Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 10358 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Mer 12 Fév 2020 - 13:12
Léo n’avait rien compris, il s’était inscrit depuis la rentrée à un cours de Crossfit histoire de s’entretenir un peu et de se défouler. La semaine passée le professeur avait prévenu son groupe que les cours seraient assurés dans un tout nouveau complexe à partir du cours suivant. Il avait envoyé l’adresse dans un mail à tous les participants et Léo l’avait lu, un peu distrait, parmi tant d’autres mails, dont celui envoyé par la ville pour informer les habitants qu’un événement autour de la saint Valentin aurait lieu d’ici peu. Est-ce qu’il avait intervertit les deux adresses, il n’en savait rien mais voilà que ce soir, à l'heure prévue, il se trouvait dans un univers tout à fait différent de sa salle de sport habituelle. Les participants étaient bien habillés en tenue plus ou moins sportive mais personne ne ressemblait à ceux qu’il avait l’habitude de voir. Il resta sur la réserve en arrivant dans la salle, ici pas de musique énergique mais plutôt une petite musique d’ambiance assez douce, beaucoup de couples qui semblaient s’étirer dans leur coin. Il déposa son sac de sport sur un banc et retira ses chaussures de ville pour enfiler ses baskets de salle. Au bout de quelques minutes, alors que le doute prenait de plus en plus de place dans sa tête, est-ce qu’il était bien au bon endroit ? Il remarqua une tête vaguement connue à quelques mètres. Il s’approcha de l’homme qui semblait tout aussi paumé que lui, sur le coup ça le rassura un peu. Jeff ? C’est bien ça ?! Je ne sais pas si tu te rappelles... Il lui tendit la main pour qu’il la serre, Léo. Difficile de ne pas se rappeler de leur rencontre mouvementée dans une maison désaffectée, ça remontait à quelques mois déjà, Tu viens pour le cours de crossfit toi aussi ? J’ai l’impression que je me suis planté de salle… Ouais, autant le dire carrément parce que là, entre le couple de sexagénaires à côté et les minettes qui gloussaient dans le fond personne n’avait vraiment la tête de l’emploi. Le professeur s’avança au centre de la salle et prit la parole. Bonsoir à tous, merci d’être venus si nombreux. Je vous invite à vous rapprocher de votre partenaire, le cours va commencer. Emerson regarda Jeff avec une tête étonnée, qu’est-ce qu’il faisait là ?
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Lun 17 Fév 2020 - 19:42
Je vous dis qu'on s'est trompé de salle ! Mais naaaan c'est bien ici arrête tes conneries. Et si on s'est trompé ? Et si Eilynn nous cherche ? Et qu'elle croit qu'on est parti avec une autre et Doucement doucement. Notre femme penserait jamais à ça. Je l'aime tellement. Jamais jamais je ne ferai une chose pareille. Je pense que Dégoût a raison. Aaaah-AH ! Vous voyez. J'avoue là ça me met le doute. Tranquille les gars. Vous vous prenez pour Peur ou quoi là. Et si Eilynn va dans la bonne salle et qu'elle tombe sur un homme qui la drague hein ? Notre amour ne se laissera jamais faire. On verra bien. Ou alors on peut demander ? Quelqu'un s'approche de nous. Je le connais je crois. Oh mais ouuuuiiiii. C'est le sauveur d'Aaron. Quel homme merveilleux. Exact. On lui serre la main. Oui oui. Je me souviens ouais. Drôle de rencontre. Tu vas bien depuis le temps ? Il m'avait fait tellement peur. On lui avait éclaté la tronche ouais. Dans mes souvenirs c'était plutôt On l'a éclaté je te dis !! Et Aaron aussi va bien maintenant. Toujours aussi bizarre par contre. Ca reste Aaron. Haha. Vous êtes méchants avec lui. Aaaah-HA !!! Je le savais ! On est pas à la bonne salle. Ici c'est le crossfit !! Mec. T'as vu un peu la gueule des gens qui sont ici ? Aucune chance qu'ils viennent pour le crossfit. C'est une activité pour tout le monde. Oui bon enfin non pas vraiment. Donc on s'est pas trompé. Je ne sais toujours pas quoi en penser moi. Je dirais que oui, nous nous sommes trompés. Euh non pas le crossfit. Si t'es là pour ça je crois que c'est loupé. Autant, que nous on se trompe ok mais lui. C'est pas vraiment le public d'un crossfit ça. Vraiment la loose pour lui quoi. En même temps ça devait être sa première séance. C'est pas grave Léo. Tu verras qu'ici aussi tu vas pouvoir te dépenser. Tournoyer, virevolter. Attendez ? Quoi ? Ca peut pas commencer. Eilynn est pas là ! Mais qu'est-ce qu'elle fait. Elle aussi c'est trompé d'endroit. On devait pas aller à l'atelier chocolat avant la danse ? Je sais plus. Le prof vient un peu vers nous. Attendez hein quoi ? Oh ? Il pense que nous et Léo on ... Non mais mec mais non mais un peu de respect. Non non c'est juste que j'attends quelqu'un et ME COUPE PAS LA PAROLE ! Merde ! Et puis comment ça 'faites pas les timides' ?? On va pas danser avec Léo. Il est fou lui. Il insiste un peu en plus. Non mais j'essaye de vous dire que WOOOOH. Me snobbe pas connard ! Restons courtois. Pourquoi je serais courtois s'il l'est pas ! Mais mais ... Je voulais danser avec notre magnifique amour moi. Olala. Olalala. Et si Eilynn pense qu'on la trompe ... avec un homme !!!! Doux Jésus. Alors là hors de question. Eurgh. Il me laisse même pas finir ! Eilynn devrait arriver. On va quand même pas danser tous les deux quoi. Il sera d'accord avec nous. Sauf s'il est ga Noooon. Eilynn, c'est ma compagne. Je crois qu'il avait compris. Compagne. Que c'est ringard. Attends il aurait dit 'notre magnifique amour de toujours pour la vie' Léo il aurait débloqué. J'avoue c'est pas si pire.
