Invité | Sujet: write about aura Sam 11 Jan 2020, 01:11 | |
| aura luciano
| 27 ans. En couple avec Livio restauratrice d'oeuvre d'art italienne hétéro |
C'est qui le plus beau : Enzo ou Fede ? — Peut-être un habitant. Une mère peut-elle seulement choisir parmi ses enfants ? Non. Impossible. C'est pareil pour moi. Mes frères sont les plus beaux du monde, tous les deux
Est-ce qu'Aura se voit en couple avec un femme? — someone new Pour le moment, elle est en couple avec un homme et très heureuse
Tu préfères lequel de tes frères — âme vagabonde Sérieux ?
Comment imagines-tu ton avenir, que ce soit sur le plan professionnel et sentimental ? Tu penses que Livio en fera partie ou il est juste une passade destinée à te donner confiance ? — thérapie-de-couple J'ai eu l'habitude de tout planifier, de tout prévoir, de to-dolister la moindre de mes journées. Aujourd'hui, j'avance dans le flou total. C'est vrai. Professionnellement, je ne sais pas où je vais. Mais Livio est là, maintenant, et cette relation que nous avons est le seul repère que j'ai actuellement. Il est loin d'être une passade, il est celui qui chasse mes peurs et mes doutes. Il est l'homme que j'aime.
Tu te rases les parties intimes ? — gilbert Gilbert, tu ne devrais pas utiliser des mots que tu ne comprends pas bien. Intime, ça veut dire privé
Tu voudrais te marier un jour ? — jj Oui
Cap de te raser le crâne ? — truth or dare Euh...Non
Avec qui passeras-tu le Réveillon ? - Christmas tree Oula...je crois que je n'ai pas répondu depuis un moment. J'ai passé le réveillon avec ceux que j'aime
Y'aurait pas une petite nouvelle à annoncer ? - big brother C'est possible
Des projets pour l'année à venir ? - Blanche-Neige Beaucoup en effet, mais quand j'imagine mon futur, je me vois heureuse et comblé.
Tu penses que ton gamin il aura le cerveau d'un petit pois vu la gueule du daron ? - le chieur Et ta gueule à toi ? On en parle ? Je te conseille de songer à la fermer au lieu de dire des conneries plus grosse que toi !
Bébé fille ou garçon? - ding dong Bébé en pleine santé
Tu te vois où dans deux ou trois ans ? Avec d'autres enfants ? Mariée à Livio ? Ou à un autre homme (ou femme) ? - future Ce serait un beau projet, en effet... Avec Livio et mon bébé, dans tous les cas. La vie nous dira le reste
Il va être con ton gamin quand on voit le père. T'es sûre de pas pouvoir envoyer avorter ? - bonbon Y'a du niveau, bonbon, dis-moi...Livio est un homme exeptionnel, que j'admire sur bien des plans. Mais si vous préférez vous arrêter à ce que vous lisez dans les magazines poeple...well, je crois que ça donne une indication sur votre niveau intellectuel, pas le sien...
Si ton copain te trompe, tu préfères qu’il te l’avoue ? - vacarme J'ai entièrement confiance en lui, mais si jamais ça arrivait...oui, je préférerais qu'il me le dise.
As-tu déjà couché avec ton patron ? — Velouté Non...ça ne m'a même jamais traversé l'esprit
Alors ce bébé ? Tu ne regrettes pas trop d'être allée trop vite avec ton mec ? — d'amour ou d'amitié. Ce bébé est un trésor. Et non, je ne regrette rien, au contraire, je suis comblée.
Quel conseil tu donnerais à une fille qui n'arrive pas à oublier son ex? — Red Je ne suis pas sûre d'être la mieux placée pour répondre à cette question. Je n'ai pas eu d'ex à oublier. Mais je dirais que le temps fera son affaire
Alors Enzo est de retour ? Comment ça s'est passé ? — moonlight Il est de retour, c'est ce qui compte.
Est-ce que tu as déjà pensé à avorter durant ta grossesse ? — Poutre lustrée Non, jamais. Sérieusement, c'est une question ça ?
Elle se porte comment ta jalousie maladive envers Giulia ? — Hécate Et ton besoin de fouiner maladif, on en parle ?
Si Lorenzo n'avait pas été ton frère, tu crois que tu aurais été comme toutes les autres nanas à fantasmer dessus ? — DTC Lorenzo EST mon frère, donc la question ne s'est jamais posée.
Tu pourrais demander Livio en mariage? — Quedulove Je pourrais
Pourquoi tu ne le fais pas? — Quedulove J'ai pas la bague encore... Non, plus sérieusement, je crois qu'on essaie de respecter notre rythme
Ca te fait quoi que ton frère puisse pas pifrer ton gosse ? — fouille merde. Mal... Mais je dois faire avec.
Comment tu aimerais que soit ta demande en mariage? — Chat En toute intimité, rien qu'avec lui
Tes frères qui se sont envoyés en l'air avec la soeur de ton mec ça te fait quelque chose ? — Poilu Je trouve la formulation vulgaire et d'un total manque de respect. Ce qui se passe entre adultes consentent ne regarde qu'eux, qu'ils soient ou non mes proches...merci
Toi et Livio vous voulez un deuxième bébé? — Pet Trifié. C'est privé ça
Tu n'as peur que ton mec te quitte à force de le descendre comme tu le fais ? — Patience
Dernière édition par Aura Luciano le Dim 15 Aoû 2021, 00:32, édité 19 fois |
|
Peut-être un habitant | Sujet: Re: write about aura Mer 15 Jan 2020, 06:20 | |
| C'est qui le plus beau : Enzo ou Fede ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about aura Mer 15 Jan 2020, 10:52 | |
| répondu |
|
someone new | Sujet: Re: write about aura Lun 20 Jan 2020, 19:40 | |
| Est-ce qu'Aura se voit en couple avec un femme? |
|
âme vagabonde | Sujet: Re: write about aura Mar 02 Juin 2020, 18:00 | |
| Tu préfères lequel de tes frères? |
|
Invité | Sujet: Re: write about aura Jeu 11 Juin 2020, 22:38 | |
| répondu |
|
Thérapie-de-couple | Sujet: Re: write about aura Sam 20 Juin 2020, 17:43 | |
| Comment imagines-tu ton avenir, que ce soit sur le plan professionnel et sentimental ? Tu penses que Livio en fera partie ou il est juste une passade destinée à te donner confiance ? |
|
gilbert | Sujet: Re: write about aura Sam 05 Sep 2020, 00:38 | |
| Tu te rases les parties intimes ? |
|
JJ | Sujet: Re: write about aura Sam 05 Sep 2020, 17:44 | |
| Tu voudrais te marier un jour? |
|
Invité | Sujet: Re: write about aura Dim 06 Sep 2020, 10:01 | |
| répondu. |
|
truth or dare | Sujet: Re: write about aura Ven 25 Sep 2020, 09:53 | |
| Cap de te raser le crâne ? |