| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Sam 11 Jan 2020 - 0:14 | |
| __________________________________________
she shines like sun and stars __________________________________________
@bessie baratti & @aura luciano La robe à fleurs me donnait l’air de sortir tout droit d’un épisode de la Petite maison dans la prairie, elle était jolie, et j’aimais la porter, mais ce n’était pas vraiment ce que je recherchai. Je l’ôtai alors, contemplant mon reflet dans le miroir en grimaçant. L’ensemble de sous-vêtements que je portais était dépareillé, je n’avais jamais rien eu de sexy, d’affriolant ou autre. Je n’en avais jamais eu besoin. Mais je le regrettai aujourd’hui, étrangement. Arrête un peu, elle t’a embrassé une seule fois, et c’était y’a deux ans, elle a dû oublier, passer à autre chose. De mon côté, le baiser que m’avait donné Bessie deux ans plus tôt me restait en mémoire. J’avais rêvé d’elle, souvent, et imaginé plus. Sans oser me l’avouer vraiment. Je soupirai longuement, cachant de mes bras ce corps que personne ne regardait de toute façon. Je fouillai dans mes affaires, la plupart était encore en valises de toute façon et dénichai finalement une jupe fluide que j’aimais beaucoup, elle m’arrivait au dessus des genoux et me donnait l’air d’une danseuse, je choisis de la porter avec un débardeur qui laissait entrevoir le tatouage sur l’omoplate que m’avait encré Fede trois ans plus tôt. Avec des papillons dans le ventre, je pris la route de la maison de Bessie. N’ayant pas de voiture, je commandai un taxi et rêvassai pendant la durée du trajet, si bien que le conducteur dut me sonner quand il se gara à l’adresse que je lui avait indiqué. Légèrement tremblante, je sonnai. Deux ans, cela faisait deux ans que je n’avais pas vu l’ex de mon frère. Je la suivais sur les réseaux sociaux, bien sur, discrètement, sans jamais commenter. J’avais les mains moites et un petit creux dans l’estomac. Nerveuse, je lissai ma jupe, attendant qu’elle m’ouvre.
Dernière édition par Aura Luciano le Dim 12 Jan 2020 - 3:05, édité 2 fois |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Sam 11 Jan 2020 - 19:30 | |
| Il ne s’écoula pas une minute avant que Bessie ne vienne me répondre, mais je vécu ce court instant comme une éternité. Mille questions se bousculaient dans ma tête. Avait-elle oublié le baiser ? Avait-il seulement signifié quelque chose pour elle ? Fallait-il le mentionner ? Devais-je plutôt faire comme si rien ne s’était passé ? J’y pensais. J’y pensais souvent…Et là, alors que je me trouvais sur le pas de la porte de l’ex petite copine de mon fère, les images tournaient en boucle dans ma tête comme un vieux disque rayé. Sa voix, mon prénom dans sa bouche résonnèrent comme un chant céleste. Qu'elle était belle . Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine et j’eus soudain peur qu’elle s’en rende compte en me serrant contre elle. J’étais muette, et sans doute couleur pivoine quand elle desserra son étreinte. — Be…Bessie, bafouillai-je pitoyablement, je…euh…oui. Enfin, je suis à Bowen depuis quelques jours alors… Reprends-toi, Aura. Respire. — Ca me fait tellement plaisir de te voir ! m’exclamai-je en souriant chaleureusement. Tu as…du thé ? J’aurais bien pris quelque chose de plus fort en réalité, mais il n’était que 14h de l’après-midi, je n’osai pas demander de l’alcool.