Léo Emerson
MESSAGE : 10358 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Mer 26 Fév 2020 - 13:24
Pour une drôle de rencontre c'en était une oui, dans une maison hantée qui n'avait rien d'hantée, les deux hommes qui avaient laissé leurs peurs parler plus que la raison jusqu'à se battre pour rien, c'était ridiculement drôle oui, Léo s'en souvenait sans mal et autant dire qu'il ne s'était pas venté de cette soirée auprès de grand monde. Il n'aurait pas pensé retrouver Jeff ce soir mais finalement voir un visage plus ou moins familier alors qu'il était en plein doute ça le rassurait presque. Ouais ça va pas mal. Et toi ? Echange de politesses assez banal en même temps on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient. Bon Jeff aurait carrément pu être du style à faire du crossfit mais il confirma ses doutes en lui disant que ce n'était pas ici. Ah merde, en même temps toutes les salles se ressemblent ici, c'est mal fait. Plutôt mourir que dire qu'il n'avait pas le sens de l'orientation. Et très rapidement le professeur proposa au groupe de commencer, le pompier se rebiffa en essayant de dire qu'il attendait quelqu'un mais l'autre lui coupait carrément la parole, pas super poli ce prof... Et Léo... bien Léo sen sentait carrément ridicule avec sa tenue de sport, ses baskets et son manque total de souplesse. Ecoutez messieurs, c'est un cours de danses latines, on n'est pas là pour enfiler des perles, d'accord ? Et vous là, vous attendez quelqu'un aussi peut-être... ? Il les prenait de haut, comme s'il pensait sérieusement que Jeff et Léo n'assumaient pas d'être ensemble. De la danse latine, Emerson n'avait jamais pris de cours pour ça, il avait déjà pratiqué, en Amérique du sud histoire de se fondre dans la population ou même d'emballer une ou deux jolies filles, il n'était pas mauvais, mais à chaque fois il avait au moins deux ou trois verres dans le nez. Non non, moi j'me suis trompé.... soupire du professeur. Ah vous vous êtes trompé, oui. Bon on ne chipote pas, vous êtes là tous les deux, vous êtes seuls, vous faites un beau couple, on y va, vous allez nous mettre en retard. Assumez-vous un peu ! Il frappa dans ses mains. On commence ! Le bordel, il avait déjà tourné les talons et mis la musique. Léo lança un regard désolé. Eilynn a bien raison de s'être trompée de salle, cet homme est un tyran. Bon, il est encore temps de fuir discrètement ? Il n'y croyait pas vraiment.
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Mer 4 Mar 2020 - 20:44
Je suis ici avec ma magnifique femme d'amour alors tout va bien. Même si elle est pas là présentement. Elle devrait plus tarder. Et si elle chute et qu'elle se casse une cheville et que Non mais t'es sympa toi de penser ça ! Pareil ! Enfin je dirai même que ça va bien. Il y a techniquement une différence entre pas mal et bien. Mais oui c'est la forme pour nous. Sachant qu'on sort de cette petite séance bodypainting avec notre démone là. Grrr. On ne parle pas de ça. Pitié. C'était tellement magnifique, incroyable, sublime. Et drôle par moment. Super stressant aussi. En tout cas on recommencera c'est clair. Seul à seule cette fois. Ben voyons. Oh non quel âne. Il s'est trompé. Vous voyez ! Vous voyez ça pourrait nous arriver aussi. Et Eilynn aussi. Et Ouais bon c'est pas un drame. Puis notre femme le verra tout de suite si elle est pas au bon endroit. Elle est tellement intelligente, perspicace, douée. C'est vrai que si on ne fait pas trop attention, on se perd vite. Puis niveau indication on a vu mieux. Et pourquoi il ne s'en va pas alors ? Laisse le deux minutes. Qu'on discute un peu. J'aurais dit ça il m'aurait engueulé. Moooh. Pauvre bichon. Et qu'est-ce qu'il nous veut le prof là ? Tes perles je vais te les mettre dans ton Colèèèère. QUOI ??? Où ça ? Doux Jésus. Mais oui j'attends la femme de ma vie ! Elle va bientôt arriver pour qu'on puisse tourner, virevolter tous les deux. Et Léo est pas au bon endroit lui oui. Oh non. Oh non. C'est terrible. Il veut rien savoir. Il s'en fout. Il nous traite. Pas très sympa ce prof. Je sais pas si on va rester. Il y a plein d'autres activités en plus autant ne pas se priver. QUOI ??? UN BEAU QUOI ??? Ouf. Dur. JE SUIS PAS UN PD ! Du calme. Pas de raison d'être méchant. Il est tellement pas ouvert d'esprit. Il y a des mots moins vulgaire en effet. C'est lui la tarl Colèèèère. Non mais attends t'y crois toi à ça ? On va quand même pas danser avec Léo là ?? Hors de question. J'avoue que même pour rire c'est bof. Fuir ? Mais on peut pas fuir. Notre femme va arriver. Et si elle nous voit pas elle va paniquer et Il parlait peut-être pour lui ? Moi ?? Moi je suis pd ?? Arrêêêête. Bah oui si tu veux t'esquiver dépêche toi. Surtout que là tu vas arriver en retard à ton crossfit. Si y'a une question d'horaire. C'est peut-être un peu comme il veut. Moi ?? Tu m'as bien regardé ?? Et après il parle de moi quand je cite toutes les qualités de notre amour. Non mais t'abuses aussi. Autant qu'il le fait là, mais bref. Ola. Olala. Je le sens pas tout ça. Moi je reste ici, Eilynn devrait arriver. Non mais c'est logique pas besoin de le dire. Ouais. J'attends ma FEMME. Parce que je suis pas un Oh c'est bon on le sait. Ola. Olala. Il nous regarde l'autre là ! Une remarque et je le défonce. Oh bah non c'est une dame qui semble se diriger vers nous. Ouais. Une FEMME. Car j'aime les FEMMES moi. Surtout la notre de femme d'amour. Ils vont quand même pas aller jusqu'à nous faire danser ensemble eux.
