jalousie et c'était dur à comprendre, dur à admettre. J'pensais pas que je réagirais comme ça non plus. dis-tu en haussant les épaules avant de rajouter. En même temps, quand tu m'sors que tu pourrais tomber amoureux d'elle, j'peux que te croire Ethan, t'es pas stable tu tombes amoureux de chaque regard que tu croises. Ça sonnait comme un reproche, et peut être au fond que s'en était un. J'fais pas ça moi, je sais pas faire tenir à quelqu'un, je devrais déjà avoir disparue de ta vie parce que t'es pareil. Tu soupires. T'es aussi déphasé que moi et ça me terrifie. Je peux pas te répondre, je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça. T'es complètement à côté de la plaque et tu ne sais même plus quoi dire, parce que t'as l'impression que tout est bizarre, et tu déteste cette sensation. Tu as a la fois envie de le gifler mais tu as aussi à la fois juste envie qu'il te prenne dans ses bras. Tu aurais peut être dû voir les signes, le réclamer autant, le coller autant. Mais lui aussi il aurait dût. Il aurait très bien pu refuser toutes ces nuits après tout, mais il accourait dès que t'avais besoin de lui.
Invité
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Mer 8 Jan 2020 - 19:21
I don't know this feeling
Il avait espéré qu'elle puisse oublier le coup de téléphone, car lui-même n'avait pas particulièrement apprécié. Autant, la photo sur instagram ne le dérangeait pas, mais le fait que Mad ait fouiné dans ses textos l'embêtait. Elle ne l'avait même pas prévenu, qui plus est, il avait fait la découverte par lui-même en reprenant son téléphone, et avait été vert de rage. Pourtant, par professionnalisme, il ne lui avait pas fait de si grand sermon, il lui avait juste dit de ne pas recommencé et sa cliente avait l'air de s'en moquer ouvertement. « Non, elle avait pas le droit. J'ai laissé mon téléphone dans la cuisine par habitude, mais j'aurais pas dû. » La prochaine fois, peu importe qu'il y ait quelqu'un dans la maison ou non, il emmènerait son portable dans la salle de bain et s'enfermerait à double tour. La suite du monologue de Sibyl le fit devenir un peu plus pâle, et il la fixait avec des grands yeux, non sans cacher sa surprise. C'était pas le genre de chose auquel il était confronté, et la vérité le heurtait de plein fouet. Lui, tomber amoureux d'un regard ? Oui, peut-être, mais pas tous les quatre matins non plus. Certes, c'était à cause de ça que la plupart de ses relations avaient finalement échoué, mais il ne s'était jamais remis en cause pour autant. Passant une main dans ses yeux, il détournait le regard, préférant nier ce qui était pourtant vrai et qui lui attirait autant d'ennuis aujourd'hui. Et puis elle monte dans les tons, s'acharne à lui expliquer le pourquoi du comment elle est en colère, et il est incapable de répondre quoi que ce soit, fautif et terriblement impuissant. S'il y a bien une chose sur laquelle il a envie de répliquer, c'est sur le fait qu'il ne s'attache pas aux autres. Il sait que c'est à cause de ses parents, et que sa sœur souffre du même mal, mais il a quand même réussi à s'attacher à Sibyl, il doit bien l'avouer. « Je sais que je pourrais tomber amoureux d'elle. Mais savoir qu'elle a pu prendre mon tel sans me le demander pour te répondre, ça a tout gâché. » C'est certainement pas ce qu'elle a envie d'entendre, mais il n'a pas envie de mentir sur ce sujet. Mad est belle, elle le fait rêver parce qu'elle est tatouée, comme lui, et qu'elle avait paru plutôt gentille bien que son caractère trempé pouvait l'énerver trop vite. Déjà, le fait qu'elle se soit emparé de son téléphone lui suffisait à avoir un blocage amoureux. Elle avait foutu toutes ses chances en l'air par ce simple geste. « Tu tiens quand même à moi, non ? » C'est une question, qu'il sort par pure curiosité. Il a envie d'être rassuré au moins sur ce point, si c'est possible. Ses pas la rapprochent d'elle, mais il garde une distance convenable, parce qu'il n'oublie pas qu'elle a menacé de lui en mettre une. « Moi j'tiens à toi, princesse, et j'veux pas que tu disparaisses de ma vie. » Encore sa manie de lui donner des surnoms, et il déglutit, prêt à se prendre une claque s'il continue ses conneries. Il regarde un peu ailleurs, hésite à avouer ce qu'il a sur le cœur, et quand il se décide, il la transperce de son regard, avec le peu de confiance qu'il lui reste. « J'peux pas t'empêcher d'être jalouse, et je veux pas non plus te pousser à l'être. Mais j'veux au moins que tu saches que j'suis pas un salaud. J'suis escort, j'suis pas prostitué. J'vends mes services, mais j'vends jamais mon corps. J'couche pas avec mes clientes, c'est ma première règle. » Pas comme ses parents, a-t-il envie d'ajouter. Contrairement à eux, il a le contrôle sur la situation, il se laisse pas avoir par les plaisirs futiles de la vie. Maintenant, elle le sait, maintenant, il se sent un peu plus soulagé. Elle est bien plus privilégiée qu'elle ne le pense.
