AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff   'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:13

Je suis sûr qu'il y avait la future femme de sa vie à la danse. J'en doute quand même. Qui sait ? Il y avait peut-être deux femmes qui étaient venues ensemble pour trouver deux hommes avec qui danser. Heeeen. Imaginez qu'elles nous auraient vu. Et qu'une aurait voulu danser avec nous ? Et que notre serait arrivée pile à ce moment là ???? Calme toi ça va aller. Une prochaine fois hein. Et on rigole un peu. C'est con quand même qu'on soit parti. C'est surtout l'autre qui était un gros con ouais. On aurait pu s'y bien danser avec notre femme d'amour. Future ! Tiens d'ailleurs Léo a le bon timing sur cette question là. Je sais pas trop d'où ça tombe mais pourquoi pas. Nous devons encore finaliser quelques trucs pour le mariage. Mais pour l'instant tout se passe bien. Si tu veux ! Santé à moi alors j'imagine. Haha. Arrête tu es lourd avec tes blagues de mauvais goût là. Mais non elle est chouette. Il va nous prendre pour quelqu'un de hautain et égoïste. Mais nan c'est bon arrête de pleurnicher toi. Notre première rencontre avec cet homme reste marquante. Ah bah un peu, on a failli mourir. Comme tous les jours selon toi. Comme toutes les heures tu veux dire. Il a peut-être des photos de ce jour là non ? Oh bah non. Ah c'est dommage ça. Ca aurait pu être drôle. Et désolé pour l'objectif. Je dois être une des raisons du pourquoi il s'est abîmé. Ouais enfin c'est surtout sa faute à lui. C'est 50-50. Nous aurions du annoncer notre arrivée ce jour là. Et si c'était un tueur psychopathe ??? Hein ??? Bah on serait mort ! Ah ouais quand même. Au lieu de parler de mort là discutons d'un truc plus intéressant tiens. Genre Mr Bowen. Vantard va. Bah oui c'était moi. On lui a pourtant remis le titre ce jour là. Il a peut-être la mémoire courte. Ouais fin bon. Oh noooon. Je suis vraiment désolé mon Léo. Alors il a perdu l'amour de sa vie ?? Il faut l'aider à la retrouver ! Calme toi. T'entends bien qu'au final il la Woh woh woh doucement à ce que tu vas dire. Hahaha. T'inquiète j'ai eu le droit à un truc dans le genre aussi. Une nana délurée, sans gêne, qui était limite à me mettre la main au cul ou à m'embrasser alors qu'elle voulait se prendre en photo avec moi. Le tout devant Eilynn. Y'en a je te jure ... Elle avait failli ramasser elle. Ah notre femme c'est une tigresse. Faut pas lui faire un truc pareil. Et c'est en même temps un tout petit chaton d'amour. Non arrête de suite toi. Mais ça va bientôt il y aura l'élection du nouveau et tu seras tranquille. Par contre se moquer c'est pas bien. Surtout que c'est une fierté. Ils sont cons ses collègues. C'est pas comme si les ntôres s'étaient foutus à fond de nous non plus. Non mais c'était super drôle et pas méchant. On s'est bien marré c'est vrai. Et puis après ça devient un truc qui s'oublie. Moi je n'oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff   'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:07