Léo Emerson
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Dim 8 Mar 2020 - 15:54
Merde alors, Léo qui pensait se défouler un peu ce soir, il se trouvait coincé dans un cours de danse de salon avec un prof rigide comme la justice, tout ce qu'il détestait. Des profs comme ça il en avait assez côtoyé dans ses années d'école privée ultra conservatrice, il avait assez donné. Tout le monde avait le droit de se planter et ce n'est pas parce que ces cours d'initiation étaient gratuits que les intervenants devaient se montrer désagréables. Visiblement Jeff était tout aussi embêté que lui, mais d'une façon différente, le pauvre attendait sa copine et visiblement elle ne daignait pas se montrer, il espéra que ce n'était pas signe de soucis dans leur couple, ce serait vache de la part de cette fille de le planter seul dans un cours de danse. Quoi qu'il aurait pu tomber sur une toute autre jolie fille et là ce serait elle qui s'en serait mordu les doigts... mais Léo n'était pas vraiment une jolie fille. D'ailleurs, si lui s'était retrouvé en bonne compagnie, aurait-il hésité à rester ou se serait-il pris au jeu pour le simple plaisir de la faire danser dans ses bras ? Bon là n'était pas la question et le prof les pressait pour qu'ils ne dérangent pas le cours, qu'ils rentrent dans les rangs sans se faire prier. J'sais pas si j'y crois mais il n'a pas l'air de vouloir plaisanter ! Il se demandait encore s'ils pouvaient prendre la fuite et fit part de cette réflexion à Jeff qui lui conseillait de se dépêcher. Il avait raison, sauf qu'Emerson était déjà limite niveau timing en arrivant dans cette salle alors clairement s'il devait chercher celle du crossfit il arriverait en retard et ce serait un manque de respect. Non, s'il partait ce serait pour rentrer chez lui ou s'arrêter quelque part pour courir, genre sur la plage, au point où il en était. Franchement, vas-t-en, retrouve-là quelque part et emmène la dîner, vous ne manquerez rien !A moins que vous aillez absolument besoin d'un cours de danse. Enfin il se demanderait bien pourquoi... à moins qu'ils préparent une danse de mariage ou un truc du genre, mais avec ce prof là ça ne donnait pas envie. Bon vous avez fini les deux pipelette là dans le fond ? Allez, venez-là tous les deux. Léo ne bougea pas d'une semelle, fixant le prof comme deux ronds de flan. Oui vous, messieurs muscles là. Assumez-vous. Vous allez me servir d'exemple ce soir, j'espère que je ne regretterais pas cette décision... Bon, tout le monde, on va se mettre face à face, voilà, comme ça. Jen et Scott vous êtes si beaux ensemble les enfants. Prenez-en de la graine messieurs, ce sont mes plus fidèles élèves. Alors, messieurs, prenez ces demoiselles par la taille, n'hésitez pas, c'est une danse de couple, ne l'oubliez pas. Il prit la main de Jeff pour la poser sur la hanche de Léo avec autorité. Et l'autre main sur son épaule. Voilà, vous mènerez la danse en attendant votre "fiancée". Qu'il dit en s'adressant au pompier en insistant grassement sur le mot fiancée. Merde mec, je crois que je suis ta copine pour ce soir... Autant en rire, même s'il se sentait vraiment con.