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Jeu 9 Jan 2020 - 10:41
Tu poses ton regard sur lui quand il te confirme qu'elle n'avait pas le droit. Tu n'avais vraiment pas apprécié la blague et tu l'aurais bien insulté de tous les noms elle aussi. D'ailleurs, tu l'avais fait bien plus d'une fois dans ta tête. Mais à quoi bon ? Qu'est ce que ça changerait ? Pas grand chose probablement. Je lui aurais bien fait manger mon téléphone. dis-tu d'un ton boudeur, comme une enfant. C'est un peu ce que t'étais encore au fond. Une gamine coincé dans un corps de femme. Après tout, c'était nouveau pour toi tout ça et tu n'avais aucune idée de comment gérer un chaos intérieur en plus en toi. Tu ressens un pincement au cœur quand il te dit que oui, il pourrait tomber amoureux d'elle. Tu n'avais pas envie d'entendre ça non, mais il n'allait pas te mentir maintenant. D'autant plus que tu le savais très bien. Après tout, elle était belle, tatouée de la tête au pied, et tu trouvais qu'elle était tout ce que tu n'étais pas. Parce qu'au final. Tu n'as qu'une faible estime de toi même. Tu ne répondis pas à cette phrase. Même si il t'avouait que ça avait tout gâché, ça avait piqué ton ego alors tu détournas juste le regard, l'air triste. Bien sur que j'tiens à toi idiot, sinon on aurait pas cette conversation. dis-tu en plantant tes yeux dans les siens. Quand il te dit qu'il tiens à toi et qu'il ne veut pas que tu disparaisses de sa vie, t'as juste envie te de rapprocher de lui. Mais tu n'oses pas, comme si ta crise avait mit une certaine gêne en toi. Tu ne te reconnaissais plus. T'avais l'impression d'être une adolescente qui découvrait tout et tu détestait cette sensation. T'as pas couché avec elle alors ? demandas-tu d'une petite voix peu sur de toi. Ce qu'il venait te t'avouer te faisais plaisir même si tu n'aurais jamais pensé que ce serait le cas. Non pas que tu ais pu penser qu'il était une pute. Simplement qu'il devait en avoir eu tellement des clientes qu'il ne te serait même pas traversé à l'esprit que tu serais la seule. Pourquoi moi ? osas-tu demander, curieuse de savoir pourquoi tu étais la seule cliente à qui il s'était offert. Tu frôles son bras de ta main. Tu as juste envie qu'il te prenne dans ses bras et en même temps tu luttes contre ce sentiment. T'as l'impression d'avoir deux voix dans ta tête, une qui te dit de ne pas lâcher prise et l'autre au contraire qui t'hurle de te laisser aller. Mais c'est pas toi, tout ça et c'est effrayant. Tu te demandes bien ce que dirait Vass, si il vous voyait actuellement.