|
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 1:07 | |
| J'étais si nerveuse et pourtant je n'aurais pas du l'être. Je savais bien que toute cette alchimie étais simplement dans ma tête et que je retrouverais devant moi une simple amie d'enfance. Du moins ces ce que je croyais; le teint rougeâtre m'en fesait douter peut-être était-elle aussi nerveuse que moi au finale! " tu reste combien de temps cette fois si!?" demanda tu Intriguée. Puis tu lui céda la place pour qu'elle entre dans la maison tout en te dirigeant vers la cuisine tu lui offris un rafraichissement " Oui j'ai du thé; la meme sorte qu'as ta derniere visite?" Non mais a quoi je jouais cette simple demande voulais dire que je me souvenais de notre dernière rencontre j'allais certainement la faire fuir. Respire! Tu met l'eau a chauffer tout en essayant de ne pas trop pensée a ces lèvres." Tu sais Aura pour la dernière fois je tenais a m'excuser si j'ai abuser de mon hospitalité…" Tu savais etre en terrain glissant mais bon aussi bien aborder le sujet de but en blanc! |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 1:42 | |
| — Enzo et moi avons décidé de vivre ici, répondis-je simplement. Je ne voyais pas l’intérêt de tourner autour du pot. J’avais encore du mal à assimiler moi-même l’information, mais je devais m’y faire : Florence c’était fini pour moi. Ma vie était à Bowen désormais…mais peut-être devais-je profiter de cette énergie nouvelle pour entreprendre une toute nouvelle vie. Et l’exprimer à voix haute m’aidait en ce sens, clairement. J’entrai, à la suite de Bessie, dans la maison, un peu fébrile. Le souvenir de ma dernière visite me revenait automatiquement en mémoire ; et encore plus lorsque la jolie brune mentionna le thé que j’avais pris avec elle, deux en plus tôt. Etait-ce vraiment le genre de détail dont se rappelait si ça n’était pas important ? Se pouvait-il qu’elle pense à ce baiser autant que moi, je le faisais ? — Hum…oui. Le même. Il m’a plu la dernière fois. Je ne réalisais qu’après coup le double sens de ma phrase et espérai aussitôt que Bessie ne l’avait pas relevé, je n’étais pas certaine de l’assumer pleinement. Malgré tout, je n’arrivais pas à m’ôter les images de ma dernière visite de la tête. J’avais presque la sensation physique de ses lèvres sur les miennes. Leur douceur, leur goût sucré. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait, ni ce que je ressentais et tout sembla exploser lorsqu’elle mentionna, indirectement du moins, le fameux baiser. — Tu…tu t’en rappelle alors ? Ce fut tout ce qui me vint à l’esprit. Tout ce que je fus capable de dire. — J’y pense tout le temps, avouai-je en baissant les yeux sur mes chaussures comme une adolescente timide, quand tu m’as embrassé, j’ai…j’ai eu peur, je crois. Mais… Oh mon dieu. Je n’arrivais pas à croire que j’étais celle qui l’évoquait en premier. Cela ne me ressemblait pas d’être si direct. Nerveuse, j’avalai difficilement ma salive, puis trouvai le courage de lever les yeux vers les siens. — Je…enfin…c’était…plutôt cool.