Peut-être qu'il l'avait tout simplement trouvé, la femme de sa vie, voilà pourquoi Léo ne cherchait pas à regarder les filles de la salle de sport. Même s'il n'était jamais contre un coup d’œil, après tout ça n'engageait à rien et puis regarder le menu ne voulait pas dire qu'on allait commander à la fin ! Pourtant il n'en parlait pas, de son histoire avec Blanche, ou très peu, peut-être parce qu'il ne connaissait pas Jeff et le pauvre gars n'avait pas à entendre sa vie sentimentale de long en large, peut-être aussi parce qu'il n'était sûr de rien concernant cette fille malgré le fait qu'ils se tournaient autour depuis la nuit des temps. Puis franchement, devant une bière bien fraîche après avoir peut-être loupé le moment de danse de leurs vies, Léo ne pouvait clairement pas s'épancher sur son épaule ! En tout cas il y en avait qui étaient heureux en amour et ça se voyait pour le petit Jeff qui allait bientôt être un homme marié. Manquait plus que les gamins et le tour était joué. Enfin bon, il n'avait rien à dire, Emerson, le gamin il l'avait déjà. Ouais, santé à toi mon gars, j'sais pas dans quelle galère tu t'embarques mais j'te souhaite d'être heureux ! C'est vrai que c'aurait pu être drôle d'avoir des souvenirs de cette nuit de folie et de leur baston ridicule. Léo aurait vraiment aimé que le cliché qu'il avait pris pour aveugler son assaillant donne quelque chose, mais non, il n'avait rien pu en tirer. Il se dit aussi que ça aurait pu être sacrément pratique si toutefois ce n'était pas un gars comme Jeff mais bien un agresseur qui lui avait sauté dessus, au moins il aurait eu de quoi se défendre en cas de procès. Enfin bref, c'était de l'histoire ancienne à présent. T'es la raison numéro un ouais ! Mais j'suis pas rancunier vas, t'auras qu'à payer ta tournée et on sera quitte. Et puis bon... il était entré par effraction dans une maison abandonnée, alors il ne faisait pas trop le malin non plus, on ne sait jamais. Ah oui, maintenant qu'ils en parlaient, il se souvenait peut-être vaguement que le visage du mec qui lui avait remis son prix lui était familier. Mais franchement, ce soir là il était déjà suffisamment en pétard d'avoir reçu ce prix ridicule à cause de ses collègues, il avait également quelques coupes de champagne dans le nez, quitte à être là il en avait profité, comme à chaque soirée de ce genre et puis il avait surtout en tête de se barrer bien vite, avec Blanche dans ses bras si possible. Donc en gros, il n'avait pas bien fait attention à Jeff, espérons que le pompier ne le prenne pas mal. Ah merde, selon comment est Eilynn soit ça a fini en nuit torride soit elle t'a fait dormir dans le canapé. J'espère pour toi que c'était la première option ! Il passa la main dans sa barbe. Pour moi c'est plus que la fille avec laquelle j'étais ce soir là est au courant de mes quelques conquêtes ici à Bowen et elle ne les voit pas vraiment d'un bon œil. Alors ce prix c'était un peu la consécration du plus gros queutard de la ville pour elle. Hmm il n'avait pas pensé à ça, la prochaine élection il devrait donc remettre le prix au futur mister Bowen, ça allait vraiment le suivre toute l'année ce truc. Donc faudra que je sois présent... mouais. Enfin t'as raison, après ce sera de l'histoire ancienne, je pourrais l'oublier. Il ne comptait pas s'en venter dans dix ans, ça non.

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff   'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:46