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Lun 16 Mar 2020 - 20:51
Ah bah oui c'est sûr qu'il rigole pas. Ce petit con là. Ca devait pas se passer comme ça. On devait danser avec notre merveilleuse femme nous. Elle va arriver. Elle est juste un peu à la bourre. Ca ne lui ressemble pas. Généralement c'est nous qui le sommes. C'est clair. Et en plus il est pas commode. Mais il reste là Léo du coup ? Pourquoi ? Venir à ce cours tout seul en plus c'est pas ... Enfin ça sert à rien. Il pourrait peut-être rencontrer une femme seule qui attend l'amour ? Après tout c'est le thème de la journée aussi, c'est pas bête. Il a peut-être déjà quelqu'un dans sa vie. Et nous ? On reste ici ? On attend ? On s'en va comme il le dit ? Et si on part et qu'Eilynn arrive et qu'elle croit qu'on l'a abandonnée ?? Tu saoules toi aussi putain. C'est pas bête. Mais je vais voir ce qu'elle en dit. Et lui donner une deuxième chance à l'autre là. Notre femme voulait tellement danser. On ne peut pas lui refuser. Tellement, tellement, j'en suis pas si sûr hein ... Attends quoi ?? C'est à nous qu'il s'adresse encore là ? Ah bah je crois bien. Mais nooon. On ne peut pas, on attend notre femme d'amour. Je pense qu'il nous croit pas. C'est pas vrai. Quel cauchemar. On va se taper la honte putain. Attends. Quoi ?? Je l'ai déjà dit. Oh misère. Oh non. Oulalah. Impossible. Pourquoi moi ?? Mais monsiieeuuurr. On peut pas on vous a dit. Il me les gonfle celui-là. Je vais lui foutre une tarte il va comprendre putain. Mais. Laisse moi tranquille ! Je vais pas danser avec Léo t'es fou toi ! Il fait quoi avec notre main là ?? Mais. Lache nous enfin ! Ouais bah je vais continuer d'attendre. Qu'est-ce ça peut vous faire que j'attende hein ?? Hors de question que je danse il est fou lui. Dépêche toi ma femme d'amour. Qu'est-ce tu fais ! Ton Jeffoun Pas ça. Pas ce surnom. Pas maintenant. Non mais on va quand même pas faire un slow et tout à deux !! C'est trop ... Petite grimace. Deux hommes peuvent danser ensemble allons. Ouais bah pas nous avec un autre gars je te le dis. J'ai pas trop trop envie de rire là. Qu'il nous laisse tranquille et s'occupe des autres quoi merde. On danse ? On danse pas si ? Putain on a l'air tellement con là. Je sais qu'on a l'air con. Il nous regarde. Oh non. Il nous regarde. On ... On fuit ! Vite. On court de toute notre vitesse. Tu vas pas nous taper la honte encore plus arrête tes conneries quoi. Je vais le défoncer. Une bonne droite dans son pif là. Calme toi toi aussi oh. Mais qu'est-ce qu'il fait ?? Bien sûr que si nous avons compris. Oh. Oh. Attends quoi ?? Il va nous faire danser avec lui maintenant. Wooh. Wooh. Un pas à droite, un pas à gauche. Merde on a le temps de rien faire quoi. C'est vrai que ce n'est pas très compliqué monsieur. Mais lui répond pas quoi merde ! Non mais c'est pas ça mais je vous dis que Me coupe pas la parooooole. MEEEEERRRRDE. Oh. Oh. Oh. Désolé Léo mais là encore il a forcé ma main sur ta hanche. Et on tourne messieurs ! Mais non. MAIS NON. C'est lui qui nous fait tourner aussi. La honte. C'est pas vrai. Impossible. Je vais mourir. Et si quelqu'un nous filme ? Qu'on finit sur internet ?? Heeeen je voudrais tellement que ce soit notre femme. Oui bah j'ai jamais dit que c'était compliqué c'est pas ça le problème !! Connard. Haha. Dis lui en face tiens. Ouais bah je vais me gêner attends Noon. Cool. Tant pis. Et on regarde Léo en mode ... mec fais un truc arrête ça !
Léo Emerson
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Ven 20 Mar 2020 - 16:43
En même temps c'était pas faux, Léo ne semblait pas très rapide à la détente, habituellement il était un peu moins mou mais là il fallait dire qu'il était pris de court, entre le fait de s'être planté de salle et celui de se faire prendre de haut par un prof qui ne le connaissait pas et semblait le prendre pour un gay refoulé. Il avait presque envie de lui rabattre son caquet au danseur étoile en lui prouvant que danser avec un homme ça ne lui faisait pas peur et qu'en plus il ne bougeait pas si mal, non mais ! Il aimerait bien le voir soulever des pneus au cour de crossfit tiens, ça le ferait bien rire lui aussi ! Alors oui, ils étaient un peu comme deux cons avec Jeff et aucun des deux ne bougeait, l'autre avait une bonne excuse, celle d'attendre sa copine, mais bon, au bout d'un moment c'était plus du retard... Enfin il voulait rester au cas où, Léo en aurait presque roulé des yeux, les femmes faisaient vraiment faire ce qu'elles voulaient à leurs mecs ! Ils furent apostrophés par le prof qui ne plaisantait clairement pas et Jeff commençait à voir rouge, il l'avait déjà vu en action, cet homme était capable d'être violent, maintenant il pouvait en rire, mais l'autre nuit il n'en menait pas large. Le prof vint finalement vers eux, les forçant à se placer, il voulait en faire ses modèles pour le groupe... bah il n'allait pas être déçu du voyage, heureusement que c'était un cours offert. Monsieur je ne suis pas sûr que nous soyons les meilleurs exemples. L'autre secoua la tête. Tout le monde peut danser, même les cas les plus désespérés ou récalcitrants. Jeff y alla de sa petite réflexion qui fit rire Léo, en plus de ne pas être volontaires, ils étaient dissipés. Le pompier lui lança un regard désespéré qui le fit rire davantage, il était clairement temps d'arrêter cette mascarade avant que l'un d'eu étripe le professeur. Bon aller, viens, on va se prendre une bière au bar du coin. Ta copine saura bien te retrouver, t'auras qu'à lui envoyer un message. Il s'éloignait déjà de Jeff pour aller récupérer son sac.