|
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 2:07 | |
| Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle m'annonça que son emménagement étais pour de bon. Une partie de moi ne pouvais qu'espérer un petit plus ce qui me rendait un peu nerveuse ne sachant pas trop si elle de son coté l'envie était présente. une fois a la cuisine je ne pu que relever l'intonation qu'elle mis dans sa réponse sur le thé. Pouvait-elle être a double sens!? bon je n'allais pas me torturer plus longtemps je décida donc d'aborder notre dernière rencontre tout de suite! " Oui je m'en souviens.. pour autant de bonne comme de mauvaise raisons… " réussi-je a dire a mon tour. Je ne regrettais aucunement de l'avoir embrasser mais son silence radio de la suite avais ternis un peu l'image qui m'étais rester de ce moments. Sa y etais nous parlions enfin de ce baiser; j'étais soulager de savoir que je n'étais pas la seul a y penser quoi que j'attendait fébrilement la suite de ce qu'elle allait dire. Je me retourna dos a elle ne pouvant pas endurer cette pause et coula enfin son thé pour m'occuper l'esprit. Je me retourna juste avant qu'elle ne ce decide a dire ce qu'elle en avait réellement pensé. Son regard plonger dans le mien ne me donnait qu'un envie mais je me retenais encore pour le moment " Cool n'est pas le mot que j'aurais utiliser pour décrire ce baiser mais si ces celui qui te viens a l'esprit je vais le prendre! j'avais peur que tu me dise que j'avais été trop loin.." Je lui tendis sa tasse de thé tout en me permettant d'effleurer sa main. Et je traversa le comptoir pour venir m'asseoir a ces cotés. " Mais dit moi tu as trouver cela cool au point d'avoir envie de recommencer peut-être?" je la scrutait de haut en bas espérant que c'étais bien un oui qui allait suivre! |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 2:26 | |
| Son affirmation me déstabilisa et j’étais heureuse qu’elle me tourne le dos pour préparer mon thé, cela l’empêcher de voir l’expression de mon visage. J’étais extrêmement mal à l’aise tout à coup et ne savais plus vraiment où me mettre, je me tus un moment, puis attrapai la tasse de thé que Bessie me tendit, non sans éprouver quelques légers frissons le long de ma colonne vertébrale. — Je n’avais pas vraiment beaucoup d’expérience, m’excusai-je. Si elle disait avoir gardé autant de bon que de mauvais souvenirs de ce baiser, c’était sans doute parce que je m’y étais prise comme un manche. Je manquais en effet d’entrainement et je concevais que, de son côté, elle n’a pas trouvé ma performance mémorable. — Je n’en ai pas plus aujourd’hui, ceci dit. Je fixai mon attention sur mon thé, comme pour garder le focus sur quelque chose de rassurant. La chaleur de la tasse me brûlait les doigts, mais cela m’aider à ne pas m’éparpiller. Puis, Bessie me demanda si le baiser avait été suffisamment satisfaisant pour me donner l’envie de recommencer. J’ouvris la bouche pour lui répondre, mais son aplomb m’avait fait perdre mes moyens. Si je voulais recommencer ? Cela faisait deux ans que ce baiser me hantait, qu’il s’incrustait dans mes fantasmes. Deux que je rêvais de pouvoir l’embrasser à nouveau. Mon cœur battait la chamade, une chaleur douce grimpait dans mon ventre et d’un seul coup, prise d’une pulsion, je réduisis la distance qui me séparait de Bessie pour venir capturer ses lèvres des miennes. |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 2:43 | |
| Je lui lança un regard plein de sous entendu lorsqu'elle fit reference a son manque d'experience. " cela ne paraissait pas! tu t'en était tres bien sortie a l'époque!" répondis-je tout simplement en restant le plus honnête possible. Certes elle n'avais pas eu beaucoup d'expérience avant ce baiser mais ces lèvres avaient été si douce et elle avait tres bien interagit avec moi. Je ne pouvais qu'avoir envie de recommencer. donc quand elle ne me répondis pas par de la négation a savoir si elle souhaitait tenté l'expérience un petit sourire espiègle se dessina un peu plus sur mes lèvres. " d'accord mais cela ne répond pas vraiment a