Hahahah. C'est pas gentil pour notre femme ça. Ca va être le mariage le plus heureux de tous les mariages de l'histoire de l'univers. Rien que ça ? Ah bah je sais pas non plus. Mais il y a qu'un seul moyen de le savoir non ? Un petit rire. Ca c'est pas gentil non plus. On aurait du lui dire que tout se passera bien. C'est bon on peut rire un peu. On est tranquille là. Plus tranquille que le jour où on a rencontré Leo ça ouais. Me parlez plus de ça. Je vous en supplie ne parlez plus de ça. On avait bien failli lui casser la gueule quand même. Dans mes souvenirs, ce n'est pas exactement comme ça que M'en fous. Il nous avait eu par surprise aussi. Il voulait simplement nous faire une accolade. Vous n'avez toujours pas compris. Mais ouuuiii. Bah la vache il demande rien lui ! A la seule condition que tu m'en payes une en retour. Haha. Alors non. Non. On va pas boire tant. On avait encore des choses à faire avec Eilynn. C'est pas deux bières qui vont faire que. Et puis on dévie sur Mr Bowen. Notre titre en 2018. Quelle classe. Pfff. En vrai ça a pas changer notre vie non plus. C'est Bowen, pas l'Australie. Puis on l'a fait pour le délire mais je nous vois mal en Mr Australia. Ca nous a quand même valu de rencontrer une fan un peu ... Délurée. Elle n'était pas très gentille alors que notre femme était là. Y'a des gens comme ça. T'as tout compris mon petit Léo. Non mais ça va aller. On va pas parler des calins qu'on fait avec notre femme. T'imagines bien. J'ai réussi à me faire pardonner ... Je sais même plus moi. Et bien si. Nous avions commencé par Noooon. Pas. De. Détails. Pour lui ça ne s'est pas aussi bien passé. Ca peut se comprendre. Je ne savais pas qu'il avait une telle réputation. Il aime toutes les femmes. C'est beau. T'es vraiment bizarre toi. Si elles savent à quoi s'attendre. Mais s'il était avec elle ? Et qu'il l'a trompée ? Léo n'est pas comme ça ! Qu'est-ce t'en sais d'abord ? Si elle accepte pas celui que tu es ou étais en connaissance de cause aussi. C'est pas comme si ça avait été une grande surprise ou quoi. Puis c'est pas parce que t'as pas mal de conquête que tu considères mal les femmes ou quoi. Ca doit têre plus complexe que ça. Tout est bientôt fini Léo. Tu n'auras plus ce titre et tu pourras vivre l'amour de ta vie avec la femme de ta vie. Mais il devra remettre son titre oui. Il devra être là. Et sa copine va lui en vouloir. Encore. Et ils vont s'engueuler et Finir à la rue bla bla bla. On connaît. Ca va ce sera juste une bonne opportunité pour une soirée un peu chic avec boisson et petits fours. On rigole. Ca fait profiteur et on est pas profiteur. C'est pas bien. Ce sera l'occasion de voir notre femme dans une magnifique robe aussi. Elle si belle. La plus belle de toute. On verra si elle sera belle quand elle débarquera ici comme une furie parce qu'on la laisser tomber. Haha. Bah oui allez vas-y. Tu vas encore dire qu'elle sexy quand elle est en rogne machin. Je vous dérange pas ? Haha. Au moins il se passe des trucs dans notre ville. C'est peut-être pas le cas partout. Cela reste standard tout de même pour une ville de cette taille.
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff   'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 9:02

Ils étaient un peu tous comme ça les hommes, non ? A railler le fait qu’ils allaient se marier alors que personne ne leur avait mis le couteau sous la gorge pour offrir une bague et mettre un genou à terre, enfin normalement… Même Léo l’avait fait, alors qu’il ne croyait pas au mariage, bon il n’avait jamais eu l’occasion de mettre le genou au sol et la bague s’était retrouvée maladroitement en possession de l’heureuse élue, même si la fin n’avait clairement pas été aussi heureuse que ça. Bref, les hommes ils semblaient ne pas assumer le fait d’avoir envie de s’engager, du moins pas lorsqu’ils discutaient avec leurs paires. Alors que les femmes, elles, elles montraient fièrement leur diamant à qui voulait le voir, elles parlaient des heures de robes et d’escarpins, de gâteau et de fanfreluches, elles en devenaient infernales, à tel point qu’on avait l’impression que leur vie tournait autour de cette unique journée durant un an minimum. Ça c’est bien vrai, acquiesça Léo en buvant une gorgée, au pire il y avait toujours moyen de divorcer. Là c’était limite, il garda cette réflexion pour lui. C’est donc la raison pour laquelle vous vouliez prendre des cours de danse ? Il insistait avec ça mais dans sa tête c’était juste impossible qu’on ait envie de s’inscrire au cours de ce soir sans être un peu barjot ou bien sans avoir une bonne raison de vouloir apprendre. Ils reparlèrent de l’épisode de la maison hantée qui semblait à présent être le genre de souvenir dont on pouvait rire, même si sur le coup ce n’était pas franchement drôle. Si c’est que ça, je peux bien faire l’effort ! Et ils allaient repartir sur une nouvelle tournée, à ce rythme le pompier allait oublier sa fiancée pour la soirée mais il ne semblait pas tellement s’en soucier. Jeff ça semblait être la sagesse incarnée, lui il n’avait pas eu de soucis avec sa copine en recevant le prix de Mr Bowen et en plus il se permettait de rassurer Léo sur la façon dont il traitait les femmes, il avait raison, Emerson n’était pas un salaud, même celles qui n’étaient de passage il les respectait. En fait, malheureusement c’était toujours Blanche qui trinquait le plus à cause des autres, mais comme l’autre le disait, elle savait à quoi s’attendre avec lui, depuis le temps. T’as raison, faudrait que tu viennes lui parler un jour tiens ! Ou je me permettrais d’emprunter tes mots si tu veux bien. Les femmes sont compliquées.  Léo roula des yeux en entendant les mots chic, boisson et petits fours. Il n’avait pas besoin de cette élection pour connaître ce genre de soirée, ce monde-là, trop guindé, arrosé aux coupes de champagne, il connaissait trop bien, à côté des galas de charité et autres soirées pince sans rire l’élection passait pour une fête de village populaire ! Le champagne n’y est même pas bon, mais heureusement qu’il est servi à volonté ! Lui aussi il passait pour un profiteur de temps en temps. C’est vrai qu’on ne peut pas enlever ça au comité des fêtes, il est toujours là pour organiser des événements et faire vivre la ville. Léo ne faisait pas que cracher sur l’administration, il n’aimait pas le Maire, soit, mais pour le reste il savait être reconnaissant.

