| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 21:15 | |
| JuPourquoi tu voulais refouler tes sentiments ? T'aurais dû me le dire avant que je m'engage autant dans cette relation avec Nev... Tu vas te marier Pippa... je pouvais pas avoir de signe plus gros pour me faire comprendre que j'devais tourner la page...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 21:23 | |
| JuElle l'aurait compris, si tu lui en avais parlé au début, je pense... Mais t'as raison, elle se serait forcément effacée pour toi. J'sais pas ce que je suis censé faire Pippa... J'ai cru que tu avais tourné la page Je suis perdu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 21:28 | |
| JuOui, elle me rend heureux... je suis en train de tomber amoureux d'elle et j'dis pas ça pour te faire du mal mais pour que tu comprennes à quel point c'est compliqué, là, pour moi. J'peux pas faire comme si tu ne m'avais rien dit... Est-ce que tu l'aimes ? Liam ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 21:35 | |
| JuSi, tu as bien fait de me le dire. Et t'as pas à t'excuser de ressentir des choses... Je t'aimerai toujours, tu seras toujours mon âme soeur mais j'peux pas faire comme si ce que je ressens pour Nevaeh n'était pas là... Ce que je vis avec elle, c'est bien réel... Tu n'as pas répondu à ma question, tu l'aimes ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 21:44 | |
| JuEst-ce qu'il te rend heureuse ? Dans tous les cas, si je voulais m'investir dans une relation avec toi, j'trouverais probablement pas ma place parce que j'voudrais pas te partager avec qui que ce soit. Et je ne pense pas qu'un mode de vie comme ça te conviendrait... Si? Sans parler du fait que tu vas épouser un homme et que tu n'annulerais probablement pas ton mariage pour autant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 21:58 | |
| JuC'est pour ça que je te dis que même si je le voulais, je n'aurais pas la place que je désire dans ta vie. On ne peut pas se retrouver comme avant... on aurait peut-être pu il y a quelques mois d'ici mais je peux pas ignorer ce que je ressens pour Nev et toi ce que tu ressens pour Liam |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 22:07 | |
| JuOn aurait été heureux c'est sûr Mais on était tous les deux d'accord pour ne plus se marier et tant que tu continues à faire partie de ma vie, d'une manière ou d'une autre, je suis heureux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 22:15 | |
| JuJ'ai bien essayé mais t'es têtue Promis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 14 Sep 2020 - 22:24 | |
| Ju On l'est tous les deux, ça va mieux comme ça ? Je me demandais, c'est quand que tu te maries, alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 15 Sep 2020 - 9:24 | |
| JuOh... mon invitation s'est perdue ou tu ne comptais juste pas m'inviter ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 15 Sep 2020 - 10:55 | |
| LiamY’a toujours un truc qui se passe dans mon pantalon quand je pense à toi Comment ça, du mal? Pippa, parle-moi. On va se marier, mais j’ai l’impression qu’il se passe tout un tas de truc autour auquel je ne suis même pas au courant. Je sais que je t’ai dit que je te laissais tout organiser avec Nev, que les détails j’y comprenais rien... mais ça, c’est pas un détail. Et je refuse de t’épouser si ça te fait du mal. Je trouverai un autre moyen de rester à Bowen |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 15 Sep 2020 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 15 Sep 2020 - 14:41 | |
| JuJ'vais pas mentir... non je n'ai pas forcément envie de te voir lier ta vie à un autre. Mais, j'ai envie d'être là pour toi et ça prend le dessus sur tout le reste. Alors si tu acceptes, je serai là |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|