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Mar 24 Mar 2020 - 21:27
Mais il m'emmerde ce con là. C'est pas parce qu'il est embêtant qu'il faut l'insulter. Non mais bon là il abuse quand même. J'ai pas envie moi. C'était pas ça le programme normalement. Et si Eilynn est dans un coin et qu'elle se moque ?? C'est peut-têre une combine de sa part ! Mais oui c'est ça !! Hum je sais pas. La blague serait marrante en vrai. C'est toi mon amour ? Allez tu peux te montrer maintenant ! Je pense pas. Elle serait tellement morte de rire qu'on l'entendrait. Cet homme est très insistant. En plus oui on est pas les meilleurs danseurs qui soient. Moi je danse bien. Moi je préfère les danses à l'Non c'est bon garde ça pour toi. En plus oui. QUOI ? C'est moi que tu traites de désespérés là ?? Tout doux. Calme toi. Et récalcitrant ?? Ouais bon là il a pas tort. Eilynn mon coeur mon amour dépêche toi s'il te plaît. Ouais. Qu'on mette fin à cette mascarade. Léo semble vouloir nous inviter autout d'un verre. Mais on peut pas abandonner Eilynn comme ça ! Et si elle arrive juste dans la minute ?? Elle va aller lui faire la leçon à Léo après. Haha. Ouais. Bon plan. Avant que je le cogne l'autre là. Haha. Je rigolais pas. Mais moi ouais. Faut pas que Léo nous prenne pour un danger non plus ! Et qu'il nous laisse en paix l'autre. Je crois qu'il a compris. J'envoie le message tout de suite pour pas oublier. Alors alors. Mon amour, j'ai croisé notre super nouvel ami et Euh nan. C'est moi qui écrit le message. Quand on va lui dire ce qui s'est passé elle va se foutre de notre gueule. C'est clair. On ferait pareil à sa place. Sauf si elle nous en veut d'avoir abandonné le cours. Je saurai nous faire pardonner. Grrr. Pfff. Crossfit alors ? Ca fait longtemps que tu t'y es mis ? Il a pas l'air super stack alors ça doit pas faire longtemps. En même temps il veut sans doute pas l'être non plus. C'est juste pour être en forme. Le bar. Où est le bar ? On va essayer de pas se tromper d'endroit pour le bar cette fois-ci. Haha. Ouais enfin nous on s'est pas trompé. C'est vrai.
Léo Emerson
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Jeu 26 Mar 2020 - 15:14
Tout le monde peut danser, ouais enfin avec plus ou moins de facilités et de grâce quand même parce que dans ce duo de bras cassés, si Léo devait jouer la fille et virevolter dans les bras de Jeff, il avait certains doutes quant à son allure ! Et tandis que le prof les lâchait enfin des yeux il prit décision qui semblait être la plus sage pour eux-deux et pour la suite de ce cours, surtout pour le pauvre prof à qui Jeff avait l'air de vouloir refaire le portrait, bon il l'aurait chercher, mais la violence n'était pas une solution, surtout dans une ville comme Bowen où les nouvelles allaient vite. Il proposa donc qu'ils quittent la salle et se trouve une place dans le bar le plus proche pour prendre un verre et pour que Jeff puisse attendre sa copine non loin d'ici, il suffirait qu'elle se décide finalement à arriver, on pouvait toujours espérer. Ils récupérèrent donc leurs affaires et sans un mot de plus ils quittèrent la salle. Jeff envoyait déjà le message à Eilynn, Léo était bien content de ne pas avoir ce genre d'obligations, il pouvait bien faire ce qu'il voulait et avec qui il voulait, personne ne trouverait rien à y redire. Non... il n'était pas jaloux. Ouais, cossfit, écoute, ça fait depuis la rentrée, j'ai des courbatures à chaque cours, à chaque fois je regrette et j'en pleurerais ma mère, mais j'y retourne alors... Il haussa les épaules en souriant. C'est moins chiant que de soulever des poids tout seul à la salle, au moins là c'est rythmé et varié. Ils marchaient depuis une ou deux minutes quand Léo tourna vers la gauche. Pour trouver un bar, t'en fais pas, j'me perds jamais. Et il poussa la porte d'un petit boui-boui qui ne payait pas de mine de l'extérieur mais qui était bien animé à l'intérieur. Ils réussirent à trouver deux places au comptoir. Alors, pourquoi un cours de danse, franchement ?! T'as perdu un pari ?