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.

Dernière édition par Léo Emerson le Mer 19 Aoû 2020 - 16:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff   'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:20

Mais il a rien compris putain. C'est juste qu'on est venu ici pour tout le truc de la Saint-Valentin là alors on en a profité pour venir à cette activité mais sans ça on se serait pas inscrit non. Je pense qu'il a compris là. On peut aussi s'inscrire au club de danse hebdomadaire pour aller danser avec notre amour non ? Non. Ah bah ça. Eux c'est de l'autre danse qu'ils veulent faire. Ca t'aurait pas dit non. Héhé. Oh non. Reparlons pas de cet épisode de la maison. S'il vous plaît. Trop taaaard. Qu'est-ce qu'il foutait là à une heure pareille vraiment. Il nous cache des choses. C'est srû. J'en suis persuadé encore. Arrête avec ça. Léo est un amour lui aussi. Bon ça va alors. Il a mal vécu son titre de Mr Bowen. C'est dommage. Parce que tu l'as bien pris toi peut-être ? Non mais moi c'est pas pareil. Notre femme l'a bien pris. Ah pas toujours non non. C'est des détails ça. Elle en a plus profité qu'autre chose. Oui bon ça va on va pas lui expliquer comment satisfaire sa copine là non plus. Et s'il a besoin d'aide là-dedans ? Je suis sûr qu'il se débrouille très bien avec la femme de sa vie. Cette conversation est surréaliste. Haha. J'imagine même pas la tronche qu'elle ferait si je débarquais en lui expliquant comme ça là. Emprunte mes mots oui ce sera certainement le mieux. Sinon ça va encore se finir qu'elle va nous incendier sa nana. Je saurai trouver les bons mots pour lui faire prendre conscience de l'amour infini qu'ils ont l'un pour l'autre. Le but c'est pas de la faire fuir et qu'elle nous prenne pour un cinglé. Pas facile ça. Haha. Ecoutez si vous voulez je peux m'occuper de ça. Parler aux femmes ? Toi ? Alors là. Il va lui faire un exposé elle va s'endormir après même pas deux minutes. Arrêtez de délirer là. Ah vous voyez ! Je vous l'avais dit que le champagne était pas top. Pfff. Vous avez des goûts de luxe plutôt oui. C'est peut-être pour ça qu'il est pas bon. Car ils l'ont en trop grande quantité. S'ils achètent plein de bonnes bouteilles alors il y aura plus d'argent pour la ville. Et elle va dépérir. Et tout le monde partira et on perdra notre boulot et Du calme. Au moins on a des festivités. Ca doit pas être partout comme ça. Boh dans les grandes villes si quand même. Enfin parfois quand même ils vont nous chercher des trucs je me demande s'ils sont pas perchés dans leur tête. Colèèèère. Il fait pas partie des adjoints ou quoi hein ? HEIN ?! Et Eilynn elle fait quoi ? Petit check sur le téléphone. Mon amoouuuurrr ? Pas de message. C'est bizarre. Il lui est arrivé quelque chose ! C'est sûr. Pas de réponse. Peut-être que l'autre taré l'a prise en otage dans son cours de danse là. Haha. C'est pas rigolo. C'est pas rigolo du tout. En vrai j'aimerais bien voir ça. Et si elle l'apprécie et qu'il lui fait la meilleure danse de sa vie ?? Mec. Peut-être qu'il s'y connaît mais le pro avec notre femme c'est moi ok ? Enfin je me fais pas de soucis. S'il est aussi cool avec elle qu'avec nous, il va se manger un coup dans les parties ça va lui remettre les idées en place. Hahaha. Ah bah bravo de faire passer notre femme pour ça. Bravo.
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff   'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:29