ma question" dis-je tout simplement quand elle me dit que son expérience n'étais pas plus grande aujourd'hui. Puis contre toute attente ce fut Aura qui s'approcha d'avantage de moi pour deposer ces lèvres sur les miennes. Je croit que je venais d'avoir ma réponse finalement. Ma main droit glissa sur sa nuque affin d'avoir une meilleure poigne pour garder le contrôle de ce baiser. Je glissa ma lague tranquillement entre ce lèvres pour signer un pacte interdit qui avait beaucoup trop attendus. Puis je me recula quelque seconde plus tard pour reprendre mon souffle. je glissa ma main le long de son dos puis m'approcha de sa main libre que je pris affin de l'amener ailleurs que dans ce lieux. Qui savais si mes colocs n'allait pas débarquer a n'importe quel moment. " suit moi; amène ton the quand meme!" puis je monta les marche de la maison et la dirigea vers ma chambre pour etre sur de na pas etre déranger. je pris sa tasse de ces mains et la déposa sur ma table de chevet a coté de mon lit. " Tu me dit si je fais quoi que ce soit qui te déplais ou que tu n'es pas sur on va y aller a ton rythme!" puis tu colla ton corps au sien et repris votre baiser de la cuisine. |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 3:04 | |
| C’était exactement comme dans mon souvenir. Non, c’était mieux que dans mon souvenir. C’était doux, et en même temps…brûlant. Quand Bessie prit les choses en main, je m’embrasais littéralement. Sa langue passait la barrière de mes lèvres et ma respiration commença à s’accentuer. Personne, de toute ma vie, de m’avait embrassé de la sorte. J’aurais pu arrêté de respirer, simplement pour que le baiser ne s’arrête jamais. Mais il s’arrêta. La main de Bessie se glissa dans la mienne et je me laissai conduire à l’étage, sans réaliser pleinement ce qui était en train de se passer. Des fourmillements se logèrent dans mes reins, mes jambes me portaient pas miracle tant je les sentais engourdie et lorsque nous arrivâmes dans la chambre de la belle italienne, mon estomac se serra d’une étrange manière. C’était agréable, je crois. Là, elle m’expliqua qu’elle souhaitait aller à mon rythme, respecter mes limites. — Est-ce qu’on va…, commençai-je avant qu’un nouveau baiser ne me fasse taire. Je fermai les yeux, goutant sa bouche avec délectation. Etait-ce vraiment en train d’arriver ? Bessie Baratti m’embrassait, moi ? J’avais peur, autant que j’étais excitée par ce qui allait suivre. Je n’arrêtais pas de me faire des films dans ma tête depuis deux ans, et maintenant que cela devenait concret cela me terrifiait. Mais je ne voulais surtout pas que cela s’arrête. Mal à l’aise, je ne savais pas quoi faire de mes mains. Je n’allais tout de même pas les garder dans mon dos…D’un geste maladroit, je glissai une de mes paumes sur son sein, ne sachant pas vraiment quoi faire de plus. |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 3:21 | |
| Les choses avaient évoluer beaucoup plus vite que je n'avais pu l'espérer et aussi dans une direction que je n'avais fait que rêver. Pendant que je montais les marche nous menant a l'étage mon esprit ce mis a réfléchir a ce qui pourrait bien ce produire ensuite. J'allais franchir un cap de non retour. SI mon ami l'apprenait j'allais surement en baver mais bon l'image de son frere disparu aussitôt que nous fumes dans la chambre. Une fois la porte fermer il ne restais que moi et elle. Deux femme qui ce désirait et qui allait simplement profiter de ce qui allait être un moment voulu depuis quelque temps. Tu ne lui permis pas de finir sa question puisque celle-ci n'étais pas si necessaire. Vous alliez y aller graduellement cela ferais changement pour toi. tu te permettrais d'apprécier le corps d'une femme comme la premiere fois. Vos lèvres s'entremêlaient; tes mains a toi avais pris place au tour de son visage jouant légèrement dans ces cheveux. Puis je senti sa main glisser sur l'un de mes seins et donc j'en profita a mon tour pour laisser l'une des miennes descendre délicatement du bout des doigts le long de sa colonne vertébrale arrêtant au debut de sa jupe. je la glissa délicatement sous son haut balayant le bas de son dos jusqu'au coté de sa hanche la collant un peu plus a moi en refermant mon étreinte. Puis je permis a celle si de simplement agripper le tissu de son débardeur affin de le faire glisser par dessus elle. j'observait son corp avec envie. " tu es magnifique! Et comme j'ai dit on ne fera rien que tu n'as pas envie!" |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Dim 12 Jan 2020 - 3:41 | |