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Lun 6 Avr 2020 - 19:52
Barrons-nous de là ouais. Mais non. Mais non mais on peut pas. Et Eilynn ? Et si elle arrive ? Et si elle est fâchée car on est parti et qu'elle nous quitte et Notre amour ne ferait jamais ça. C'est pas très cool c'est vrai. Mais cet homme n'est pas très commode. On dira que c'est de la faute de Léo. Haha. Ce qui est un peu le cas. Vous avez facilement dit oui. On va pas attendre notre femme indéfiniment. Et si elle est perdue elle ? Qu'elle nous cherche et qu'elle est en train de paniquer et Elle nous aurait appelé. Façon on verra bien. Et ce crossfit alors ? Ca dit quoi ? Des courbatures à chaque fois ? C'est pas normal ça. Ah ouais ? Ton corps aurait du s'habituer depuis le temps c'est bizarre. Au début c'est normal mais après quelques cours ça va normalement. Peut-être qu'il force trop à chaque fois. Ou alors il s'étire pas correctement. C'est dangereux. Il est en surmenage. Ca va pas du tout. Il a l'air d'aller très bien. Il est vrai que c'est plus motivant ça que de la musculation classique. Ca dépend un peu du caractère mais ouais je suis d'accord. Parce que tu peux très bien aussi avoir un pote avec qui tu fais ça en duo. Il est peut-être solitaire. Nous on a toujours trouvé quelqu'un. Puis là avec la caserne c'est plus facile. Et le bar alors ? Si on se trompe encore et qu'on arrive dans un endroit pas voulu ?? C'est lui qui s'est trompé. Pas nous. Haha. Tu vas pas me faire croire que t'es un pilier de comptoir, je te croirais pas. Il a pas du tout la tête à ça. Il rigolait juste. Et s'il a vraiment des problèmes d'alcool ? On l'aidera à surmonter cette épreuve alors. Oh. Comment ça un pari ? C'est pas ringard ou nul de faire de la danse qu'est-ce qu'il raconte lui ! C'était pour valser avec notre amour enfin. Mais merde. Je fais ce que je veux oh. Oh il est vexé. Bah non. Pourquoi ? On voulait juste tester avec Eilynn. On a jamais fait ça c'était un peu l'occasion. Comme le bodypainting. Et c'était bien parfait ça. Mouais. Oh si c'était bien enfin. Qu'allons-nous boire ? Une petite bière tranquillou pas besoin de plus. Après l'effort, le réconfort ! On a pas fait beaucoup d'effort pourtant. Haha. Tu vas pas me dire que si ta femme te demandait ça tu dirais non. Enfin si t'as une femme. Ou une copine. C'est vrai ça on sait pas. Il devrait nous le dire.
Léo Emerson
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Dim 19 Avr 2020 - 16:40
Léo était relativement sportif, du moins il s'entretenait depuis des années alors il exagérait un peu en expliquant la douleur qu'il ressentait à chaque cours de crossfit, mais il fallait bien avouer que c'était l'une des activités les plus physiques qu'il ait testé depuis un sacré moment. Au moins ça avait pour bienfait de lui vider totalement la tête pour une soirée entière, lorsqu'il rentrait chez lui, après sa douche il s'écroulait sur son lit et dormait comme un bien-heureux. Arf je sais, mais je ne bois pas assez, c'est mon problème. Enfin ça s'améliore un peu à chaque fois. Sinon je me poserais des questions à force. L'idée de Jeff n'était pas mauvaise mais clairement la salle de muscu pure ce n'était pas pour lui, il avait déjà essayé, même avec un copain ou un coach sportif. Ouais, ça dépend de chacun. Tu fais quoi, toi ? A part la danse, parce qu'il avait bien remarqué que sans sa copine il était tout aussi mal à l'aise que ça dans ce genre de cours. Léo fanfaronnait en disant ne jamais se perdre pour trouver un bar, évidemment ce fut mal interprété, en même temps il l'avait cherché. C'est juste que je connais cette ville comme ma poche et je suis toujours au courant des bons plans. Après tu l'interprètes comme tu veux ! Il n'était pas non plus pilier de bar, mais il savait s'amuser, tout simplement. Une fois installés ils attendaient qu'on vienne prendre leur consommation, ça pourrait être un peu long vu le monde qu'il y avait alors ils reprenaient leur conversation. Léo essaya de charrier un peu Jeff, au risque qu'il soit piqué par sa question. Ouais, j'imagine que c'était l'occasion, t'as raison. Jamais il n'aurait eu ce genre d'idée. En même temps il avait rarement été en couple de cette façon, au point de partager sa vie et ses loisirs avec sa copine, de vouloir faire des activités de couple comme la danse. Pourtant sa question donnait à réfléchir, est-ce qu'il ferait ça pour une femme ? Probablement, il n'avait pas tort. Pas de copine, encore moins de femme... ça m'évite de me poser ce genre de question. Il sourit en façade, se disant qu'elle était partie, celle qui aurait pu lui passer la bague au doigt... elle était partie avec la bague d'ailleurs. Enfin, le barman arriva et ils purent commander leur bière.