Invité
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Ven 10 Jan 2020 - 9:58
I don't know this feeling
Il ne lui en aurait pas voulu si, à l'autre bout du téléphone, elle avait fait subir à Mad les pires cauchemars. En fait, il en aurait sûrement ri, et l'aurait remerciée de l'avoir sauvé de cette demoiselle plus qu'encombrante. Seulement, il se le garde bien de le dire car il sait qu'un tel sujet pour énerver Sibyl, et de toute façon, ce n'était pas de Mad dont il avait accepté de parler en venant ici mais d'eux. Il ne tarde d'ailleurs pas à poser quelques mots sur le problème, mais contrairement à ce qu'il avait imaginé, il ne parlait pas comme un adulte mais comme un adolescent, complètement paumé, à l'esprit ailleurs. Ça le faisait sourire de savoir que oui elle tenait à lui, et ça le rassurait aussi. Et en même temps, il se sentait stupide, parce qu'il savait que son métier serait un frein pour tout ce qu'ils décideraient d'entreprendre ensemble. Tantôt avec une fille sexy, tantôt avec un homme désespéré, même s'il ne couchait pas, il n'en restait pas moins seul témoin de ce que pouvaient demander les clients. Il voyait des fesses à tout va, entendait des choses qu'il aurait préféré ne jamais savoir et le pire, c'est qu'il n'avait même pas le droit de partager ces séances avec qui que ce soit parce qu'il était tenu par le secret professionnel. Comment une fille peut-elle supporter cela ? Elle ne peut pas. Et cette fille aujourdhui c'est Sibyl, et la seule chose à laquelle il pense c'est que cette crise de jalousie ne sera peut-être pas la dernière, et que ça la fera souffrir. Mais il peut lui apporter autre chose que de la souffrance, comme un peu d'amour et de réconfort au quotidien, pour qu'elle ne se sente plus jamais seule et qu'elle sache qu'elle avait quelqu'un sur qui compter. Le dilemme était tel que les phrases qui s'échappaient de ses lèvres étaient loin d'être celles qu'il avait préparé au préalable dans sa tête. « Non, j'ai pas couché avec elle, je te promets. » Il n'aurait pas osé lui mentir sur ce sujet, et savait bien que ça ne les aurait avancé à rien. « Pourquoi toi ? » Il hausse un sourcil, surpris. C'était une question à laquelle il n'avait pas réfléchi, et même dans l'instant présent elle le déconcentrait trop pour réussir à dire quoi que ce soit. Il se concentrait juste sur ses doigts fins qui frôlaient son bras, sur son regard presque innocent et la façon dont ses lèvres se mouvaient à chaque respiration. Est-ce qu'il est amoureux, comme toutes les autres fois ? Peut-être, mais s'il l'est, ça ne ressemble en rien à ce qu'il avait déjà vécu, car il connaissait la jeune femme depuis trop d'années maintenant, et qu'il avait eu le temps de la connaitre, de l'apprécier. La première fois qu'il l'avait vue, il l'avait cru incapable de toutes les conneries qu'il faisait déjà avec Vass, alors il n'avait pas fait plus attention que ça. Mais son comportement l'avait toujours trahi, encore plus ces dernières semaines. « Parce que t'es pas comme les autres clientes. » Manifestement, c'est plus dur d'avouer les choses quand la personne est en face de nous. Délicatement, c'est lui qui vient passer ses doigts sur le bras de la jeune femme, redescendant jusqu'à ses doigts tatoués, qu'il observait de peur de lui faire face. « J'arrive pas à te voir comme une cliente, et j'ai pas envie de te voir comme tel. » Avoue-t-il a demi-mot, plantant à nouveau son regard dans le sien a la recherche d'un point réel auquel s'accrocher. Son boulot, ça a toujours été une couverture pour eux, mais aujourd'hui, il regrettait que ça se soit passé comme ça. Il aurait dû arrêter de la faire payer depuis bien longtemps. « J'arrive pas à mettre des mots sur tout ça. » soupire-t-il finalement, pinçant les lèvres, honteux d'être ce qu'il était devenu à cause de ses parents.