| Mes gestes gauches ne semblaient pas déranger ma partenaire. C’était assez agréable, en fait, te tenir le galbe de son sein dans ma paume, même à travers son haut. Je continuai de l’embrasser avec ferveur tout en rêvant de la déshabiller, sans oser franchir le pas. Je frissonnai quand la main de Bessie passa sous mon débardeur. Nos lèvres se séparèrent quand elle fit passer le vêtement par dessus ma tête. Machinalement, j’eus le reflexe de cacher ma poitrine, pourtant encore couverte d’un sous-vêtement assez banal, de mes bras. Mais quand Bessie affirma qu’elle me trouvait magnifique, un sourire heureux se peignit sur mon visage. Je hochai la tête quand elle assura que nous ne ferions rien que je n’avais pas envie de faire. J’avais confiance en elle, totalement. Et j’avais envie d’elle, au delà de ce que j’étais capable d’exprimer. Je captai son regard, ma respiration était saccadé, et sa la quitté des yeux, je passai mes mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Je me retrouvai donc seins nus face à elle. Ca n’était pas facile pour moi, j’avais envie de me couvrir mais je savais que je devais franchir ce pas, je le sentais au fond de moi. |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Mer 15 Jan 2020 - 12:25 | |
| Sa peau était douce; ses lèvres sensuelle a souhait... Elle ne comprenait pas encore tout ce qu'elle dégageait malgré sa pudeur et sa gène. Le manque d'expérience ne voulais rien dire et puis il fallait bien débuter quelque part. On était tous passer par la a un moment ou a un autre. Sa main enroulait a la perfection mon seins et même si ce contact me plaisait énormément je le rompis rapidement en lui enlevant tranquillement sont haut. Elle ne semblait pas sensationnellement alaise de ce retrouver avec si peu de vêtement et je ne pue m?empêcher de la complimenter sur ses courbe magnifique. Ce qui la fit sourire et elle décida par elle même d'enlever son soutient gorge. J'étais a quelque pas a peine d'elle et j'admirais ces deux beauté qu'elle venait de découvrir devant moi. Je m'approcha très doucement de son coup ou je déposa mes lèvres. Celles ci descendirent tranquillement vers ceux-ci en signe d?appréciation. Je logeais des baisers délicat tout en descendant de plus en plus près de son sein; je suivie la forme avant de me retrouver vers son mamelons que je pris en bouche. Puis J?allai a son deuxième seins aucune chance que je laisse de jaloux et remonta de l'autre coté de son coup pour finir ma course en l'embrassant a pleine bouche. Je fis glisse mes mains le long de ses bras et installa ses mains sur le rebord de mon chandail a moi afin qu'a son tour elle le fasse voler au loin. |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Mer 15 Jan 2020 - 22:35 | |
| Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et une douce chaleur s’insinuer en moi, partant du point le plus intime de mon anatomie. Je n’étais pas vraiment à l’aise de me tenir à demi-nue devant elle. Cela m’impressionnait même drôlement, mais en même temps…son regard sur moi était grisant. Elle me regardait vraiment. Elle me détaillait et son sourire m’indiquait qu’elle appréciait ce qu’elle voyait. C’était gratifiant. Puis elle se rapprocha, embrassa mon cou et je fermai les yeux, savourant le contact de ses lèvres sur ma peau. Je retins mon souffle quand ses lèvres partirent à la découverte de ma poitrine. Personne, jamais, ne m’avait embrassé là. Je lâchai un soupir quand sa bouche entoura mon mamelon. La sensation était nouvelle, et très agréable. Je fus moins surprise lorsque Bessie réitéra l’expérience sur le second. Je lui souris