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Lun 27 Avr 2020 - 22:09
Oui ça va venir avec le temps. Encore heureux. Enfin arrive un moment où faut faire plus, plus de charge tout ça pour voir l'amélioration. C'est peut-etre pas son but non plus d'en faire toujours plus. Si tu fais correctement ça paye forcément à un moment. C'est juste qu'il faut pas s'attendre à des miracles d'une semaine à l'autre. C'est souvent l'erreur que font les gens. Et après ils forcent trop et ils se froissent un muscle et c'est la catastrophe. Moi ce que fait ? Aaaah je vais te le dire mon petit gars attends. Noooon. On parle pas de choses avec Eilynn !! Hahaha. Il aurait pas dit ça façon. Moui. Y'a des chances quand même. Quelle femme magnifique on a tout de même. du cardio, de la muscu classique puis les exercices de pompier. Comme un peu tout le monde à la caserne quoi. Oui enfin sauf les plus âgés. Mais eux ils sont pas là pour faire les trucs de fou qu'on peut faire. C'est plus pour la supervision. On va pas lui expliquer notre métier c'est bon il doit savoir. On pourrait. C'est le meilleur métier du monde. Tu dis ça de n'importe quel métier. Même les éboueurs. Un peu de respect pour les éboueurs s'il te plait merci. Non mais c'est vrai que Chut toi aussi ! Et notre femme ? Elle a toujours pas répondu ? Et si elle s'est évanouie quelque part ? Tu veux qu'on y fasse quoi si on est pas au courant ? Oh ? On dirait que Léo prend mal notre remarque. Mais non. Bon en vrai je crois que je connais aussi quasiment tous les bars de la ville. Même si j'ai pas vécu ici toute ma vie. Tous je ne dirai pas ça non. Mais nous connaissons celui de la On s'en fout tu vas pas nous faire le plan de Bowen quoi. Bah voila. Il va nous prendre pour un alcoolo. Quelqu'un qui sort tout le temps. Et puis il va le dire à Eilynn quand elle va arriver et elle va nous quitter et Calme toi. Notre femme ne ferait jamais ça. Elle a quand meme dit à Concho de pas déconner. Alors que c'était juste une soirée tranquille avec lui quoi. Elle abuse. Passons passons. Et toi mon Léo ? Est-ce que tu as aussi une magnifique, superbe, géniale femme dans ta vie ? Non. C'est triste. On va lui en trouver une c'est pas grave. C'est pas si pire d'être libre non plus. Ouais c'est pas ça qui doit l'empcêher de Nooon. On sait bien ce que tu vas dire et je t'arrête tout de suite. J'avoue. Et aucune femme au crossfit ? Oh mais oui c'est pour ça qu'il y va ! Pour retrouver l'amour de sa vie. Tu tires de ces conclusions toi ... En plus les femmes trop musclées c'est moche. On ne dit pas ça c'est pas vrai. Notre verre arrive messieurs. Pas trop d'alcool. Une bière et c'est tout. On reprend le volant après. Mais nous ne sommes pas de garde alors sur ce point c'est bon. Et à part ça, tu continues à aller de nuit dans les maisons abandonnées ou bien ? Haha. Qu'est-ce que j'avais eu la trouille ce jour là. T'as toujours peur fais pas genre.
Léo Emerson
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Mer 6 Mai 2020 - 16:36
Léo écoutait les conseils de Jeff, visiblement il était bien plus baraqué que lui, il devait soulever régulièrement de la fonte, en même temps il se souvenait que l’autre était pompier alors ça devait aussi faire partie du contrat, de s’entretenir un minimum. Après il y avait toujours ceux qui faisaient plus que d’autres. J’ai pas l’intention de devenir monsieur muscles non plus, j’veux juste un sport qui me défoule en plus du footing sur la plage ! Et pour ça il se défoulait, mais il ne devait pas s’y prendre si bien que ça, la preuve, il ne buvait pas assez. Il lui retourna la question, curieux de connaître la routine du gars, Jeff le regarda avec un drôle d’œil durant une seconde, Léo se demanda ce qu’il lui passait par la tête ouais, il parlait bien de sport, pas de doute, de quoi d’autre sinon ? Parfois c’était un mec un peu bizarre, mais sympa, hein ! Il se demanda juste, furtivement, combien ils étaient dans sa tête. Ouais donc il faisait bien des exercices de pompier, sa mémoire était bonne. Pompier ça faisait toujours baver les femmes, Léo ne comprenait pas trop pourquoi, enfin lui il les admirait parce qu’il n’était pas certain d’avoir le même courage en toute circonstance… Et puis son job à lui aussi ça plaisait à ces dames, il avait son petit succès grâce à son appareil ! Enfin il n’était pas là pour comparer et puis c’était bien moins dangereux. On a vite fait le tour de la ville en même temps. Mais certains changent souvent de propriétaire, de concept. De toute façon si tu veux une valeur sûre faut aller au Elm, c’est sûrement le plus vieux de la ville, ce sera triste quand son propriétaire prendra sa retraite. Léo y avait mis les pieds pour la première fois il n’était même pas majeur, il s’était pris un coup de pied aux fesses, mais il n’était pas rancunier et on y servait du whisky de qualité. Au Crossfit ?! Déjà si je n’arrive pas à trouver la salle c’est mal barré ! Aucun qui soit mon genre faut croire. Enfin il ne voulait pas d’une fille dont les bras seraient aussi gros que les siens… On aurait dit que Jeff s’inquiétait pour sa situation amoureuse, c’était presque touchant, pourtant il n’était pas à plaindre Léo, même s’il ne servait à rien de fanfaronner. T’en fais pas, j’suis très bien sans attaches. Tu vas l’épouser un jour, Eilynn ? C’était une question en l’air, il ne se doutait pas qu’il était bien plus près que ce qu’il pensait de la vérité. Il rit joyeusement à la question du barbu. La dernière fois m’a un peu vacciné faut dire… puis je n’ai pu récupérer aucune photo potable, j’étais dégouté ! Pas d’inquiétude monsieur l’agent, je reste dans les clous. Il attrapa sa bière et ils trinquèrent à la fausse sagesse de Léo.