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Ven 10 Jan 2020 - 11:54
C'était censé être juste pour ne pas te sentir seule. Juste pour combler un vide qui grandissait en toi. T'étais tombé sur lui et si au début, c'était bizarre. Tu en avais toujours plus réclamé et aujourd'hui tu te retrouvais là a essayer de justifier un excès de possessivité que toi même tu ne t'expliquais pas. La seule chose dont tu étais sur c'est que rien que le fait d'imaginer qu'il aurait pu partager la même relation que vous aviez avec une autre te rendais dingue. En même temps, elle était tout le contraire de toi, grande, sombre et tatouée. T'étais sombre, à ta manière, par ton passé et ton caractère. Mais physiquement, tu ressemblais à une poupée de cire et tu détestais ça. Blonde aux yeux clair, t'avais horreur de ce que t'étais et tu n'y pouvais rien. En réalité, tu ne t'étais jamais vraiment posé la question de savoir si tu pourrais te sentir de cette manière par rapport à quelqu'un. Tu ne t'étais jamais sentie inférieur ou supérieur. Mais l'autre soir, si. Alors, quand il te promet qu'il n'a pas couché avec elle, les traits de ton visage se relâchent un peu. T'es soulagé, même si tu n'as pas envie de l'admettre. Tu n'avais aucune envie qu'il caresse sa peau comme il avait caresser la tienne tout ces soirs ou ton corps avait réclamé le sien. Quand tu lui demandes pourquoi toi et pas une autre, évidemment il ne sait pas trop quoi te répondre. Il est aussi perdu que toi sur ce qui vous lie et tu ne peux pas lui en vouloir. Tu sentis tes joues devenir rose sur ton teint pâle quand il te dit que t'étais pas comme les autres clientes et tu baissas aussitôt les yeux. Au fond, dès le début je crois que j'aurais voulu être plus. avouas-tu sans le regarder. Parce que, c'était moins gênant, plus facile de parler à tes pieds plutôt qu'à lui alors que ses doigts rejoignaient les tiens. Ça ne t'avais jamais dérangé de dépenser toujours plus pour le voir. Mais c'était malsain au fond et pas vraiment logique. Après tout, il avait été avant tout ton ami. Enfin, celui de Vass mais tu te l'étais vite approprié dans son dos et c'est ce qui donnait un peu de piment à tout ça. Parce que des risques t'aimais en prendre. Tu relèves ton regard dans le sien et tu hausses les épaules. Alors on met pas de mot dessus. Après tout, à quoi bon coller des étiquettes partout ? Vous ne savez absolument pas ou vous mettez les pieds tout les deux, ni si c'était juste une lubie de quelques jours. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête, t'en avais plus envie, tu t'étais assez donné mal au crâne la veille. Tu finis par craquer et le rapprocher de toi pour te blottir dans ses bras sans un mots. A l'heure actuel, c'était l'endroit ou tu te sentais le mieux.
Invité
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Mar 14 Jan 2020 - 20:53
I don't know this feeling
Une esquisse de sourire se pointe sur ses lèvres et il est incapable de le masquer. Lui aussi, dans le fond, il espérait que les choses tournent de cette manière et que tous les deux puissent passer à autre chose. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ça arriverait et qu'ils seraient obligés de le cacher au reste du monde. Parce qu'ils s'étaient vus sur son horaire de travail, parce qu'ils avaient tous les deux Vassili pour ami, parce qu'ils étaient incapables de croire que ça pouvait durer. Pourtant, il voulait y croire. « J'crois que j'voulais la même chose que toi. » Inutile de se voiler la face plus longtemps : bien que sûr que Sibyl l'attire, plus qu'il ne veut l'avouer. Dès qu'elle lui envoie un message, il est prêt à débarquer, peu importe l'heure de la nuit ou de la journée. Ethan était soulagé qu'elle se rapproche finalement de lui. Sans hésiter, il passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt. Au moins, ils avaient la même vision des choses et peut-être que leur amitié n'exploserait pas suite à ces révélations. Même si ce n'est que temporaire, il sent qu'il pourrait être heureux avec ce petit bout de femme à ses côtés. Lui qui n'a jamais cherché la stabilité se laisse rêver, un peu, afin de savoir ce que ça pouvait faire d'aimer réellement une femme comme le faisaient les autres, et ce, pendant des années. Et en même temps, ça lui semblait improbable, c'était pas lui. Il n'avait même pas réussi à tenir une relation plus de deux semaines, alors des années ? Ce serait un record. Fermant les yeux, ses doigts s'emmêlèrent aux cheveux blonds, attristé de penser de la sorte. Pas moyen de faire machine arrière, pourtant. Il avait déconné, et tout ce qu'il pouvait espérer désormais, c'était de ne pas en arriver à lui briser le cœur, car il ne pourrait pas se le pardonner. « Tu as pris un petit-déjeuner ? » demande-t-il après quelques secondes de silence, sans pour autant relâcher son étreinte autour d'elle. « J'peux te préparer des crêpes, ou tout ce que tu veux. » Il pensait qu'elle devait être terriblement affamée, vu les soirées difficiles qu'elle venait d'enchaîner. Et puis, elle avait raison, mettre des mots sur leur relation n'était pas une bonne idée pour le moment, alors il préférait de loin les lancer dans des étapes du quotidien qui ne demandaient pas tant d'efforts.
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Sam 21 Mar 2020 - 13:35
C'est si soudain, et si incohérent. Pourquoi maintenant ? Pourquoi toi ? Mais surtout, pourquoi lui ? Tu t'étais efforçais à être aveugle sur tes intentions alors qu'au fond une petite voix te criait ce que tu savais déjà. Mais c'était tellement effrayant, d'avouer ça. Après tout, tu avais toujours fuis ce genre de chose. T'étais très bien dans ta solitude toi. Mais évidemment, c'était compliqué. Tout l'es toujours avec toi. Tu ne sais pas faire les choses simplement. Tu n'as jamais su le faire. Alors quand il te confirme que oui, c'est réciproque, tu ne peux t'empêcher de sourire, comme une ado qui dévoilait pour la première fois un peu plus d'elle. Tu ne pouvais plus nier, plus ignorer les petites bêtes dans ton ventre quand tu ouvres ses messages et quand tu l'aperçois au loin. Un sentiment de bien être parcourt ton corps alors qu'il passe ses bras autour de toi et tu te rends bien compte que tu ne donnerais ta place pour rien au monde. Cette dispute, cette fille, c'était peut être un mal pour un bien au final. Tu me perturbes tellement. souffles-tu en plongeant ton regard dans le sien, un petit sourire dans le coin de la bouche. Tu secoues négativement la tête quand il te demande si tu as mangé. Avec tout ça, t'avais complètement oublié d'avaler quoi que ce soit. Il faut dire que ça t'arrivais un peu trop souvent de t'oublier de la sorte. Tu souris quand il te proposes des crêpes. Comment je pourrais refuser des crêpes ? demandes-tu en riant alors que ton ventre gargouillait rien qu'à l'idée d'en avaler. La nourriture, ça te ferait presque tout oublier et pourtant tu gardais bien cette dispute dans un coin de ta tête. Mais, pour le coup, t'avais juste envie de lâcher prise et d'arrêter de te prendre la tête. Juste pour cette fois du moins. Tu aurais bien le temps de recommencer. D'ailleurs, te connaissant, cela arriverait bien assez tôt. Mais, tu es comme ça toi. Un petit être brisé qui ne demande qu'à être réparé au fond par quelqu'un qui saura le faire correctement. Tu commençais à en avoir marre des réparations merdiques, y'a bien assez de trou dans ton cœur comme ça. Les pansements ne te suffisent plus.
Invité
Sujet: Re: i don't know this feeling (ethan) Mar 24 Mar 2020 - 11:20
I don't know this feeling
L'avoir près de lui était la meilleure sensation qui soit. C'est comme s'il était dans son cocon, dans une bulle de bonheur qui n'allait pas exploser. Bien que les parois soient fragiles, il était prêt à les solidifier, à faire attention à ce qu'aucun trou n'en perce la coquille. Il avait déjà ressenti ça avant, mais jamais aussi fort. Peut-être parce que ça fait longtemps qu'il connaît Sib, et que ces années d'amitié avaient réussi à créer cette aura de confiance autour d'eux, et cette émotion si intense qui faisait que son ventre n'était plus coordonné de la même façon, que sa tête revenait sans cesse vers elle. Et l'idée qu'ils puissent commencer quelque chose de nouveau et de si doux, ça le fait sourire. Il aime ça, il en veut davantage encore pour la suite. « Tu me perturbes aussi, princesse. » Il sourit à son tour, observe son visage angélique, se demandant une fois de plus pourquoi ça lui arrivait à lui. Il l'avait toujours imaginée avec un troufion de première, le genre de mec musclé qui ne pense qu'à la salle et à sa petite amie. Sauf que non, c'était du type le plus bizarre qui puisse exister qu'elle s'était attachée, et il ne comprendrait probablement jamais. Alors, à défaut d'être comme tout le monde, il joue son jeu, et soudainement, lui propose de lui faire à manger. « Hum, t'es au courant que si tu continues à faire ton koala je risque de faire cramer ton appart ? » réplique-t-elle en réfléchissant, avant de l'attraper par la taille pour venir la déposer sur le comptoir. « Voilà qui devrait être mieux. Sois sage. » Il se met à rire, mais il ne s'échappe pas pour autant. Plutôt que de s'éloigner et d'aller chercher les ingrédients, il se rapproche d'elle, mains sur sa taille, plongeant son regard tendre dans le sien. « Et tu pourrais les refuser parce que je suis le pire cuisinier qui soit. Et j'vais être encore pire parce que tu vas me déconcentrer. Faudrait limite que je les fasse les yeux fermés pour que ce soit un minimum bon. » Il hausse les épaules, fait la moue. En vrai, il se débrouille pas trop mal en cuisine, même s'il est un flemmard de première. Et pour l'embêter un peu plus, et pour avoir une excuse d'être encore plus proche d'elle, il vient lui embrasser la joue, le cou, avant que ses lèvres ne viennent goûter aux siennes, incapable de résister plus longtemps à ce contact qu'il désire tant.