Emerson sentit bien qu'il insistait un peu trop lourdement sur cette histoire de cours de danse, soit, il n'allait plus la ramener. Après tout le couple faisait ce qu'il voulait de ses soirées ! Enfin le couple, force était de constater que ce soir la copine de Jeff lui avait posé un lapin monumental ... peut-être qu'il devait se poser des questions le pompier. Il voyait le mal partout, Léo. Arf ouais, tu sais moi je reste classique, un bon dîner, une bonne bouteille de vin, ça marche à tous les coups. Bon il y avait sûrement plus romantique, genre un homme qui savait se réinventer et trouver de nouvelles idées pour séduire sa douce, mais la saint Valentin ça lui paraissait assez con comme fête. Quoi que cette année il s'était quand même fait piéger par des amis en acceptant de participer à ce speed-dating idiot et en se retrouvant face à Blanche, comme par hasard. Fallait qu'il en reparle à son pote d'ailleurs, il ne payait rien pour attendre. Enfin, la soirée ne s'était pas si mal terminée au fond... Parlant de soirée qui tournait bizarrement, celle où il avait reçu le prix de mister Bowen resterait gravée aussi, bien qu'il sen serait bien passé. Et l'idée de remonter sur l'estrade pour remettre son titre ne lui déplaisait pas, il passerait le flambeau, bon débarras ! On fait comme ça, un jour je lui glisserais ces mots, promis je citerais mes sources. Mouais, c'était possible, le champagne qui coule à flot pour une si grande quantité de monde, pour une petite bourgade comme Bowen ça devait sûrement coûter un peu d'argent. Mais dans ce cas autant ne rien servir. Enfin Léo avait ses problèmes de gosse de riche, de ceux qui, déjà adolescent, piquait les très bonnes bouteilles de son père dans la cave sans réaliser qu'il en avait pour un paquet d'argent entre les mains, si vite avalé. Aujourd'hui il connaissait la valeur des choses, celles du bon vin, du bon champagne et il se montrait exigeant sans penser qu'on n'avait pas tous un budget extensible. Il hocha la tête pour toute réponse à Jeff. Ouais on peut dire qu'ils ont de l'imagination, genre le bateau fantôme, j'y étais pas à cette soirée mais j'en ai entendu parler ! Jeff sortait son portable pour s'inquiété de sa copine, visiblement elle ne s'inquiétait pas ! Peut-être qu'elle danse mieux que nous oui ! En même temps, la pauvre, si elle se trouvait coincée avec ce fou, peut-être qu'il était très bon prof, mais il avait un sérieux grain. Je vois, elle sait se défendre ta future femme ! C'est bien les femmes de caractère. Vous vous êtes rencontré comment d'ailleurs ? Un peu de curiosité, histoire de.

"Is that alright ?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff   'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff - Page 2 Empty

'Cause I've had the time of my life, and I owe it all to you [cours de danse] + Jeff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2