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Jeu 14 Mai 2020 - 20:48
C'est une grande ville quand même ! Grande, grande. Tu te fiches de nous ou quoi ? San Francisco ça c'est grand. Oui il faut reconnaître que SF est bien plus grand et bien plus dangereux que Bowen. Est-ce que tu savais que l'Australie habritait le plus d'anima Nooon il ne veut pas savoir. Ca va le faire paniquer encore et encore. Par contre, c'est vrai qu'on peut toujours redécouvrir des endroits si les patrons ont changé. Pas toujours en bien parfois. Ouais c'est sûr. Le Elm c'est la référence. C'était si merveilleux. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Ouais. Mais on avait du se barrer avant la fin c'est nul. Si tu veux tout savoir, je suis sûr que le fait de s'être fait appeler ça a fait un petit truc. On est pas là pour parler de ça non plus. Il va nous prendre pour un nombriliste égoiste. Et toi mon Léo ! Une petite amoureuse au crossfit ? Ah bah on dirait pas. Non mais on parle d'une femme fit aussi pas d'une bodybuildeuse. Haha. C'est pas faux ouais. Mais bon tu y es allé au moins une fois quoi. T'aurais pu en repérer une qui te plaît. Mais laissez le faire ce qu'il veut ce garçon. Puis il a clairement pas besoin de nous pour le conseiller ou quoi je pense. C'est un très bel homme qui peut parfaitement user de son charme oui. Doucement toi. Ah ouais il pose la question là comme ça lui. Bah pourquoi pas ? Ouuuuiiiiii. On va se marier et il y aura un magnifique orchestre. Et un laché de colombes. C'est ça. Et la marmotte, elle met C'est au programme oui ! Il nous reste qu'à peaufiner quelques détails mais c'est pour cette année. Quelques détails ?! Mais t'es malade toi ! Tu sais qu'il reste encore Calmos c'est bon. Ca va être un jour si merveilleux. J'ai tellement hâte. Et changement complet de sujet. Notre rencontre était quand même particulière. Haha. N'empêche que certaines photos devaient être assez épique. Quoique je sais pas si j'ai envie de me voir en super Colère. Et en dehors de ça tu fais ce que tu veux hein. Mais ça aurait pu mal se terminer. Et pareil si tu tombes sur un autre endroit super chelou. Arrêtez vous me fichez la trouille. T'as la trouille de tout. Sur ce. A la tienne mon gars. On devrait être en train de danser et voila qu'on boit une bière. Haha. Ca c'est de la transition. On fera danser notre femme une prochaine fois pas de soucis. Mais dis moi ! Ca se passe comment le statut de Mister Bowen ? Tu gères ? Il a du rencontrer des tas de femmes si charmantes.
Léo Emerson
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff Mer 20 Mai 2020 - 23:57
C'était franchement sympa de bavarder avec Jeff, ils ne se connaissaient quasiment pas et même si les débuts avaient été compliqués, il s'était avéré être un bon gars qui ne se prenait pas trop la tête. Que le Elm soit une référence à Bowen ce n'était pas un secret, qu'on soit originaire d'ici ou non, on connaissait ce bar. Dériver sur les amours de Léo ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait, surtout qu'il n'avait pas grand chose à dire. Ou peut-être trop de choses, selon l'idée que l'on s'en faisait, mais il ne comptait pas faire la liste de ses conquêtes ou de ses déboires à ce mec qu'il n'avait vu que deux fois dans sa vie, surtout accoudé à un bar, ce serait trop cliché et puis ce n'était pas tellement la question au final. J'aurais pu, c'est vrai. Mais non. Peut-être que j'aurais dû rester au cours de danse en fait. Il sourit, de toute façon toutes les filles ce soir là étaient en couple et puis rien que l'attitude du prof l'avait largement refroidit, c'était très clair, il n'était pas là pour rigoler le garçon. Du coup il préféra tenter sa chance du côté de Jeff, savoir si c'était vraiment sérieux son histoire avec son Eilynn et en fait ça l'était carrément, merde, le gars allait se marier, il avait face à lui un homme qui vivait ses derniers jours de liberté, paix à son âme. Cette année ?! Faut qu'on lève nos verres à cette nouvelle alors ! Il trinqua avec le barbu, visiblement heureux pour lui même Emerson n'était pas un grand fan des mariages. Il n'était pas bien certain de passer la bague au doigt d'une femme un jour et ça ne le gênait pas tant que ça. Moins que sa mère qui aurait tellement voulu marier son fils unique, enfin ça c'était une autre histoire. En fait la plupart des photos étaient floues, j'ai beau être photographe, j'avoue que ce soir là je n'ai rien maîtrisé. On ne peut pas être bon partout. Je voulais essayé, j'ai essayé, pas certain que je recommence un jour. Puis j'ai un objectif qui s'est un peu abîmé dans l'action... Ca valait un certain prix ces petites bestioles, enfin bref, il verrait, un jour peut-être, mais pas demain. Nouveau changement de sujet, plutôt surprenant cette fois-ci. Léo n'avait pas de grand souvenir de cette soirée de mister Bowen mais maintenant que Jeff en parlait ça lui faisait tilt. C'était toi, le mister 2018 ?! Ah tiens le monde est vraiment ptit ! Mouais, ça n'a pas changé ma vie hein ! J'm'en serais bien passé même, j'me suis même pas inscrit à cette élection d'ailleurs. J'ai essuyé quelques railleries de la part de collègues ou amis. Ca a créé plus de jalousie que de fierté dans l'estime d'une fille en particulier. Heureusement j'ai réussi à la ramener chez moi à la fin de la soirée. Il sourit en coin en buvant sa bière. Cette soirée avait été mitigée mais elle avait tellement bien fini.
Sujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff
'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff