| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 18:31 | |
| Fais pas l'étonnée ! Rires. Je suis content de te l'entendre dire. Tu me connais, j'suis un pro de la cuisine ! Nouveau rire. A toute mon chat.
Fin de l'appel |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 18:56 | |
| LiamJe rentre tard ce soir, je dois faire la comptabilité après la fermeture. ça te dit que je nous ramène une frite et qu'on la mange en prenant un bain quand tu rentreras? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 19:25 | |
| Liamje peux t’appeler bro pendant qu’on mange nus dans le bain c’est plus à ton goût? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 19:30 | |
| Liamalors je te ramènerai une frite, je te ferai couler un bain avec de la mousse et des chandelles et je t’attendrai dans la chambre amuse-toi ce soir, je veux te voir sourire quand je rentrerai |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:15 | |
| Liamc'est la moindre des choses. Je sais que j'étais peu présent dernièrement.. La boite prend son envole... mais je veux me faire pardonner. tu dois être tellement jolie avec ce sourire éclatant |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:22 | |
| LiamJe prendrai le temps pour toi Je confirai le club a un employé ou je le fermerai durant mon absence. On va trouver un moyen de partir tous les deux |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:29 | |
| Liamc’est avec toi que je suis marié, je dois vous le rappeler madame Reyes? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:40 | |
| Liamt’es ma priorité Pippa. Je veux te rendre heureuse J’en prends note pour ce soir, si tu as encore de l’énergie pour moi |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 20:49 | |
| Liamtu en doutais? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:02 | |
| Liamwow wow wow! Pippa.. Ça change tout... j’peux pas te faire souffrir... tu sais qu’entre Charlie et moi, oui, y’a de l’amour, mais que je lui ai dit que je retournerai toujours vers toi? C’est avec toi que je suis marié, pas avec une autre... |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:12 | |
| Liamnon, j’peux pas te faire ça. J’veux pas te faire ça. J’verrai plus Charlie. J’suis allé trop vite. Toi et moi, c’est plus important! |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:16 | |
| Liamtu ne comprends pas.. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:19 | |
| Liamest-ce que tu crois que c’est possible d’aimer deux personnes à l fois? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:21 | |
| Liamje crois que je suis amoureux de toi.. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:38 | |
| Liamje ne le dis pas souvent, alors si je te le dit c’est que je le pense. T’es pas obligé de ressentir la même chose pour moi. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
| | | | pippa's phone | |
|