quand nos regards se croisèrent et accueillis à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser avec plus de fougue qu’auparavant, passant ma main dans ses cheveux, me collant à elle. Je quittai sa bouche pour faire passer son haut au dessus de sa tête, mais y revins aussitôt. Du bout de ma langue, je caressai la sienne. Prenant plus d’assurance, poussé par je ne sais quelle pulsion, je passai mes bras autour d’elle, nos poitrine se rencontrèrent. La sensation était douce. Je percevais le rebondis de ses seins contre ma peau nue, tandis que je quittai sa bouche, pour me nicher dans son cou, mordillant la peau tendre. Puis, je décidai de l’imiter. Un peu maladroitement, je descendis sur sa poitrine, et me mit à suçoter doucement une des petites pointes durcies. |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Jeu 16 Jan 2020 - 13:05 | |
| LE désire ce de ces lèvres; de ces seins de ces cuisse s’immisçait encore plus dans mon être. J’appréciai prendre mon temps avant de la culbuter officiellement sur mon lit quoi qu'un partie de moi avait si hâte de la découvrir en entier. Une fois que celle-ci eu dénuder sa poitrine je ne pu me retenir d'aller la découvrir un peu plus en profondeur. Mais je reviens plus tôt vite a ce lèvres. Les frissons qui lui parcourait tout le corps a chaque nouveau mouvement que j'effectuais était grisant. Puis Enfin elle me retira mon haut; nos poitrine étaient enfin libérer de tout support et ceux ci ce caressèrent mutuellement alors que nos lèvres s'entrecoupait. Il y avait un bon moment que je n'avais pas fait sa et Aura n'étais pas la seul haletante encore plus quand celle-ci commença a mordiller mon coup l'un de mes poing faible qu'elle avait trouvé sans même le chercher. Puis je sentis la chaleur de sa salive ce refermer sur la pointe de mes seins ce qui m'arracha un léger cris de plaisir. Ayant tout de suite attaquer ma zone érogène la plus sensible mais aussi la plus apprécier. J’appréciai ce moment tout en m'agrippant légèrement au mur qui n’étais pas très loin de moi. Je fis descendre ma main sous la mâchoire de ma partenaire et la somma de remonter. Non parce qu'elle se débrouillait mal mais bien au contraire et je ne voulais pas flancher des jambes. Je l'embrassa et pris sa main avant tout en la tirant plus proche de mon lit ou d'un légère pousser je la fit s'allonger. Je me glissa a ce coté et m'attaqua a son coup et ces lèvres mes mains quand a elle prenait sa poitrine avec d'avantage de fougue et je laissa l'une d'elle descendre vers sa cuisse aussi loin que mon bras pouvais aller et remonta du bout des doigts le long de celle si tout en passant directement sur sa peau. Évitant ainsi sa jupe. |
| | | Invité | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) Ven 17 Jan 2020 - 2:36 | |
| Les lèvres de Bessie m’emmenaient ailleurs, comme si les contours de la pièce disparaissaient autour de nous, comme si rien d’autre n’existait, à part nos corps enlacés, à part son souffle sur ma peau, ses baisers. J’aimais la sensation de sentir ses tétons sur ma langue, et les soupirs que cela donnait à ma partenaire. Cela me donnait encore plus envie d’elle. Je me sentais guidée par une sorte de frénésie qui me donnait des ailes et qui abaissait toutes mes barrières. Bessie me prit la main pour me diriger vers son lit où elle m’incita à m’allonger. Je me laissai faire sans résister, avant de retrouver ses lèvres. Je soupirai doucement quand sa main trouva l’un de mes seins. Ce que c’était agréable d’être touchée par elle. Des frissons me parcoururent le bas-ventre quand ses doigts effleurèrent ma cuisse, jusqu’à passé la barrière de ma jupe. Par reflexe, je posai ma main sur la sienne, rompant le baiser du même coup. — Pardon, c’est…j’ai pas l’habitude. Je sentis mes joues rougir, puis je souris à Bessie avant de venir l’embrasser à pleine bouche, comme pour lui donner le feu vert pour continuer ce qu’elle avait commencé. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) | |
| |
| | | | she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+) | |
|