AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)    she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 2:57

Deux ans d'attente; d'envie; de fantasme avant d'avoir enfin retrouver ces lèvres. Elles étaient encore plus mielleuse que dans mon souvenir. Nous n'étions que nous deux; personne ne pouvais interrompre se brasier qui subsistait entre nos deux corps a demi nue. A chaque fois que nos langue s'entrelaçait le reste de son être semblait prendre de l'assurance ce qui la rendait encore plus attirante. Je ne voulais pas que mes jambe flanche donc je l'entraina vers le lit. Ma tête tournait de désire; je voulais encore plus me perdre dans son être qu'actuellement. Ma main commençais a vouloir explorer cette zone toujours couverte de sa jupe quand elle m'arrêta. Je m'apprêtais a enlever ma main de sous la sienne pour revenir vers une zone plus haute quand son expression facile changea du tout au tout. Elle plaqua a nouveau son magnifique sourire sur les miennes et la température grimpa a nouveau d'un cran comme si cette petite interruption n'avais que lancer de l'huile sur le feu bien allumée. Ma main glissa alors un peu plus près de son entre jambe tout en y allant délicatement afin de ne pas l'effrayé. le bout de mes doigts effleuraient a peine son bourgeons avant de remontre un peu plus haut jusqu'au extrémité de son sous-vêtement. " Je peux" lui murmurais-je tout en reprenant légèrement mon souffle avant de deposer un baiser dans son coup attendant le feu vert verbale pour envoyé valsé ce bout de tissu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)    she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 0:24

Il m’arrivait de me sentir à part. Très souvent lorsqu’une conversation basculait sur le sujet « sexe », je me sentais exclue, pas à ma place. À vingt-six ans, ne pas avoir d’expérience en la matière pouvait aisément me faire passer pour un alien, aussi évitais-je souvent le sujet. Plus par peur de ne pas rentrer dans le moule que par réelle pudeur finalement. Je n’étais peut-être pas physiquement vierge mais étant donné que j’avais peu de souvenir de ma première fois, c’était tout comme. Et même sans parler directement de sexe, j’étais plutôt novice en flirt. Que ce soit à l’adolescence ou pendant mes années d’études – qui avaient commencé tôt pour moi puisque j’avais rejoint les bancs de l’université à seize ans – , je n’avais jamais vécu de longues séquences de baisers passionnées, et encore moins de pelotage en règle. Je pouvais compter sur les doigts d’une main les fois où l’on m’avait embrassée. Donc oui, j’étais vraiment une newbie. Pour autant, embrasser Bessie, la toucher, répondre aux messages que m’envoyait son corps me paraissait complètement naturel. Je n’avais rien besoin de décider, ou de contrôler. Mes gestes n’étaient plus guidés par mon cerveau mais par un instinct primaire. Cela me grisait. Après un reflexe de recul, j’indiquais à ma partenaire que j’étais prête à continuer, me laissant aller à quelques légers gémissements lorsque ses doigts passèrent sur moi. Elle attendit mon feu vert, et je le lui donnai d’un hochement de tête significatif. Oui, j’étais prête à passer à l’étape supérieure et pour le lui prouver, je capturai ses lèvres dans les miennes, entamer un baiser passionné.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)    she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:50

Une de mes mains ce trouvais sur le bout de tissu qui cachait son mont de Venus prête a le faire disparaître aussitôt qu'elle m’eut donner son accord. Je n'avais pas attendu si longtemps pour la rendre mal a l'aise ou faire de quoi qui pourrais faire arreter cette petite bulle qui nous entourait. Une fois le signe de oui effectuer je m'apprêtais a descendre quand elle capta mon regard passionnément dans le siens. Je répondais avec entrain me permettant même de lâcher la prise que j'avais sur son sous vêtement afin d'étendre mon corps sur le siens. Me voilà au dessus d'elle nos seins se presse l'un sur l'autre pendant que je continue son baiser. Mes genou ce dépose de chaque coté d'elle me permettant ainsi de la surplomber. J’entreprends donc d'aller vers le point que j'ai délaisser pour cette échange. Je quitte donc ces lèvres; embrassant sa mâchoire; laissant ensuite ma langue parcourir e son coup en entier jusqu'à ces seins. Descendant aussi tranquillement mon bassin de plus en plus bas au rythme de mes baiser. Une fois a ces seins je les pris en bouche gloutonnement avant de poursuivre mon chemin le long de sont ventre jusqu'à passer pas sont nombril pour finir ma course sur le rebord de sa jupe. Ma bouche approcha le zip de celle-ci et le fit descendre avant de laisser Place a mes mains de finir le travail pour envoyer valser celle si. Ne portant pas vraiment une attention particulière sur le type de sous vêtement qu'elle portais ma bouche embrassa sa cuisse tout en montrant le chemin que son sous-vêtement allait suivre. Une fois rendu a la hauteur de sa cheville j’arrête mon manège pour enlever la dernière chose qui m’empêchais d'avoir son corps entièrement nu. Je lui lança un regard malicieux avant de reprendre mon manège sur l'autre jambe. Je laissait ma langue et mes baisers s’entremêler mais cette fois-ci je me dirigeai vers l'intérieur de ces jambes. Je laissa préalablement ma main rencontrer son clitoris; embrassant les alentours tout en me permettant quelque regard vers le visage de la belle Aura afin de m'assurer qu'elle appréciait ce que je lui fessait avant de continuer d'avantage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)    she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:44

Je n’avais jamais connu ça, jamais. Mon expérience dans le domaine était totalement nulle. Il y avait eu cette fois avec Livio, certes, mais je n’en concertais aucun souvenir, ou assez peu, et très flou qui plus est. Par ailleurs, je n’avais certainement pas connu ça avec une femme. Bessie pris les choses en mains, après qu’elle m’ait demandé mon autorisation. Je la laissai faire, prendre possession de mon corps comme elle le souhaitait, laissant les soupirs devenir de plus en plus pressant à mesure qu’elle approchait de ma zone la plus sensible. Je ne fus pas en reste puis que mon amie s’occupa de chaque parcelle de mon corps avec une douceur infini. Quand elle fut entre mes jambes, me m’arcboutait. Mes cris se muant en gémissements. Je passai une main dans mes cheveux, me mordant les lèvres sous l’excitation. Et dire que j’étais passé à côté de ça pendant des années…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)    she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)  - Page 2 Empty

she shines like sun and stars ∞ ft. bessie (18+)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2